Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 0:54

Salut Beldelen !

Un grand merci pour avoir répondu à mes questions !

Je n'ai pas encore lu la suite, il se fait tard, mais j'ai hâte !


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 10:26

Coucou Beldelen.
Je viens enfin de rattraper mon retard.
Votre chambre est magnifique , j' aime beaucoup la décoration.
Vos costumes pour la soirée d' Halloween sont superbes bravo à vous pour le choix .
Les photos prisent le lendemain matin quand le jour se lève sont superbes.
Les boutiques que vous avez visiter sont très bien thématisé et respecte bien les films je trouve. Je sens que je vais me régaler quand je vais y aller.
Les photos prisent dans le château sont vraiment très belles.
En tout cas comme toujours en vous lisant je voyage, je rêve, je m' évade.
Il me tarde de découvrir la suite.


Revenir en haut Aller en bas
casper84



Féminin
Âge : 40
Messages : 19
Localisation : Orléans
Inscription : 21/08/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 10:33

Je suis votre compte rendu depuis le début et je n'avais pas pris le temps de commenter Embarassed .
J'adore votre TR, très précis avec pleins de détails intéressants et vous arrivez très bien à faire passer les émotions que vous avez ressenti tout au long de votre séjour.

Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 10:56

Coucou,

J'adore cette suite, c'est comme si j'étais avec vous dans cette fabuleuse file d'attente du château Poudlard drunken
En plus, c'est le genre d'attraction que je pense pouvoir faire cheers

Mon fils lui attends avec impatience la visite de la zone Jurassic park et oui, il s'est joint à moi pour suivre votre TR , ça va finir avec toute la famille Razz

Hâte d'être à la vendredi prochain drunken
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 18:04

j'ai enfin rattraper tout mon retard
OMG la maison TWD, je viendrais en floride seulement pour elle
la soirée Halloween a vraiment l'air super et tu ma bien fais rire avec ton annonce d'helene en rupture de stock [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 7232
par contre c'est vrai que les spectacles on franchement l'air nul par rapport a la soirée (d'ailleur c'est normal qu'il y est des travestis de partout [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 213516 )
pour les pass express, ceux de la soirée et les basics sont différant ???
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 19:05

Jolie suite et belle balade dans le monde d'Harry Potter [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 795199
La bière au beurre est vraiment spéciale, vous avez bien fait de garder le verre en souvenir Wink


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:15

Magnifique suite! Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:55

bourriquet59 a écrit:
Coucou Beldelen.
Je viens enfin de rattraper mon retard.
Votre chambre est magnifique , j' aime beaucoup la décoration.
Vos costumes pour la soirée d' Halloween sont superbes bravo à vous pour le choix .
Les photos prisent le lendemain matin quand le jour se lève sont superbes.
Les boutiques que vous avez visiter sont très bien thématisé et respecte bien les films je trouve. Je sens que je vais me régaler quand je vais y aller.
Les photos prisent dans le château sont vraiment très belles.
En tout cas comme toujours en vous lisant je voyage, je rêve, je m' évade.
Il me tarde de découvrir la suite.



Coucou,

Bravo pour le rattrapage ! ^^ Et merci pour toutes ces gentilles réactions ! On espère pouvoir revivre tout ça à travers toi par la suite, quand tu seras partie Wink


casper84 a écrit:
Je suis votre compte rendu depuis le début et je n'avais pas pris le temps de commenter Embarassed .
J'adore votre TR, très précis avec pleins de détails intéressants et vous arrivez très bien à faire passer les émotions que vous avez ressenti tout au long de votre séjour.


Coucou ! Merci beaucoup, c’est très gentil de laisser un petit message. On fera de notre mieux pour continuer à te plaire, même s’il ne reste plus beaucoup de chapitres Wink


Alexni a écrit:
Coucou,

J'adore cette suite, c'est comme si j'étais avec vous dans cette fabuleuse file d'attente du château Poudlard drunken
En plus, c'est le genre d'attraction que je pense pouvoir faire cheers

Mon fils lui attends avec impatience la visite de la zone  Jurassic park et oui, il s'est joint à moi pour suivre votre TR , ça va finir avec toute la famille  Razz

Hâte d'être à la vendredi prochain drunken  

Merci ! Cette file d'attente est absolument incroyable, c'est pour ça que je me suis lâché un peu et que j'ai mis autant de photos ^^ je trouve que c'est une véritable attraction à part entière !

Bienvenue à ton fils en tout cas ! Et à tous ceux qui veulent nous suivre Very Happy. Jurassic Park arrive très vite...dès vendredi, et étant très fan je pense que je vais m'y attarder aussi un peu ^^


alladinas a écrit:
j'ai enfin rattraper tout mon retard
OMG la maison TWD, je viendrais en floride seulement pour elle
la soirée Halloween a vraiment l'air super et tu ma bien fais rire avec ton annonce d'helene en rupture de stock [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 7232
par contre c'est vrai que les spectacles on franchement l'air nul par rapport a la soirée (d'ailleur c'est normal qu'il y est des travestis de partout [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 213516 )
pour les pass express, ceux de la soirée et les basics sont différant ???

Bien d'accord avec toi ! C'est pour ça que si on y retourne on refera la période d'halloween...c'était tellement excitant ! On fera l'impasse sur les spectacles je pense, à moins que cela change tous les ans et qu'il puisse y avoir des spectacles plus axés sur la peur ? Je ne sais pas...à voir ! En tout cas, cette ambiance burlesque (avec des travestis partout en effet, comme tu dis ^^) me gêne un peu dans ce type de soirée, car ça casse trop l'ambiance ! Donc on évitera.

Pour les pass express ce sont en effet des pass différents, qu'il faut acheter à part, et qui coûtent malheureusement assez chers...mais ils sont très, très utiles ! Les soirées halloween sont vraiment à part : il faut un nouveau ticket d'entrée, et de nouveaux express pass. On peut assister à cette soirée sans avoir d'entrée pour Universal Studios par exemple, c'est bien distinct.


KIKA a écrit:
Jolie suite et belle balade dans le monde d'Harry Potter  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 795199
La bière au beurre est vraiment spéciale, vous avez bien fait de garder le verre en souvenir Wink

Merci ! Smile

Le verre est juste à côté de moi là, il est sur le bureau et on y met nos stylos et nos crayons lol!


Ariel Zombie a écrit:
Magnifique suite! Smile

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:51

merci pour cette suite!

je trouve vraiment le merchandising incroyable ! ( même si sur place pas sur que j'aurais acheté quelque chose!)

pour la bieraubeurre, j'ai l'impression que personne n'a vraiment aimé ça quand je lis les avis sur le forum.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:36

liloo86 a écrit:


je trouve vraiment le merchandising incroyable ! ( même si sur place pas sur que j'aurais acheté quelque chose!)

pour la bieraubeurre, j'ai l'impression que personne n'a vraiment aimé ça quand je lis les avis sur le forum.

Le merchandising est super, mais le prix fait que finalement tu n'achètes pas grand chose pale (je suis juste revenue avec une Chocogrenouille pcq le packaging est juste magnifique et j'avais la petite carte en souvenir).

Pour la Bièreaubeurre, j'ai pris la version "granita", ce n'est pas mauvais mais très écoeurant. Une fois fondue, je l'ai jetée. Si j'avais pris la version classique, pas certaine que ça m'aurait plu...
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 23:56

C'est quand même dingue tous ces décors et toutes ces attentions dans les boutiques.
Je suis impressionné par le Poudlard Express et son intégration entre les deux parcs.

3 jours pour les parcs Universal ce sera le minimum !


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 10:07

Houlala qu'est ce qu'il est immersif ton récit.
J'ai pu le vivre à travers vous et sans aucune hésitation je pense pouvoir dire que c'est la meilleure partie de votre TR! J'adore le monde d'Harry Potter et apparemment ils ont assez bien réussi ce land avec tous ces détails et les files d'attente des attractions qui sont bien thématisées.
Vivement la suite :-)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 10:39

Rockncroll a écrit:
liloo86 a écrit:


je trouve vraiment le merchandising incroyable ! ( même si sur place pas sur que j'aurais acheté quelque chose!)

pour la bieraubeurre, j'ai l'impression que personne n'a vraiment aimé ça quand je lis les avis sur le forum.

Le merchandising est super, mais le prix fait que finalement tu n'achètes pas grand chose  pale (je suis juste revenue avec une Chocogrenouille pcq le packaging est juste magnifique et j'avais la petite carte en souvenir).

Pour la Bièreaubeurre, j'ai pris la version "granita", ce n'est pas mauvais mais très écoeurant. Une fois fondue, je l'ai jetée. Si j'avais pris la version classique, pas certaine que ça m'aurait plu...

Oui, la bièreaubeurre c'est vraiment spé !! Mais globalement j'ai aimé... On en avait pris une pour deux du coup !!

Oui le merchandising est juste dingue, mais effectivement assez cher. Je me suis quand même lâchée (un peu) mais j'avais prévu le coup [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 153419

Sinon merci pour cette super suite, comme toujours !! ça donne tellement envie d'y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:51

Superbe suite, j'adore en particulier le passage vers le quai 9 ¾.

Quelles attractions de Harry Potter sont ouvertes 1 heure avant pour les personnes qui logent on site ?
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 19:36

Après de longues semaines éloignées du forum, j'ai finalement rattrapé mon retard !
Géniales ces suites, c'est que du bonheur chaque semaine !

Vos photos du Loews m'ont rappelé plein de bons souvenirs, j'avais adoré cet hôtel. Par contre je ne suis pas fan des chambres rénovées :/

Et les lands Harry potter raaaaaaaaah je veux y retourner et faire mumuse avec les baguettes interactives !!!!!! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 425715 J'adore tellement le principe, je sens que je pourrai passer des heures à tester toutes les interactions !
Et le Poudlard express a l'air top !
J'ai évité de regarder les vidéos pour me spoiler mais rien qu'aux photos je sais que je vais encore dépenser beaucoup quand je découvrirai Diagon Alley *.*
Pour la butterbeer, j'ai bien aimé la version frozen mais la normale était vraiment écœurante. J'ai quand même été contente de ramener le mug souvenir ^^

Hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:14

liloo86 a écrit:
merci pour cette suite!

je trouve vraiment le merchandising incroyable ! ( même si sur place pas sur que j'aurais acheté quelque chose!)

pour la bieraubeurre, j'ai l'impression que personne n'a vraiment aimé ça quand je lis les avis sur le forum.

Si ton compte en banque est plein, tu auras de quoi te faire plaisir c'est sûr Very Happy ! Sinon bah...c'est bien car on en prend quand même plein les yeux Wink ! Finalement, à part les baguettes interactives nous n'avons pris que quelques petites choses pour faire des cadeaux...on regrette un peu de n'avoir pas pris au moins un mug pour nous, ou des chocogrenouilles ^^".

La bièreaubeurre est en effet très étrange...je pense que ça doit dépendre des goûts ! Je crois avoir lu autre part sur le forum que celle de Londres était un peu différente ? Il faudrait tester...


Rockncroll a écrit:
liloo86 a écrit:


je trouve vraiment le merchandising incroyable ! ( même si sur place pas sur que j'aurais acheté quelque chose!)

pour la bieraubeurre, j'ai l'impression que personne n'a vraiment aimé ça quand je lis les avis sur le forum.

Le merchandising est super, mais le prix fait que finalement tu n'achètes pas grand chose  pale (je suis juste revenue avec une Chocogrenouille pcq le packaging est juste magnifique et j'avais la petite carte en souvenir).

Pour la Bièreaubeurre, j'ai pris la version "granita", ce n'est pas mauvais mais très écoeurant. Une fois fondue, je l'ai jetée. Si j'avais pris la version classique, pas certaine que ça m'aurait plu...

C'est vrai pour le prix, ça reste assez cher...ils ne sont pas fous ^^ ! Ceci dit, on voit pas mal de personnes avec des robes de sorciers par exemple, c'est assez sympas ! Tu as eu quoi comme carte en souvenir pour les Chocogrenouilles ?

Je n'avais pas vu qu'il y avait une version granita ! Hélène aurait peut-être pris ça ^^. C'est souvent le mot qui revient j'ai l'impression, "écœurant"...c'est assez fort en fait, bien en petites gorgées mais pas trop...


Némo999 a écrit:
C'est quand même dingue tous ces décors et toutes ces attentions dans les boutiques.
Je suis impressionné par le Poudlard Express et son intégration entre les deux parcs.

3 jours pour les parcs Universal ce sera le minimum !

Les deux parties Harry Potter, même si elles se trouvent dans deux parcs différents, forment un peu un seul et même parc à part...c'est impressionnant ! Pour ma part, je dirais qu'il y a trois parcs à Universal Studios en fait Very Happy ! Je pense qu'on peut facilement passer une journée entière juste dans les parties Harry Potter si on est fan (et si on est en saison haute, car les temps d'attente seront alors importants). Pour ce dernier cas, il faut penser au Single Rider Line...ça peut être une bonne alternative ^^.


namourette84 a écrit:
Houlala qu'est ce qu'il est immersif ton récit.
J'ai pu le vivre à travers vous et sans aucune hésitation je pense pouvoir dire que c'est la meilleure partie de votre TR! J'adore le monde d'Harry Potter et apparemment ils ont assez bien réussi ce land avec tous ces détails et les files d'attente des attractions qui sont bien thématisées.
Vivement la suite :-)

Merci beaucoup ! On est contents que tu dises ça, car de notre côté on a l'impression que c'est un peu moins magique que les précédents chapitres...on a quand même beaucoup plus aimé notre séjour à Disney, ça doit être ça Very Happy.


Biboox a écrit:
Rockncroll a écrit:


Le merchandising est super, mais le prix fait que finalement tu n'achètes pas grand chose  pale (je suis juste revenue avec une Chocogrenouille pcq le packaging est juste magnifique et j'avais la petite carte en souvenir).

Pour la Bièreaubeurre, j'ai pris la version "granita", ce n'est pas mauvais mais très écoeurant. Une fois fondue, je l'ai jetée. Si j'avais pris la version classique, pas certaine que ça m'aurait plu...

Oui, la bièreaubeurre c'est vraiment spé !! Mais globalement j'ai aimé... On en avait pris une pour deux du coup !!

Oui le merchandising est juste dingue, mais effectivement assez cher. Je me suis quand même lâchée (un peu) mais j'avais prévu le coup [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 153419

Sinon merci pour cette super suite, comme toujours !! ça donne tellement envie d'y retourner !!

Merci beaucoup ! Eh oui, là plus qu'ailleurs, on ne le dira jamais assez : ATTENTION A VOS CARTES BANCAIRES, ça pourrait chauffer [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 953922


Supracaro a écrit:
Superbe suite, j'adore en particulier le passage vers le quai 9 ¾.

Quelles attractions de Harry Potter sont ouvertes 1 heure avant pour les personnes qui logent on site ?

Merci beaucoup ! Ce petit passage est super en effet, car on passe très bien de l'univers "commun" de Londres à la magie...hop, d'un coup ! Et voir arriver le Poudlard Express c'est magique !

Je pensais que c'était les deux quand on était là-bas, mais apparemment non du coup ! En fait, ça dépend des saisons, si tu es en saison haute ou basse notamment, et des dates. Parfois c'est juste Islands of Adventure, parfois juste Universal Studios Florida, parfois les deux. Cf ici pour 2015 par exemple, tu as toutes les dates : http://touringplans.com/universal-orlando/early-park-admission#

Du coup nous, c'était juste Universal Studios Florida (donc juste le Chemin de Traverse - Diagon Alley).


koneko-chan a écrit:
Après de longues semaines éloignées du forum, j'ai finalement rattrapé mon retard !
Géniales ces suites, c'est que du bonheur chaque semaine !

Vos photos du Loews m'ont rappelé plein de bons souvenirs, j'avais adoré cet hôtel. Par contre je ne suis pas fan des chambres rénovées :/

Et les lands Harry potter raaaaaaaaah je veux y retourner et faire mumuse avec les baguettes interactives !!!!!!  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 425715  J'adore tellement le principe, je sens que je pourrai passer des heures à tester toutes les interactions !
Et le Poudlard express a l'air top !
J'ai évité de regarder les vidéos pour me spoiler mais rien qu'aux photos je sais que je vais encore dépenser beaucoup quand je découvrirai Diagon Alley *.*
Pour la butterbeer, j'ai bien aimé la version frozen mais la normale était vraiment écœurante. J'ai quand même été contente de ramener le mug souvenir ^^

Hâte de lire la suite Very Happy

Aaah, bienvenue à nouveau ! Smile Et félicitations pour le rattrapage du retard ^^

Pareil pour les chambres rénovées, ce n'est pas top...mais peut-être que ça donne mieux sur place ? À voir...sinon pour notre prochaine séjour on sera obligés de prendre la chambre Jurassic Parc [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 953922

De temps en temps on prend encore nos baguettes à la maison et on s'amuse un peu avec (oui je sais, ce n'est pas un jouet normalement ^^). J'espère qu'au cours des ans ils rajouteront des interactions ou qu'ils en changeront certaines, ce serait bien !

La version frozen, c'est la version granita dont parlait Rockncroll plus haut ?

Pour Diagon Alley, je dirais que même si on a préféré l'attraction de l'autre partie (et sa file d'attente notamment !), au niveau du détail et de l'immersion de la zone ça reste quand même le must du must !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 12:33

Pour la bierre au beurre faites attention si vous lisez le TR d'un quebecois
''C'est ecoeurant'' en quebecois ca veur dire ''ca dechire, c'est trop bon''

Smile


Spoiler:

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 3ont4Q


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 1524898809 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 1533279605  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 13:14

:O Ils sont fous ces Québecois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:17

Merci pour le lien pour les early park admission.
Je pensais aussi que les deux parcs étaient ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:40

Super cette suite!
Il me tarde de goûter cette fameuse bièraubeurre pour me faire une idée!


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 15:02

Miss scrump a écrit:
Super cette suite!
Il me tarde de goûter cette fameuse bièraubeurre pour me faire une idée!

Merci ! Tu nous diras ce que tu en as pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:24

32] Islands of Adventure : surprises et sensations !


A] Quelques millions d’années en arrière

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 509271P1100165

Nous ne réfléchissons pas longtemps pour choisir la direction à prendre : ce sera un voyage dans le temps, quelques millions d’années en arrière, pour découvrir de terrifiants animaux qui ont effrayé notre enfance mais qui nous ont également fascinés. Un petit pont à passer, quelques pas à faire, et voilà que s’élève devant nous une arche absolument mythique qu’est celle du film Jurassic Park : c’est un moment que j’attendais depuis bien longtemps ! C’est un passage obligé pour moi, car c’est une franchise de films que j’apprécie énormément et que j’ai découverte lorsque j’étais tout petit, puisque le premier film de Steven Spielberg retraçant l’ouverture d’un parc dans lequel on a réussi à ressusciter les dinosaures date de 1993…j’avais alors cinq ans !


Bien sûr, devant cette immense arche, je me rappelle la réplique devenue classique de ce film : « qu’est-ce qui nous attend là-dedans, King Kong ? » et une photographie est bien sûr inévitable pour immortaliser ce moment !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 535314P1100168

Je suis tout excité, beaucoup plus qu’Hélène qui, elle, n’a pas réellement été élevée dans la passion des dinosaures. De mon côté, je me rappelle que je jouais petit avec la jeep du parc et quelques dinosaures que nous avions pour retracer les événements du film avec mon frère. C’est donc avec un véritable plaisir que je redécouvre les voitures qui ont bercé mon enfance…mais cette fois-ci en grandeur nature !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 904559P1100169
Bien sûr, nous ne serons pas sereins très longtemps, car tandis que je prends une photographie devant la célèbre jeep du parc, un invité vient se glisser derrière moi pour montrer son horrible face : un Tyrannosaurus Rex !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 866465P1100170

Bien sûr, nous prenons peur devant cet animal effrayant et gigantesque et nous crierons avec toute la force que nous permettent de donner nos poumons !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 230273P1100171

Heureusement, contrairement au film, le dinosaure reste bien moins dangereux et le parc est parfaitement sécurisé ! Nous pourrons donc l’observer en toute quiétude, repensant au passage avec nostalgie aux audio-animatronics de Disney qui étaient si bien faits ! Nous passons ensuite devant un petit stand qui propose nourriture et boissons, et qui est lui aussi thématisé pour s’inscrire parfaitement dans cet ensemble qu’est la zone de Jurassic Park. C’est une chose que nous retrouverons tout au long de cette visite autour du grand lac d’Islands of Adventure : l’immersion est très bonne, et la zone Harry Potter n’est pas la seule à avoir été très bien pensée !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 268403Watering

J’hésiterai d’ailleurs à manger tout de suite, mais il est encore un peu tôt ce matin et notre petit-déjeuner du matin suffit encore à nous contenter. Manger dans la zone Jurassic Park aurait pourtant été quelque chose qui m’aurait bien plu, notamment lorsque je vois le prochain restaurant, The Burger Digs, qui lui aussi est bien thématisé et me rappelle inévitablement le film !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 577458Burgerdigs

C’est qu’il est collé à une immense structure qui est au centre de cette partie du parc et qui nous plonge en plein cœur de Jurassic Park : le Discovery Center !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 819773Discovery1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 141447Discovery3

Cet endroit est une réplique du bâtiment qui devait accueillir les visiteurs dans le premier Jurassic Park, et dans lequel bien des scènes du film ont lieu, notamment le final si je me souviens bien ! En y entrant, nous découvrons un bâtiment dans lequel plusieurs activités interactives nous attendent destinées à nous faire mieux connaître les dinosaures. Mais avant tout, ce sont des répliques de dinosaures qui se présentent sous nos yeux, heureusement non vivants ceux-ci, mais néanmoins immenses et impressionnants.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 551071Discovery2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 193380DINO1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 111136DINO2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 229981DINO3

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 504606P1100186

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 364394P1100187

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 464005P1100188

Nous resterons un bon moment dans ce centre, une demi-heure, à observer ces statues, à passer de machines en machines avec curiosité pour découvrir ce qui se présente à nous, pour nous intéresser aux dinosaures, dans un parcours aussi éducatif que ludique et particulièrement bien fait pour les enfants notamment. Questions-réponses, expositions, machines pour découvrir les dinosaures, mais aussi pour fabriquer son propre dinosaure en manipulant l’ADN…voilà un espace très riche en expériences ! Je vais notamment pouvoir créer un dinosaure qui est censé reprendre un peu de moi et me ressembler…bon, ça ne sera pas forcément très réussi !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 481516P1100173

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 272827P1100174

Nous aurons également la possibilité de faire fonctionner des machines dont nous ne comprendrons pas forcément toute l’utilité, et qui permettent d’étudier un œuf de dinosaure notamment, en observant sa coque extérieure mais aussi l’intérieur de l’œuf. Nous pourrons même toucher un véritable œuf de dinosaure (oui oui, un vrai ! Laissez-moi mes rêves !).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 710707P1100175

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 897137P1100176

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 839373P1100177

Il y a en effet une couveuse, comme dans le film, qui permet d’observer ces précieux œufs qui sont plutôt gros tout de même, et dans lesquels nous nous demandons ce qu’il peut bien y avoir…peut-être des raptors ?

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 480701P1100178

C’est alors qu’une femme s’avance pour nous dire qu’un grand événement se prépare et que nous allons assister à un moment tout à fait unique ! Un œuf commence en effet à bouger…serait-ce une naissance ? Eh oui, voilà un moment spécial que j’attendais avec impatience ! Je m’étais promis d’attendre jusqu’à ce que je puisse assister à une naissance de dinosaure, sachant que cet événement avait lieu régulièrement dans la journée. Heureusement, je n’aurai pas à attendre bien longtemps puisqu’à peine arrivé devant l’œuf se met à bouger, et je saisis alors mon appareil photo pour filmer cet exploit du petit…velociraptor !


Il pousse, il pousse, comme vous le voyez, et une scientifique vient l’aider un peu de temps en temps, avant de le prendre et de nous le présenter, en expliquant un peu ce qui s’est passé et ce dont il s’agit.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 285356P1100183

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 552482P1100184

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 284291P1100185

Je suis tout content d’avoir pu assister à cette naissance (bon, je suppose que quand je serai père ce sera encore différent quand même hein !) et après avoir vu ça je me dis que j’ai pu assister à ce que j’attendais le plus dans cette zone. Nous continuons donc à faire un petit tour dans le Discovery Center, nous jetons notre Bièreaubeurre que nous ne parvenons pas à finir, et nous continuons notre route en sortant du bâtiment. C’est là que nous passons devant l’attraction Jurassic Park River Adventure, une autre expérience à ne surtout pas manquer ! Nos Express Pass nous permettent de ne pas faire d’attente, et nous embarquons donc très vite dans un bateau sans réellement savoir ce qui peut bien nous attendre. Ceci dit, nous nous inquiétons un peu en montant dans la bateau et en remarquant que tout semble bien mouillé, et en voyant des personnes devant nous qui sont en train de mettre des ponchos…serions-nous tombés dans un piège ?

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 536703River

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 905592River2

Tout commence bien, avec une paisible promenade en bateau qui nous permet de visiter un peu le Jurassic Park et de découvrir quelques dinosaures…mais…attendez, certains sont en liberté ! Il semble qu’il y ait un problème de sécurité et que les dinosaures aient réussi à s’enfuir !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 274792River3

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 178511River4

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 227284River6

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 666717River7

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 546864River8

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 659379River9

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 832213River10

C’est alors que nous nous dirigeons droit vers un T-Rex qui menace de nous dévorer, dans une ambiance sombre de terreur, sans savoir comment nous allons bien pouvoir sortir de ce mauvais pas, avant que notre bateau ne plonge au dernier moment pour éviter le T-Rex et nous arroser au passage, si bien que nous nous retrouvons complètement trempés à la sortie de l’attraction !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 665073river11

Il fait bon, il fait chaud, et c’est heureusement une douche bien agréable…nous mettrons néanmoins un bon moment à sécher !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 742906120116353174314

Ouf, quelle aventure ! C’est donc trempés que nous nous rapprochons d’une seconde attraction, Pteranodon Flyers, qui nous permet de voler avec ces majestueux ptérosaures et d’observer ainsi le parc en prenant de la hauteur. Toutefois, en approchant de la file d’attente, un employé nous arrête en nous disant que nous n’avons pas le droit de faire cette attraction. Mais pourquoi donc ? Serions-nous trop petits ? Alors peu de monde pourrait le faire ! En réalité, il nous explique que cette attraction est réservée aux enfants, et que nous ne pouvons la faire que si nous sommes accompagnés d’un enfant ! C’est donc un peu déçus que nous ne ferons pas ce vol qui nous aurait bien plu, tandis qu’Hélène se sentira un peu vexée qu’on lui ait refusé l’entrée à une attraction (sans doute avait-elle alors trop pris l’habitude d’être privilégiée !).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 653832Ptera

Nous quittons donc cette zone Jurassic Park après avoir tout de même vécu bien des aventures. Je suis ravi, car c’était l’une des trois zones que je souhaitais absolument faire dans ce parc, après la zone Harry Potter, et avant une autre zone que nous découvrirons prochainement. En attendant, c’est sous un soleil presque étouffant que nous arrivons dans un univers complètement différent, qui n’a absolument rien à voir, qui est à première vue destinée aux enfants, en tout cas beaucoup plus colorée et joyeuse d’aspect : il s’agit du Toon Lagoon, où nous allons peut-être vivre l’une des expériences qui va le plus nous amuser…et nous mouiller ! Car outre la couleur, c’est l’eau qui règne en maître ici.



B] De l’eau, de l’eau, splash !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 186055Toon1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 255363Toon2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 725369Toon3

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 425158Toon4

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 246231Toon5

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 149163Toon6

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 608104Toon7

À notre droite, en arrivant, nous voyons une attraction qui devrait nous plaire, et qui ne peut qu’inévitablement nous rappeler le Splash Mountain du Magic Kingdom : il s’agit du Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls, qui semble se terminer par une descente particulièrement…humide !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 732912dudley1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 154488dudley2

Allons-y ! Nous ne sommes pas encore tout à fait séchés de la précédente expérience, mais tant pis ! Ou plutôt…autant en profiter pour faire tout de suite ce qui se présente comme quelque chose qui mouille beaucoup, beaucoup plus que Splash Mountain. En effet, nous voyons des personnes qui se changent devant les casiers pour se mettre en maillot de bain afin de faire cette attraction ! Nous hésiterons donc à mettre nos affaires dans un casier, car ce n’est cette fois-ci pas obligatoire. Mais nous renoncerons pour prendre le risque et garder avec nous notre sac à dos, que nous protègerons toutefois au mieux.



Le coin info a écrit:
Les trois attractions d’Islands of Adventure qui risquent de vous mouiller proposent des casiers non obligatoires mais payants. Il est ainsi possible de préserver ses affaires de l’eau, mais il faudra payer trois dollars pour la durée de l’expérience. Cela concerne Jurassic Park River Adventure, Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls et Popeye & Bluto’s Bilge-Rat Barges.



Nous entrons dans la file d’attente, un peu excités de savoir si cette attraction va être à la hauteur de ce qui semble se présenter à nous et de toutes les précautions que prennent les autres visiteurs : ponchos, en maillots de bain, se servant des casiers, tout est fait pour éviter une vague d’eau qui semble être importante ! Nos express pass, encore une fois, nous permettent d’éviter la file d’attente. Contrairement à la journée précédente à Universal Studios Florida, les Express Pass nous seront cette fois-ci beaucoup plus utiles et nous permettront de tout faire sans attente et de gagner ainsi un temps considérable !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 403706dudley3

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 652158dudley4

Après nous être installés dans une sorte de grande buche rouge, la promenade est au premier abord tranquille et particulièrement agréable sous ce soleil éclatant. Nous découvrons des décors sympathiques, et nous avons une vue incroyable sur le parc, avant que tout ne bascule cependant. Car en effet, la fin de l’attraction est une véritable chute qui nous arrose copieusement, et pas qu’un peu ! Rien à voir avec Splash Mountain, rien à voir avec Jurassic Park River Adventure, ce sont des trombes d’eau qui tombent sur nous et qui nous recouvrent entièrement ! Heureusement que nous avions bien protégé notre sac, qui se retrouve tout de même trempé ! Moi qui ne sais pas nager, je suis servi : je vis les plaisirs de l’arrosage et du plongeon sans avoir besoin de risquer de mourir noyé ! Et c’est avec une belle photographie que nous repartirons !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 309533120116353174786

Bon, eh bien voilà. Ma chemise est maintenant bleue, mais d’un bleu très foncé maintenant ! Quant à Hélène, ses cheveux sont semblables à ce qu’ils sont quand elle sort de la douche. Il va falloir penser à se sécher maintenant, car décidément…on ne peut pas passer toute la journée mouillés ainsi ! Nous nous disons donc qu’une petite balade dans l’attraction d’à-côté sera bien profitable pour commencer à sécher un peu. Nous savons que cela ressemble un peu aux bouées qu’on peut notamment voir dans le parc Astérix, et nous nous attendons à quelques petites vagues avec peut-être quelques jets d’eau, mais sans plus. Nous entrons donc sans crainte dans une attraction dédiée à un personnage avec qui j’ai pu prendre une photographie hier : Popeye & Bluto’s Bilge-Rat Barges.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 634070popeye1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 435503popeye2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 592363popeye3

Ce sera l’une des plus grosses erreurs de notre séjour, et nous serons bien étonnés face à ce qui nous attend. C’est dans une énorme bouée que nous prenons place, avec d’autres personnes, pour un petit voyage qui sera un véritable enfer aquatique ! Si tout commence tranquillement, c’est à une véritable multitude de péripéties que nous serons confrontés par la suite : vagues immenses, jets d’eau en tout genre, autres visiteurs sur les ponts qui s’amusent avec des pistolets à eau à nous mouiller, si bien que nous serons mouillés et encore mouillés tout le long de l’attraction sans rien pouvoir y faire. Pour faire simple : nous n’avons jamais été autant mouillés de notre vie dans une attraction, si ce n’est peut-être dans un parc aquatique bien sûr ! Faites un petit tour habillés dans la grande piscine à vague de Typhoon Lagoon, et vous aurez alors une petite idée de l’expérience que nous venons de vivre !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 440710Popeye4

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 694390Popeye5

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 742205Popeye6

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 741039Popeye7

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 554246Popeye8



Le coin info a écrit:
Des casiers payants sont disponibles pour cette attraction, mais s’il s’agit bien de celle qui mouille le plus, en revanche c’est peut-être aussi celle où ces casiers sont les moins nécessaires. Vous pouvez en effet entreposer vos sacs, affaires et chaussures au centre de la bouée, dans un grand contenant spécialement destiné à cet effet, et qui est fermé afin d’être le plus hermétique possible à l’eau qui pourrait…ou plutôt non : qui tombera très certainement sur vous !



Pas de photographie dans cette attraction malheureusement, mais d’une certaine façon ce n’est pas nécessaire car elle marquera très certainement les esprits ! Elle laissera des marques aussi, sur vos vêtements notamment :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 200663P1100189

Je ne pourrais pas être plus mouillé ! Quand je marche, mes chaussures font du bruit, « splash, splash », et je me sens lourd et dégoulinant d’eau. En sortant de l’attraction, une femme me regarde avec de gros yeux, totalement fascinée, et me demande où est-ce que j’ai bien pu aller pour me retrouver comme ça ! Elle s’empressera alors d’entrer dans l’attraction quand je lui dirai que je sors tout juste de Popeye & Bluto’s Bilge-Rat Barges !

Avant de continuer, nos ventres commencent à grogner un peu. Nous avons faim, il doit être presque 13h, et faire une pause ne sera pas inutile pour se sécher un peu. Nous commencerons donc à chercher un restaurant où nous pourrons manger, mais nous aurons étrangement un peu de mal à trouver ce que nous cherchons ! Ayant envie d’hamburger, Hélène refuse d’entrer dans des restaurants qui proposent des pizzas ou des sandwiches. Finalement, nous réussirons à trouver le Comic Strip Cafe, dans lequel nous trouverons de quoi faire notre bonheur !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 959220Comic1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 583659Comic2

Un restaurant bien sympathique et très bon, dans lequel nous mangerons des plats assez classiques, hamburgers et frites. Toutefois, ce sera aussi l’occasion pour Hélène de s’énerver encore un peu : alors qu’elle me propose d’aller trouver une table à l’extérieur pendant que nous attendons l’un des hamburgers qui n’est pas prêt, je vais m’installer au soleil et j’attends de sécher : j’attends, j’attends, une bonne dizaine de minutes avant qu’enfin elle n’arrive en me disputant parce qu’elle ne me trouvait pas ! En fait, j’étais allé du côté gauche du bâtiment et elle avait cherché du côté droit, ne sachant pas qu’il y avait des tables de l’autre côté…mais je suis forcément en tort ! C’est en tout cas au soleil que nous mangerons pour commencer à sécher, mais sécher très lentement malgré la chaleur, tant nos vêtements sont trempés. Nous n’avons pas de photographie de ces plats, mais ce sont les plats assez usuels que nous pouvons par exemple trouver dans un Mac Do.



C] Les super-héros

Après cette petite pause gustative, nous reprenons notre route et nous finissons tout doucement de sécher, en découvrant une nouvelle zone, la troisième que j’attendais avec impatience dans ce parc, et dans laquelle je penserai beaucoup à mon frère qui est particulièrement fan : la Marvel Super Hero Island, très éclairée et colorée elle aussi, et qui contient partout de nombreuses images de super-héros !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 459148P1100190

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 347740P1100191

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 502962P1100192

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 670449P1100193

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 501966P1100194

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 615636P1100195

La zone n’est pas très animée malheureusement, il n’y a aucun personnage, alors que j’aurais beaucoup aimé pouvoir rencontrer un super-héro et prendre une photographie avec. Tant pis, sans doute suis-je tombé sur les mauvais horaires ! Nous nous promenons un peu dans cette partie du parc et je lève alors la tête en angoissant de faire l’une des attractions que je vois au loin, et que je ne suis pas sûr de vouloir tenter :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 396498P1100197

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 494726doctor1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 964678doctor2

Gloup…je n’aime pas beaucoup être en hauteur et les pieds à l’air, sans avoir de sol sur lequel je peux m’appuyer. Hélène n’a pas peur de son côté, et m’incite à y aller jouant sur ma fierté ! De toute façon, ce n’est pas maintenant que nous irons puisque d’autres expériences nous attendent avant cela. Nous avons ce jour-là croisé quelques personnes avec des badges similaires à ceux de Walt Disney World mais dédiés à Universal. Nous aimerions donc beaucoup en avoir un, sans savoir à qui demander ; et nous croisons alors un employé qui en possède plusieurs sur lui et à qui nous demandons s’il est possible d’en avoir un : victoire ! Nous voilà avec un badge Universal chacun, que nous plaçons sur nous, souriant pleinement devant cette perspective de mimer un peu notre séjour à Walt Disney World et de retrouver ici un petit détail qui nous y fait penser ! L’employé marque dessus, après I'm celebrating : « Our Honeymoon » et nous les porterons maintenant fièrement tout le long de notre journée !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 P1100611

D’ailleurs, nous découvrirons un peu malgré nous les avantages de ces badges juste après. Car nous avançons vers l’une des attractions les plus populaires des parcs Universal Studios : The Amazing Adventure of Spider-Man !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 258905P1100196

Nous décidons de prendre la file d’attente régulière qui n’affiche que quinze minutes, car nous pensons avoir lu avant notre voyage qu’il était possible de prendre une photographie dans cette file d’attente et qu’il fallait nécessairement passer par la file régulière pour pouvoir en bénéficier. Mais manque de chance ! L’employé qui nous voit arriver nous arrête, nous félicite pour notre voyage de noces et pour notre mariage, et nous invite en cadeau à passer par…la file Express Pass ! Polis, nous n’oserons pas trop refuser et nous voilà alors embarqués dans la file Express, un cadeau qui nous empêche finalement d’avoir cette fameuse photo…dommage ! Nous découvrirons tout de même une belle file d’attente, dans les salles de rédaction du Daily Bugle où Peter Parker travaille quand il n’est pas en secret Spider-Man.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 662328queuespider1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 674669queuespider2

L’attraction dispose d’un véritable scénario : reporters amateurs, nous sommes amenés à traverser plusieurs scènes avec des lunettes de vision nocturne (lunettes 3D en réalité) pour traquer le Sinister Syndicate qui vient de s’échapper et qui a décidé de voler la statue de la Liberté avec un canon antigravité. Cette équipe est composée de cinq méchants bien connus des fans de Spiderman : Docteur Octopus, Scream, Electro, Hydro-Man et Super-Bouffon ! C’est donc une formidable aventure que nous vivons en 3D, dans une technologie similaire à celle de l’attraction Transformers, d’un réalisme impressionnant, qui nous amène à combattre ou du moins à essayer d’éviter les méchants pendant que Spider-Man s’attache à les vaincre et y parviendra finalement ! Nous serons même remerciés par Spider-Man pour notre aide à la fin ! Une course-poursuite endiablée et rythmée qui, bien qu’elle nous semble moins immersive que Transformers, fera tout de même partie de meilleures attractions que nous vivrons à Universal Studios !


Pas de photographie donc ! Mais en sortant de l’attraction, nous sommes amenés à nous rendre dans un endroit un peu similaire à celui d’E.T où il est possible de prendre une photographie. Cette fois-ci , nous avons compris : avec notre Star Card il n’y a pas à hésiter, nous pouvons avoir la photographie gratuitement. Et voilà ! Nous apparaîtrons donc en couverture d’un nouveau comics dans lequel nous participons pleinement aux aventures de Spider-Man !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 982338120116353176716

Dans la peau de super-héro, je prends mon courage à deux mains et je me dis que je peux essayer l’attraction qui me faisait peur tout à l’heure. Alors allons-y, essayons le Doctor Doom’s Ferafall pour une chute endiablée de plusieurs mètres dans le vide !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 604463Doctor3

Nous montons très haut déjà, puis arrivons devant le fauteuil dans lequel il faut s’installer pour monter avant de chuter dans le vide. Je déglutis, essaye de me donner des forces, et nous déposons dans de petits casiers à côté nos sacs à dos afin d’éviter de les lâcher en plein vol, ce qui serait bête ! Toutefois, une fois installés et la barrière de sécurité fermée, je me rends compte que nous avons gardé nos badges et que le mien ne semble pas tenir très bien. Ce sera donc à mes dépends que je vais faire cette expérience, m’élevant dans les airs, et chutant brutalement dans le vide, pas si brutalement en fait, d’une manière plutôt douce, beaucoup plus douce que la Tour de la Terreur de Disney, même si cela n’empêchera malheureusement pas mon badge de tomber…un badge que je vais toutefois réussir à rattraper heureusement ! Finalement, cette histoire de badge sera bien plus excitante et délicate que la descente qui n’est pas si brutale et qui n’apporte que très peu de sensations. Nous sommes un peu déçus, et je me dis que je n’avais aucune raison d’avoir peur ! Nous profitons tout de même d’une vue incroyable sur le parc, et rien que pour ça cette attraction est à faire ! Pour ceux qui veulent en voir plus, une petite vidéo d’une minute qui vous plongera au cœur de l’action :


Nous manquons donc un peu de sensations fortes au final, mais heureusement un bonhomme vert va nous rappeler à l’ordre pour une expérience particulièrement brutale, fidèle au super-héros en question d’ailleurs, qui n’est autre que Hulk ! Il s’agit cette fois d’une montagne russe qui apparaît comme…vertigineuse ! Il faut rappeler que Hulk est un personnage qui apparaît lorsque le physicien Bruce Banner se met en colère : le scientifique se transforme alors en une sorte de monstre vert incontrôlable et très violent, qui détruit tout sur son passage. C’est un peu l’impression que nous aurons avec cette attraction !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 599569P1100198

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 777157P1100199

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 218515P1100200

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 523132P1100201

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 941913P1100202

La file d’attente n’a rien d’exceptionnelle, si ce n’est cette voiture qui est exposée et qui est tout droit sortie du film Fast and Furious : Tokyo Drift. Nous ne ferons aucun temps d’attente, et nous monterons donc très vite dans le véhicule destiné à nous faire vivre une expérience qui sera toute en vitesse et en virages en tout genre ! Le parcours est assez court, et s’il y a une certaine vitesse, notamment au début, je dirais que l’attraction n’est finalement pas si exceptionnelle et reste assez classique. En revanche, elle s’avère être assez brutale et j’en sortirai avec un mal de tête à cause du siège qui bouge beaucoup, loin du confort des attractions que j’avais pu ressentir à Disney ! Brutal, violent, rapide : c’est tout Hulk ! Et une bonne belle photographie en prime !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 879268120116353177569

Ce sera notre dernière grosse attraction du séjour ! Et la dernière attraction de la zone Marvel également, après laquelle nous passons devant la sortie du parc…mais pas si vite ! Il reste encore une moitié entière de parc à découvrir, deux zones inexplorées, tout à fait étonnantes pour l’une, et immersive pour l’autre. Deux zones qui seront les dernières découvertes du séjour, et qui se montreront tout en rimes, en spectacles, en sourire, avec un voyage passionnant pour finir la journée ! À suivre… !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:44

Waouh j' aime beaucoup toute la partie de jurassic park c' est magnifique avec chéri on va se régaler d' y aller.
J' adore vos nouveaux badges.
Génial vous avez rencontré l' homme araignée.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:55

Le mec a gauche au deuxieme rang sur la photo onride de JPRA ... Priceless ... Dragée Fuca attitude Wink


Spoiler:

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 3ont4Q


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 1524898809 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 1533279605  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
PeekaBoo

PeekaBoo

Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Nord
Inscription : 03/07/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:37

Une super nouvelle suite!!
Je "lurk" votre trip report depuis des semaines Laughing Tu sais vraiment le rendre intéressant, drôle, et immersif, on s'y croirait nous-même. Un voyage de noce vraiment de rêve. Vous donnez envie.

J'adore la partie jurassic park, vraiment très détaillé, elle fait rêver.
Pour la partie HP, je me demande si la bièraubeurre universal a le même goût que celle des studios anglais?! Laughing

Vivement vendredi prochain!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-