Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 18:41

hihi, en effet! Ceci dit, Léviator étant de type eau/vol, il pourra participer aux combats aériens également ^^!

D'autres nouveaux pokémons, toujours selon serebii.net qui nous relaie les scans du dernier corocoro:

Les pré-évolutions de Vivillon qui sont de type insecte:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Coroco10

Le pokémon lion Shishiko, de type normal/feu:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Coroco11

Un pokémon ayant l'apparence d'une fleur, qui aura le type fée, Furabebe:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Coroco12

Des nouveaux personnages:
Pansy, qui apparaît également dans l'anime, et une championne d'arène, Viola:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Coroco13

3 autres personnages, qui débuteront l'aventure en même temps que nous (Sana, Tieruno, Toroba):

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Coroco14

Plus de détails sur Serebii.net!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 19:58

Citation :
- La fonctionnalité pokémon-amie a un effet additionnel sur les pokémon's, sans que l'on sache encore clairement quelle est la nature de cet effet
Je parie sur l'amitié, ou la joie What a Face

Citation :
- Les combats aériens sont confirmés, seuls les pokémon's de type vol et les pokémon's ayant la capacité lévitation peuvent y participer.
On ne sait toujours pas quel genre de concepts seront de la partie? Chutes? Combat Sol-Air?

Citation :
- Un seul fichier de sauvegarde est disponible sur le jeu. La compatibilité avec les anciens jeux est "en développement".
Nooooon, ils ont osé? Razz

Citation :
- X & Y vont faire apparaître les EV's et IV's plus clairement
ENFIN! Ca va éviter de se prendre la tête pendant des heures avec des calculs sur un coin de serviettes en se basant sur des stats fausses (on sent le vécu ^^)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 22:02

Je me demande si l'évolution de Shishiko ne sera pas Feu/Ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 22:35

Je suis pas fan de ce nouveau type fée... Pour moi le type psy a déjà un côté mystique quand on voit Gardevoir, Mentali, Abra, Cresselia qui plus est, sont faibles contre les ténèbres ( bas le bien contre le mal quoi ^^ ).

Sinon pour les nouveaux pokémons arrivés, j'aime bien passerouge il est trop mignon *O* !!! Et Shishiko, on a déja eu un petit lion électrique avec mon lixy chéri [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 937942 et maintenant on a un équivalent de feu  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 795199. Bon ben je prendrait Grenousse en starter finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 17:59

Tloz a écrit:
Je vois bien les types Feu et Ténèbres efficaces contre. Et des pokémons (ou des attaques) de ce type, il y en a pléthore. Pas sur que ca équilibre tant que ca

Tiens ! Il est amusant de voir que nos expériences de jeu nous amènent à des conclusions différentes, Tloz ! Je voyais plutôt une hypothétique faiblesse contre les types Combat et Spectre, moi. J'avais établi ceci en songeant à la fragilité d'une fée contre des uppercuts ou encaissant avec difficulté les terreurs spirituelles des ondes spectrales. Curieux tout de même cet avantage du type Fée contre le type Dragon... Dur d'y voir autre chose qu'un nécessaire rééquilibrage des forces en présence, particulièrement en concours où certains excellents joueurs composent une équipe quasi-exclusivement à partir de ce type mythique qu'est le Dragon. Ceci dit, s'il n'y a que de la Glace en face...
Je crois que pour la première fois depuis très longtemps, je vais faire une infidélité au starter Plante dont il y a tout à parier que l'évolution teminale consistera en une affreuse taupe végétale ou un monstre du même acabit. Pour la première fois, je m'apprête à commencer un jeu avec un type Feu, grande émotion en perspective puisque les chances que Feunnec devienne un somptueux Pokemon à la Feunard par exemple, sont elles, nettement meilleures. Mais ça n'est que mon avis. Mon très humble avis car avant la compétition, ce jeu revêt pour moi un caractère sentimental. Evidemment, quand on a connu les versions chromatiques et qu'on s'aperçoit qu'on a vieilli depuis de dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 21:35

DisneyFanatic (très heureux de te revoir parmi nous au passage), je pense que tu peux avoir tout au tant raison que moi sur le sujet des faiblesses. Je n'ai pas pensé au type spectre parce que je n'y pense jamais (je trouve qu'il fait trop doublon avec Ténèbres, comme Fée le fait avec Psy). Pour ce qui est du combat, j'ai quelques réticences. Là où le psy s'avérait supérieur comme pour dire "La plume est lus forte que l'épée", je vois mal la force brute être efficace face à la magie. Je connais mal la mythologie japonaise, donc je ne sais pas ce à quoi eux ils pensent quand on leur parle de fée, mais moi ca tiens plus de Clochette, la Fée Bleue, les Marraines et Navi

Quand au ré équilibrage des forces, j'ai fait un constat amère à une époque un peu reculée. Il est très dur de trouver des pokémons de type glace (je n'ose pousser au multi type) avec un minimum d'efficacité et de charisme (oui, parce que Polarhume a peut être des stats un peu correctes, mais son apprence ne me plaît pas franchement). Il est donc bien difficile de se constituer une équipe de ce type (heureusement qu'il y a Lokhlass), et surtout, en faisant une recherche parmis l'intégalité des CT du jeu (je crois que c'était Diamant), on ne trouvait pas plus d'une dizaine de capacités de glade


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 21:51

Tloz a écrit:
DisneyFanatic (très heureux de te revoir parmi nous au passage), je pense que tu peux avoir tout au tant raison que moi sur le sujet des faiblesses. Je n'ai pas pensé au type spectre parce que je n'y pense jamais (je trouve qu'il fait trop doublon avec Ténèbres, comme Fée le fait avec Psy). Pour ce qui est du combat, j'ai quelques réticences. Là où le psy s'avérait supérieur comme pour dire "La plume est lus forte que l'épée", je vois mal la force brute être efficace face à la magie. Je connais mal la mythologie japonaise, donc je ne sais pas ce à quoi eux ils pensent quand on leur parle de fée, mais moi ca tiens plus de Clochette, la Fée Bleue, les Marraines et Navi

Quand au ré équilibrage des forces, j'ai fait un constat amère à une époque un peu reculée. Il est très dur de trouver des pokémons de type glace (je n'ose pousser au multi type) avec un minimum d'efficacité et de charisme (oui, parce que Polarhume a peut être des stats un peu correctes, mais son apprence ne me plaît pas franchement). Il est donc bien difficile de se constituer une équipe de ce type (heureusement qu'il y a Lokhlass), et surtout, en faisant une recherche parmis l'intégalité des CT du jeu (je crois que c'était Diamant), on ne trouvait pas plus d'une dizaine de capacités de glade

(Le plaisir est mien de te retrouver ici aussi) Ta remarque sur le type Combat se tient aussi, c'est vrai. L'avenir nous dira comment court-circuiter le type mais c'est vrai que ce n'est pas facile de se faire une idée précise : doit-on considérer la fée comme celle des contes occidentaux, répandant le bien par sa magie ou celle des légendes irlandaises, grimacière, capricieuse et farceuse ?
Type glace... Effectivement, rarissime en type unique. Souvent adjonction d'un type principal comme l'eau ou des types liés à la magie comme le Spectre. Ceci dit, Lamantine me convient bien, Momartik aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:05

DisneyFanatic a écrit:
Type glace... Effectivement, rarissime en type unique. Souvent adjonction d'un type principal comme l'eau ou des types liés à la magie comme le Spectre. Ceci dit, Lamantine me convient bien, Momartik aussi !
Givrali, Dimoret, Onigali, Artikodin[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 15:48

Distribution de Deoxys sur Noire 2 et Blanc 2 du 1er au 22 juillet par la WiFi.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 67510

S'il est bien au niveau 100, je serais un peu déçue mais bon, c'est quand même super d'avoir un nouvel event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:52

Nouveau pokémon dévoilé ce matin au Japan Expo :
Monorpale de type Acier/Spectre

Monorpale est un pokemon épée


Dernière édition par peterpan08 le Ven 5 Juil 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 0:44

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 707
Une des images données par Pokébip.

...je n'aime pas tellement les Pokémons objets, donc je ne suis pas super emballée XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 14:39

Pareil, je ne suis pas très emballée.
Je préfère nettement les "Pokémon animaux".
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 15:54

Si ça se trouve, le dresseur pourra dégainer ce poké-épée [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 7232 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:32

Il ressemble à rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 22:25

J'aime pas trop ce pokémon (seul le type acier/spectre), le seul truck que j'espère c'est qu'il évolura en chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 22:52

Il me fait penser à Rubilax dans Wakfu, un démon enfermé dans une épee... à savoir qu'il y a des partenariats japonais chez ankama non ?

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Rubliax

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:40

On a des nouvelles pour la sortie du film 15 (film très controversé) en DVD.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 13732710

Contrairement au précédent opus qui était sorti en coffret collector (DVD/Bluray), Pokémon 15 sera disponible uniquement en édition simple DVD dès le 21 août 2013 pour un prix de 14.99 € avec une carte promotionnelle du JCC, Keldeo.

--> source : Eternia
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:53

Pourquoi est-il controversé ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:03

Controversé par sa qualité.
Comparé à autres films Pokémon, il y a une large différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 13:38

Nouveaux Pokémons : http://www.pokepedia.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=1066 (Pandarbare, Sépiatop et Sépiatroce [dont une rumeur court à propos de leur évolution, car il faudrait retourner la console pour la faire], Fluvetin, Sucroquin)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:54

Le pokemon panda combat/ténèbre risque d’être intéressant au combat



Sinon toujours personne pour combat en ligne ? ( DS ou battle revolution )
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 10:24

Nouveau Pokemon dévoilé à 00:31. (Pokemon arbre)
https://www.youtube.com/watch?v=sXJJ1pC1jiU&feature=youtu.be
Sinon, les 1ers Pokemon de la G6 ont fait leur apparition dans le dessin animé.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.


Dernière édition par Kémi le Ven 2 Aoû 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:08

Distribution de Dialga, Paklia et Giratina chromatiques sur Noir et Blanc et Noir et Blanc 2.

* Dialga
Le premier Pokémon, un Dialga chromatique, sera distribué entre le 30 août 2013 et le 12 septembre 2013.

* Palkia
Le second, un Palkia chromatique, sera disponible entre le 13 septembre 2013 et le 26 septembre 2013.

* Giratina
Enfin, pour clore cette distribution, un Giratina chromatique sera distribué entre le 27 septembre 2013 et le 11 octobre 2013.

Cette distribution se fera dans divers magasins participants. La liste des magasins participants à l'opération est désormais connue : Micromania, Toys R Us, Cultura, Fnac, La Grande Récré, Picwic et JouéClub.

source : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:20



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 9:09

Ça fait peur ! Du coup, une question se pose désormais. Est-ce que tous les pokémons auront une version Mega(upload!)? Notre Pokédex va devoir doubler de volume !!
2000 bestioles, argh ! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Smiley_sevanoui_1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-