AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 12 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:16

Il faut que tu me fasses part de ton stratagème, car je t'avoue y avoir déjà pensé : comment faire pour rester vraiment anonyme avec l'adresse de l'expéditeur sur le colis ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:20

Certaines personnes ont mis le nom et l'adresse d'un membre de la famille ou d'un(e) ami(e), du moment que l'adresse est valide et que la personne est au courant c'est la solution!

Et sinon il reste moins de 10 place là c'est ça? J'ai hâte Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:21

Ah oui effectivement c'est une idée... (bon, mis à part que toutes les personnes dans ma famille ont le même nom que moi, je vais sûrement me débrouiller xD)

Moi aussi j'ai hâte que les inscriptions soient clôturées !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:22

Choupinette a écrit:
Oh il y a plein de copines qui s'inscrivent!

Oui c'est chouette Very Happy

Kimii a écrit:
Super Sally's !! Finalement, aucune de nous deux ne comptait s'inscrire et nous voilà quand même xD

Oui comme tu dis Razz

Pour les adresses si vous avez peur il faut mettre en expéditeur une autre adresse, quelqu'un de votre famille par exemple ? pour que si il y a un problème le colis puisse revenir.
Si non je n'ai pas d'autre idée ...
Mais vous verrez en temps voulu sur qui vous tomberez on est 100 donc ça ira sans doute ^^

Edit : Persinette m'a doublé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:24

Je suis peut-être trop curieuse, mais je me demande comment se fait le tirage au sort ? Est-ce que les organisateurs utilisent un logiciel ? Ou bien ils font ça à l'ancienne avec un bocal et des petits papiers ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:27

je suis bien contente de m'être inscrite alors ^ ^

pour une fois, c'était une décision prise sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:29

j'ai envoyé le mail mais je ne sais pas si il reste assez de place, on croise les doigts drunken

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Gaston (mon premier amour, j'adore sa voix de baryton), Scar, Hadès, Yzma (et donc forcément Kronk), les méchants en général sauf Cruella (elle veut tuer des petits chiens), Maximus (parce qu'il a les mêmes réactions que mon premier boxer), Sven (car il a les mêmes réactions que mon boxer actuel Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232 ), Stitch et toutes les petites bébêtes à poils Smile. Je ne suis pas trop compliquée y'a dans chaque disney un personnage que j'adore.

*Film d’animation favori : Mulan, la belle et la bête, le roi lion, hercule, kuzco et monster university, mais bon tous les disney en général sont dans mes favoris ça dépend de mon humeur. si

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : FRONTIERLAND ça fait très far west et j'aime cet univers (j'ai grandi avec Dr Quinn) Wink

*Votre attraction favorite : Rock 'n' Roller Coaster j'adore écouter aerosmith pendant l'attraction

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: depuis toute petite j'ai grandi avec les K7 (oui oui ces pavés qu'on mettait dans un magnétoscope) tous les dimanches et on chantait à tue tête les chansons avec ma soeur

VOS GOÛTS:
*Culinaires : les chamallow  Razz , les pizzas, le risotto basique avec beaucoup de parmesan, le fromage, les bretzels, les crêpes bretonnes, le coca cola, le thé (roibos ou vert mais assez doux quand même)

*Passions : les mangas (ma première passion) y'en a de partout (y'a 2 ans j'étais à 2066 volumes faut que je fasses une mise à jour), les jeux vidéos (13 petites consoles), les séries TV et films (pareil y'en a de partout), la broderie (point de croix, hardanger et japonaise), les peluches et figurines (comme les pop funko), les pin's, la lecture (GOT, Harry, le seigneur des anneaux que j'ai lu, lu et relu, les livres de patricia cornwell)

*Film(s) préféré(s): Expendables (sans aucune hésitation), le seigneur des anneaux, sacré robin des bois, star wars, Evasion, Rocky, Rambo, True Lies, Sherlock holmes, les marvels et les films des studios ghibli (Miyasaki est un génie pour moi) c'est les films qui me viennent de suite à l'esprit, pour les séries alors là Supernatural, Once upon a time, grimm, stargate, battlestar, docteur quinn (elle fait un peu tache au milieu mais bon), et bien sur Game of thrones, big bang theory, ripper street, the closer: LA enquêtes prioritaires et son spin off major crimes. sinon gensomaden saiyuki, GTO, Cowboy Bebop, Escaflowne, City Hunter, Cat's Eyes...pour le côté manga

*Acteur / Actrice préféré(e) : Robert downey Jr, Tom Hiddleston, Mark Ruffalo, Dolph Lundgren, Jason statham, Mark A. Sheppard (surtout dans supernatural), Robert De NiroPeter Dinklage, Jerome Flynn, Silvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Richard Armitage, que des hommes (beaucoup de musclés d'ailleurs Suspect ) je sais mais bon on ne se refait pas tongue (ils ont tous un petit truc qui fait leur charme) et encore j'ai fais un tri, pour les femmes sans conteste Meryl Streep que j'adore

*Genre musical favori : j'écoute de tous, ça passe par le rock à la musique d'animation japonaise. du moment que la mélodie me plait Smile.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'Irlande sans aucune hésitation avec le côté légendes celtes

VOUS:
*Votre profession / vos études : en stand by pour le moment Sleep après un master en histoire contemporaine sur la représentation des bas fonds de Londres à l'époque victorienne

*Votre rêve le plus fou : traverser la porte des étoiles ça serait trop cool (oui alors pour le réaliser celui là...).

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
au premier abord on peut me trouver sociable mais j'ai construits un mur autour de moi pour éviter d'être la bonne poire comme je l'étais étant plus jeune. mais ça ne m'empêche pas d'aimer aider les gens, de faire des cadeaux quitte à ne rien me prendre pour moi. je suis petite 1m59 et demi (j'ai même pas réussi à atteindre les 1m60 Sad ) brune aux yeux marrons. je n'ai pas ma langue dans ma poche

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)
les clowns je déteste les clowns et les poupées ça me fout les chocottes. sinon les serpents, j'ai rien contre eux mais si je n'en vois pas ça me va très très bien. sinon tout les représentations d'hommes qui se transforment en animal (comme le tableau dans le manoir hanté avec la femme qui se transforme en félin, c'est flippant). pour le culinaire je suis trop compliquée mieux vaut me demander ce que j'aime, mais je n'aime pas l'alcool, l'odeur me donne mal au coeur.

EXPRESSION LIBRE:

Disney: comme je l'ai dis j'ai grandi avec disney, le dimanche on regardait les K7. J'ai grandi mais disney est toujours resté, ma dernière K7 c'était Kuzco d'ailleurs. Depuis trois ans je prends les passeports annuels et là ma passion pour disney a pris de l'ampleur: peluches, figurines, pin's, tasses, sweat, je remplis la maison de disney. les musiques sont sur mon mp3 et certaines sont écoutées tous les jours (notamment Gaston). Je suis plus orientée méchants, ils sont plus charismatiques mais je déteste Cruella (elle veut tuer des petits chiens)

Passions: au vu de mes passions j'adore les mondes remplis de monstres, bons comme mauvais. les mangas que je lis sont souvent liés au monde des shinigamis, des yokai, des légendes urbaines. dès qu'une histoire sort de l'ordinaire j'adore, ça peut être fullmetal alchemist ou ludwig comme bellzebub qui en soit se passe aujourd'hui mais y'a le fils du diable donc voilà. mais attention j'aime aussi les mangas avec des histoires normales (là c'est surtout des shojos). pareil pour les séries j'aime ces univers qui nous sortent de notre monde "tranquille''. j'ai toujours rêver avoir des pouvoirs. pareil pour les jeux vidéos je n'aime pas les jeux dans lesquels les dessins sont très réalistes (assassin's creed notamment) car j'aime m'évader dans d'autres univers (j'adore zelda, kingdom hearts). la broderie est ma passion que je cache le plus car on peut ne pas comprendre mais ça me détend (et j'en ai besoin car le zen je connais pas). d'ailleurs j'ai découvert depuis peu la broderie japonaise en faisant un stage d'initiation et je compte bien me lancer dans cet apprentissage qui demande beaucoup de patience (y'a 46 techniques à apprendre et il faut un minimum de 4 ans pour toutes les apprendre) l'année prochaine.l'histoire évidemment est quelque chose que j'adore, j'aime faire des recherches sur un sujet. d'ailleurs quand je lis des mangas beaucoup prennent comme base des légendes de chez eux et je me mets à faire des recherches pour approfondir mes connaissances. j'adore la mythologie, j'ai commencé avec la greco-romaine puis égyptienne et ensuite j'ai étendu mon champ d'action avec le nordique (qui grâce au film Thor est plus développé maintenant qu'avant) asiatique, indienne, celtique... mais les intrigues de cours sont aussi mon péché mignon, aaaah les ragots. enfin depuis mon adolescence j'ai une vraie passion pour l'affaire jack the ripper, allez savoir pourquoi, j'adore les livres qui sortent sur cette affaire et surtout avec mon mémoire j'ai adoré lire les articles des journaux qui sont passionnants et nous en apprennent beaucoup sur la nature humaine. (oui précisons quand même que ce ne sont pas les meurtres en tant que tels qui me passionnent non parce que ça, ma préférence pour les méchants de disney Père Noël Surprise 2014 - Page 12 213516 ).

Moi:sinon niveau caractère je suis très bavarde (vraiment très bavarde). j'ai un bon sale caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais ça ne m'empêche pas de bien discuter avec les gens dès le départ. J'ai fais des études d'histoire, je n'ai pas vraiment de période préférée, c'est surtout les intrigues, les histoires de complots, d'ailleurs mon mémoire traitait des bas fonds de londres à l'époque victorienne (aaah Jack the ripper).autrement je n'ai pas d'enfant juste un toutou qui prend de la place et qui est jalouse de mes peluches. je suis très patiente (il en faut pour la broderie) et minutieuse mais je peux aussi facilement m'emporter si quelque chose ne se passe pas comme prévu (un point de croix qui ne veut pas se mettre correctement et je pars en vrille Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232 )

J'espère avoir été assez clair pour le papa ou la maman noël santa


Dernière édition par Yôkai le Ven 14 Nov 2014 - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:39

Kimii a écrit:
Je suis peut-être trop curieuse, mais je me demande comment se fait le tirage au sort ? Est-ce que les organisateurs utilisent un logiciel ? Ou bien ils font ça à l'ancienne avec un bocal et des petits papiers ? xD

Je me pose exactement la même question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:00

Yôkai a écrit:
j'ai envoyé le mail mais je ne sais pas si il reste assez de place, on croise les doigts drunken

Faut voir dans la prochaine mis à jour si ton pseudo est inscrit, mais ne sait on jamais met quand même ton questionnaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:01

Je viens aussi d'envoyer un mail, j'espère vraiment qu'il reste des places.


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:12

Questionnaire édité, je suis pressée de connaitre le nom de mon ES pour commencer mon colis =D


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:21

Dory a écrit:
Yôkai a écrit:
j'ai envoyé le mail mais je ne sais pas si il reste assez de place, on croise les doigts drunken

Faut voir dans la prochaine mis à jour si ton pseudo est inscrit, mais ne sait on jamais met quand même ton questionnaire Wink.

ça y'est c'est fait Wink , ça n'a pas été évident. le pauvre père ou la pauvre mère noël qui va tombé sur moi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:31

Dark Nana a écrit:
Kimii a écrit:
Je suis peut-être trop curieuse, mais je me demande comment se fait le tirage au sort ? Est-ce que les organisateurs utilisent un logiciel ? Ou bien ils font ça à l'ancienne avec un bocal et des petits papiers ? xD

Je me pose exactement la même question scratch

Moi aussi Embarassed J'aimerais bien savoir tongue


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:32

Oyé, oyé, j'ai réussi à m'inscrire pour le PNS de cette année. J'avais regretté de l'avoir raté l'année passée, j'ai donc sauté le pas à l'instant Very Happy


Cher PNS, ce message t'est destiné, je ne suis pas très douée pour l'expression écrite, mais j'espère que je ne serai pas un enfant sage trop difficile Smile
Un sage ne peut être difficile, n'est ce pas ?  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 44340

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Oh là là. Il y'en a tellement que j'aime <3 Mais sans hésitation, Mufasa est mon coup de coeur, Simba et Scar (même s'il est méchant - il a besoin d'être aimé). Arrivent ensuite, la Bête (hihi, décidément, suis fan des garçons  Embarassed ), Panpan. Parmi les filles, Anna, Raiponce et Belle sont mes princesses favorites. Et Vanellope qui n'est pas une princesse  tongue
*Film d’animation favori : Le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Reine des Neiges. Tous les DA d'où sont issus mes personnages préférés ^^' Mais aussi Up (j'ai toujours besoin d'une bonne boîte de Kleenex), Ratatouille, Les Mondes de Ralph, Walle (Eve <3).
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Mmmhhh. Main Street peut-il être considéré comme un land ? En tout cas, c'est mon endroit préféré dans le parc. Ainsi que Central Plaza, passer deux heures assise par terre en été en attente de Dreams est un pur moment de bonheur <3
*Votre attraction favorite : J'aurais tendance à citer Crush Coaster et ToT.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai connu les DA en apprenant ma langue maternelle. Et oui, étant petite, ma maman passait beaucoup de temps au travail et je n'avais que peu de contact avec sa langue. C'est ainsi que j'ai donc découvert le Roi Lion, la Belle et la Bête et tous mes copains, devant des  cassettes vidéos qui peinent à démarrer aujourd'hui <3 J'avoue qu'elles sont complètement usées après presque 20 ans de bons et loyaux services  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 153419

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Miss Sucre. Tous les jours, à chaque pause, il me faut quelque chose de sucré. Chocolat, bonbons, tout y passe  Laughing  Embarassed  J'apprécie également un bon thé (de préférence doux, pas les trucs inventés comme Piment-Framboise  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 213516 ).
*Passions : La lecture. Avant de commencer mes études à l'université, j'avais toujours le nez fourré dans un bon bouquin. Depuis, j'ai rarement l'occasion de tomber sur un bon livre et cela me manque cruellement. Je suis passée par toutes les étapes, du Journal d'une princesse (oh là là, ça date lol), Harry Potter, La Guerre des Clans, tous les livres de Pierre Boterro (  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 287560  ), Twilight, Fifty Shades (et oui xD), Hunger Games (bientôt au cinéma, youhou!). Concernant Harry Potter, j'en suis au point de connaitre tous les textes par coeur, ce qui rend sa lecture un peu compliquée pour l'instant. Même si j'ai fait une pause de deux ans, je m'y suis remise ce weekend et rien n'a changé, rien ne s'est évaporé... Cependant, les livres à succès ne sont pas les seuls qui ont une place sur mon étagère. J'apprécie beaucoup les classiques anglais et américains Smile
*Film(s) préféré(s) : Iron Man (c'est mon chouchou <3), les Marvel en général, How to train your Dragon. Je regarde aussi beaucoup de séries : Bones, Doctor Who (Team Tennant), Mentalist, Black List, Castle. Bref, tout y passe ^^'
*Acteur / Actrice préféré(e) : Robert Downey Jr. (comment ça, tu t'en doutais?  tongue ). Certains disent qu'il n'a aucun style, mais je l'aime bien quand même.
*Genre musical favori : Disney. Disney. Disney. Comment ça il est temps de grandir ?  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 153419  Bon. J'aime aussi les BO des films, les Soundtrack des séries. J'apprécie certaines chansons de Sia, Birdy. Du calme principalement.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Varsovie <3 Mon endroit préféré sur terre. J'apprécie également l'Ecosse que j'ai eu l'occasion de visiter l'année passée.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis actuellement en 3e année bachelier en Histoire. Comment ça, c'est démodé ? Nan, c'est très chouette ! Je travaille sur les contrats de mariages du XVIIIe à Bruxelles actuellement. C'aurait été plus simple si au moins, c'était lisible  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 53119
*Votre rêve le plus fou : C'est un rêve, mais il n'est peut-être pas fou ^^ Visiter les deux parcs d'Amérique et faire un tour de la Californie Smile
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Un peu gamine sur les bord, je parle tout le temps Disney (mes amis ont appris à vivre avec cette manie ^^'). Je suis un peu timide quand je ne connais pas. Je ne sais toujours pas quelle est ma couleur préférée même si j'aime beaucoup le bleu, le rouge m'attire aussi. Tout comme le vert. Bref. Je n'aime pas me lever tôt, j'ai tendance à la fainéantise ces derniers temps.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les macarons. Haha. Tout le monde les adore, mais je n'aime pas du tout ^^' La lavande également, j'ai des migraines à cause de l'odeur.

EXPRESSION LIBRE :

J'espère que les quelques réponses que j'ai pu extraire de mon cerveau endormi te permettront de cerner au moins un peu mon caractère (de chien, d'après certains Père Noël Surprise 2014 - Page 12 153419 ). Nan, suis pas méchante Smile
Pour préciser un peu mes goûts, je peux rajouter que je collectionne pas mal de choses. Les pins, les figurines WDCC, Disney Traditions, Grand Jester, tout y passe. J'ai commencé les Vinylmations le mois passé (pas bien!).

J'espère que la préparation du colis te procurera du plaisir et non un mal de tête.
J'ai très hâte de te découvrir. A très bientôt PNS Père Noël Surprise 2014 - Page 12 892973


Run … run, you clever boy … and remember.
Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Sam 15 Nov 2014 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:44

Youhouu, je suis contente que tu te soies inscrite Ewilan =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:51

FLASH INFO


IL NE RESTE PLUS QUE 6 PLACES. DONC ON ACCEPTERA LES DERNIERS DANS L'ORDRE D’ARRIVÉE. PAR CONTRE TRES TRES TRES IMPORTANT: IL FAUDRA QUE LES DERNIERS POSTENT LEUR QUESTIONNAIRE RAPIDEMENT UNE FOIS QUE L'ON AURA CONFIRME L'INSCRIPTION.


ON NE PROCÉDERA AU TIRAGE AU SORT QU'UNE FOIS TOUS LES QUESTIONNAIRES ENVOYÉS.



Je me demande si je suis clair là. Lol. Vous me comprenez


Dernière édition par Abybaba le Mer 12 Nov 2014 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:52

Allez vite vite encore des inscriptions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:06

Viiite !! il faut éditer vite vite si jamais !!!
il me tarde de savoir qui j'aurais comme enfant sage et si je peux lui faire plaisir au max!:-)


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:10

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Tiana , Belle , Ariel ,Jasmine , Aurore , Mary Poppins
*Film d’animation favori : La Belle et la Bete , Aladdin et  La petite Sirene
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland qui pour moi incarne parfaitement la magie de Disney
*Votre attraction favorite :La tour de la terreur
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai toujours aime Disney , les 3 films cite plus haut , ont vraiment marque mon enfance . Mais c'est un cherchant un cadeau pour ma petite dernière , que je me suis vraiment replonge dedans et que je suis devenu collectionneuse .

VOS GOÛTS:
*Culinaires : J'aime un peu de tout , surtout si c'est joli a regarder . Tout ce qui a un aspect douteux , comme les mollusques , escargots et compagnie non merci . J'aime bien le chocolat , les bonbons en general ( sauf la réglisse)  
*Passions : La photographie , la dance , le chant
*Film(s) préféré(s): Les trilogie du  Seigneur des anneaux et du Hobbit
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'ai pas vraiment d'acteur ou d'actrice préféré , disons que j'aime beaucoup le personnage de Gandalf alors je dirais Ian Mckellen
*Genre musical favori : J'écoute un peu de tout , ca depend des moments . Je n'aime pas le hard rock et la techno .
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Il y a tellement d'endroits que j'aimerais visiter mais au sommet de ma liste je met le Yellowstone aux Etats Unis

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis infirmière

*Votre rêve le plus fou :Allez a Walt Disney World avec toute ma troupe .

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors je suis mariée ,  maman de 3 enfants (2 garçons 12 , 6 ans et une fille 3 ans) comme dit plus haut je suis infirmière de profession mais ca fait 2 ans que je suis a la maison pour gérer mes enfants . Je devrais reprendre en septembre prochain si tout va bien . Je suis plutôt d'un naturel timide , je suis pas doue pour aller vers les gens et pour faire la conversation . Mais une fois que je connais la personne , ca va beaucoup mieux et je peux être une vraie pipelette .

*Ce que vous n’aimez pas:(phobies, nourriture etc...) Je deteste les limaces et j'aime pas trop les papillons surtout les papillons de nuit .

EXPRESSION LIBRE:

J'aime beaucoup la féerie de Noel . J'ai une petite collection de suspensions Disney , quoi de plus beau que d'allier la magie de Noel et celle de Disney Smile .
Je collectionne aussi les figurines Jim Shore ; J'ai quelques lithographies et quelques mugs .
A vrai dire j'ai pas grand chose a rajouter si ce n'est que je suis contente de pouvoir participer . J'ai hate de pouvoir me lancer a la recherche DU cadeau en espérant que mon enfant sage sera comble Smile

Edit : Le lien de ma collection qui est pas vraiment a jour (J'essaierais de faire une mise a jour dans les jours qui viennent ) Mais ca donne une idée de mon univers
https://www.disneycentralplaza.com/t34326-photos-de-mon-monde-magique-nouveautes-page-1

Désolé pour les fautes d'orthographe et tout les accents qui manquent (J'ai un clavier sans accent )


Dernière édition par lylystaus le Sam 15 Nov 2014 - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:17


QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Picsou, Gisèle, Elsa, Donald
*Film d’animation favori : Fantasia 2000
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street pour l'ambiance générale, le sentiment de vivre à cette époque
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain ou Enchanted Tiki Room
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Depuis petit.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : La blanquette, le chocolat...
*Passions : Astronomie, Domotique, Informatique et bien sûr Disney
*Film(s) préféré(s): Star Wars, Un jour sans fin, Mrs Doubtfire
*Acteur / Actrice préféré(e) : Robin Williams, Scarlett Johanson
*Genre musical favori : Jazz, Zouk
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

VOUS:
*Votre profession / vos études : Docteur en physique, Formateur
*Votre rêve le plus fou : Aucune idée... Faire privatiser Dreams pour les amis ?
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Balthazar Picsou ... lol
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Allergique au poisson et digérant mal les fromages à pâte dure.

EXPRESSION LIBRE:
Avis à mon Père Noël surprise... Je ne suis pas doué pour trouver mon PNS, l'an dernier je crois avoir été le dernier à trouver donc laisse des indices...


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Baniar10
Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:26

Oh c'est génial d'ici ce week end on aura sûrement le nom de nos enfants sages, je suis hyper excité, j'attend qu'une seule chose c'est de commencer mon shopping ^^ 

C'est super que des personnes indécises ce sont finalement inscrites j'espère que vous ne serez pas déçus ^^


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:31

C'est génial les choses avancent vraiment rapidement ! Plus que quelques inscriptions et la machine sera lancée  Very Happy  

J'ai édité mon message initial (une bonne douzaine de fois, je n'étais jamais satisfaite ^^) histoire de faciliter la tâche à mon futur père-noel surprise ! J'ai très hâte de connaître l'identité de mon Enfant Sage, certaines présentations m'inspirent vraiment !  Smile

Ce que j'adore avec ce concept de PNS c'est qu'on revient à la base même de l'idée de Noël. Un inconnu apporte (bon de façon imagée) un paquet sous notre sapin et on ignore ce qu'il contient. Comme à 4 ou 5 ans quand on découvre nos premières surprises et qu'on est persuadés que le père-noël en est l'expéditeur ^^ On retrouve le mystère et la magie de cette fête ! Merci à ceux qui ont eu une telle idée à la base Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:37

J'ai hâte aussi de connaitre mon ES pour commencer les recherches !
Il y en a beaucoup pour qui j'ai plein d'idées surtout lorsque les descriptions sont bien complètes cheers


Dernière édition par sally's le Mer 12 Nov 2014 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:37

je suis aussi beaucoup revenu sur mon questionnaire de peur de ne pas avoir mis assez de choses et histoire de faciliter les choses, c'est ma première fois donc je nage en territoire inconnu comme beaucoup d'autres. j'espère trouver de quoi être une bonne mère noël Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:47

koneko-chan a écrit:

Cassioppee, c'est super que tu aies édité ton message pour ajouter des détails, je ne te visais pas particulièrement en disant que certaines listes ne m'inspiraient pas mais ça aidera forcément ton papa noël ^^
Et comme l'a dit Monoxyde, les PNS fouilleront dans tes anciens messages pour trouver d'autres indices (je poste beaucoup dans les topics de disneystore en ce moment, inconsciemment je dois vouloir aider mon futur PNS xD)
Et je te conseille Avatar, c'est vraiment un bon film hyper dépaysant !

ton message m'a fait réagir ce n'est pas un mal Razz

Monoxyde a écrit:
@cassiopee : en fait ce film c'est un peu l'esprit qui règne sur ce topic ;-)

bon et bien si un jour il n'y a vraiment rien d'autre je le regarderai !!! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 861934 (et peut être que je serais tellement fan que j'apprendrai leur drôle de langage Razz )


ICI  
Père Noël Surprise 2014 - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père Noël Surprise 2014 - Page 12 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-