Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 9:22

Quel merveilleux TR ! Et la fin.... toutes mes félicitations à tous les deux, que votre bibou soit empreint de la magie que vous communiquez au travers de votre histoire et de ce TR ! J'ai versé ma petite larme après avoir dévoré ce TR, que j'ai découvert au début de l'été et que je lis en silence depuis... En plus, mon chéri et moi déménageons dans notre Pas de Calais natal à la fin du mois, et étant donné que nous avons réservé un séjour pour octobre 2016 aux mêmes dates que vous, forcément je transpose un peu... :lol:Votre récit est donc une mine d'informations aussi... Merci de m'avoir fait voyager, rêver...
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 17:51

Waouh en lisant la fin de votre TR j' ai eu les larmes aux yeux.
Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence à trois et toutes mes félicitation pour la futur naissance.
Je vous remercie encore pour votre TR car grâce à vous j' ai pu voyager, m' évader, rêver et surtout sa m' aide à organiser tout doucement notre voyage de noce pour 2017 ou 2018.
Je vous fait de gros bisous à tout les deux et encore tout plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:29

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 892973 J'avais totalement loupé ton tr mais comme j'en ai beaucoup entendu parler je me suis lancé dedans et ouf!!! heureusement que je l'ai commencé sinon j'aurai loupé un des meilleurs TR!!!

Bon, je n'en suis qu'à la page 9 (comme je le copie en même temps sous word c'est long!lol) mais je prends énormément de plaisir à le lire! C'est vraiment très très bien raconté avec de nombreux details! Bref au top!!! Bon forcement comme je suis (très) en retard, je ne commente pas chaques journée mais je voulais quand même poster un petit message !!

ps: Hélène, moi non plus je n'aime pas le fromage ! Je ne sais pas toi mais moi à chaque fois on me dit "quoiiiiii? mais c'est pas possible!!!!!"

ps2: et tout mes voeux de bonheurs Wink (oui oui j'ai un an de retard mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Historia87

Historia87

Masculin
Messages : 267
Localisation : Paris
Inscription : 21/06/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:55

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 892973

Ca fait un bout de temps qu'on était pas venus, on a raté un bon paquet de posts, on se rattrape [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 53119

A propos des soirées Halloween - vu qu'on a brièvement lu votre bilan avant le détail ^^

Beldelen a écrit:

Halloween Horror Nights : sans doute le souvenir le plus marquant de tout le séjour. Ce fut une grande première pour moi, qui n’avait jamais goûté à aucune soirée halloween, et j’ai trouvé l’ambiance totalement démentielle ! Le principe des maisons hantées est génial, et je n’attends que de revivre ça ! Du coup, ça m’a donné envie d’essayer Europa Park et Walibi pendant halloween.  En tout cas, je ne m’attendais pas à ce que ça me fasse vraiment peur : j’ai toujours été sceptique sur les maisons hantées (type Disneyland Paris), ou les attractions trains fantômes des fêtes foraines par exemple, et du coup je ne pensais pas qu’il existait quelque chose qui saurait vraiment susciter de la peur et de l’angoisse. Eh bien j’avais tort ! Ce fut très, très angoissant, et si Hélène a beaucoup crié, j’ai beaucoup sursauté aussi et je dois dire que je n’étais pas si à l’aise que ça ! Ce furent les meilleures sensations que j’ai vécues, les moments les plus intenses de notre séjour ! Et même si j’aurais bien eu envie d’en refaire une seconde, en fait je ne sais pas si j’aurais osé…c’est très éprouvant !

Nous sommes déjà allés 2 fois aux Horror Nights de Europa Park, en 2013 et 2014. On l'a fait à la fois à 2 et en groupe avec deux amis, des moments vraiment sympas !

On a tellement apprécié qu'on y retourne cette année, pour l'avant première (23/09) et le premier soir (25/09) [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 425715 On fera un TR de 4 jours à Europa park et des 2 soirées Horror Nights, en détails et avec le lot de photos je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzz3633



Masculin
Messages : 247
Inscription : 06/02/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:27

Merci pour ce magnifique TR qui prend malheureusement fin.
Comme pour vous, nous envisageons de retourner en floride en 2017 mais je pense plus sur fin août (quoi que d'ici 2 ans, on peut encore changer d'avis et y aller pour halloween).
Merci encore.


1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 12:18

Coucou tout le monde ! Pardon pour cette petite absence, pour cause de vacances notamment (nous en profitons pour dire que nous sommes retournés à Disneyland Paris il y a deux semaines et que sur la place du marché à côté du spectacle de La Reine des Neiges une employée nous a reconnus, Anaïs si je me souviens bien Smile ! Ça fait chaud au cœur de rencontrer quelqu'un qui nous a lus et qui a suivi notre périple...donc un petit coucou à elle si elle passe par là !!) Wink. Deux dernières petites photographies que nous avions oubliées de mettre en exclusivité Very Happy :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 P1100210

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 P1100211

gina a écrit:
Merci pour ce récit qui m'a fait rêver toutes les semaines pendant 8 mois et félicitations pour votre "mini-vous " .
Au plaisir de vous relire [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942

Merci beaucoup ! Wahou, huit mois quand même...ce fut long ! En un sens, on est à la fois heureux et déjà nostalgiques d'avoir fini ce compte rendu...


Lnmatt a écrit:
MERCI !!!!!!!!!
Incroyable récit ! Le road book est top ! C'est le genre de chose que je fais pour partager nos souvenirs et les enfants adorent mettre le nez dedans !
En route pour de nouvelles aventures !
Peut être nous lirez vous à notre retour dans 1 ans et 3 mois !!!!!
Encore merci d'avoir partager toute cette magie avec nous !

Attention , j'attends des nouvelles du bébés !!! Wink

Merci à toi ! J'espère en effet que nous trouverons toujours plaisir à replonger dans le road book plus tard ; avec notre album de mariage, ça fait une bonne série de photos et...d'aventures à raconter Wink.

C'est sûr qu'on vous lira ! Nous sommes en général assez discrets sur les autres compte rendus, mais nous les lisons presque tous sans pouvoir nous empêcher de rêver d'y retourner Smile

Pour le bébé, tout va bien pour le moment en tout cas, mais le ventre ne grossit pas beaucoup...en même temps, tant mieux ^^. Mais si le ventre n'est pas encore énorme, le bébé lui se manifeste bien...il n'arrête pas de tambouriner dans le ventre d'Hélène, si bien que j'ai réussi à le sentir aussi il y a quelques temps Smile. On est d'ailleurs retournés à Disneyland Paris il y a deux semaines et visiblement elle (car oui, c'est une fille ^^) semble beaucoup aimer le spectacle de la Reine des Neiges Very Happy ! Je crois qu'elle dansait et essayait de chanter avec nous elle aussi !  Laughing


Sibylle a écrit:
C'était absolument magique, merci à vous deux d'avoir passé autant de temps à partager tout ça avec nous. Ce serait mon voyage de rêve (10 jours Disney World, 3 jours Universal, à peu de choses près, je crois qu'il me faudrait une journée supplémentaire dans la partie Harry Potter) ! Malheureusement je ne sais pas trop dans quoi je m'engage même si j'ai épluché pas mal de sites proposant des estimations : à combien s'élevait votre budget ?
Le scrapbook est déjà magnifique, j'espère que vous posterez d'autres photos quand il sera achevé !

Merci beaucoup ! C'est vrai qu'une journée en plus dans la partie Harry Potter n'est pas de trop, on aurait facilement pu prolonger d'un jour notre séjour à Universal. Ceci dit, comme nous avons eu la chance d'être dans une période avec peu de monde, on a pu en profiter vraiment pleinement quand même Wink. Pour le budget, j'ai répondu en privé : en tout cas, c'est un superbe projet à préparer, et il ne faut pas hésiter à se lancer et ne surtout pas avoir peur de la préparation (il y a des gens supers qui peuvent aider sur le forum !). Bon, après c'est sûr qu'il faut avoir le budget...le plus difficile étant de savoir ce qu'on est prêt à enlever ou non pour être sûr de rentrer dans le budget...pas facile facile ! Si nous y retournons un jour, on va forcément devoir faire quelques sacrifices par rapport à ce qu'on a déjà fait durant ce voyage de noces, et on ne sait pas vraiment encore ce qu'on acceptera d'enlever...(enfin si, surement les plus comme la calèche, le parachute ascensionnel et le Wild Africa Trek déjà, mais ça ne suffira sans doute pas !). En tout cas, il ne faut pas hésiter à faire quelques simulations (surtout en ce moment, on est en période de bonnes promotions via le site anglais et irlandais de Walt Disney World !)


elfedemirkwood a écrit:
Le road book est super !! ^^
C'est bon d'avoir des avis sur votre voyage Smile
encore merci pour tous ça study [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942

Merci beaucoup !!


Ariel Zombie a écrit:
Merci pour ce super compte rendu detaillé!!
Trop mignon le bibidibobidibou Smile

Je m'entraîne je m'entraîne, maintenant j'arrive presque à le dire correctement à chaque fois Very Happy


madaria a écrit:
Encore merci pour ce TR!
Le rendez vous du vendredi va me manquer.
C'est bientôt mon tour et j'espère vivre un séjour au moins à moitié aussi magique que le vôtre!

Je suis sûr que ton séjour sera tout autant magique, et je le souhaite de tout cœur ! J'espère que nous aurons un retour de ta part également Smile. Passe le bonjour à Mickey de notre part !


arwen2407 a écrit:
un grand merci pour ce partage!! ton tr était vraiment magnifique!!

j'ai moins suivi universal car je ne m'y rend pas cette fois ci car ma fille est trop petite pour en profiter. Mais la partie wdw.. juste wouahhh.

Toutes mes félicitations pour votre mini vous!! tu as fini ce tr en beauté!!

Merci beaucoup ! C'est vrai qu'Universal est moins destiné aux enfants, même s'il y a une zone qui leur est réservée dans chaque parc...mais je pense que ça pourrait être assez frustrant pour des parents d'aller là-bas et de ne pas pouvoir faire la plupart des attractions, et pour l'enfant de rester cantonner à certaines zones ^^. Je pense que si nous avions un enfant vraiment trop petit, nous irions quand même faire une petite excursion là-bas mais juste une journée, profiter des zones Harry Potter et des parties enfants...et puis des décors formidables aussi, notamment à Islands of Adventure ^^. Mais ça représente aussi un bon budget en plus Universal... :/

Pour la partie Walt Disney World, merci à toi ! J'espère que vous profiterez pleinement là-bas, et que notre compte rendu n'aura pas trop eu pour effet de gâcher la magie en spoilant un peu trop...même si je suis sûr que de toute façon chaque voyage est unique et apporte son lot de surprises Smile


laurus a écrit:
Merci mille fois merci pour ce beau TR, j'avoue qu'en lisant le dernier post j'ai eu la chair de poule et aussi une tite larmichette ! Félicitations pour la futur naissance ! je me permet de vous faire un gros bisous à tous les 2  (presque 3) !

Oooh merci beaucoup, c'est très touchant ! Hélène aussi a été un peu émue quand elle a lu la fin du compte rendu que j'avais écrit Smile.


InRockWeTrust a écrit:
Je reviens tout juste de vacances, et c'est avec une trés trés grande émotions que j'ai lu votre dernier Post (enfin pas celui des achats mais le précedent...) et que dire.....un peu de buée dans les yeux, de l'emotion, la gorge un peu sérré de vous lire, ce sentiments "d'aprés" qui va a coup sur nous laissé un gout plus qu'amer...... même 453 jours avant le départ..... et cette merveilleuse conclusion.......bref encore un enorme merci a vous Hélene et Dimitri, a coup sur un TR qui restera dans les annales, et qui nous aura fait découvrir de bien belles personnes....merci milles fois...... et changez rien, vous etes super......et vous serez a coup sur de merveilleux parents...

Il y a un peu de tristesse, beaucoup de nostalgie...mais c'est une nostalgie assez saine, qui nous fait sourire car toutes ces images de notre voyage sont dans notre tête et ne cessent de défiler encore et encore dans notre esprit ! Merci à toi de nous avoir suivis, ça nous fait très bizarre de savoir qu'on a pu faire ressentir tout ça à d'autres personnes ! Et nous nous sommes beaucoup attachés à vous tous aussi, du coup on ne peut que vous souhaiter le plus merveilleux des voyages quand ce sera votre tour Smile...nous serons à coup sûr encore là pour suivre vos aventures si vous acceptez de nous les raconter un peu. On a hâte (d'autant plus qu'on a suivi ton pré-TR ^^).  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 329135


ker mary a écrit:
Ouh la la ca fait un pincement au coeur de savoir que c'est fini.

Merci à vous en tout cas pour ce partage et tout ce temps que vous avez passez derrière votre écran pour que nous puissions en profiter. Je vous souhaite un séjour 2017 aussi parfait que celui ci

Merci infiniment ! Notre motivation, c'était de revivre un peu de ce que nous avions vécu, mais c'était aussi et surtout vous tous qui nous avez lus ! Je ne sais pas si nous aurions continué et si nous aurions tant détaillé si vous n'étiez pas tous là, chaque semaine, à bien vouloir commenter notre périple et à nous suivre si généreusement...ce qui va sans doute nous pousser à nous exprimer un peu plus dans les compte rendus des autres d'ailleurs, car mine de rien c'est très encourageant et c'est très émouvant d'avoir les retours des autres !

Pour 2017, c'est un peu difficile finalement...on hésite en fait ! Car un road trip dans l'ouest américain avec découverte de Disney Californie et d'une croisière Disney nous tente beaucoup aussi...mais les images de notre voyage de noces restent tellement ancrés en nous...à voir à voir ! En tout cas, il y aura du Disney aux États-Unis ce sera sûr !!


KIKA a écrit:
Vous avez ramené de bien beaux souvenirs et pas que dans vos têtes^^

Mention spéciale pour le jeux de carte et le road book [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 425715

Et nous avons maintenant d'autres bons souvenirs en plus : ce compte rendu, et tous vos gentils messages ! Wink Merci de nous avoir suivis, et maintenant j'ai hâte de découvrir ton propre séjour...d'ailleurs je vois que tu es enfin arrivée à l'hôtel Disney dans ton propre compte rendu, alors je vais m'empresser de lire le dernier chapitre ! Ce sera peut-être notre prochain hôtel si on y retourne... Wink


zoéhart a écrit:
Coucou!!

J ai découvert votre TR il y a un mois environ...et depuis tous les jours avant de partir bosser je me prenais 1h pour le lire...ou plutôt pour le vivre!!! Ce fut absolument incroyable! Les détails,  les sensations, les émotions,  les anecdotes, le tout avec photos à l appui (ce qui rend le récit encore plus vivant) et écrit avec un immense talent!! Une véritable histoire d aventures quoi!!! Avec des rires, des larmes, de la joie de l humour et n oublions pas ...des frayeurs également! !  

Un pur régal! ! Félicitations pour ce récit magique et pour le Christmas baby qui va pointer le bout de son nez!!! Vous êtes superbes!! 😉

Wahou, merci infiniment ! Mais euh...1h environ par jour pendant un mois...c'est si long que ça ? Very Happy Moi qui vais commencer à écrire une longue thèse cette année, ça me rassure en un sens (j'aurais du faire ma thèse sur "L'imaginaire du voyage de noces à Walt Disney World aujourd'hui : tradition, réécriture et réception en France"  Laughing)

Le seul petit regret que nous avons, maintenant que nous parcourons beaucoup d'autres compte rendus, c'est que nous n'avons finalement pas beaucoup de vidéos personnelles...mais en même temps nous ne filmons jamais rien, et nous aurions peut-être eu l'impression de rater des choses sur place si nous avions toujours une caméra allumée et nos regards sur elle ^^. En tout cas, si on a réussi à transmettre toutes ces choses, alors c'est pari réussi ! Tu en parles comme d'une véritable histoire, d'un petit roman...pour nous ça restera dans nos têtes comme le roman de notre vie Smile (en tout cas son chapitre principal !)


namourette84 a écrit:
Dommage que ton TR soit fini, ça va me manquer.
En tout cas merci pour ce beau compte rendu et je serais la en 2017 pour lire le suivant Wink
En attendant de nouvelles aventures vous attendent Very Happy

Merci beaucoup ! Ça va nous manquer à nous aussi finalement ! On fera de notre mieux en 2017, que ce soit en Floride ou dans l'ouest américain Wink (cf plus haut ma réponse à ker mary). Une chose est sûre : même si nous ne ferons sans doute pas aussi complet, de peur de trop se répéter, nous repasserons forcément par la case compte rendu !


princesseLala a écrit:


Ça me fait tellement plaisir ce que vous me dites la, c'est adorable [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942
J'étais mal de ne pas avoir réussi à rattraper mon retard après être rentrée de vacances, mais j'ai pensé à vous deux très souvent, pour la partie Universal, j'étais la, je lisais avec beaucoup d'attention. study
Cette partie, comme tout le reste est si bien racontée qu'on ne peut être que curieux et impatient de découvrir cet univers avec vous. Pour vous faire une confidence, depuis la lecture du fabuleux passage sur Harry Potter, je suis en train de m'y intéresser, grâce à vous. Smile Merci.
J'ai aussi pensé très fort à vous lorsque je suis allée voir Jurassic World, époustouflant et des frissons lorsque j'entendais la mélodie si caractéristique de Jurassic Parc. Même si j'aurais aimé voir un des personnages du début de la saga...vous savez déjà sûrement qu'une suite est prévue et je suis plus qu'impatiente de la découvrir!  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 904185
Mille merci pour ce partage et cette conclusion, vos avis sont importants pour moi, puisque vous êtes des passionnés de L'univers Disney, vous vivez cette passion...je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le cas pour vous aussi, si ce forum n'existait pas, je n'aurais jamais pu trouver d'autres personnes comme vous qui adorent cet univers plein de magie qui nous fait vivre de véritables moment de bonheur.
Laissez-moi vous serrer très fort dans mes bras, je vous dis à bientôt pour des nouvelles, je vous embrasse fort. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 598828 Pour moi et ma petite famille, la Floride ce sera pour Oct 2016, je n'oublierais pas de vous envoyer quelques photos...d'ici la je garde votre merveilleux TR dans ma mémoire. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 329135  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 892973

Merci à toi ! On a parfois eu l'impression en te lisant que tu faisais parti de notre voyage et que tu le vivais vraiment avec nous...c'était très, très touchant ! Universal est un monde fabuleux et merveilleux, autrement que Disney bien sûr, mais qui regorge de beautés et de surprises...nous ne regrettons pas d'y être passés, et nous n'imaginons pas revenir en Floride sans y faire au moins un bref passage !

Je suis d'accord avec toi pour Jurassic World, même s'il y a beaucoup de références aux premiers films j'aurais aussi beaucoup aimé revoir un de ces acteurs qui nous ont tant marqués...en tout cas vivement la suite ! Et j'espère qu'Universal saura profiter du retour de cette sage pour améliorer encore plus la zone Jurassic Parc d'ailleurs Wink.

Ce forum a une véritable qualité, c'est celle de nous permettre de partager (et même d'amplifier d'ailleurs) notre passion pour cet univers Disney. En fait, depuis que nous avons découvert ce forum, nous avons l'impression d'être devenus encore plus addict à Disney qu'avant ! Nous suivons l'actualité de l'univers Disney, les changements, les parcs dans le monde, etc...choses que nous ne faisions pas avant. Et surtout, nous vivons grâce aux autres des rêves formidables ! Il y a plein de petits contes de fée Disney qui s'écrivent sur ce forum...dans la partie trip report mais pas seulement ! Il y a les dessins animés Disney, il y a les films Disney, et il y a les aventures et les rêves Disney de chacun...c'est un tout ! Et comme dans les dessins animés Disney, il y a des espoirs, parfois des déceptions, des disputes sur le forum aussi, des bonnes fées, et au final tout finit toujours bien et il n'y a que bonheur sur ce forum. Un vrai film Disney à part entière ! (Et j'ai une petite idée pour les personnes qui sont derrière certains rôles... Very Happy)

Octobre arrive, et arrivera très vite...nous penserons très fort à vous le moment venu, et on se demandera alors si notre princesseLala est à Animal Kingdom ou à Epcot, si elle sourit, si elle rit ou si elle pleure d'émotions. Mais une chose est sûre : nous savons qu'elle sera heureuse et que dès lors sa vie sera pleine de magie et de souvenirs merveilleux...ça nous fera encore une chose en commun ! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942


Némo999 a écrit:
Milles merci encore une fois, pour toutes ces précisions et tous ces avis, qui nous permettent (à moi et mon amie) de préparer nos voyages dans cet endroit si extraordinaire !


Merci à toi de nous avoir suivis ! Et j'espère que nous aurons été utiles, et surtout que ton voyage se passera au mieux, avec plein de magie, de surprises et de beauté !


Mazellelily a écrit:
Super résumé et compte rendu de votre voyage

L'idée du Road Book est géniale ^^, je faisais ça pour chaque vacances avant de ne plus partir avec mes parents et pour le coup avec un tel voyage ça donne envie de s'y remettre pour le mien

Merci beaucoup Smile. Bon, on a eu une petite pause depuis donc il n'est toujours pas fini, mais il avance quand même petit à petit...le but c'est de réussir à le finir d'ici 2017 et le prochain voyage ! Il faut dire que c'est Hélène qui le fait, et je crois qu'elle a un peu plus de mal que moi à tirer un trait sur ce voyage et à se dire que c'est fini...du coup il ne faut pas finir trop vite le road book ^^


Cata a écrit:
Merci pour votre superbe TR !
On a appris pleins de choses grâce à vous !

Superbe conclusion, et merci pour vos impressions aussi détaillées ! ça aide beaucoup à se faire une idée sur les choses à ne pas louper !

Merci à toi ! Heureux d'avoir pu être utiles, en espérant ne pas avoir trop révélé de choses (en fait nous savons que si...mais bon...une fois là-bas tout paraît exceptionnel, même si on l'a déjà lu ailleurs ^^).  


Kangoulapin a écrit:
Beldelen a écrit:




Malheureusement, nous n'en trouvons pas ! Nous avons trouvé un site qui les vend, mais qui ne peut les faire livrer qu'aux États-Unis... :(D

Bonjour,

Je suis en pleine lecture de votre trip passionnant.

Pour ces friandises (d'une marque diffèrente mais américaine quand même), vous pouvez en trouver sur le site mylittleamerica.

Pour l'instant, elles sont en rupture de stock donc à surveiller.

Coucou ! Merci de nous lire, et courage pour arriver jusqu'à la fin Wink !

Nous sommes allés voir sur le site mais nous ne trouvons pas ce à quoi tu fais allusion...est-ce que tu pourrais nous donner la marque que tu as en tête ? Ce serait génial ! Merci d'avance !!


Dreamsfairies a écrit:
Merci votre Tr est juste waouh, j'ai retrouvé de la magie juste en vous lisant, j'ai dévoré votre tr, j'ai tout lu, même les commentaires !!! Pour une première fois chapeau, vous avez rendu les parcs en Floride, beaucoup plus intime à nos yeux, et du coup ça fait moins peur.
C'est simple depuis que j'ai lu votre Tr, je lis les autres tr plus facilement, je me sens vivre leur séjour, comme si je connaissais déjà le parc, et c'est beaucoup plus clair, car les tr dans ce forum sont juste waouh !!!
Merci encore du partage
Une future qui en part en octobre 2017 (vous nous avez fait même changer nos dates de séjour geek
Félicitation pour votre petit bonheur d'amour en plus

Tout tout lu ? Tu es un inconditionnel alors Very Happy ! Ceci dit, je pense vraiment que les commentaires sont un gros, gros plus à notre compte rendu, et que sans eux il ne serait pas aussi vivant...vous lui avez tous donné vie ! Très heureux d'apprendre que le parc peut faire un peu moins peur après nous avoir lus, car nous nous rappelons de nos débuts, lorsqu'on ne préparait même pas encore le voyage mais qu'on y pensait seulement...c'était la folie ! Ca faisait très, très peur...surtout pour nous qui n'avions jamais réellement voyagé.

C'est en tout cas amusant ce que tu dis, car on ressent la même chose que toi : finalement depuis qu'on a vécu cette expérience, et depuis qu'on a écrit ce compte rendu, on prend beaucoup plus d'intérêt à lire celui des autres et on s'y sent beaucoup plus à l'aise ! Ce forum, c'est une machine à rêves ! Et peut-être qu'on se croisera là-bas alors, si nous partons pour les mêmes dates Very Happy

On se croisera surement si vous faites un pré-TR, car nous en ouvrirons un aussi prochainement pour 2017...en tout cas merci infiniment de nous lire !!


La P'tite Sirène a écrit:
Quel merveilleux TR ! Et la fin.... toutes mes félicitations à tous les deux, que votre bibou soit empreint de la magie que vous communiquez au travers de votre histoire et de ce TR ! J'ai versé ma petite larme après avoir dévoré ce TR, que j'ai découvert au début de l'été et que je lis en silence depuis... En plus, mon chéri et moi déménageons dans notre Pas de Calais natal à la fin du mois, et étant donné que nous avons réservé un séjour pour octobre 2016 aux mêmes dates que vous, forcément je transpose un peu... :lol:Votre récit est donc une mine d'informations aussi... Merci de m'avoir fait voyager, rêver...

Merci beaucoup, j'espère qu'elle aussi pourra vivre des moments comme ça dans sa vie et que nous saurons rendre sa vie un peu magique...et peut-être qu'elle nous accompagnera dans nos futurs voyages ? Wink

Octobre 2016 approche à grands pas, et je suppose que l'excitation doit se faire sentir quand vous y pensez...nous aimerions tellement être à votre place Very Happy ! Bon retour au pays en tout cas, et bon voyage vers le pays magique !!


bourriquet59 a écrit:
Waouh en lisant la fin de votre TR j' ai eu les larmes aux yeux.
Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence à trois et toutes mes félicitation pour la futur naissance.
Je vous remercie encore pour votre TR car grâce à vous j' ai pu voyager, m' évader, rêver et surtout sa m' aide à organiser tout doucement notre voyage de noce pour 2017 ou 2018.
Je vous fait de gros bisous à tout les deux et encore tout plein de bonheur

Merci beaucoup ! Un voyage de noces aussi ? Chouette, j'espère qu'on pourra suivre votre projet qui sera sans aucun doute au moins aussi magique que le nôtre ! 2017 et 2018 c'est loin, mais en même temps priez pour que ça ne passe pas trop vite une fois là-bas...et j'espère qu'on aura un petit retour de votre part : si oui, nous serons de fidèles lecteurs !


sosso a écrit:
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 892973 J'avais totalement loupé ton tr mais comme j'en ai beaucoup entendu parler je me suis lancé dedans et ouf!!! heureusement que je l'ai commencé sinon j'aurai loupé un des meilleurs TR!!!

Bon, je n'en suis qu'à la page 9 (comme je le copie en même temps sous word c'est long!lol) mais je prends énormément de plaisir à le lire! C'est vraiment très très bien raconté avec de nombreux details! Bref au top!!! Bon forcement comme je suis (très) en retard, je ne commente pas chaques journée mais je voulais quand même poster un petit message !!

ps: Hélène, moi non plus je n'aime pas le fromage ! Je ne sais pas toi mais moi à chaque fois on me dit "quoiiiiii? mais c'est pas possible!!!!!"

ps2: et tout mes voeux de bonheurs Wink (oui oui j'ai un an de retard mais bon...)

Ooooh mieux vaut tard que jamais Wink ! La question est : vas-tu réussir à arriver jusqu'au bout ? Pas facile d'avoir la motivation quand il n'y a plus de publications régulières, avec le petit mail qui informe qu'un nouveau message a été posté, etc. ^^. En tout cas merci de nous lire, et surtout de poster ce gentil commentaire ! D'autant plus que nous suivons ton pré-TR pour septembre 2016, donc ça nous a fait bizarre de te voir tout à coup poster sur notre compte rendu Very Happy.

ps : aaah mais quelle idée de ne pas aimer le fromage ! Je ne comprendrai jamais... Evil or Very Mad

ps2 : merci beaucoup !! Pas grave pour le retard, ça marche pour notre anniversaire de mariage du coup Wink (en plus tu as posté pile un an après notre mariage, le 23 août !!)


Historia87 a écrit:
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 892973

Ca fait un bout de temps qu'on était pas venus, on a raté un bon paquet de posts, on se rattrape  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 53119

A propos des soirées Halloween - vu qu'on a brièvement lu votre bilan avant le détail ^^

Beldelen a écrit:

Halloween Horror Nights : sans doute le souvenir le plus marquant de tout le séjour. Ce fut une grande première pour moi, qui n’avait jamais goûté à aucune soirée halloween, et j’ai trouvé l’ambiance totalement démentielle ! Le principe des maisons hantées est génial, et je n’attends que de revivre ça ! Du coup, ça m’a donné envie d’essayer Europa Park et Walibi pendant halloween.  En tout cas, je ne m’attendais pas à ce que ça me fasse vraiment peur : j’ai toujours été sceptique sur les maisons hantées (type Disneyland Paris), ou les attractions trains fantômes des fêtes foraines par exemple, et du coup je ne pensais pas qu’il existait quelque chose qui saurait vraiment susciter de la peur et de l’angoisse. Eh bien j’avais tort ! Ce fut très, très angoissant, et si Hélène a beaucoup crié, j’ai beaucoup sursauté aussi et je dois dire que je n’étais pas si à l’aise que ça ! Ce furent les meilleures sensations que j’ai vécues, les moments les plus intenses de notre séjour ! Et même si j’aurais bien eu envie d’en refaire une seconde, en fait je ne sais pas si j’aurais osé…c’est très éprouvant !

Nous sommes déjà allés 2 fois aux Horror Nights de Europa Park, en 2013 et 2014. On l'a fait à la fois à 2 et en groupe avec deux amis, des moments vraiment sympas !

On a tellement apprécié qu'on y retourne cette année, pour l'avant première (23/09) et le premier soir (25/09) [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 425715 On fera un TR de 4 jours à Europa park et des 2 soirées Horror Nights, en détails et avec le lot de photos je pense Wink

Merci pour ton retour ! Je rêve de faire Europa Park maintenant...je n'en entends que du bien, mais je veux absolument y aller pour la saison halloween car ce sont les Horror Nights qui m'attirent le plus ! Malheureusement, Hélène étant enceinte ce n'est pas possible...et j'ai peur que l'année prochaine elle le soit encore (à voir... Rolling Eyes). Et 2017 on sera peut-être de nouveau aux États-Unis (bon, là je me plains pas hein Very Happy). Donc je ne sais pas quand ce sera possible...en tout cas je pense que ce sera incontournable ! Hâte de lire ton compte rendu en tout cas, je vais scruter ça en novembre (ne nous fait pas trop patienter hein Very Happy Very Happy) !


buzz3633 a écrit:
Merci pour ce magnifique TR qui prend malheureusement fin.
Comme pour vous, nous envisageons de retourner en floride en 2017 mais je pense plus sur fin août (quoi que d'ici 2 ans, on peut encore changer d'avis et y aller pour halloween).
Merci encore.

Merci à toi ! Fin août est aussi une bonne période au niveau affluence je crois, puisqu'il n'y a plus de vacances aux Etats-Unis à partir de la deuxième moitié du mois ! Par contre, on a préféré prendre octobre pour la température...il paraît qu'il fait chauuuud en août, et qu'il y a parfois quelques averses aussi ^^ (et puis un prix plus élevé aussi... :/). Ceci dit, pour nous ça permettrait de rester plus longtemps là-bas (trois semaines par exemple). Si nous faisons un road trip dans l'ouest américain, ce sera aussi très certainement en août pour y rester au moins trois semaines ou un mois !

On se retrouvera en tout cas surement dans nos pré-TR respectifs alors...à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:03

que de souvenirs!

félicitations pour cette petite fille à venir!

petite question : qu'à pu faire Hélène à DLP lors de votre dernière visite? Merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:32

liloo86 a écrit:
que de souvenirs!

félicitations pour cette petite fille à venir!

petite question : qu'à pu faire Hélène à DLP lors de votre dernière visite? Merci

Merci beaucoup !

Nous pensions justement ne pas faire grand chose lorsque nous sommes allés à Disneyland Paris alors qu'Hélène était enceinte. En effet, quand on regarde les différentes attractions il y en a très peu qui sont accessibles aux femmes enceintes...même Pinocchio ou Peter Pan sont interdits par exemple, à cause de la barre de sécurité. En plus, It's a Small World est fermé en ce moment, alors que c'était une des rares attractions qu'on aurait pu faire.

Et pourtant, on a passé une journée entière à Disneyland Paris sans s'ennuyer, une journée bien remplie et sans temps mort ! Nous en avons profité pour faire toutes les nouveautés, ce qui prend déjà pas mal de temps : le spectacle de La Reine des Neiges (en français ET en anglais, on l'a fait deux fois ^^), la présentation d'Ant Man (aucun intérêt ceci dit, surtout si on a vu le film...), la Jedi Training Academy, l'hommage à la Reine des Neiges devant le château. Ensuite, nous avons fait Studio Blacklot Tour dans les studios, ainsi que des choses qu'on ne faisait pas habituellement, comme The art of Disney Animation, et on a pu rencontrer Spiderman également ! On en a aussi profité pour revoir le spectacle Moteurs... Action et on a fait l'attraction Ratatouille (normalement déconseillée pour les femmes enceintes, mais aucun problème pour Hélène car elle n'avait presque pas de ventre...donc la barre de sécurité ne touchait pas du tout son ventre et il n'y a eu aucun choc). Nous avons aussi fait Buzz l’Éclair et Phantom Manor (pareil que Ratatouille pour femme enceinte), et enfin plein de boutiques. Étrangement, nous n'avons pas mis les pieds à Fantasyland du coup...alors qu'on y va tout le temps d'habitude ! Mais on aurait pu faire plein d'autres choses : le labyrinthe d'Alice, la Cabane des Robinson, les grottes d'Adventureland, Animagique, Cinémagique, le passage d'Aladdin...mais pas eu le temps ^^.

C'était donc un peu différent : on a fait quelques attractions quand même, mais moins que d'habitude, et on a beaucoup visité et fait de boutiques, et on s'est surtout axé sur les spectacles. Néanmoins il y a largement de quoi faire en une journée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:58

Beldelen a écrit:

Ooooh mieux vaut tard que jamais Wink ! La question est : vas-tu réussir à arriver jusqu'au bout ? Pas facile d'avoir la motivation quand il n'y a plus de publications régulières, avec le petit mail qui informe qu'un nouveau message a été posté, etc. ^^. En tout cas merci de nous lire, et surtout de poster ce gentil commentaire ! D'autant plus que nous suivons ton pré-TR pour septembre 2016, donc ça nous a fait bizarre de te voir tout à coup poster sur notre compte rendu Very Happy.

ps : aaah mais quelle idée de ne pas aimer le fromage ! Je ne comprendrai jamais... Evil or Very Mad

ps2 : merci beaucoup !! Pas grave pour le retard, ça marche pour notre anniversaire de mariage du coup Wink (en plus tu as posté pile un an après notre mariage, le 23 août !!)

Oh oui c'est sûr j'irai au bout, il est vraiment trop bien fait, très detaillée, beaucoup d'émotion, de bonheur...etc...bref il est parfait et il fait partie de mon top3 des tr et pourtant j'en ai lu un paquet!!! J'en suis à la page 18 ^^ (oui je suis longue comme je le copie sur word pour le relire plus tard! mdr), du coup j'ai été un peu spoilé pour la fin du TR en lisant les messages de ton post... donc je le dis tout de suite FELICITATIONS pour votre enfant à naitre...surtout profitez en..ça passe tellement vite...la mienne vient de faire sa 1° rentrée ce matin à 2.5ans (elle est de décembre 2012) et c'est là qu'on se rend compte que le temps passe à une vitesse folle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 14:23

Beldelen a écrit:
liloo86 a écrit:
que de souvenirs!

félicitations pour cette petite fille à venir!

petite question : qu'à pu faire Hélène à DLP lors de votre dernière visite? Merci

Merci beaucoup !

Nous pensions justement ne pas faire grand chose lorsque nous sommes allés à Disneyland Paris alors qu'Hélène était enceinte. En effet, quand on regarde les différentes attractions il y en a très peu qui sont accessibles aux femmes enceintes...même Pinocchio ou Peter Pan sont interdits par exemple, à cause de la barre de sécurité. En plus, It's a Small World est fermé en ce moment, alors que c'était une des rares attractions qu'on aurait pu faire.

Et pourtant, on a passé une journée entière à Disneyland Paris sans s'ennuyer, une journée bien remplie et sans temps mort ! Nous en avons profité pour faire toutes les nouveautés, ce qui prend déjà pas mal de temps : le spectacle de La Reine des Neiges (en français ET en anglais, on l'a fait deux fois ^^), la présentation d'Ant Man (aucun intérêt ceci dit, surtout si on a vu le film...), la Jedi Training Academy, l'hommage à la Reine des Neiges devant le château. Ensuite, nous avons fait Studio Blacklot Tour dans les studios, ainsi que des choses qu'on ne faisait pas habituellement, comme The art of Disney Animation, et on a pu rencontrer Spiderman également ! On en a aussi profité pour revoir le spectacle Moteurs... Action et on a fait l'attraction Ratatouille (normalement déconseillée pour les femmes enceintes, mais aucun problème pour Hélène car elle n'avait presque pas de ventre...donc la barre de sécurité ne touchait pas du tout son ventre et il n'y a eu aucun choc). Nous avons aussi fait Buzz l’Éclair et Phantom Manor (pareil que Ratatouille pour femme enceinte), et enfin plein de boutiques. Étrangement, nous n'avons pas mis les pieds à Fantasyland du coup...alors qu'on y va tout le temps d'habitude ! Mais on aurait pu faire plein d'autres choses : le labyrinthe d'Alice, la Cabane des Robinson, les grottes d'Adventureland, Animagique, Cinémagique, le passage d'Aladdin...mais pas eu le temps ^^.

C'était donc un peu différent : on a fait quelques attractions quand même, mais moins que d'habitude, et on a beaucoup visité et fait de boutiques, et on s'est surtout axé sur les spectacles. Néanmoins il y a largement de quoi faire en une journée quand même !

Super merci pour ton retour. C'est sur que c'est différent comme visite mais vous avez bien profité quand même. Les CM ne vous ont rien dit pour Ratatouille et phantom manor ? Car je tenterais bien aussi si je suis bien d'ici là et sans trop de ventre...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 15:02

liloo86 a écrit:
Beldelen a écrit:


Merci beaucoup !

Nous pensions justement ne pas faire grand chose lorsque nous sommes allés à Disneyland Paris alors qu'Hélène était enceinte. En effet, quand on regarde les différentes attractions il y en a très peu qui sont accessibles aux femmes enceintes...même Pinocchio ou Peter Pan sont interdits par exemple, à cause de la barre de sécurité. En plus, It's a Small World est fermé en ce moment, alors que c'était une des rares attractions qu'on aurait pu faire.

Et pourtant, on a passé une journée entière à Disneyland Paris sans s'ennuyer, une journée bien remplie et sans temps mort ! Nous en avons profité pour faire toutes les nouveautés, ce qui prend déjà pas mal de temps : le spectacle de La Reine des Neiges (en français ET en anglais, on l'a fait deux fois ^^), la présentation d'Ant Man (aucun intérêt ceci dit, surtout si on a vu le film...), la Jedi Training Academy, l'hommage à la Reine des Neiges devant le château. Ensuite, nous avons fait Studio Blacklot Tour dans les studios, ainsi que des choses qu'on ne faisait pas habituellement, comme The art of Disney Animation, et on a pu rencontrer Spiderman également ! On en a aussi profité pour revoir le spectacle Moteurs... Action et on a fait l'attraction Ratatouille (normalement déconseillée pour les femmes enceintes, mais aucun problème pour Hélène car elle n'avait presque pas de ventre...donc la barre de sécurité ne touchait pas du tout son ventre et il n'y a eu aucun choc). Nous avons aussi fait Buzz l’Éclair et Phantom Manor (pareil que Ratatouille pour femme enceinte), et enfin plein de boutiques. Étrangement, nous n'avons pas mis les pieds à Fantasyland du coup...alors qu'on y va tout le temps d'habitude ! Mais on aurait pu faire plein d'autres choses : le labyrinthe d'Alice, la Cabane des Robinson, les grottes d'Adventureland, Animagique, Cinémagique, le passage d'Aladdin...mais pas eu le temps ^^.

C'était donc un peu différent : on a fait quelques attractions quand même, mais moins que d'habitude, et on a beaucoup visité et fait de boutiques, et on s'est surtout axé sur les spectacles. Néanmoins il y a largement de quoi faire en une journée quand même !

Super merci pour ton retour. C'est sur que c'est différent comme visite mais vous avez bien profité quand même. Les CM ne vous ont rien dit pour Ratatouille et phantom manor ? Car je tenterais bien aussi si je suis bien d'ici là et sans trop de ventre...

Eh ! Eh bien félicitations à toi aussi pour le bébé alors Smile !

Non, les CM n'ont rien dit car ça ne se voyait vraiment pas pour Hélène (à presque 5 mois de grossesse, c'était vraiment un tout, tout petit ventre, et elle avait mis un vêtement un peu large pour cacher ^^). Maintenant je suppose que si ça se voit et qu'ils le remarquent ça pourrait t'empêcher de monter en effet...

En tout cas pour ces deux attractions les barres de sécurité n'étaient vraiment pas serrées, ça ne touchait pas du tout le ventre, donc ça s'est bien passé (en plus pour le coup il n'y a vraiment aucun choc) ! Je pense que ça dépend vraiment du ventre que tu auras...
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 15:06

Merci !

nous irons probablement mi novembre et j'en serais à 4 mois et demi donc avec le manteau j'ai espoir que cela ne se voit pas trop!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 11:53

Oui j' espère enfin le voyage de noce sa fait 8 ans qu' on est marié et on a pas encore eu l' occasion de faire le voyage de noce . En fait mon mari n' est pas passionné par Disney mais il m' a quand même fait une merveilleuse surprise il a fait sa demande en mariage dans le château de la belle au bois dormant à l' entrée de la boutique de noël c' était magique. Et pour le voyage de noce il est ok pour aller en Floride comme on va à Universal car c' est un grand fan de jurassique parc puis pour Disney il est fan de star wars.
Et c' est avec grand plaisir que je vous ferez un TR de ce merveilleux voyage car en plus de la floride avec Disneyet universal on va faire la disney cruise line et puis allez à Québec voir mon frére et sa famille.
Félicitation pour la petite fille vous devez avoir hate maintenant qu' elle arrive.
Je vous fais de gros bisous à tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 19:44

Je passe vous faire un petit coucou, merci pour ton retour. J'espère que vous vous portez bien tous les deux, et que Helene va bien. Je tenais à vous féliciter pour la future naissance de votre petite princesse, une fille , bravo à tous les deux, elle arrivera dans un foyer rempli d'amour et de magie Disney avec des parents formidables !Very Happy
🍼 Vous verrez, ça change la vie, l'univers de Disney prend également une dimension supplémentaire, et la magie est à son paroxysme. Moi, avec mes deux filles, je m'éclate, on n'arrive plus à imaginer sa vie d'avant sans les enfants, et on se demande comment on a fait pour vivre sans...
On espère avoir des nouvelles de votre petite famille Rolling Eyes
Moi aussi, je trouve que Oct 16 arrive très vite, et que même l'année 2015 est passée très vite Shocked, il faut que je me mette à préparer tout ça et vite !
Ces derniers jours j'ai regardé coup sur coup les 8 volets de la saga Harry Potter, comment j'ai pu passer à côté de ça...trop de travail à l'époque...mais là, wouahou, merci encore à tous les deux, car sans votre TR je serais passée à côté de ce chef-d'oeuvre. Vous savez sûrement déjà qu'il se prépare à Londres une pièce de théâtre Harry Potter pour l'automne 2016, j'aimerais beaucoup y aller...un long-métrage est aussi prévu, il reprendra les jeunes années d'Harry avant l'école des sorciers, un casting publique a eu lieu dernièrement pour trouver Modesty, une des principaux personnages.
Je vous embrasse, à bientôt ! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:52

Chouette récit de votre voyage de noces Smile
Merci pour ce compte rendu il est magnifique [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942 Evan: 26-10-2011. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942 Emma: 24-07-2012 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942 Samuel: 9-08-2013. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942 Kélya: 12-10-2014 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942 Romane: 1-05-2015 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942 Jade: 12-08-2015 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942
Léna: 8-11-2015 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 15:48

Bonjour Héléne et Dimitri,

Avant de commencer tout propos, je tiens à vous féliciter pour votre bébé à venir (un peu tardivement puisqu’à l'heure où j'écris ces mots, Hélène doit être à 7 mois de grossesse donc bon ...).

Sachez en tout cas que votre TR m'a beaucoup plu / ému et ce pour de multiples raisons. Je vais essayer de les exposer sans en oublier et sans pour autant écrire un roman (je n'ai pas envie de vous ennuyer non plus !) :

Tout d'abord : c'est le premier TR que je lis sur ce forum. J'avoue avoir pris peur lorsque j'ai vu le nombre de pages mais ton enthousiasme communicative à expliquer les choses ont facilité les choses. De même, merci aussi aux autres personnes pour vos commentaires qui sont très utiles.
Le contexte de votre voyage m'a aussi beaucoup touché. En effet, j'ai demandé il y a un mois à ma compagne en fiançaille à Disney (bon à l'hôtel New York par contre ! Et on y retourne dans 1 mois au New Port Bay Club pour re-fêter ça haha !) et on envisage (un peu grâce à vous, vous allez voir) de faire notre voyage de Noce à WDW. En plus, on est aussi du Noooooooooord !
Ton TR m'a permis aussi de mieux comprendre un peu tout ce qu'il s'écrit sur DCP (acronymes, raccourcis etc ...) ce qui pour un néophyte comme moi est d'une grande aide !
Vous m'avez aussi beaucoup aidé à tempérer mon envie de WDW. Effectivement, suite à ma demande à DLP, puis cette année 2015 où nous avions le passport annuel Dream, une folle envie (voir une focalisation, comme un objectif trop important) d'aller à WDW m'a pris. Mais ma compagne était moyen pour .... Grâce à vous, j'ai pu comprendre qu'il fallait mieux prendre le temps de préparer le projet pour n'avoir aucun regret une fois sur place.
Venons en à votre TR en lui même : quelle narration ! Qu'est-ce c'étais agréable à lire ... Puis tellement détaillé ! Si tu voyais le nombre de notes que j'ai pris de mon côté pour préparer mon futur voyage, tu me dirais que je suis un fou ! Cette découverte de WDW et USF par vos yeux / souvenirs / ressentis ... Woaw ! Je n'ai pris que du plaisir.
Enfin : quel plaisir de voir un jeune couple débordant de bonheur, sachant encore s'enthousiasmait de choses simples et de leurs passions : surtout ne changez rien !
Voilà ! J'suis sûr d'avoir omis des choses puisque ma tête, c'est comme un tourbillon : des idées viennent et repartent aussi tôt. Du coup j'en oublie toujours une bonne partie !

Néanmoins, ce TR est pour moi comme un point de départ pour la préparation de mon propre voyage de noces (oui je dis "pour moi" car j'ai dis à ma future femme que, un peu comme vous : elle prépare le mariage, je prépare le voyage Very Happy haha).

Je sens que grâce à vous (ou à cause haha!), je vais passer du temps sur ce forum ! En plus, autre point commun : j'ai moi même écris une thèse (bon, d'exercice par contre !)

Pour toutes ces raisons : MERCI ! Et à très vite sur ce forum, et qui sait pour le pré-TR de mon voyage de noce Wink (j'aimerais partir entre octobre et novembre pour faire Halloween et Noël mais cela dépendra de plein de choses). En attendant, il me reste mon séjour de décembre au NPBC pour patienter et jusqu'en mars avec mon pass annuel ! Peut être qu"on se croisera du coup héhé Wink.

De gros poutoux !

PS : pourriez vous me communiquer en MP le budget que vous aviez ? Voulant faire quelque chose de similaire à ce que vous avez fait, ça m'aiderait à me faire une idée !

PS 2 : Désolé de faire remonter de boss presque 2 mois après le dernier commentaires ^^ En plus, j'ai mis 1 mois à tout lire.

PS 3 : Est-ce qu'il y a pleeeeeeeeins de tsum tsum à WDW ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomcannelle

Pomcannelle

Féminin
Messages : 21
Inscription : 03/05/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:18

Bonjour à vous deux, je tiens à vous dire que votre TR est juste…mémorable. Ce forum en lui-même l’est déjà mais le vôtre entre autres est vraiment particulier.
Cette narration, procure le sentiment d’y être, l’envie d’y être, d’y retourner, en gros un ensemble de sentiments qui, je l’avoue est à la fois enivrant et excitant.
Si des personnes comme Kika, Tarf, arwenaelle, Lnmatt,vous et je pense bien d’autres avec lesquelles je vais encore découvrir, je tiens à vous remercier sincèrement.

J’ai eu la chance d’aller en déc 2014 à WDW grâce à une opportunité d’un ancien cast member qui est un de mes amis. A l’époque, mes enfants avaient 4 ans, 18 mois et 3 mois (j’allaitais ma fille derrière le château lol) et se fut magnifique … J’ai malgré leur jeune âge fait pas mal de choses et en même temps si peu.
Aussi, grâce à vos précieux conseils et astuces, je vais reprogrammer cela, cette fois de façon plus préparée et pour cause… je souhaite le faire à l’occasion de nos 10 ans de mariages avec mes enfants et mon mari bien sûr.
Au programme WDW, Universal Studio et Disney cruise .
Si cela ne vous dérange pas comme pour les personnes précédemment citées, je vous solliciterai afin de m’aider à préparer ce qui, je l’espère sera un bel évènement surtout que lors la disney cruise, je souhaite faire mes renouvellements de vœux à Nassau lors de l’escale, une cérémonie sur la plage que tous les 5.

Je vous remercie encore et longue vie avec ce nouveau cercle familial qui souvre à vous. Car quand vous emmènerez votre fille avec le regard plein d’étoiles dans les yeux, vous verrez cela n’a pas de prix !!!!

Bon j’y retourne car il me reste encore des pages à lire !!!! Je ne suis réellement qu’à la 27 !!
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 15:59

princesseLala a écrit:
Je passe vous faire un petit coucou, merci pour ton retour. J'espère que vous vous portez bien tous les deux, et que Helene va bien. Je tenais à vous féliciter pour la future naissance de votre petite princesse, une fille , bravo à tous les deux, elle arrivera dans un foyer rempli d'amour et de magie Disney avec des parents formidables !Very Happy
🍼 Vous verrez, ça change la vie, l'univers de Disney prend également une dimension supplémentaire, et la magie est à son paroxysme. Moi, avec mes deux filles, je m'éclate, on n'arrive plus à imaginer sa vie d'avant sans les enfants, et on se demande comment on a fait pour vivre sans...
On espère avoir des nouvelles de votre petite famille Rolling Eyes
Moi aussi, je trouve que Oct 16 arrive très vite, et que même l'année 2015 est passée très vite Shocked, il faut que je me mette à préparer tout ça et vite !
Ces derniers jours j'ai regardé coup sur coup les 8 volets de la saga Harry Potter, comment j'ai pu passer à côté de ça...trop de travail à l'époque...mais là, wouahou, merci encore à tous les deux, car sans votre TR je serais passée à côté de ce chef-d'oeuvre. Vous savez sûrement déjà qu'il se prépare à Londres une pièce de théâtre Harry Potter pour l'automne 2016, j'aimerais beaucoup y aller...un long-métrage est aussi prévu, il reprendra les jeunes années d'Harry avant l'école des sorciers, un casting publique a eu lieu dernièrement pour trouver Modesty, une des principaux personnages.
Je vous embrasse, à bientôt ! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942

Coucou princesseLala, merci de nous avoir passé un petit coucou : c'est toujours un plaisir de te lire sur notre compte rendu Smile. J'espère que ton voyage s'organise bien et que ça avance ! De notre côté, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Cf plus bas pour les nouvelles ^^


Mary's-Irma's a écrit:
Chouette récit de votre voyage de noces Smile
Merci pour ce compte rendu il est magnifique [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 937942

Merci beaucoup !!


Kannah20th a écrit:
Bonjour Héléne et Dimitri,

Avant de commencer tout propos, je tiens à vous féliciter pour votre bébé à venir (un peu tardivement puisqu’à l'heure où j'écris ces mots, Hélène doit être à 7 mois de grossesse donc bon ...).

Sachez en tout cas que votre TR m'a beaucoup plu / ému et ce pour de multiples raisons. Je vais essayer de les exposer sans en oublier et sans pour autant écrire un roman (je n'ai pas envie de vous ennuyer non plus !) :

Tout d'abord : c'est le premier TR que je lis sur ce forum. J'avoue avoir pris peur lorsque j'ai vu le nombre de pages mais ton enthousiasme communicative à expliquer les choses ont facilité les choses. De même, merci aussi aux autres personnes pour vos commentaires qui sont très utiles.
Le contexte de votre voyage m'a aussi beaucoup touché. En effet, j'ai demandé il y a un mois à ma compagne en fiançaille à Disney (bon à l'hôtel New York par contre ! Et on y retourne dans 1 mois au New Port Bay Club pour re-fêter ça haha !) et on envisage (un peu grâce à vous, vous allez voir) de faire notre voyage de Noce à WDW. En plus, on est aussi du Noooooooooord !
Ton TR m'a permis aussi de mieux comprendre un peu tout ce qu'il s'écrit sur DCP (acronymes, raccourcis etc ...) ce qui pour un néophyte comme moi est d'une grande aide !
Vous m'avez aussi beaucoup aidé à tempérer mon envie de WDW. Effectivement, suite à ma demande à DLP, puis cette année 2015 où nous avions le passport annuel Dream, une folle envie (voir une focalisation, comme un objectif trop important) d'aller à WDW m'a pris. Mais ma compagne était moyen pour .... Grâce à vous, j'ai pu comprendre qu'il fallait mieux prendre le temps de préparer le projet pour n'avoir aucun regret une fois sur place.
Venons en à votre TR en lui même : quelle narration ! Qu'est-ce c'étais agréable à lire ... Puis tellement détaillé ! Si tu voyais le nombre de notes que j'ai pris de mon côté pour préparer mon futur voyage, tu me dirais que je suis un fou ! Cette découverte de WDW et USF par vos yeux / souvenirs / ressentis ... Woaw ! Je n'ai pris que du plaisir.
Enfin : quel plaisir de voir un jeune couple débordant de bonheur, sachant encore s'enthousiasmait de choses simples et de leurs passions : surtout ne changez rien !
Voilà ! J'suis sûr d'avoir omis des choses puisque ma tête, c'est comme un tourbillon : des idées viennent et repartent aussi tôt. Du coup j'en oublie toujours une bonne partie !

Néanmoins, ce TR est pour moi comme un point de départ pour la préparation de mon propre voyage de noces (oui je dis "pour moi" car j'ai dis à ma future femme que, un peu comme vous : elle prépare le mariage, je prépare le voyage Very Happy haha).

Je sens que grâce à vous (ou à cause haha!), je vais passer du temps sur ce forum ! En plus, autre point commun : j'ai moi même écris une thèse (bon, d'exercice par contre !)

Pour toutes ces raisons : MERCI ! Et à très vite sur ce forum, et qui sait pour le pré-TR de mon voyage de noce Wink (j'aimerais partir entre octobre et novembre pour faire Halloween et Noël mais cela dépendra de plein de choses). En attendant, il me reste mon séjour de décembre au NPBC pour patienter et jusqu'en mars avec mon pass annuel ! Peut être qu"on se croisera du coup héhé Wink.

De gros poutoux !

PS : pourriez vous me communiquer en MP le budget que vous aviez ? Voulant faire quelque chose de similaire à ce que vous avez fait, ça m'aiderait à me faire une idée !

PS 2 : Désolé de faire remonter de boss presque 2 mois après le dernier commentaires ^^ En plus, j'ai mis 1 mois à tout lire.

PS 3 : Est-ce qu'il y a pleeeeeeeeins de tsum tsum à WDW ?

Bonjour ! Désolé de répondre aussi tardivement...j'espère qu'il est encore temps Smile. En tout cas merci beaucoup de nous lire, c'est toujours une joie pour nous de savoir qu'on participe aux rêves des autres et qu'on arrive à aider ceux qui veulent partir ! Félicitations pour vos fiançailles, le mariage est pour bientôt ?

Vous ne pourriez pas choisir meilleure destination pour votre voyage de noces, donc si vous allez à Walt Disney World j'espère que vous nous donnerez quelques nouvelles (peut-être même un petit compte rendu aussi ?). En tout cas n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum pour vous aider à tout organiser ! On est contents que notre compte rendu ait pu aider à déchiffrer les acronymes utilisés par les personnes du forum notamment, c'était un peu notre but ^^. Par contre, j'espère qu'on en a pas trop dit quand même et que vous garderez de la surprise pour votre éventuel futur voyage...même si je suis sûr qu'il sera plein de magie !

Si vous avez l'occasion de partir entre octobre et novembre, c'est vraiment une superbe période ! Surtout si vous pouvez faire à la fois halloween et Noël ! Malheureusement c'est impossible pour nous, puisque nous dépendons des vacances scolaires, mais je suis sûr que ça doit être quelque chose d'extraordinaire !!

Pour le budget, on va t'envoyer ça par message privé dès aujourd'hui Wink. Et pour le fait de faire remonter le sujet...aucun problème, bien au contraire ! Ça nous fait super plaisir de savoir qu'on nous lit encore Very Happy

Par contre pour les tsum-tsum, je ne peux pas trop te dire...nous n'avons pas trop fait attention (à vrai dire, j'ai même découvert ce que c'était que récemment alors...!!) mais je suis sûr que oui, car on en parle pas mal sur le forum ici-et-là Very Happy. De toute façon, vous aurez largement de quoi faire votre bonheur là-bas, c'est sûr !!


Pomcannelle a écrit:
Bonjour à vous deux, je tiens à vous dire que votre TR est juste…mémorable. Ce forum en lui-même l’est déjà mais le vôtre entre autres est vraiment particulier.
Cette narration, procure le sentiment d’y être, l’envie d’y être, d’y retourner, en gros un ensemble de sentiments qui, je l’avoue est à la fois enivrant et excitant.
Si des personnes comme Kika, Tarf, arwenaelle, Lnmatt,vous et je pense bien d’autres avec lesquelles je vais encore découvrir, je tiens à vous remercier sincèrement.

J’ai eu la chance d’aller en déc 2014 à WDW grâce à une opportunité d’un ancien cast member qui est un de mes amis. A l’époque, mes enfants avaient 4 ans, 18 mois et 3 mois (j’allaitais ma fille derrière le château lol) et se fut magnifique … J’ai malgré leur jeune âge fait pas mal de choses et en même temps si peu.
Aussi, grâce à vos précieux conseils et astuces, je vais reprogrammer cela, cette fois de façon plus préparée et pour cause… je souhaite le faire à l’occasion de nos 10 ans de mariages avec mes enfants et mon mari bien sûr.
Au programme WDW, Universal Studio et Disney cruise .
Si cela ne vous dérange pas comme pour les personnes précédemment citées, je vous solliciterai afin de m’aider à préparer ce qui, je l’espère sera un bel évènement surtout que lors la disney cruise, je souhaite faire mes renouvellements de vœux à Nassau lors de l’escale, une cérémonie sur la plage que tous les 5.

Je vous remercie encore et longue vie avec ce nouveau cercle familial qui souvre à vous. Car  quand vous emmènerez votre fille avec le regard plein d’étoiles dans les yeux, vous verrez cela n’a pas de prix !!!!

Bon j’y retourne car il me reste encore des pages à lire !!!! Je ne suis réellement qu’à la 27 !!

Coucou ! Merci infiniment, c'est très touchant ! Si beaucoup d'entre vous êtes touchés par notre compte rendu, sachez que nous sommes nous aussi très émus à chaque fois qu'on a ce genre de retour...on ne regrette vraiment pas d'avoir écrit tout ça, même si ça a pris beaucoup de temps ! Et ça nous manque même un peu...^^ (de ton côté, tu as de la chance, car tu n'as pas encore tout lu et tu as encore quelques pages de rêves devant toi Very Happy).

Aller à Walt Disney World avec ta fille de 3 mois ? Wahou ! Et nous qui nous demandions à partir de quel âge c'était raisonnable de partir avec ^^. Comme quoi, les bébés s'adaptent finalement à tout ! Ceci dit, je pense qu'on aura envie d'attendre un peu avant de leur faire profiter de ça...pour ne pas trop les gâter, et être sûr que leur première fois restera dans leur mémoire Wink. Mais je suis sûr que, comme tu dis, ça devait être assez exceptionnel de voir tout ça à travers leurs yeux...on a un peu hâte de vivre ça, en espérant qu'on puisse !

C'est en tout cas super de reprogrammer tout ça : j'espère qu'on pourra suivre vos aventures ! La Disney Cruise Line est un de nos rêves maintenant...on y pense beaucoup beaucoup...et je crois qu'on ne saurait trop tarder avant de succomber ^^. N'hésite pas à demander de l'aide sur le forum, tout le monde sera heureux de t'aider dans les préparatifs : surtout que ça a l'air d'être un projet magnifique ! La cérémonie de renouvellement de voeux dont tu parles peut être organisée par Disney tu penses, avec quelque chose d'un peu spécial ? Ce serait magique (et pourquoi pas à Castawauy Cay même ? Smile)

En tout cas, encore merci et à bientôt sur le forum j'espère !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, on vous avait promis des nouvelles, donc voilà :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 62174820151122151410

Le ventre est bien arrondi maintenant ! Encore un petit mois à attendre, peut-être moins...et la princesse sera là Smile. D'ailleurs, beaucoup autour de nous se demandent comment on va l'appeler, et on garde ça secret. C'est amusant, car la plupart pensent que nous donnerons un prénom de princesse à notre enfant, et on a donc régulièrement le droit aux listes de prénoms Disney quand on nous demande si ce sera un tel ou un tel Very Happy. Mais pour le moment nous n'avons pas craqué, et nous gardons bien le mystère...le seul indice que nous ayons donné est le suivant : le prénom se trouve dans notre compte rendu de voyage de noces Very Happy.

La chambre aussi est prête maintenant, et nous avons craqué pour une chambre Disney également...en souhaitant que cela reste un peu discret au niveau des meubles tout de même. Voici une photo amusante du lit (vous remarquerez derrière un tapis de jeux qui vient tout droit d'Efteling par contre ^^) :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 15435520151113193426

D'ailleurs, mon compte rendu de voyage de noces ne sera pas passé aux oubliettes pour mes parents, car pour mon anniversaire mon père m'a offert un cadeau qui lui a été inspiré par ce compte rendu : le Monopoly Disney qu'on avait vu au Polynesian Resort, et que je regrettais finalement de ne pas avoir pris là-bas ! Eh bien voilà, venu tout droit des États-Unis, nous jouons maintenant sur ce Monopoly dont les noms de rue ont été remplacés par le nom des attractions Disney, et les hôtels par des châteaux Disney, tandis que les billets et les figurines sont à l'effigie de nos personnages préférés ! Nota bene : j'ai gagné une partie grâce à Soarin, Mission Space et Test Track la dernière fois Very Happy : vive Epcot !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 20151112

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 20151113

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 20151114

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 20151115

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 20151116

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 20151117

À bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 16:19

C'est super gentil de nous répondre en tout cas, et que de bonnes nouvelles !

Je pense que je ferais très certainement un pré-TR vers avril - mai 2016 pour commencer l'organisation du voyage !

En attendant (je sais pas si tu as vu), je programme un passage au Tokyo Disney Resort pour nos grandes vacances !

Et non, tu nous as rien "gaché" puisque il n'y a que moi qui ait lu ton TR (et je ne veux pas que ma compagne le lise car je veux garder des surprises Razz) et je pense que des photos n'ont rien à voir avec le vrai !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 12:41

hoo le joli bidou d'Hélène! ceci dit je n'ai pas l'impression qu'elle ait un énorme ventre non plus par rapport au stade ou elle en est! ç
a va elle vit bien les dernières semaines? vous devez avoir hâte!
j'espère que tu nous donneras des nouvelles après l'arrivée de votre petite princesse.

vous l'avez prise ou la chambre, je ne l'ai pas vu celle là dans les magasins?

trop génial le monopoly !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 17:33

Trop belle Hélène avec son petit Bidou .
Vous devez avoir hâte maintenant que votre princesse soit là.
La chambre que vous avez préparé est magnifique.
C' est un beau cadeau que tu as eu par ton papa, sa à l' air sympas comme version du jeux on peut le trouver en France?
Je vous fait d' énormes bisous à tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:19

Super d'avoir de vos news les amis....un jolie petit bidon..... prenez soin de vous.....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Uwdkxyzylt22288d

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 21:08

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir Helene aussi épanouie Very Happy

Le lit de bébé est trop beau! Et vous donnez trop envie d'acheter ce jeux de Monopoli^^


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 21:56

Je n'ai toujours pas fini le tr (presque presque! Mais ça prend du temps à le copier sous word et je me le garde pour quand je m'ennuie au boulot! mdr) mais si j'attends d'avoir fini, bébé sera peut être dejà là! mdr! Du coup je vous félicite moi aussi pour ce petit bébé qui à de la chance de tomber sur vous comme parents Wink ! Bon courage à Helene pour la fin de la grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 33 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 22:59

Ohhhhh des nouvelles !!!!! Merci !
En un claquement de doigts et la princesse sera là... Quel beau Noël ! (Dixit la maman d'un bonhomme né un 28 décembre Wink )
Je craque devant les ventres ronds !
A très vite j'espère pour des nouvelles du bébé !


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-