Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 14 Mai - 22:44

Ouah, j'ai trop hâte de parcourir les paysages de Kalos et de découvrir Illumis ! (ça me fait tellement plaisir qu'il se soit inspiré de la France pour cet opus nouvezlle génération en 3D).J'aime aussi le fait que l'on pourra customiser légèrement le héros ou l'héroïne.
Fait rare, j'aime bien le Pokémon oiseau de cette génération mais sinon, je suis un peu sceptique. Ils sont pas moches, mais pas exceptionnels (et il y a un que je trouve vraiment raté, Galvaran).
J'ai hâte que les jeuxs sortent *o*


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mai - 10:04

(Mode grincement de dents) Paris, Paris, toujours Paris dans la bouche de ces japonais décidément (remarquez à quel point la France se résume au seul Nord du pays, et que la tour Eiffel y est représentée plusieurs fois... si, si, regardez bien ! Et y'a même une ville en forme de "Champs-Élysées" !). Cela va donc être une région complètement fantasmée à tous les coups... (fin mode grincement)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mai - 10:06

Il y a même le jardin du Luxembourg avec le Sénat, bien vu


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mai - 11:28

MadEye a écrit:
Ouah, j'ai trop hâte de parcourir les paysages de Kalos et de découvrir Illumis ! (ça me fait tellement plaisir qu'il se soit inspiré de la France pour cet opus nouvezlle génération en 3D).J'aime aussi le fait que l'on pourra customiser légèrement le héros ou l'héroïne.
Fait rare, j'aime bien le Pokémon oiseau de cette génération mais sinon, je suis un peu sceptique. Ils sont pas moches, mais pas exceptionnels (et il y a un que je trouve vraiment raté, Galvaran).
J'ai hâte que les jeuxs sortent *o*

100% d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de citer [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 795199 c'est exactement mon ressenti. Je pense que la plupart d'entre vous ont vu le 2ième Point Culture consacré à pokémon. Comme Linkthesun, je souhaiterai pour cette nouvelle génération combler le manque de pokémon glace et spectre ( surtout pokémon glace qui est l'un de mes types préférés ), et surtout réduire le nombre de légendaire, ils devraient revenir à un pokémon légendaire exclusivement par version, et un trio feu-eau-électrique. Si ils tiennent absolument à sortir la race de film pokémon, on peut très bien faire un bon scénario sans pokémon légendaire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Sam 18 Mai - 20:06

Les nouveaux Pokémon sont quand même assez bizarres. Je suis peut-être une nostalgique de la 1ère génération mais quand je vois le design des nouveaux pokémon, je suis inquiète. C'est quoi cette mode de pokémon aux gros yeux?
Espérons que ça passe mieux en 3D. D'ailleurs le trailer donne vraiment envie.

Et puis, comme vous, je suis contente qu'on puisse enfin customiser notre héros.

Par contre, Chevroum, non mais quelle blague? On dirait Terrakium croisé avec un Haydaim été.

Bon sinon, les japonais se sont largement inspirés de Paris. Bah oui mais bon, pour les étrangers, la France, c'est avant Paris et la Côte d'Azur.

J'espère aussi qu'il n'y aura pas un nombre faramineux de légendaire. Il vaut mieux privilégier la qualité/l'originalité/la crédibilité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Dim 19 Mai - 21:34

Trop de legendes tu la legende ...
Bref je vous donne mon code ami soulsilver : 3569 2434 1803
Mp moi si vous m avez rajoute et je vous rajoute
Bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 21 Mai - 17:12

<== ah oui au faite mon nom de dresseur c'est thibaut
PS: on ne peut pas jouer en ligne avec des inconnus ? des gens qui ne font pas partie de ta liste d'amis ? ( pour les combats ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 14:37

Cet après-midi ce tenait le Nintedo direct quelques informations importantes de pokémon ont été dites :
- Le type fée est officiel, Nymphali est de ce type, ainsi que Rondoudou, Marill, Garedevoir ainsi que d'autres.
- Le type fée est plus fort que le type dragon.
- Deux nouveaux pokémons on été dévoilé : un papillon et une chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 14:43

Whoa, un nouveau type, je ne pensais pas que ça arriverait ! Un nouveau type qui en plus change les choses pour des Pokémons déjà existants !
Plus fort que le type dragon, ça peut être très intéressant ! En tout cas, je suis très surprise, je ne pensais qu'ils compliqueraient encore plus le jeu avec un nouveau type ! Va falloir réviser nos stratégies !

Par contre, à part les légendaires et Nymphali, pour l'instant, aucun nouveau Pokémon ne me convainct vraiment...(vivement les évolutions des starters).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 11 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 14:44

Nouvelle bande annonce! Very Happy


Le nouveau type "Fée" (lumière?) est donc officiel. ça va faire bizarre! ^^ (pour moi ce type était dispensable, mais peut être que je me trompe Smile )
J'espère qu'il ne garderont pas "Fée" en français...

Edit: je me suis fait doublé Razz


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 14:47

En même temps, je trouve que le nom du type correspond aux Pokémons associés.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 15:06

Oh non, ils ont osé...
J'ai bien peur de détester cette 6ème génération. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 15:19

Merci pour le partage Peterpan08 et flounder69!

Le type fée était vraiment inattendu, mais personnellement j'en suis très contente!
La nouvelle vidéo nous montre plein de nouveaux extraits, c'est très chouette!
J'aime également bien le nouveau pokémon dévoilé Vivillon (l'espèce de papillon), l'autre (noivern) me plaît un peu moins! Mais de ceux tous qui ont été dévoilés pour l'instant c'est pandespiègle mon préféré (un panda <3)!

La nouvelle fonctionnalité pokemon-amie a également l'air toute mignonne, j'ai hâte de découvrir tout ça Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 17:20

A votre avis quels autre anciens pokémon va avoir comme type fée :

Personnellement, je vois (même sure) bien la famille Mélo et la famille Togépi. Et pourquoi pas la famille Pikachu ainsi que les Pikachu-Like. Enfin personnellement je considère Marill comme le Pikachu-Like de la G2.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 17:47

Bof, pas trop botté par ce nouveau type Fée... j'imagine que la famille Mélofée en fera partie aussi, ce serait le comble. Par contre c'est intéressant en terme de stratégie contre le type Dragon... reste à savoir contre quel type ils seront faibles.

Les 2 nouveaux Pokemon dévoilés, ben comme toi Merida_29 autant Vivillon je suis déjà "in love", autant noivern erk!!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 17:50

Hum... Quasi sûr que la famille mélo passe au type "fée" (si eux non alors qui?), sinon la famille rondoudou (comme dans la vidéo), les poissirènes (?), les togepi (qui perdraient le normal?), joliflor, pourquoi pas feuforeve?, les snubull (pokemon espece fée), de la famille Tarsal je pense qu'il n'y aura que Gardevoir (opposition avec Gallame), Delcatty?, ceriflor? et effectivement certains Pikachu-like

Plus les pokemons de la prochaine génération. Ce ne sont pas les possibilités qui manques... En tout cas, il y aura surement plus de "fées" que de "ténèbres" lorsque le type est arrivé dans la 2G!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 20:09

Merida_29 a écrit:


La nouvelle fonctionnalité pokemon-amie a également l'air toute mignonne, j'ai hâte de découvrir tout ça Very Happy !!!

J'avoue que cette fonction me semble adorable, et j'ai hâte de la tester !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 20:23

Quand je lis que le type fée est plus puissant que le type dragon, je me dis qu'il y a un truc qui va pas. Déjà la formulation est mauvaise. Il est efficace contre le type dragon (ce qui n'est pas la même chose), tout comme le sont déjà les types glace et ... dragon!
Ca aura pour effet de ré équilibrer un peu plus le metagame, mais pas tant que ca, parce que quand on regarde quels pokemon sont susceptibles d'avoir ce type, on voit qu'on est très loin du gabarit habituel des types dragons. Je suis désolé, mais un rondoudou contre un Rayquaza, y a pas photo, les EVs parlent d'eux même, Rondoudou ne tiendra pas la route (puis bon, qui est assez fou pour entraîner son Rondoudou jusqu'à un niveau acceptable pour se mesurer à Rayquaza? ^^)
Bref, je sais qu'il y aura surement d'autres féées inédits, mais il y a fort à parier que ce type aura aussi pas mal de faiblesses. Je vois bien les types Feu et Ténèbres efficaces contre. Et des pokémons (ou des attaques) de ce type, il y en a pléthore. Pas sur que ca équilibre tant que ca


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 20:34

Ben, si Leuphorie est de type fée, ça arrangera peut-être certains joueurs (on voit beaucoup de Leuphorie en championnat), maius pour ça effectivement, il ne faudrait pas qu'ils aient des tonnes de faiblesse.

Ah, et j'avais oublié de mentionner ce qui m'a plus plu dans ce trailer : Pikachu dit son nom !!! At last ! Par contre, pour les autres, faudra pas y compter, je suppose v_v


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 21:03

Mais qui dit nouveau type dit nouvelles attaques aussi, et si les attaques "Fée" sont intéressantes, peut-être que ça vaudra le coup de monter un Rondoudou et d'en faire un Grodoudou , qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin - 21:09

Surement qu'il y aura des pokémons de type fée intéressants. J'ose espérer que chez Nintendo ou Game Freaks on sait encore designer un jeu intelligemment. Je suis juste un peu réticent face à l'effet que c'est censé avoir, je crois que ca sera insuffisant

Sinon, dans le pur délire de fan, il y a une nouveauté que j'aurais bien aimé voir dans les combats doubles: les attaques combinées. On a déjà des attaques qui peuvent se booster entre elles, (l'exemple le plus simple et le plus connu est le combo lance soleil+Zénith), mais ce que j'aimerais c'est la capacité de lancer deux attaques en même temps pour n'en faire qu'une (un peu comme ca arrive dans l'anime) histoire de faire des dégats encore plus forts


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 12 Juin - 7:36

Decidement ça n'arrête plus! ^^
https://youtu.be/si7oFO5y1e8

Des combats aériens? Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 12 Juin - 8:15

Je trouve l'aigle très joli *w* Moins cartoon que les précédents Pokémon présentés (par contre, l'hippocampe est beurk). Le crustacé bleu est sympa aussi.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 12 Juin - 8:38

Merci pour la vidéo flounder69  Very Happy !

Wouah effectivement des combats aériens, ça promet d'être épique!!!

Je viens de voir que Serebii.net nous donne également d'avantage d'informations (http://www.serebii.net/index2.shtml) suite à la table ronde qui s'est tenue sur pokémon X et Y à l'E3:

- Les joueurs auront la possibilité de choisir la langue du jeu: Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Japonais ou Coréen. PSS (Player Search System) permettra aux joueurs de chercher les autres localement ou globalement via le wi-fi pour combattre et échanger

- Une distinction pourra être faite entre les amis, les connaissances et les simples rencontres. Les connaissances ou les rencontres peuvent être élevées au rang d'amis au fur et à mesure que l'on interagit avec eux. On peut avoir jusqu'à 100 amis.

- Deux nouveaux pokémon's: Skrelp est un pokémon poison-eau. Clauncher est un pokémon eau.

- On peut se battre contre les personnes/joueurs que l'on rencontre, c'est ce qui les promeut au rang de "connaissances". Les échanges restent globalement identiques par rapport aux versions précédentes. Interagir plus d'une fois avec une connaissance nous enverra une demande automatique pour faire de la connaissance en question un "ami".

- Rhinocorne devient un pokémon chevauchable

- La fonctionnalité pokémon-amie a un effet additionnel sur les pokémon's, sans que l'on sache encore clairement quelle est la nature de cet effet

- Les rencontres de hordes sont un nouveau type de combat. Ce sont des combats 5 contre 1. Les hordes peuvent inclure des pokémon's de différentes espèces.

- Les combats aériens sont confirmés, seuls les pokémon's de type vol et les pokémon's ayant la capacité lévitation peuvent y participer.

- Talonflame, l'évolution de passerouge,est un nouveau pokémon de type feu-vol. Talonflame est spécialisé en vitesse.

- Un seul fichier de sauvegarde est disponible sur le jeu. La compatibilité avec les anciens jeux est "en développement".

- X & Y vont faire apparaître les EV's et IV's plus clairement

Une image qui illustre le système d'amis/connaissances/simples rencontres:
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Pkmn10


Dernière édition par Merida_29 le Mer 12 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody74



Messages : 23
Inscription : 13/04/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 12 Juin - 14:36

ça ne serait pas plutôt les pokémons possédant la capacité lévitation? Car léviator n'a rien à faire dans les airs [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-