Accueilsejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Videsejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 9:36

Très sympas les costumes ! On vous a prises en photos dans le parc ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 12:05

Djé a écrit:
Très sympas les costumes ! On vous a prises en photos dans le parc ?

Oui =) mais souvent, les gens n'osaient pas nous le demander et les prenait en "cachette"
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 7:59

Je suis scotchée par vos talents de couturières, moi qui arrive à peine à recoudre un bouton sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 7232

J'adore sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 904185

Tu m'étonnes que vous ayez été prises en photo !



DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 10:53

excellent les costumes, ça devait donner une fois sur place !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 11:29

Je viens de TOUT lire d'un coup. Pfiou ^^ superbe TR et plein de belles photos Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:26

Bonjour, je ne me rappelle plus si j'ai déjà posté sur vos Tr mais je les ai tous lu avec attention (particulièrement celui sur le Japon).

Je ne sais pas d'où vous êtes en Belgique mais j'espère que vous allez bien.....


JulieMinnie sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:52

Merci pour vos commentaires =)

JulieMinnie a écrit:
Bonjour, je ne me rappelle plus si j'ai déjà posté sur vos Tr mais je les ai tous lu avec attention (particulièrement celui sur le Japon).

Je ne sais pas d'où vous êtes en Belgique mais j'espère que vous allez bien.....

Oui tout va bien, nous ne sommes pas de la région bruxelloise... Sad
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 14:31

Merci pour vos commentaires et éloges sur nos costumes Smile

[EDIT]On est de Liège, ayant vécu de plus ou moins près l'attentat de la Place Saint Lambert, on pense bien sûr à tous ceux touchés et aux heures encore sombres qui vont arriver...

Depuis 9h ce matin, je suis scotchée devant la TV. Mes connaissances et amis se trouvant à Bruxelles ou partant en vacances sont sains et saufs. Cependant, j'ai besoin de penser à autre chose, de voir des moments joyeux. C'est pour cela que je vous poste maintenant la suite. Ce n'est pas un manque d'empathie ou de tristesse mais c'est l'envie de continuer de vivre et même si les images commentées résonnent encore dans mon salon, l'idée de parler de notre voyage me rend le coeur léger.
Une pensée pour les victimes et leur famille. La Belgique unie n'a pas besoin de se relever, elle est déjà debout!

Jour 19 (30 octobre 2014) : Mickey’s Not So Scary Halloween Party : It’s good to be bad for 1$ !
Part III

Une chose est sûre c’est qu’on ne passe pas inaperçues ! Et on prie pour que le bus ne soit pas plein car Carole…euh pardon…Ursula prend de la place avec ses tentacules !
Heureusement, le bus est presque vide et c’est avec impatience qu’on se dirige vers le MK.

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0044

Coucou du bus!
DSC_0045

DSC_0046

DSC_0050

DSC_0052

Une fois débarquées, l’effervescence se fait déjà sentir alors que la soirée n’a pas officiellement commencer. On récupère nos bracelets spéciaux, sésames pour ce soir, et nos sacs à bonbons. On croise déjà des dizaines de gens déguisés : ah, ces américains, ils font tout en grand et j’aime ça !

C'est la petite parade!
DSC_0054

DSC_0055

Pas le temps de traîner, on a un horaire serré (il nous fallait un plan d’action en béton au vu de la soirée sold out rabbit ) en tout cas en début de soirée. D’après les conseils chinés sur le net (dont http://www.disneytouristblog.com ), il faut filer avant même l’ouverture de la soirée pour se mettre dans une file pour les characters les plus prisés de l’évènement : les 7 nains. Lorsqu’on arrive à Fantasyland, 20minutes avant le début de la soirée, la file est déjà longue mais l’attente (loooongue) se fera dans la bonne humeur : papote avec d’autres gens déguisés ou ayant aussi la carte de http://www.kennythepirate.com/ indiquant tous les characters de la soirée, ça passera relativement pas trop lentement et puis on observe les costumes des gens qui affluent pour la MNSSHP dont une troupe de 7 nains farfelus mais tellement drôles ! Bon il faut avouer qu’on a trouvé certains moments longs (oui je me contredis un chouilla) et que ça nous a gavé : ok, on a attendu alors on prend son temps avec les persos mais ce qui ne nous plaît pas forcément c’est que certains abusent et surtout avec les gosses alors que pour les adultes : une photo et au suivant ! Ce n’est pas qu’on n’aime pas les gosses mais les adultes ont aussi droit à leur part de magie. A 19h30, c’est enfin à notre tour (on a soif, il fait chaud) : coucou les nains, clic clac deux photos et aurevoir. Euh, c’est tout ? Contentes de les avoir vu mais franchement 45minutes (et des poussières) d’attente pour deux photos (sympas mais sans plus, Carole aura même bien râler car on voit juste notre tête, même pas le temps de poser, de changer de pause entre deux photos)…ben c’est un peu « trop is te veel ».

Quelques photos sur le chemin
DSC_0056

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop31

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop32

Des guests déguisés
DSC_0058

DSC_0059

La nuit est tombée
DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0066

photo prise avec mon APN
DSC_0068

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop30

Mais bon, continuons la soirée…tant bien que mal car là, le choc !  Shocked  On s’attendait à avoir du monde le jour avant Halloween  Oui mais là : wow ! On se demande pourquoi Disney vend autant de billets (money, money, money). Les premières heures de la soirée seront pénibles autant pour se rendre d’un point à un autre que pour faire une activité voire même une attraction. Quel monde pour se rendre à notre point de rendez-vous! On se dépêchera de retrouver Jean-Camille et Carole-Anne (vous vous rappelez, le couple rencontré lors de la Disney Cruise au début du trip) avec qui on décide d’aller voir la Boo-To-You Parade de 20h15 (deux parades sur la soirée). On tente tant bien que mal de se trouver une place mais c’est déjà plein de chez plein.  silent  Dans ma petite tête, je modifie déjà le plan d’attaque de la soirée (on profitera des characters and co en fin de soirée finalement et pas en début). On se trouve une plaçouillette en second rang près d’un cart de nourriture en face du Pecos Bill. Carole-Anne et Jean-Camille nous raconte les péripéties qu’ils ont eu lors du voyage après la croisière déjà mouvementée pendant l’attente (20 bonnes minutes). Heureusement qu’on papote car la chaleur est étouffante ce soir, je cuis comme œuf et bacon dans mon chemisier et sous ma perruque ! Et nos pieds commencent à bien nous faire souffrir… Mais la fin de l’attente a sonné avec le Cavalier sans Tête qui galope pour sonner le glas de la parade !

Petite photo devant le château
DSC_0069

DSC_0071

La CM rigolera bien en prenant cette photo car tous les team leaders et autres CM étaient derrière nous Langue
DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0079

Le show (qu'on aura pas le temps de voir Sad )
DSC_0080

DSC_0081

#attente
DSC_0084

Cette parade est tout bonnement mer-ma-fan (merveilleuse, magnifique, fantastique) : fun, avec des personnages rares, des chars inédits et une musique entraînante. On adhère et adore. Les photos parlent toujours mieux alors chut Coco et laisse mater les gens.  Smile

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0091

DSC_0095

DSC_0098

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0109

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0118

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0130

DSC_0132

DSC_0138

DSC_0140

DSC_0147

DSC_0151

Après ce chouette moment, on file avec Egg & Bacon au fond de Frontierland, derrière Splash Mountain, pour faire un Magic Shot spécial de la soirée (il y en a plusieurs lors des events comme la MNSSHP). Puis on va voir une autre activité du coin: le Club Villains. A l’intérieur du Diamond Horseshoe, les méchants Disney sont occupés à mover leur booty sur le dancefloor. L’occasion farfelue de remuer en compagnie de Cruella, Anastasia, Javote et j’en passe ! Un chouette moment qui permet de voir des characters et interagir avec eux. Mais la musique crie.

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop34

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_mag10

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop33

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop35

En chemin, les Cadaver Dans
DSC_0154


DSC_0166

DSC_0164

DSC_0160

DSC_0161

DSC_0162

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_rov10

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop36

On poursuit la soirée vers Phantom Manor non pas pour rider l’attraction très très prisée en cette MNSSHP mais pour un autre Magic Shot lugubre.

DSC_0167

DSC_0172

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0176

Qu'il est beau PM ce soir avec les effets de lumières
DSC_0177

DSC_0179

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_mag11

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop37


Dernière édition par *lilouw le Mar 22 Mar 2016 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 14:32

Nos amis français nous quitteront là alors que nous poursuivons notre soirée…au hub. Ben oui, avec le monde qu’il y a, si on veut une place pour HalloWishes, il faut bien se placer maintenant ! Et encore heureux vu qu’on se retrouve en dernière ligne juste devant les fameux autocollants blancs que les CM collent sur le sol pour délimiter la zone de passage. Il nous faut attendre un bon gros quart d’heure avant Celebrate the Magic ! suivi de HalloWishes. Et autant vous dire que ces minutes paraitront des heures : chaleur, fatigue et monde ne font pas bon ménage. La douleur aux pieds est lancinante et autant Carole que moi avons failli être malade de ce mal de pieds qui te remonte dans les entrailles.  pale Hallowishes nous fera vite oublier cela : dès les premières fusées tirées c’est l’émerveillement ! Ce feu d’artifice est le plus beau feu que j’aie jamais vu. Les moments à 360° sont bluffants, les projections magiques et les chansons extra ! On est plus que conquises et on regrette déjà de ne pouvoir voir HalloWishes qu’une seule fois. Il n’a pas failli à sa réputation !  I love you

Celebrate the Magic
DSC_0183

DSC_0184

DSC_0186

DSC_0187

DSC_0190

DSC_0192

DSC_0194

DSC_0195

HalloWishes
DSC_0196

DSC_0198

DSC_0202

DSC_0204

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0216

DSC_0219

DSC_0220

DSC_0225

DSC_0227

DSC_0228

DSC_0231

DSC_0233

DSC_0236

DSC_0240

DSC_0243

Contentes!
DSC_0247

DSC_0248

Carole doit absolument faire une pause assise alors pendant ce temps, je prends mon courage à deux mains et :
1) je vais chercher de l’eau fraîche, notre bouche était bien parchemin.
2) je m’en vais au trail à bonbons situé juste à côté « de-l’endroit-où-on-vend-des-pineapple-floats » (Sunshine Tree Terrace ?). C’est le premier trail Trick or Treat que je fais de la soirée : 4-5stations au fur et à mesure que l’on avance dans une file en serpentins comme Disney sait si bien le faire où des CM vous remplissent de bonbons et chiques divers (certains sont suspects comme les canneberges recouvertes de yogurt  silent ). Mon sac commence doucement à se remplir. Une fois revenue, ça redonnera de la joie à KK qui ira à son tour remplir son sachet alors que j’attendrai pour voir d’autres personnages plus rares : Tarzan, Jane et Tuk. Pas de photographes Photopass mais l’interaction est vraiment cool : Tarzan me cherche des poux, on parle chiffons et bouquins avec Jane, Tarzan renifle Polochon (Flounder in English)… Vraiment sympatoche.

DSC_0251

DSC_0253

DSC_0255

DSC_0257

DSC_0259

DSC_0260

DSC_0262

Nous nous dirigeons ensuite à l’opposé, à Tomorrowland. Pour y arriver on traverse le hub qui commence doucement à se remplir de nouveau pour le second passage de la Boo-To-You Parade. En attendant, il y a de la musique alors c’est sur quelques pas de danses qu’on va remplir nos sachets lors d’un autre trail trick or treat.

DSC_0266

DSC_0268

DSC_0272

DSC_0273

DSC_0274

DSC_0275

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_ros10

DSC_0276

DSC_0278

DSC_0279

DSC_0284

DSC_0285

Retour au hub pour trouver une place plus en avant…hè oui, on a décidé de regarder une deuxième fois la Boo-to-You tellement elle nous a plu la première fois. Et puis, ce sera aussi l’occasion de reposer un peu nos panards, les fesses assises sur le sol comme bon nombre de guests. Le cavalier sans tête dévale à nouveau les rues de Main Street et à ce moment-là, va savoir pourquoi, deux personnes sur toute la rangée se lèvent (bien sûr les deux en première ligne, sinon ce n’est pas drôle *ironie*  Rolling Eyes ) : quelle idée, tout le monde avait bien ses fesses posées par terre pour regarde pèpère la parede maintenant il faut remuer droite, gauche voire se lever pour avoir une bonne vue dégager…Enfin, malgré cela, on profitera bien de cette deuxième parade toujours aussi fun !

Pas évident de le chopper celui-là
DSC_0287

DSC_0289

DSC_0295

DSC_0296

DSC_0298

DSC_0301

DSC_0306

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0311

DSC_0313

DSC_0314

DSC_0315

DSC_0318

DSC_0320

DSC_0323

DSC_0325

DSC_0326

DSC_0327

DSC_0328

Polochon aime
DSC_0330

DSC_0333

Les hyènes
DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0340

DSC_0341

DSC_0344

DSC_0347

DSC_0349

C’est pas tout ça : deux fois la parade c’est bien mais y a encore plein d’activités halloweenesques à découvrir ! Il faut en profiter : une bonne partie des gens (familles avec enfants) ont quitté après Hallowishes, les derniers survivors ont succombé après la deuxième Boo-to-you de 22h30. Il nous reste 1h30 pour faire tout ce que l’on a (et peut) faire.

Tout d’abord une attraction avec une photo inside (les photos prises dans les attractions sont comprises dans le Memory Maker) avec un petit obstacle : que ce ne soit pas de trop serrés sièges car vu le niveau d’encombrement des tentacules d’Ursu-kk… Alors, on se jette sur Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin. En plus, il n’était pas spécialement prévu au programme du trip vu qu’on a la même attraction à Paris (en mieux : on peut bouger les pistolets comme on veut Langue).  Walk-in jusqu’à l’embarquement pour la Planète Z : pchouit, pchouit (bruit de tirs de pistolets lazers)…

DSC_0353

DSC_0354

DSC_0355

DSC_0357

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop38

A la sortie, on s’enfonce plus dans le land et là, on vivra un autre moment de partage avec des characters : Buzz nous accueille bras ouvert et, malgré qu’il ne soit pas un face character, nous fera vivre un magic moment en prenant son temps avec nous : plusieurs pauses, des révérences avec moi, des comparaisons de pouvoir avec Ursula et surtout une valse chacune avec ce grand Space Ranger. Il était en latin mode ce soir-là, pour sure !  :sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 ><a href=sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_tom12

DSC_0363

DSC_0364

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop39

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_tom14

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_tom15

Ursu-kk lui pique sa voix
sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_tom10

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_tom11

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_tom13

DSC_0366

DSC_0367


On enchaîne avec le méchant pas bon mais qui sent bon (il sent vraiment la fraise) : Lotso ! Clic, clac, encore un autre character dans la boîte (je n’aurais jamais autant vu de characters en si peu de temps).  

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_tom17

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop41

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop40

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_tom16

Les moments fun et décalés avec les personnages s’enchaînent : au fond de Tomorrowland, une fête de folie bat son plein avec les characters de Monsters Inc. Vaz-y que je remue mon booty avec Sulley, que je claque le High Five à Bob et que je tourne autour de Boo !

DSC_0369

DSC_0377

DSC_0372

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0376

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_rov12

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_rov11

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop43

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop42" />
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 14:32

Le temps file et depuis la seconde parade on peut enfin faire plein de choses sans attente ! Alors, zou à Fantasyland avec trois objectifs : des bonbons, une attraction et des characters ! Mais il ne nous reste plus que 20 minutes ! Sur notre chemin, un personnage qui jouera son jeu du feu de Dieu : la sorcière de Blanche Neige. Elle me piquera mon Flounder et essayera de comploter avec Ursula. Sacrée vieille dame !

DSC_0385

DSC_0386

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_min11

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_min13

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_min12

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_min10

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_min14

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop44

Ensuite des bonbons : plus aucune attente et de bonnes sucreries alors hop, hop, on fait le tour deux fois en rigolant avec la CM.
Puis, l’attraction : nos costumes l’obligent, Under the Sea – Journey of the Little Mermaid. Et oui, on va se voir nous-même et se faire compter notre propre histoire (nous, la grosse tête ? nooooon). Walk-in encore dans la file, on embarque dans les shells et hop, un ptit dark ride où on chante à tue-tête : « poor unfortunate souuuuuls » ; « under the seaaaaaa »…

DSC_0392

Mon château
DSC_0388

DSC_0389

DSC_0391

DSC_0396

DSC_0398

DSC_0401

DSC_0402

DSC_0405

DSC_0408

DSC_0410

Selfie
DSC_0415

DSC_0415

DSC_0418

DSC_0419

DSC_0425

DSC_0427

DSC_0428

DSC_0429

DSC_0430

DSC_0432

Ma grotte
DSC_0433


Bon, il reste 5 minutes… y a encore moyen de faire un truc ! On file comme Pile-Poil jusqu’au centre de Fantasyland où on croise Alice et le Chapelier encore présents pour quelques minutes : clic, clac. Des photos, une discussion toujours sympa en parlant du thé sous l’eau (pas évident) et ça y est, la soirée est officiellement terminée. Minuit à sonner et telles toutes bonnes princesses Disney, l’heure est venue de rentrer…En fait, non (c’est une blaaaaague comme dirait Carole  Razz ).

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_tea11

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_tea10

On va se mettre devant Casey Corner pour poser nos fesses avant de faire des photos puis de se décider à rentrer. On hésite à prendre à manger, c’est qui fait faim quand même. Et puis non, on prend juste de l’eau (gratuite, c’est qu’on serait radine aujourd’hui…pourtant pas notre style !) et on commence à observer (et grignoter) notre butin de la soirée : à nous M&M’s, Mars et j’en passe. Cette pause (pieds sur une chaise) est bienvenue.

DSC_0437

DSC_0438

Rock'n'roll
DSC_0439

DSC_0440

DSC_0443

DSC_0446

#fatiguée
DSC_0447

Il est passé 00h30, le temps de faire quelques photos avec beaucoup moins de monde dans Main Street. On se dirige doucement vers la sortie…bye MNSSHP ! Tu fus bien chouette mais blindée de monde (on a quasi fait plus la dernière heure que sur toute la soirée).

DSC_0448

DSC_0449

DSC_0450

DSC_0454

Série Photopass
sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop45

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_par10

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop47

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Photop46

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_msa11

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Mk_msa10

DSC_0455

DSC_0456

DSC_0458

DSC_0459

DSC_0460

DSC_0461

DSC_0463

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0470

DSC_0472

DSC_0474

DSC_0478

On se traîne jusqu’au bus de notre hôtel où on se pause les fesses rapido dès qu’il arrive. On est dead et Ursu-kk se décompose : d’abord la perruque, puis une tentacule… une fois au All-Stars Music, elle ressemble plus à un dragon-queen (drag-queen dragon) qu’à mon ennemie preneuse de voix !  Laughing

DSC_0479

Avec ma jumelle
DSC_0483

Et Sébastien, t'étais où?
DSC_0484

Paisible
DSC_0486

ah ah qu'est ce qu'elle me fait rire!
DSC_0490

Fish face
DSC_0493

Dans la chambre, entre deux chips (c’est qui fait faim aujourd’hui vu qu’on a dépensé que 1$ sur la journée ahah), il faut se dé-grimer et redevenir de simples petites mortelles. Il est passé 1h30 du matin, il est temps d’aller dodoter…surtout que demain, pas du tout de grasse mat’ prévue au programme !

Je me fais attaquer!!!
DSC_0494
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 15:46

Wow, quelle soirée !!! C'est le moment que j'attendais du compte rendu. Et que dire des costumes. Superbes.......
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 16:09

Tu as eu raison, ça fait du bien de lire un tr par ses temps troublés. j'adore la photo dans l'attraction buz. Et la photo finale aussi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 16:11

quel courage et quelle soirée !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 16:53

Waouh quelle(s) suite(s)!!!!!

Super suite avec pleins de super rencontres et de superbes photos!!!! Par contre j'avoue que la photo avec les nains n'est pas terrible, on vous voit à peine et le flash est pas super bien réglé :-/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:02

Quelle soirée !! Et vos photos sont superbes ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:03

que de bons souvenirs Smile

Ce que voulait dire Coco est "on a fait toute la soirée sur 1h30" et pas l'inverse ihi. Il y avait décidément trop de monde dans cette soirée cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:36

Franchement : WAOUH!!
Au fait, ma fille de 12 ans et son amie de 10 ans sont fans de vos looks (tout le long de ce TR et des autres). Elles passent des heures à les commenter, les détailler, à s'exclamer...
Et l'un des TR de Lilouw a été déterminant pour nous: elle nous a donné vraiment envie d'y aller, nous avons donc fait le voyage en décembre 2013!!
Du courage pour le reste, nos coeurs sont en Belgique en ce moment.
Merci de nous régaler avec les TR, les filles
Bisous depuis la Mauritanie!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:53

C'est vrai que ça fait du bien de se rappeler les bons moments...Wink

J'adore vos costumes, les tentacules d'Ursula ne devaient pas être pratiques tout au long de la soirée...


JulieMinnie sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:58

Vos costumes sont super j'adore. Les photo du feu d'artifice sont somptueuses bravo, et idem pour celle de l'attraction de la petite sirène, j'avais essayer d'en faire sans grand résultat elles été toutes floue.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 18:55

Courage pour cette dure journée Sad

vos costumes sont top, vous avez vraiment gérés les filles! Du coup pour la MNSSHP qu'on a fait nous aussi on a fait Ursula et Ariel mais dans un registre beaucoup moins élaborés que vous, nous allons faire tâches à côtés de vos super déguisements lol


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 19:06

Merci d'avoir partagé cette super soirée avec nous ... spécialement ce soir ...
sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 1538264478


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 22:15

Vos photos sont " mer-ma-fan " sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 425715 sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 795199 sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 904185


sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 10:10

Grosse pensée pour la Belgique.

Merci d'avoir mis la suite qui nous a mis du baume au cœur en ces jours bien tristes Smile

Vos costumes étaient géniaux, quand je vois votre TR je me dis qu'on a vraiment raté pas mal de trucs sur cette soirée, mais on a pourtant eu l'impression de faire plein de choses : il y a donc beaucoup à faire pour les gens qui hésitent à faire l'investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 10:49

Géniales toutes ces photos avec les personnages!

beaucoup de monde! a faire fuir des agoraphobes lol What a Face

Et vos costumes & maquillage! au top!!



Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 38 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 15:04

That fun night Smile


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)
» (Disney Event) The Florida Project du 9 au 11 septembre 2011 (Epcot, WDW Resort)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-