Accueilsejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Videsejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 10:12

Génial comme d'hab.


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 13:09

tu as failli acheter la guirlande de Noël à mettre en collier !!!!!! affraid affraid

Et oui, tu as dû sacrément te cailler vers les perso, mais j'adore ta tenue vintage sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 904185


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 16:57

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 904185 comme d'hab
Merci Lilouw.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 19:51

Mdr vous êtes folles de vous être imposées le beverly, plus jamais je ne rebois ça Very Happy


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 7:36

Superbes les photos et merci pour tout ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 23:43

J'adore la vidéo et j'ai fantasmé sur vos déballage de course lol!

Les idées d'interactions avec les personnages sur le forum sont superbes! Est ce que cela ce fait sur DLP?
Je vais avoir pas mal de temps a partager avec les personnages durant 3 mois cheers


sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 9:41

KIKA a écrit:
J'adore la vidéo et j'ai fantasmé sur vos déballage de course lol!

Les idées d'interactions avec les personnages sur le forum sont superbes! Est ce que cela ce fait sur DLP?
Je vais avoir pas mal de temps a partager avec les personnages durant 3 mois cheers

Les personnages à DLP sont beaucoup moins libres (et comme il y en a moins ils sont plus assailli de gens et ont donc moins de temps ^^), mais tu peux toujours essayer! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:46

Une suite qui fait plaisir à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:39

Toujours aussi drôle.

Allez, histoire de t'embêter un peu (et parce que j'ai une peluche Figment violette à la maison sur ma commode) : "Imaaaaaaagination, Imagination" ;-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 20:10

sosso a écrit:
KIKA a écrit:
J'adore la vidéo et j'ai fantasmé sur vos déballage de course lol!

Les idées d'interactions avec les personnages sur le forum sont superbes! Est ce que cela ce fait sur DLP?
Je vais avoir pas mal de temps a partager avec les personnages durant 3 mois cheers

Les personnages à DLP sont beaucoup moins libres (et comme il y en a moins ils sont plus assailli de gens et ont donc moins de temps ^^), mais tu peux toujours essayer! lol


Je vais envoyer mes filles pour tester. Et c'est pas pour m' éviter un râteau mais bien pour leurs plaisir, si, si lol!


sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 18:23

Coucou tout le monde, non je ne vous ai pas oublié!

Une petite suite avant une grosse grosse suite (déjà en prépa Langue)

Jour 19 (30 octobre 2014) : Epcot + Mickey’s Not So Scary Halloween Party : It’s good to be bad for 1$ !
(part II: pause piscine)

On quitte donc Epcot en bus-frigo Disney pour retourner dans notre chez-nous country au All-Star Music. La journée n’est pas finie mais il est temps de faire une pause. Enfin, une pause à notre manière (nous rester les fesses sur un matelas sans rien faire en vacances ? CHA-MAIS !  pirat ) : on prend un apéro digne de ce nom dans la chambre tout en préparant divers trucs pour plus tard. Des « pink bubbles » font pétiller ce moment croustillant grâce aux Doritos, Pringles et à la sauce fromage.  #teambouboule   What a Face

DSC_9992

DSC_9993

DSC_9994

DSC_9995

DSC_9998

DSC_9999

DSC_0001

DSC_0005_stitch

DSC_0006

DSC_0010

DSC_0011

Yee-ha
DSC_0012

DSC_0013

Allez, c'est pas si mal...
DSC_0014

DSC_0017

Je nous prépare un repas digne de Top Chef : des cups de Mac’n’Cheese préparées avec de l’eau chaude du robinet, miam miam…enfin plutôt bof, bof, ce n’était pas le meilleur plan qu’on ait eu. On avale quelques bouchées mais les pâtes ont un sale goût cuites ainsi alors on se rabat sur les chips (y a que ça de vrai !).

DSC_0018

DSC_0019

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 340646
DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

Et comme on n’a pas peur, juste après ce « repas », on se retrouve en maillot (pfiout, à la Marraine la bonne Fée qui transforme Cendrillon à coups de Bibbidi Bobbidi Bou) et en route pour la piscine ! Smile Il fait bon même si le soleil se cache et c’est le seul moment de la semaine où l’on a le temps de tester la piscine de l’hôtel alors à l’eau ! On ne va pas jusqu’à la grande piscine près du lobby mais on se contente de la calme piscine près de notre bâtiment. En plus elle est sympa cette piscine avec un thème qui nous met dans le bain (ou devrais-je dire « sous l’océan ») pour la soirée qui s’annonce… Par contre, c’est du plouf militaire où les minutes sont comptées (il ne faudrait pas se laisser ramollir dis-donc). Mais cette pause nous fait du bien (et puis on se doit de toujours tester les piscines de nos hôtels).

DSC_0009

IMG_0282

IMG_0283


IMG_0286

IMG_0287

IMG_0290

radio = lavoir
IMG_0295

IMG_0296

IMG_0300

bloubbloubloub drunken
IMG_0317

IMG_0335

Quelques infos: horaires piscine, film projeté ce soir, températures...
IMG_0336

Vers chez nous
IMG_0338

Le plouf fait, on file en essuie jusqu’à notre chambre, enfin, notre frigo affraid  : et oui, on a oublié de couper la clim avant de partir et trempées de la tête aux pieds je peux vous dire que je claque des dents jusqu’au point où –rien à fout’- je me glisse toute mouillée et en maillot sous les draps du lit pour me réchauffer un peu avant de passer à une étape cruciale de cette journée…
Une fois que mes dents ont arrêté de faire des castagnettes et que mes doigts de pieds ne menacent plus de tomber, je me glisse dans la salle de bain pour la transformation digne des contes de fée. J’aide aussi ma comparse dans sa machiavélisation et je suis plutôt fière du résultat. Petit à petit, nous rentrons dans la peau de nos personnages… Mais, que vous allez me dire (ouais, on peut dire que je vous connais bien maintenant Langue), pourquoi une « transformation » en « personnages » ? Car nous allons à la Mickey’s Not So Scary Halloween Party, pardi ! Et bien sûr, hors de questions pour nous de s’y rendre en simple touriste de base (déjà tous les jours on s’en éloigne bien de ce look de touristes), il nous fallait marquer le coup avec un déguisement ad-hoc. En tant que fan de déguisements (je suis même dans un groupe carnaval dans ma patrie la Belgique, c’est dire !), on s’est lâché tout en pensant au côté pratique et léger du transport (on a quand même traversé l’Atlantique) et certaines idées de travestissement n’étaient pas réalisables avec des valises de 23kilos lors d’un road trip d’un mois. Alors, une idée a été approuvée et le résultat n’est plutôt pas mal (fait main, of course)…Après 2 heures de « mise en beauté » (mes chewiiiiis), la transformation est terminée…Ariel et Ursula sont prêtes pour aller faire la fête avec tous leurs potes au Magic Kingdom ! cheers

I'm sexy and I Know it!
IMG_0278

DSC_0025

DSC_0028

Coucou vous! (j'ai trop bien réussi le mauve! #sejettedesfleurs)
DSC_0031

Ca commence à ressembler à quelque chose...
DSC_0032

Tadaaaaam
DSC_0033

DSC_0036

DSC_0037

D’habitude, lorsque je me déguise, je suis toujours à la bourre mais là, je suis assez fière de nous : on est dans les temps ! On quitte notre chambre pour une soirée inoubliable…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 18:44

Sympa les déguisements sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 19:08

Magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 20:30

J'ai eu l'occasion de voir les photos de carnaval sur face car on a des amis en commun marjolaine et goerges. Les costumes sont toujours super!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 21:07

arwen2407 a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir les photos de carnaval sur face car on a des amis en commun marjolaine et goerges.  Les costumes sont toujours super!

Le monde est petit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Invité
Invité



sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 21:20

C'est le microcosme belge
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 6:37

Chouettes vos costumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 7:50

Super costumes et très jolis maquillages !
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 8:45

Hâte de lire la suite ! Bravo pour les déguisements !!!! sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 795199


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 9:12

Waouh au top les deguisements et le maquillage!!!! Bravo! (bon en vrai j'avais déjà vu des photos lors du live sur facebook mais bon mon avis reste le même! lol)!

Bon par contre les photos de la piscine..ton rouge à lèvre tient même dans l'eau?????!!!!!! Tu as un rouge à lèvre magique, c'est pas possible autrement! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 9:29

Géniaux déguisements!!! sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 795199 sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 795199


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 9:38

top les déguisements! vraiment réussis!! sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 904185


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 10:32

Ahaha un très bon souvenir Smile on m'a appelé "Ursula" toute la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 11:48

J'adore la photo de ton rouge a lèvre magique dans la piscine! Et vos déguisement sont au top sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 795199


sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Sam 19 Mar 2016 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot sejettedesfleurs - The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 37 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 22:36

Super boulot sur les costumes les filles ! J'admire particulièrement le make up Ursula (je vois comme j'ai galéré pour le mien (pas pour Ursula mais il fallait que je sois bleue) pour cette soirée franchement chapeau !)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)
» (Disney Event) The Florida Project du 9 au 11 septembre 2011 (Epcot, WDW Resort)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-