AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 13 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:08

On y'est presque !!! Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 13 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:11

J'ai hâte d'avoir le pseudo de mon futur enfant sage. bounce

Monoxyde, tu connaîtras dès le départ l'identité de ton PNS ou de ta MNS ou tu auras aussi la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:12

Kimii a écrit:
Youhouu, je suis contente que tu te soies inscrite Ewilan =D

Moi aussi !! Very Happy J'ai hâte de commencer à préparer le colis Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:14

*choupinette* a écrit:
J'ai hâte d'avoir le pseudo de mon futur enfant sage. bounce

Monoxyde, tu connaîtras dès le départ l'identité de ton PNS ou de ta MNS ou tu auras aussi la surprise?

Je me posais la même question cette nuit ^^ (et je suis aussi curieux de savoir comment le tirage au sort est fait, vu que ça a l'air d'être un problème d'assignement sous contraintes (couples, habitant à l'étranger, ok pour envoyer à l'étranger...))


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:19

Vu qu'il y a plusieurs orgas, ils auront la surprise


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Yper_peter_pan14Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Fronti10Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Prod10Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:50

Waou 5 pages en une journée sa promet lol
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:11

iXce a écrit:
*choupinette* a écrit:
J'ai hâte d'avoir le pseudo de mon futur enfant sage. bounce

Monoxyde, tu connaîtras dès le départ l'identité de ton PNS ou de ta MNS ou tu auras aussi la surprise?

Je me posais la même question cette nuit ^^ (et je suis aussi curieux de savoir comment le tirage au sort est fait, vu que ça a l'air d'être un problème d'assignement sous contraintes (couples, habitant à l'étranger, ok pour envoyer à l'étranger...))

Alors monoxyde ne connaîtra pas son PNS. On a mis en place un programme informatique hautement performant. Lol. En fait on va diviser la liste en 3 de manière à gérer chacun 33 participants. Ces listes seront indépendantes donc il ne verra que les PNS qu'il gérera. Donc pour le coup il a une longueur d'avance sur vous. Langue Il n'aura que 66 PNS potentiel au lieu de 99.

Concernant le tirage au sort je dois trouver un crénau avec Nana (qui habite proche de chez moi) pour qu'on le fasse. On va faire au mieux pour que ça aille vite mais ce n'est pas simple entre nos horaires de travail, des RDV à ne plus finir et nos familles à géré. Mais promis on fait au plus vite...

Sinon en effet on s'arrache bien les cheveux pour prendre les demandes de chacun en compte. Et je ne vous cache pas qu'on a la pression de peur de faire une erreur (ce qui nous est déjà arrivé). Donc il ne parait pas, mais il faut être super concentré. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:18

*choupinette* a écrit:
J'ai hâte d'avoir le pseudo de mon futur enfant sage. bounce

Monoxyde, tu connaîtras dès le départ l'identité de ton PNS ou de ta MNS ou tu auras aussi la surprise?

En fait après le tirage au sort (dont je ne m'occupe pas puisque je participe également) nous sommes chargés Nana, Abybaba et moi-même, d'envoyer les mails pour annoncer à chacun quel est son enfant sage. Du coup, nous avons chacun sous notre "responsabilité" 33 participants (Nana ou Abybaba se chargeant également de m'annoncer qui est mon enfant sage). Alors j'aurai un peu d'avance, c'est vrai, puisque d'office, je pourrai enlever de ma liste des possibles, 33 participants, ceux dont je m'occupe.

Par contre pour le tirage au sort, c'est vrai qu'il faut prendre en compte les couples, les frères et sœurs, ceux qui ne désirent pas envoyer à l'étranger, ceux qui sont ok pour cela, mais aussi d'autres demandes, du coup, c'est plus complexe que juste les noms dans un chapeau Père Noël Surprise 2014 - Page 13 153419 mais je fais entière confiance à Abybaba !


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:18

waou ! nous sommes trop synchros chez les organisateurs Very Happy

Sinon, petite info : il ne reste que 4 places !


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:21

Abybaba a écrit:
iXce a écrit:


Je me posais la même question cette nuit ^^ (et je suis aussi curieux de savoir comment le tirage au sort est fait, vu que ça a l'air d'être un problème d'assignement sous contraintes (couples, habitant à l'étranger, ok pour envoyer à l'étranger...))

Alors monoxyde ne connaîtra pas son PNS. On a mis en place un programme informatique hautement performant. Lol. En fait on va diviser la liste en 3 de manière à gérer chacun 33 participants. Ces listes seront indépendantes donc il ne verra que les PNS qu'il gérera. Donc pour le coup il a une longueur d'avance sur vous. Langue Il n'aura que 66 PNS potentiel au lieu de 99.

Concernant le tirage au sort je dois trouver un crénau avec Nana (qui habite proche de chez moi) pour qu'on le fasse. On va faire au mieux pour que ça aille vite mais ce n'est pas simple entre nos horaires de travail, des RDV à ne plus finir et nos familles à géré. Mais promis on fait au plus vite...

Sinon en effet on s'arrache bien les cheveux pour prendre les demandes de chacun en compte. Et je ne vous cache pas qu'on a la pression de peur de faire une erreur (ce qui nous est déjà arrivé). Donc il ne parait pas, mais il faut être super concentré. scratch


Okai !
Raaahh je n'ai pas le temps avant quelques jours, mais c'est un problème de résolution de contrainte qui peut se programmer facilement (il suffirait d'un tableur excel en entrée avec 4 colonnes: pseudo, habite à l'étranger, peut envoyer à l'étranger, la liste des gens avec qui la personne ne peut participer (ou plus de colonnes si j'ai raté des trucs)). Je pourrais sans doute vous faire ça pour la prochaine édition Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:23

Oh là là, 4 nouvelles pages en une journée je me suis dit "ça y est c'est fini" Langue (ou ça commence plutôt !)

J'ai hâte d'avoir le nom de mon enfant sage, j'ai plein d'idées Very Happy Bon forcément on verra si mes idées s'adaptent à mon enfant sage, je ne veux pas t'offrir n'importe quoi futur enfant sage Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Mer 12 Nov 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:24

Monoxyde a écrit:
waou ! nous sommes trop synchros chez les organisateurs Very Happy

Ouai, mais je pense que tu expliques mieux que moi! Père Noël Surprise 2014 - Page 13 953922 Même moi je ne me suis pas compris! Bon en même temps je suis crevé en ce moment. Du coup je vais me coucher!!! Qui sait, demain matin on sera peut être arrivé à 100... Smile A demain pour THE FLASH INFO!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:31

iXce a écrit:
Abybaba a écrit:


Alors monoxyde ne connaîtra pas son PNS. On a mis en place un programme informatique hautement performant. Lol. En fait on va diviser la liste en 3 de manière à gérer chacun 33 participants. Ces listes seront indépendantes donc il ne verra que les PNS qu'il gérera. Donc pour le coup il a une longueur d'avance sur vous. Langue Il n'aura que 66 PNS potentiel au lieu de 99.

Concernant le tirage au sort je dois trouver un crénau avec Nana (qui habite proche de chez moi) pour qu'on le fasse. On va faire au mieux pour que ça aille vite mais ce n'est pas simple entre nos horaires de travail, des RDV à ne plus finir et nos familles à géré. Mais promis on fait au plus vite...

Sinon en effet on s'arrache bien les cheveux pour prendre les demandes de chacun en compte. Et je ne vous cache pas qu'on a la pression de peur de faire une erreur (ce qui nous est déjà arrivé). Donc il ne parait pas, mais il faut être super concentré. scratch


Okai !
Raaahh je n'ai pas le temps avant quelques jours, mais c'est un problème de résolution de contrainte qui peut se programmer facilement (il suffirait d'un tableur excel en entrée avec 4 colonnes: pseudo, habite à l'étranger, peut envoyer à l'étranger, la liste des gens avec qui la personne ne peut participer (ou plus de colonnes si j'ai raté des trucs)). Je pourrais sans doute vous faire ça pour la prochaine édition Smile

Non mais je rigolais pas quand je disais qu'on avait un programme informatique hautement performant pour organiser le jeu. Lol. On travaille tous les dossiers (x10) sous Google Drive qui nous permet de travailler ensemble sur le même support vu qu'il sont partagés.

Cette année on est lutins geek! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:34

Je reprépare de ce pas ma feuille d'indices pour éliminer les PNS potentiels !


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Yper_peter_pan14Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Fronti10Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Prod10Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:38

*Severine* a écrit:
oula ca se remplit tres vite, c'est super j'espere qu'on pourra savoir beaucoup plus vite notre enfant sage moi qui avait "peur" d'etre prise par le temps ca nous permet d'en avoir plus !!!

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942 a ma maman noel de 2012 (Madeye)

Grocalin ♥♥♥♥

Monoxyde a écrit:
waou ! nous sommes trop synchros chez les organisateurs Very Happy

Sinon, petite info : il ne reste que 4 places !

Chic chic chic ! J'adore ce décompte >_< Vite, vite, bientôt nous aurons notre enfant-sage à gâter ♥♥♥


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:39

Tloz a écrit:
Je reprépare de ce pas ma feuille d'indices pour éliminer les PNS potentiels !

En parlant de ça il serait intéressant que chacun donne sa méthode pour trouver son PNS ou MNS.



Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:39

Voici mon questionnaire rempli ! Il m'a pris pas mal de temps, mais j'aime faire les choses bien, surtout qu'il est d'une importance capitale pour aider mon futur PNS =)

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Bon, d'abord je vais juste poser les bases en précisant que mon personnage préféré de tous, le seul et l'unique, c'est Hiccup (Harold) dans Dragons de DreamWorks. Et oui, je fais des infidélités à Disney xD Si je me mettais à expliquer pourquoi je le chéris autant, je crois que je n'irai pas me coucher ce soir, et ce questionnaire ferait sûrement 3000 mètres de long, donc autant raccourcir le plus possible ^^'
Pour faire simple, c'est comme un frère pour moi. Nous avons énormément de points communs, aussi des différences, mais mon amour pour ce personnage va au-delà de ce qui est normalement imaginable. Je sais que ça va loin, mais je le considère vraiment comme mon frère du monde animé. Quand je le vois et que je pense à lui c'est toujours un bonheur de fou. Mes expériences personnelles sont pour la plupart assez semblables aux siennes (pour ceux qui me connaissent bien), et cela m'a tellement aidée à traverser ce que j'ai vécu, que je ne peux que l'en admirer davantage. Il est exceptionnel. Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942

Pour les personnages Disney maintenant, c'est parti ^^
Raiponce m'a fait redécouvrir l'univers Disney, alors que je commençais tout juste à me replonger dans mes souvenirs d'enfance. J'ai eu un coup de foudre incroyable pour ce film et pour cette sublime princesse. Je me suis retrouvée dans son exubérance et sa naïveté, elle m'a énormément touchée et transformée. Et puis, je suis brune et j'ai les yeux verts comme elle > < Oui, parce que pour moi, à la base, Raiponce est brune. Et je fais partie des rares personnes qui la préfèrent en brunette, je la trouve encore plus belle qu'elle ne l'est déjà en blonde *w* Elle est et restera ma princesse number one.
Ensuite vient Anna, mon second coup de foudre. Je la place sur le même piédestal que Raiponce, mais comme Raiponce a été l'initiatrice de ma passion dévorante, elle passe assez souvent en premier xD Anna est fantastique ! Tout comme pour Raiponce, je me suis retrouvée dans son caractère détonant et obstiné. De plus, elle me rappelle ma maman, qui avait les yeux bleux et qui était presque rousse comme elle. Quand je regarde ma poupée Anna coronation, je pense très souvent à elle.
Ensuite vient Ariel, qui est une grande rêveuse, tout comme moi. Elle rêve d'un autre monde, d'un ailleurs et d'une nouvelle vie, tout comme je rêve de partir et de vivre une autre expérience plus pure quelque part. Et puis, c'est une sirène, et je suis dingue des sirènes ! Pendant un temps, je passais mon temps à en dessiner de tous côtés (même si je suis nulle en dessin xD).
Et puis il y a Belle, que j'admire énormément. Je dois aimer la lecture autant qu'elle. ^w^
Voilà pour les princesses ^^

Du côté des héros, le seul garçon parmi toutes ces princesses (du moins pour l'instant car Hiro est déjà mon nouveau chouchou), Jim Hawkins. Mon premier crush fictif lorsque j'avais 14 ans, mais bon j'étais jeune hein xD Maintenant c'est fini ça. Cela dit, il reste l'un des personnages qui me sont le plus chers, auxquels je ressemble le plus. Quand je vois ses yeux désespérés au début du film, c'est tout simplement le reflet des miens. C'est mon petit Hiccup disneyen on va dire ^^

Voici vraiment mes personnages préférés ^^
Après, il y en a plein d'autres que j'aime énormément aussi : Pinocchio, Bambi, Bernard et Bianca, Mulan, Tarzan, Koda, Doug, Mérida.

*Film d’animation favori : Là aussi je sais que nous sommes dans la partie Disney, mais si je ne le nommais pas en premier, mon questionnaire ne serait pas à mon image x)
Mon film, ou plutôt ma saga d'animation favorite est How to Train Your Dragon (Dragons). Ce film a une importance immense dans ma vie. Cet univers m'aide à supporter beaucoup de choses, il me fait rêver à l'infini. C'est une partie de moi-même qui est une passion à elle seule, à part entière. Je n'ai jamais autant pleuré devant des films d'animation que devant Dragons et Dragons 2 (et Dragons 3 ne sera pas en reste j'en suis certaine). Ce sont les films de ma vie  Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942

Avant de passer aux films Disney, je vais quand même préciser que j'ai d'autres films DreamWorks préférés, qui sont Les Cinq Légendes (Jack Frost est l'un de mes persos DreamWorks préférés) et Les Croods (Brasséééééé !! *w*).

Pour les films Disney maintenant =) Je ne veux surtout pas faire de classement, car j'ai vraiment horreur de devoir classer les choses que j'aime, je trouve ça trop injuste > < Voici donc une petite liste :
Raiponce, La Reine des Neiges, La Planète au Trésor, Tarzan, Là-Haut, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Le Roi Lion, Frère des Ours, Dinosaure, Bernard et Bianca (et sa suite), Pinocchio, Mulan, Pocahontas, Peter et Elliot le dragon...

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : C'est difficile à dire puisque dans un même land je n'apprécie pas toutes les attractions donc... ^^' On va dire que j'aime tous les côtés du parc, sauf Discoveryland qui n'a pas vraiment de charme à mes yeux > <

*Votre attraction favorite : Crush Coaster, Rock'N'Roller Coaster, Phantom Manor, Big Thunder Mountain

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours baigné dans cet univers. C'est ma maman qui m'a acheté les cassettes quand j'étais petite. Je regardais les films en boucle, surtout Le Roi Lion et Tarzan (le préféré de ma maman > <). Mon père, lui, n'aimait pas du tout évidemment, et c'est l'un des premiers à critiquer sans mâcher ses mots ma passion aujourd'hui. Puis lorsque je suis devenue ado, je me suis un peu éloignée de cet univers, sans pour autant l'oublier. Je découvrais le Japon, les manga, les anime, je faisais vivre cette nouvelle passion. Et puis, après la mort de ma mère, j'y suis revenue, instinctivement. Quand j'y repense, sept ans après, je me dis que c'était inévitable, que c'était sûrement le meilleur moyen pour moi de revivre mon enfance, quand elle était encore là. J'ai redécouvert sur Youtube toutes ces merveilleuses chansons que je n'avais jamais vraiment oubliées, et j'ai ressorti mes vieilles cassettes. J'ai regardé des films que ma mère ne m'avait jamais achetés, comme Pocahontas, Frère des Ours ou Hercule. J'ai commencé ma collection de DVD Disney =) Et puis je suis retournée au parc, avec mon copain et ses amis. Je n'étais allée qu'une seule fois à Disneyland, avec ma mère et une amie à elle, j'avais 8 ans. J'ai redécouvert tout un pan de mon enfance, et malgré le temps pluvieux que nous avions ce jour-là, j'étais heureuse et émerveillée. A cette époque-là, je ne sais plus trop comment, lors de mes recherches je suis tombée sur des topics de Disney Central Plaza. Et très vite, je me suis inscrite. Grâce à ce forum, j'ai commencé à me tenir au courant de l'actualité des Studios, j'ai découvert des tas de nouvelles choses, c'était extraordinaire. Et j'ai rencontré des personnes formidables. Je me souviendrais toujours de ce tout premier meeting des fans d'Ile-de-France, ce dîner à la crêperie. Nous n'étions que 5, mais c'était merveilleux. J'ai rencontré de vrais amis, une vraie nouvelle famille. Et c'est aussi grâce à ce forum, que j'ai la chance d'avoir rencontré ma meilleure amie, MissNessa  Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942 . Quand je repense à toutes ces rencontres, deux ans après, je prends vraiment conscience de la richesse de toutes ces personnes. Je n'aurais jamais eu de tels amis si je ne m'étais pas inscrite (je ne les aurais pas trouvés à l'université ça c'est clair...). Je suis également très fière d'avoir pour amis des personnes qui ont tantôt le double de mon âge, voire 5 ans de moins que moi. C'est ce qui fait la richesse des relations sociales que j'ai toujours recherchées. C'est un vrai trésor. Nous sommes tous si différents, nous apprenons tous les uns des autres, mais de l'autre côté c'est une passion commune qui nous rassemble. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis 2012. J'aimerais que nous fassions de nouveau plus de meetings, comme autrefois > <
Et bien voilà, j'ai retracé du mieux que je pouvais mon parcours de fan Disney. Toute cette aventure est si précieuse à mes yeux, c'est l'une des plus belles choses que la vie m'ai apporté.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je ne suis pas très difficile. Tant qu'on me sert un bon plat plein de saveurs, je me régale xD Autrement j'ai un palais sucré, j'aime le chocolat bien entendu (sauf le blanc qui est trop sucré pour moi^^'). Du côté des desserts, ce que je préfère ce sont les tartes aux fruits et les gâteaux aux fraises. Peu importe, tant qu'il y a des fraises c'est le paradis ! XD Et j'aime énormément la cuisine japonaise, mes plats préférés sont le gyûdon et les gyôza (allez faire une petite recherche chez votre ami Google ^^)
Bon par contre je suis une parfaite nullasse en matière de cuisine. Je sais réchauffer et cuire les aliments hein, mais bon ça s'arrête là quoi (jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je ne savais même pas faire cuire une omelette xD Je suis plus douée pour taper sur un clavier d'ordi xD).

*Passions : En somme, ma plus grande passion (en terme d'amour et de quotidien) c'est Disney et les films d'animation. J'ai décidé de ne pas me cantonner à Disney, et mon amour de la diversité me pousse toujours à aller voir ce qui se fait du côté des concurrents (niark niark xD), mais aussi du côté de plus petits studios, voir de studios indépendants. J'aime le cinéma d'animation en général, malheureusement je ne dispose pas d'assez de temps pour en apprendre toujours plus, c'est la seule chose qui me chagrine. J'ai acheté plein de livres sur l'animation Disney et l'histoire des studios, que je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de lire... Mais ça viendra =)
Je collectionne tout plein de choses : des figurines, des poupées, des vêtements, des pins, des livres (on n'a jamais trop de livres 8D)...

Ma seconde passion, c'est le Japon. Un pays qui me fascine depuis que j'ai 11 ans. J'ai commencé (comme beaucoup en général ^^) par les manga et la J-pop (la musique pop japonaise), mais très vite j'ai délaissé ces deux aspects-là pour apprendre la langue (j'ai commencé en 4ème), découvrir la littérature japonaise, m'intéresser au cinéma et aux arts japonais. C'est cette passion qui a guidé mes études =) Du coup, j'aime énormément tout ce qui est japonais, et notamment kawaii, surtout les bibelots avec la mascotte My Melody (le petit lapin de Sanrio *w*). Et bien sûr, j'adore les films des studios Ghibli !! Mon préféré est Princesse Mononoke =D

Ensuite, je ne sais pas si on peut inclure ça dans les passions, mais je suis dingue de chant. Il n'y a pas un seul jour sans que je chante, autant dire que ça me fait presque vivre, tout comme ma passion pour l'animation. J'ai récemment enregistré ma première cover, que j'ai publiée sur Youtube, et je suis bien partie pour continuer !
De la même façon, j'adore écrire. Je ne pense pas être très douée pour raconter des histoires cela dit, pourtant de temps à autre je prends le temps d'écrire des petites scènes de fanfictions. Mais en général, j'écris des textes uniques, sur un sentiment qui m'étreint à un moment précis, ou une expérience de la vie. Lorsque j'écris un de ces textes, je suis la plupart du temps inspirée par une musique, et je me plonge toujours profondément dans l'instant d'écriture pour ressentir au mieux ce que j'ai besoin d'écrire.

Enfin, j'aime énormément la lecture. C'est grâce à mes parents, qui m'ont très tôt mis des livres dans les mains. Je me souviens, au collège on avait des gros manuels de français dans lesquels il y avait toujours des extraits d'oeuvres qu'on étudiait, et l'une des premières choses que je faisais dès qu'on recevait nos manuels, c'était de noter dans un carnet touuuus les titres des œuvres du manuel, pour les lire en entier plus tard x) Je suis toujours curieuse et j'adore découvrir de nouveaux auteurs (tant qu'il ne s'agit pas des best sellers de nos jours tels que Musso ou Lévy... pitié... ^^'). Un livre sera toujours un super cadeau à mes yeux ! Donc cher PSN, si tu as des auteurs autres que Camus, Zweig, Saint Exupéry etc à me faire découvrir, n'hésite pas =D

*Film(s) préféré(s) : C'est une question assez ardue, car comme je ne fais (presque) que regarder des films d'animation au cinéma (oui je sais, c'est mal), je n'ai pas une liste de films préférés très étendue... Le problème, c'est que tellement peu de films qui sortent de nos jours m'intéressent... Je ne suis pas du tout blockbusters, ni comédies à la française donc ça réduit pas mal les potentiels films qui pourraient m'intéresser ^^'
Mais j'ai quand même des films chéris : Rain Man, Seul au Monde, Out of Africa, Le Pianiste, Orgueils et Préjugés, Mar Adentro, Detachment...

*Acteur / Actrice préféré(e) : Jay Baruchel !!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942 (accessoirement le doubleur VO de Hiccup, that's why xD), Tom Hanks, Adrien Brody, Dustin Hoffman, Emma Stone...

*Genre musical favori : Etant donné que mes deux artistes préférés font de l'électro pop... On va dire que c'est l'électro pop ? XD
Mon chanteur préféré est Owl City (de son vrai nom Adam Young), l'auteur du tube Fireflies qui est resté longtemps #1 dans plusieurs pays en 2009. Il vient du Minnesota, d'un coin un peu paumé mais qu'importe, un jour j'irai faire un pèlerinage là-bas !! Je suis fan de lui depuis 2010 à peu près, j'ai tous ses albums et j'ai été le voir 2 fois en concert !
Ma chanteuse préférée s'appelle Lights, c'est une chanteuse canadienne extrêmement talentueuse. J'en suis fan depuis plus récemment que Adam, mais je suis tellement heureuse d'avoir enfin trouvée ma chanteuse préférée ! J'avoue que pendant tout ce temps, ça me manquait de ne pas pouvoir répondre à la question « quelle est votre chanteuse préférée ? » > < Elle a récemment sorti un nouvel album, Little Machines, qui est extra !! Elle vient pour la première fois faire un concert en France en février 2015, j'ai déjà acheté ma place bien sûr, je suis tellement heureuse de pouvoir enfin la voir en vrai, je n'ai qu'une hâte, chanter avec elle en live !
Je fais un peu de pub, mais comme c'est l'un des rares topics où chacun s'intéresse aux goûts des autres membres, si jamais vous avez envie de découvrir ces deux super artistes, voici les liens de leurs topics respectifs que j'ai créés sur ce forum ^^
Owl City : https://www.disneycentralplaza.com/t35146-musique-owl-city?highlight=owl+city
Lights : https://www.disneycentralplaza.com/t38067-musique-lights?highlight=lights

En dehors de ces deux artistes, j'écoute un peu de tout (sauf du rap!). J'adore Phil Collins, Rascal Flatts, Goo Goo Dolls, et les bandes originales de films d'animation !!

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Japon, forcément. J'y suis déjà allée deux fois, j'en garde des souvenirs incroyables. Tous les gens que j'ai rencontrés là-bas étaient adorables. La première fois que j'ai enfin vu le Japon de mes yeux, je me suis tout de suite sentie en terrain connu. J'avais vu ces paysages tellement de fois dans des manga, à la télé, dans des films, que je me les étais appropriés très fort et qu'une fois là-bas, c'est comme si je voyais enfin en vrai tout ce dont j'avais rêvé. C'était magique. Je suis un peu fangirl quand je vois des Japonais dans Paris, alors au Japon j'étais au paradis, pensez-vous ! En dehors du fait que les transports sont beaux et propres (tout le contraire de Paris -__-), que les employés des magasins sont tellement plus aimables qu'en France, ce pays me fascine énormément, j'aimerais pouvoir y aller chaque année pour en découvrir toujours plus ! La prochaine fois, j'essayerai d'aller dans le Nord, ou bien dans le Sud, et à la campagne aussi !!

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis actuellement en licence de Japonais à l'INALCO (l'Institut National des Langues et Cultures Orientales) à Paris. Je n'ai pas encore de projet précis pour mon avenir, mais je rêve d'allier ma maîtrise du japonais à un métier dans le domaine de l'animation (dans le marketing peut-être ?)

*Votre rêve le plus fou : En lien avec la question du dessus, je rêve que mon futur métier me permette d'importer les produits dérivés Disney japonais en France * ___ * C'est assez fou dans le genre, pas vrai ? XD Mais peut-être pas impossible ^^

Autrement, ce ne sont pas des rêves si fous que ça, mais je rêve de faire du wing suit, et de pouvoir nager avec des dauphins mais ça... ce n'est pas évident à mettre en place > <

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une passionnée de 20 ans qui peut être aussi folle que mélancolique. Je rêve beaucoup (peut-être trop), et je vis à fond toutes mes passions au point de paraître un peu obsédée par ce que j'aime ^^'

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les insectes, je ne les supporte pas. Je ne suis peut-être pas tout à fait phobique (j'arrive encore à les braver en les écrasant) mais à mon avis ce n'est pas loin xD
J'en ai déjà parlé au-dessus mais du coup je n'aime pas le rap, la littérature contemporaine (sauf exception), l'art abstrait (du genre un tableau tout peint en noir 8D), le fromage (sauf le gruyère râpé sur les pâtes ou le fondu sur les pizzas ^^)


EXPRESSION LIBRE :

Ce que je préfère par-dessus tout, c'est rencontrer des gens. Et lorsqu'on a les mêmes goûts, c'est le top du top. J'aime partager avec les autres, vivre une passion tout seul ça n'a rien de drôle. Alors oui, je parle beaucoup et je vis les choses à fond, mais jusque-là on m'a toujours dit que c'était une bonne chose ^^ J'aime découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles lectures, de nouveaux films =) Je suis romantique, rêveuse, très souvent mélancolique, mais je chéris toujours précieusement ce que j'aime et c'est ce qui me fait vivre chaque jour. J'adore faire des cadeaux aux autres, le PNS est donc vraiment fait pour moi xD J'espère arriver à trouver des idées uniques qui feront de mon enfant sage l'un des fans Disney les plus heureux de cette planète ! (le défi est lancé ! =D). Quoi qu'il en soit, recevoir un colis d'une personne parmi toute cette liste me rendra forcément super heureuse, donc cher PNS ne te casse pas trop la tête car c'est surtout l'intention qui compte ^^  Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942

[Oh, parfois c'est très utile, mes couleurs préférées sont : le vert, le bleu et le rose ^^]

Merci d'avoir lu mon pavé, en espérant qu'il aidera mon futur PNS (je parle toujours beaucoup trop) > < J'ai fait de mon mieux ![/u]

(si ça peut aider, voici les liens de mes collections Disney et DreamWorks ^^
https://www.disneycentralplaza.com/t37918-collection-la-planete-de-kimii
http://dreamworksanimactif.forumactif.org/t60p20-collection-dreamworks-de-kimii)


Dernière édition par Kimii le Jeu 13 Nov 2014 - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:42

Abybaba a écrit:
iXce a écrit:


Okai !
Raaahh je n'ai pas le temps avant quelques jours, mais c'est un problème de résolution de contrainte qui peut se programmer facilement (il suffirait d'un tableur excel en entrée avec 4 colonnes: pseudo, habite à l'étranger, peut envoyer à l'étranger, la liste des gens avec qui la personne ne peut participer (ou plus de colonnes si j'ai raté des trucs)). Je pourrais sans doute vous faire ça pour la prochaine édition Smile

Non mais je rigolais pas quand je disais qu'on avait un programme informatique hautement performant pour organiser le jeu. Lol. On travaille tous les dossiers (x10) sous Google Drive qui nous permet de travailler ensemble sur le même support vu qu'il sont partagés.

Cette année on est lutins geek! Wink


Je n'en doute pas ^^ Mais la partie tirage au sort pourrait se faire de manière automatique sans stress de rater une contrainte Smile Bref, bon courage ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:48

Ah oui pas con iXce!!!! J'avais pas compris ça! C'est une très bonne idée. On regardera ça pour l'année prochaine car il me faut du temps pour assimiler toutes les nouveautés de cette année déjà. Trop de nouveauté d'un coup tue Papybaba...

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:52

Waouh Kimii, je ne savais pas que tu parlais le japonais !! ça n'a pas du être facile de se lancer !! J'ai essayé d'apprendre quand j'étais plus jeune, mais je n'ai pas réussi à aller très loin x)


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 13 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:53

Les participations augmentent, j'ai vraiment super hâte de savoir qui sera mon enfant sage, plus ça va, plus j'ai des idées en lisant les posts de chacun Smile Et ça met doucement tout le monde dans l'esprit et l'ambiance de Noël, j'adore santa

Bon courage aux organisateurs la prochaine étape qui devrait arriver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:55

L-ine a écrit:
J'espère qu'on est pas déjà trop d'inscrit, j'attendais ça depuis l'année dernière. cheers

Mail envoyé et voici mon questionnaire.

Malgré que je sois sur le forum depuis un an, je n'ai pas des masses de messages car je n'ose pas m'incruster dans les topics. Je suis timide et je n'aime pas parler de moi, mais je vais essayer de me lâcher dans ce questionnaire (et aussi sur le forum) pour aider mon/ma futur(e) P/MNS même si juste le fait de participer et de recevoir un colis me font déjà plaisir.

Questions Disney
* Personnages préférés : Belle, Pan-Pan et Pocahontas et Sven. Ces quatres la sont mes préférés même si j'aime plus ou moins tout les personnages.
* Film d'animation favori : La belle et la bête et Pocahontas. J'ai aussi beaucoup aimé La Reine des neiges que j'ai été voir pas mal de fois.
* Votre Land préféré : Fantasyland pour le côté conte de fée.
* Votre attraction favorite : Le Carrousel et les Tasses pour fantasyland. J'aime aussi PM, BTM et Space Mountain. J'ai découvert le live de Stitch l'hiver dernier que j'ai trouvé très sympa.
* Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'avais été sur le parc quand j'étais petite et j'avais quelques cassettes mais guère plus car mais parents n'était pas forcément "partants". Mais depuis que je suis majeure je suis retombée dedans et j'y ai entraîné mon copain et ma belle famille  Very Happy .

Vos goûts
* Culinaires : Je mange de tout et je suis gourmande. J'aime cuisiner, plutôt des plats "longs" et tout ce qui est sucré.
* Passions : J'adore lire. J'adore Disney ^^ et les peluches.  Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942 J'aime également beaucoup la culture amérindiennes.
* Films préférés : Je ne suis pas difficile donc j'ai beaucoup de films, comme de livres, préférés.
* Acteur / Actrice préféré : Emma Watson, Anne Hataway, Nathalie Portman.
* Genre musical favori : J'écoute de tout, j'ai des goûts hétéroclites sauf le rap.
* Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Mon pays préféré est la France même si je rêve de voyager.

Vous
* Votre profession / Vos études : En ce moment je garde des enfants à leurs domiciles mais ça représente un mi-temps donc je passe pas mal de temps chez moi. Côté étude j'ai été touche à tout. J'ai un bac S, j'ai fait une première année de droit, ensuite une première année de DUT mesures physiques et enfin une première année de LEA. Pour finalement faire un CAP petite enfance par correspondance.
* Votre rêve le plus fou : Un rêve de petite fille, la demande en mariage de mon copain à DLP au pied du château  Very Happy  . Je ne fais pas de rêve grandiose pas parce que je suis terre à terre mais parce que j'ai eu pas mal de problème familiaux et depuis je ne rêve que d'une vie heureuse et tranquille avec mon mari, mes enfants et ma maison.
* Décrivez vous en 2-3 lignes : En 23 ans (presque) j'ai déménagé une douzaine de fois pour cause de mutation. Ce n'est pas facile pour se faire des amis c'est pour ça que depuis que j'ai 16 ans je traîne sur des forums. J'ai découvert celui-ci en faisant des recherches pour une visite au parc et j'ai adoré. Mais comme je suis timide, je passe beaucoup de temps sur le forum (je suis plusieurs topics) mais je ne poste pas souvent. C'est un peu nul de se dire qu'on essaye d'avoir une vie sociale sur le net mais c'est comme ça. IRL je ne voie que mon copain et ma mère ainsi que les enfants que je garde. Les deux amies qui me restent après la fac et mes déménagement je ne peut pas les voir souvent car l'une vit en Lozère et la deuxième est militaire. Je me plonge donc dans les livres, la télé et disney pour m'occuper =D ma couleur préférée est le bleue et j'adore tout ce qui est plume, étoile, lune...
* Ce que vous n'aimez pas : Les hypocrites, j'en ai rencontré pas mal et je sais que je suis ce que je suis (oula on part dans la philosophie ^^ ) à cause d'eux. Je ne serais pas aussi timide et mal à l'aise si je n'avais pas croisé ces personnes. Sinon je ne suis pas forcément difficile, il y a plein de petite chose que j'aime moins comme beaucoup de monde mais rien que je ne déteste vraiment.

Expression libre

Maintenant que je suis tombé dans l'univers disney, j'aimerais ne pas m'arrêter et commencer une collection mais ce n'est pas possible à cause de mon budget et de mon copain qui ne veut pas que cela soit disneyland à la maison pour reprendre ses mots. Mais je ne dirais rien si on m'offre une peluche ou une figurine ^^ J'adorerais recevoir des produits disney comme je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à DLP ou dans un DS. De la nourriture aussi me ferais très plaisir mais pas de livre de cuisine on en a déjà trop ^^ depuis que nous sommes majeurs nos mères ont décidé de faire de nous des cordons bleus et nous ont offertes toute la collection ^^ Les ustensiles c'est pareil, le buffet est plein ^^ J'adorais recevoir quelques choses qui viennent de la région de mon/ma P/MNS. =D
Sinon je suis une vrai fille donc tout ce qui est bijoux sera bien reçu =D comme tout ce qui est mignon ^^

Merci d'avance à mon/ma P/MNS Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942 J'espère garder le contact ensuite avec, comme avec mon ES =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:56

DisneyParis a écrit:
Waouh Kimii, je ne savais pas que tu parlais le japonais !! ça n'a pas du être facile de se lancer !! J'ai essayé d'apprendre quand j'étais plus jeune, mais je n'ai pas réussi à aller très loin x)

Ce fut très facile je t'assure ! (dixit Blanche-Neige xD) Plus sérieusement, c'était comme une évidence pour moi, du coup ça ne m'a jamais paru difficile (du moins au début, parce qu'à l'université c'est déjà autre chose xD). Mais effectivement, il vaut mieux être profondément passionné pour s'attaquer à une langue comme le japonais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:58

Et pourtant c'est pas faute d'être passionnée ! Ce pays me fascine depuis toujours, mais je pense que j'étais trop jeune quand je me suis lancée ^^
Il faudrait que je réessaye !! Je suis sure que j'y arriverais mieux !


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 13 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:00

Le tout c'est d'y aller à son rythme =) Il faut dire que j'ai commencé par prendre des cours dans une association franco-japonaise où le rythme était vraiment tranquille, on apprenait tout doucement sans se stresser, je pense que ça aide au début (pour bien assimiler les deux alphabets). Tu me donneras des nouvelles par MP si tu t'y remets ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-