Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 7:08

Toutes mes félicitations pour votre belle famille [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 9:08

Vous êtes tout beaux tous les 4, et vos poupettes sont mimi comme tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 13:02

Belle petite famille, vos princesses sont très mignonnes!! Very Happy
Merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:26

Vous faites vraiment une jolie famille. Félicitations !
Merci Hélène et Dimitri, de nous faire partager votre "post-TR". J'ai suivi assidument votre trip report en mode sous marin et j'ai eu l'impression de voyager avec vous. Merci Smile Maintenant, j'ai l'impression de vous connaître et voir les photos de votre famille qui s'agrandit, me touche et me fait sortir de ma coquille. Vos filles sont à croquer. Vous êtes des parents comblés I love you

Avec mon conjoint, nous aimerions des enfants mais aussi voyager. Mais il y a des voyages qu'il vaut mieux faire sans enfants (surtout quand ils sont petits). Vous lire et savoir que vous envisagez vous aussi de partir sans (du moins les premiers temps), me rassure et me déculpabilise. Ouiiiii je ne suis pas la seule cheers

Avez-vous déjà une idée des prochains voyages que vous ferez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:03

Quelle belle famille ! Vous êtes magnifiques tous les 4 et rayonnez de bonheur, ça fait plaisir à voir ! Very Happy Very Happy

Je suivrai avec grand plaisir vos prochaines aventures, merci à toi de nous faire partager ces instants précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 17:38

Vos petites princesses sont magnifiques, vous formez une superbe famille ! I love you
Vous avez l'air très heureux et épanouis Wink
J'ai hâte de suivre vos prochaines aventures sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 12:29

Merci à tous pour vos retours, ça nous fait chaud au cœur !

Je comprends ce sentiment wilay, c'est vrai que l'on peut être amené à culpabiliser, mais de notre côté on assume et on fera plein de voyages par la suite avec eux Wink ! Il faut aussi savoir que nous sommes enseignants tous les deux (Hélène dans le primaire, moi à l'université), donc nous avons beaucoup de vacances...par conséquent, ce n'est pas si grave de partir deux semaines sans eux par exemple, en sachant qu'on aura plein d'autres vacances dans l'année pour faire des choses avec eux. Je comprends par contre que ça peut être plus compliqué pour ceux qui ont moins de vacances, et qui ont l'impression de laisser un peu leurs enfants sans vacances avec leurs parents par exemple...

Bon, il faut dire aussi qu'à leur âge, des expéditions chez les grands-parents sont des vacances à part entière ^^, surtout qu'ils habitent loin donc on ne les voit pas souvent, ça change vraiment pour elles ! À partir d'un certain âge, je me vois mal partir sans elles en revanche...mais pour le moment je ne suis pas sûr qu'elles y prendraient un si grand plaisir, et nous préférons les excursions d'une journée de temps en temps (nous allons dans des parcs pour enfants, on a le passeport annuel pour Pairi Daiza, on va à Efteling, on visite d'autres lieux ^^).

Pour nos prochains voyages, voilà le planning qu'on s'est fixé, ce seront donc nos derniers voyages tout seuls à priori (à voir si on arrive à budgétiser aussi !) :

- Avril-mai 2018 : une dizaine de jours à Dubai (on fera un compte rendu détaillé, et on a ouvert notre pré-TR pour ceux qui sont intéressés, cf notre signature)
- Octobre 2018 : Disney Cruise Line en Floride (on a beaucoup hésité à les emmener pour le coup, mais on aimerait une fois goûter à cette expérience juste tous les deux avant de participer avec les filles)
- Octobre 2019 : deux semaines au Japon
- Été 2020 : LE grand voyage, au moins trois semaines dans l'ouest américain.

Après l'été 2020, Aurore aura trois ans et Pauline quatre ans et demi, et je pense qu'à partir de là ce sera fini les voyages juste tous les deux. D'ailleurs, avant ça (2019 u 2020), on fera peut-etre une croisière Disney avec nos enfants entre temps, si le budget le permet Smile. Ensuite, on serait bien tentés d'aller en Afrique du Sud avec eux, et bien sûr retourner en Floride quand elles seront assez grandes...on a en tout cas plein plein de projets ! La Chine aussi, ce serait sympa...avec les parcs Disney évidemment !

Mais bon, il faudra aussi penser au troisième et quatrième enfant qu'on souhaiterait avoir...mais on verra bien le moment venu Langue.
Revenir en haut Aller en bas
claireinwonderland

claireinwonderland

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : entre le pays des merveilles et le pays imaginaire
Inscription : 18/12/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 8:39

Salut félicitations pour votre petite puce. Je crois que nous nous sommes croisés hier d'ailleurs. Sur le parking de pairi daiza. On s'est parlé nous venions pour nos photos de marié. Je me suis dit mince ce couple me dit quelques choses... Le monde est tout petit


visite disney
une bonne centaine de fois DLP
hôtel sequoia lodge en 1994
hôtel New Port Bay club en décembre 2004
hôtel cheyenne en mars 2014
hôtel sequoia lodge en mars 2015
hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015
hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016
Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016
hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016


voyage disney [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 937942
premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013
japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea
Mariage thème Disney le 4 juin 2016

futur voyage et avenir

wdw et  dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel





<a href=www.MyVacationCountdown.com
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 19:53

claireinwonderland a écrit:
Salut félicitations pour votre petite puce. Je crois que nous nous sommes croisés hier d'ailleurs. Sur le parking de pairi daiza. On s'est parlé nous venions pour nos photos de marié. Je me suis dit mince ce couple me dit quelques choses... Le monde est tout petit

Oh...c'est une très belle surprise ! Vous étiez magnifiques tous les deux ! Heureusement que le soleil se levait au moment où vous arriviez Wink. On avait nous aussi fait des photos après notre mariage à Pairi Daiza et on avait d'ailleurs découvert le parc grâce à ça...et maintenant on a le passeport annuel pour y emmener nos filles ^^ ! C'était super de vous croiser, car ça nous a rappelé plein de beaux souvenirs ! J'espère que tout s'est bien passé pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 5:47

Je viens juste de voir les photos, félicitations aux heureux parents. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 22:51

J'ai beau avoir près de 3 ans de retard... Je m'installe cheers Je ne suis qu'à la page 4 mais j'aime beaucoup la façon de raconter ^^


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 12:08

Bonjour, je me mets à la lecture de ce TR (que j'ai découvert dans la signature de votre dernier Wink )
Merci pour ce partage

On se retrouve pour mes impressions dans ... 38 pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 20:04

Oups, je n'avais pas répondu à tout le monde depuis le temps ! Merci à ceux qui sont repassés, et aux nouveaux qui ont découvert ce compte rendu...le premier compte rendu sur ce forum, pour notre premier vrai voyage, et quel voyage ! Ça a été le plus magique de notre vie et je ne suis pas sûr qu'on fera mieux un jour !

Bonne lecture Claire, j'espère que celui que j'étais il y a cinq ans arrivera à te passionner assez pour avoir le courage de lire toutes ces pages...car il y en a de la lecture Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 9:36

Beldelen a écrit:

Bonne lecture Claire, j'espère que celui que j'étais il y a cinq ans arrivera à te passionner assez pour avoir le courage de lire toutes ces pages...car il y en a de la lecture Very Happy !

Il y est arrivé et de très belle manière ! Smile
Merci infiniment pour ce TR rempli d'anecdotes, de conseils, de photos ... Même le parc aura (un peu) changé d'ici 2021, votre TR est un must-see pour tous les futurs first-timers !!

J'ai particulièrement aimé avoir des descriptifs aussi détaillés des chasses aux trésors ("Sorcereres of the Magic Kingdom", "Wilderness Explorers", ..), de la Jedi academy, des photos de l'intérieur des attractions (mon dieu que c'est petit dans Mission space affraid  ), des parcs aquatiques ... c'est vraiment top pour se faire une idée plus précise de ce qu'on va trouver la bas et commencer à faire le tri parmi tout ce qu'on n'aura pas le temps de faire.
et Universal ... c'est incroyable, ce sens du détail, de l'immersion  Shocked bon ... va falloir revoir le planning ... Wink

Merci également pour vos descriptions des soirées Halloween, toutes les photos et surtout votre enthousiasme, votre attachement l'un à l'autre qui est visible tout au long de ce très beau récit.

Maintenant, je dois convaincre mon mari de s'attaquer à ces 30 pages :
1°) ça lui permettra de se faire une idée du voyage et 2°) ça lui apprendra les bases du romantisme  Smile

Merci encore à tous les deux (quatre  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 38 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 20:22

ClaireHL8006 a écrit:
Beldelen a écrit:

Bonne lecture Claire, j'espère que celui que j'étais il y a cinq ans arrivera à te passionner assez pour avoir le courage de lire toutes ces pages...car il y en a de la lecture Very Happy !

Il y est arrivé et de très belle manière ! Smile
Merci infiniment pour ce TR rempli d'anecdotes, de conseils, de photos ... Même le parc aura (un peu) changé d'ici 2021, votre TR est un must-see pour tous les futurs first-timers !!

J'ai particulièrement aimé avoir des descriptifs aussi détaillés des chasses aux trésors ("Sorcereres of the Magic Kingdom", "Wilderness Explorers", ..), de la Jedi academy, des photos de l'intérieur des attractions (mon dieu que c'est petit dans Mission space affraid  ), des parcs aquatiques ... c'est vraiment top pour se faire une idée plus précise de ce qu'on va trouver la bas et commencer à faire le tri parmi tout ce qu'on n'aura pas le temps de faire.
et Universal ... c'est incroyable, ce sens du détail, de l'immersion  Shocked bon ... va falloir revoir le planning ... Wink

Merci également pour vos descriptions des soirées Halloween, toutes les photos et surtout votre enthousiasme, votre attachement l'un à l'autre qui est visible tout au long de ce très beau récit.

Maintenant, je dois convaincre mon mari de s'attaquer à ces 30 pages :
1°) ça lui permettra de se faire une idée du voyage et 2°) ça lui apprendra les bases du romantisme  Smile

Merci encore à tous les deux (quatre  Wink )

Ah bah là...FÉLICITATIONS ! Je crois que de mon côté je n'aurais pas le courage de relire mon compte rendu mdr. Mais j'ai mon album photos pour me le rappeler de temps en temps Wink.

Merci à toi de nous avoir lus, et pour tous tes beaux compliments ! C'est vrai que le parc change quand même pas mal : il y a Pandora maintenant, il va y avoir Galaxy's Edge, il y a le land Toy Story, et plein d'autres nouveautés ! Si nous devions y retourner, ce sera différent, ce sera sûrement avec nos filles, quand elles seront un peu plus grandes, et on vivra sans doute des expériences bien différentes (je pense qu'on visera l'Animal Kingdom Lodge d'ailleurs Langue). Mais je dois avouer qu'on repousse un peu un éventuel prochain départ pour plusieurs raisons (l'âge des filles, vouloir découvrir d'autres pays avant : on planifie l'ouest américain pour 2020 et le Japon pour 2021 ou 2022), mais aussi peut-être parce qu'on a un peu peur d'être déçus : on a tellement adoré notre voyage de noces, c'était tellement magique, que c'est impossible de renouveler une telle expérience et qu'elle sera forcément moins bonne...le gouffre entre les souvenirs et l'expérience est parfois très important ! En tout cas, une chose est sûre : j'ai tellement pris goût aux compte rendus que j'en ferai un si je devais partir à nouveau !

Je suis content de ce que tu dis, parce que j'avais vraiment envie d'aider ceux qui voulaient partir pour la première fois, c'était un vrai objectif : car j'ai bien vu la difficulté qu'il y avait à planifier un tel séjour quand on découvre tout (ne serait-ce que la maîtrise et la compréhension des acronymes...gloup !). Universal a été une vraie surprise dans notre séjour, une belle manière de finir : et je ne peux que le conseiller à quelqu'un qui n'y serait jamais allé (à condition d'aimer un minimum les sensations quand même) !

Bon courage à toi pour convaincre ton mari et...bon courage à lui s'il commence la lecture alors Very Happy ! Et encore merci pour ton message (et merci d'avoir fait remonter ce sujet, ça fait longtemps que je n'y avais pas repensé...je deviens nostalgique du coup, ça me donne envie d'y retourner !) !
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-