AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 11 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:29

Kimiiiiiiiii! Je suis trop content de te voir là aussi!

Coucou à mon ancien Pôpa Noël StitchYou et à mon ancien enfant sage (que je n'avais pas vu sur le topic, honte à moi), ma chère Maëva. Bisous à vous deux Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Yper_peter_pan14Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Fronti10Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Prod10Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:03

@cassiopee : en fait ce film c'est un peu l'esprit qui règne sur ce topic ;-)



Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Welcome aux derniers inscrits ! cheers

!!! On ne compte plus que 11 places disponibles !!!

N'hésitez pas à contacter vos anciens enfants sages ou vos anciens PNS ou MNS si vous voulez qu'ils participent à nouveau, parce qu'à mon avis, d'ici ce weekend, le quota de 100 participants sera atteint santa

Je rappelle aux 4 participants qui n'ont pas encore posté leur questionnaire, de le faire rapidement pour qu'on puisse totalement valider leur inscription.

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Merci_tourne





(ces smileys me donnent presque envie de vomir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:05

Je posterai mon questionnaire rempli ce soir pour ma part ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:15

yes yes yes, on approche des 100, on aura donc très certainement nos ES plus tôt que prévu? Dites ouiiii ? Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:19

Super ça avance bien , nous allons ce we sur le parc avec un peu de chance je pourrais commencer la chasse aux cadeaux pour mon enfant sage . Very Happy


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:38

je viens de mettre a jour mon questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:11

m0rwen a écrit:
Pour l'instant ni mon Papa Nowël Surprise d'il y a 2 ans ni ma Maman Nowël Surprise de l'an dernier ne se sont réinscrits, c'est dommage...
En revanche mes deux Enfants Sages ( Angechrys  et Yûki'nzel ) se sont réinscrites, j'espère que c'est en partie parce qu'elles ont apprécié leurs cadeaux respectifs. En tout cas j'ai été contente d'être leur Maman Nowël Surprise et j'ai rencontré (virtuellement seulement pour l'instant) deux personnes extra !!!
Ça fait également plaisir de voir les pseudos des habitués du Père Nowël Surprise mais également de nouveaux noms.
J'ai hâte que le tirage au sort soit fait et de découvrir mon Enfant Sage de cette édition 2014  !!!!

Je ne peux que confirmer, j'avais été plus que ravie et touché Père Noël Surprise 2014 - Page 11 598828 .
Merciiiiiiiiiiiii Père Noël Surprise 2014 - Page 11 425715 tu sais que je partage cette avis, dire qu'on a fallit pour le recontre mais on c'est loupé de peu Crying or Very sad .
J'avais raté de peu l'edition en 2011 et n'avais qu'une envie c'est d'être à l'année 2 près c'est donc ma 3ème année et je me régale.
J'ai ma première mère noel d'inscrite cette année et c'est tout Crying or Very sad .
Comme vous tous, j'ai vu des listes ou j'ai tellement de points communs avec certaines personnes ou leur gouts me parlent tellement que je sauterai de joie à l'idée de les avoir d'autres me donneraient juste un petit peu plus de fil à retordre Laughing .
Je vois en revanche que nous sommes très nombreux à detester les araignées Laughing .
Hâte d'avoir ce fameux nom et de partir à la chasse aux cadeaux santa


Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:26

oula ca se remplit tres vite, c'est super j'espere qu'on pourra savoir beaucoup plus vite notre enfant sage moi qui avait "peur" d'etre prise par le temps ca nous permet d'en avoir plus !!!

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942 a ma maman noel de 2012 (Madeye)


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Mini_401488DSC0185   Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:47

Bon allé je me lance  Smile  :

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : en n°1 Blanche Neige, n°2 Elsa et n°3 raiponce

*Film d’animation favori : Sans hésiter Blanche Neige ! pour moi c'est la base.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland c'est celui qui me fais le plus rêver I love you .

*Votre attraction favorite : Blanche Neige évidement  Razz  mais j'aime aussi beaucoup pirate des caraïbe !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Depuis toute petite, quand je regardais mes nombreuses cassette en boucle, puis c'est revenue quand j'ai commencé à collectionner les poupées Disney.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Je raffole du chocolat, en particulier le chocolat Kinder ! je suis une grosse consommatrice de chocolat kinder

*Passions : Disney , les poupées, la couture et la peinture (je fais de la peinture à l'huile, je prend des cours de dessins)

*Film(s) préféré(s): J'aime beaucoup le seigneur des anneaux 1,2 et 3 , Le hobbit 1 et 2 et aussi "A tout jamais - une histoire de Cendrillon ".
Je regarde aussi beaucoup de série avec mon copain, j'aime beaucoup Once upon a time, Game of trones, Docteur Who, Arrow et The Big Bang Theory.

*Acteur / Actrice préféré(e) : je n'ais pas vraiment d'acteur ou d'actrice préféré.

*Genre musical favori : j'aime un peu tout. (sauf le rap et la techno)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Versailles et son châteaux (j'essai d'y aller le plus souvent possible, j'aimerais bien habiter la bas)

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis en deuxième année de DTMS (diplôme technicien métiers du spectacle) option Technique de l'Habillage, je passe mon diplôme cette année. En gros j'apprend à m'occuper des costumes, les entretenir, les retoucher et même si besoin à habiller (par exemple on apprend à lacer des corset le plus vite possible, à monter une loge ...)
Je souhaiterai poursuivre mes études en DMA (diplôme métiers d'art) costumier réalisateur pour cette fois ci apprendre à réaliser les costumes. Mais c'est très très sélectif alors si je n'y arrive pas je pense faire un BTS Métiers de la Mode/ Vêtement pour me perfectionner en couture.
Mon rêver serais de devenir costumière Smile

*Votre rêve le plus fou : Mon rêve le plus fou, mais alors complètement fou fou serai de devenir une vrai princesse, dans la vrai vie avec une tiare de pierre précieuse et tout le tralala.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Dans la vrai vie je suis plutôt timide et discrète, je suis souvent dans mon monde. En plus de l'univers Disney je m'intéresse aussi au comics de DC Comics (mes super héros préféré sont Superman, Supergirl et Powergirl) et aux jeux vidéo (genre skyrim, diablo III, pokemon, Monster Hunter ...)  

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai horreur des insectes  affraid  ils me font affreusement peur

EXPRESSION LIBRE:
Voila je crois avoir tout dit, c'est la première fois que je participe, alors j’espère que je serais à la hauteur et que je vais faire plaisir à mon enfant sage Père Noël Surprise 2014 - Page 11 329135


Dernière édition par Cecilenana le Mer 12 Nov 2014 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:59

Cecilenana ne t'inquiète pas, tu seras à la hauteur et tu sauras sûrement combler ton enfant sage. Maintenant si tu veux voir ce qui a été fait l'an dernier tu peux toujours aller jeter un oeil sur le sujet du Père Nowël Surprise 2013 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:19

Coucou à tous par contre j'ai regardé celui de l'année dernière (super bon idée) par contre quel était le montant de l'enveloppe l'année passée ? car 10€ ca fait peut etre un peu "juste" non ?


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:21

m0rwen : Oui je suis déjà allé jeter un petit coup d’œil Smile , d'ailleurs ça ma donnée quelques petites idées.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:28

Pour ma pars je prends le 10€ comme un minimum a respecter et je pense que je vais LARGEMENT les dépassés vu toutes les idées que j'ai en tête.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:33

En fait c'est ça, 10€ c'est le minimum pour que les petites bourses puissent participer mais que personne n'ai un cadeau ridicule.

Perso, ca fait 2 fois que je le fais et 2 fois que je dépasse, comme beaucoup. J'ai beau mettre qq petites choses faites main (indice? pas indice Langue) il m'est impossible de me limiter à 10€


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lilik

lilik

Féminin
Âge : 36
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:34

halianna a écrit:
Pour ma pars je prends le 10€ comme un minimum a respecter et je pense que je vais LARGEMENT les dépassés vu toutes les idées que j'ai en tête.

Idem Smile
Je sais déjà que je ne vais pas pouvoir m'en tenir à 10€ tant j'ai envie de gâter mon ES (encore) inconnu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:44

Ahhhh vous me rassurez car j etais un peu tristoune du coup lol Very Happy
mon cerveau carburait à plein régime la Very Happy


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:55

en fait c'est 10€ mini mais après tu met autant que tu veux Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:27

Maman Kendra, où es tu ??? Sad Est ce que tu reparticipera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:31

Je me suis inscrite aussi. Smile L'année dernière j'étais tombée sur le topic en me disant que c'était sympa. Cette année, je suis tombée dessus par hasard, ce doit être un signe...

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : J'aime bcp les fées, les princesses, Jessica Rabbit. Je n'aime pas Mickey et cie. J'aime les boules de poils mignonnes style Gizmo/Hamtaro/Pokemon/Fuzzball/Littlest Pet Shop...
*Film d’animation favori : J'aime tout, les Disney, les Mangas, les Pixars, les Looney Tunes, les Myasaki; les Tom et Jerry...
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'aime...Disneyland !! pour le coté immersif, l'ambiance, le fait d'être presque toujours bien traitée dans la joie et la bonne humeur. Je pense que la bande son y est pour bcp.
*Votre attraction favorite : J'aime bien les attractions à sensations, mais j'en sors toujours malade alors je les évite au maximum. Je suis une froussarde, Phantom Manor doit être une des rares maison fantôme où j'ai osé rentrer. A bien y réfléchir, je n'ai pas d'attraction favorite. Peut être Pirate des caraibes, ou Star Tours ou Big Thunder Mountain ou Peter Pan... :-)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: je suppose que j'ai eu un peu de Disney par ma mère. Aussi loin que je me souvienne, j'avais une couverture Blanche Neige qui me tenait chaud. ma mère m'a aussi raconté l'histoire de cette première princesse, puis de Cendrillon. J'ai du voir les Aristochats à la télé étant petite, ce qui m'a fait aimé le jazz.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : j'aimeen particulier ce que je ne connais pas, qui est joli, ou bizarre comme des chocolats noirs au piment d'espelette, les macarons ladurée au muguet les bonbons jelly bean saveur wasabi, vomi ou crotte de nez (pour faire comme Harry Potter) j'aime le bon miel, les guimauves et les marshmallows. J'aime aussi manger salé...comme tout les fromages puants ou non (sauf la mimolette), la charcuterie...et je mange équilibre le plus souvent possible.
*Passions : ma passion du moment, ce sont mes deux enfants. J'essaie de bien les éduquer et de leur faire plaisir avec des produits Disney. (trop tard, ils sont contaminés)
*Film(s) préféré(s): J'aime Once Upon A Time/Alice in Wonderland, Game of thrones, les Star Wars (les vieux), j'ai vu un peu de Deadpool et j'attends le film entier avec impatience ! il a l'air déjanté, libre, drôle ! Les Indianna Jones sauf le dernier, Iron Man, Pirate des Caraïbes, les tim Burton...ça tourne bcp autour de Disney en fait. Je ne suis pas du tout film d'horreur, mais j'arrive à visionner les histoires de mort vivants. Récemment j'ai vu Evil Dead, ça va j'ai pas eu de cauchemards. :-) Sinon, j'adore l'univers tout en bonbons rose de Sugar Rush et les films "Histoire Sans Fin", qui ont bercés mon enfance.
*Acteur / Actrice préféré(e) : Robin William (l'acteur, pas le chanteur), Jonhny Depp...
*Genre musical favori : j'aime beaucoup le son du piano.j'aime écouter de tout sauf le rap. Mais j'aime bien MC Solaar. Par contre, je n'aime pas du tout les "We Love Disney". J'avoue écouter bcp RDC.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'aimerais un jour pouvoir faire un tour de la Chine, voir mon pays originel.

VOUS:

*Votre profession / vos études : femme au foyer, formation de base : comptabilité, intérimaire en compta/gestion.
*Votre rêve le plus fou : Que mes enfants (2 et 4 ans) aient une meilleure vie que moi. ça veut dire : être libres de tout soucis financiers et qu'ils aiment leur parents.

Un autre rêve un peu plus Disney : J'adore le programme "Walking into Disneyland" de RadioDisneyclub. Même si je le rate tout le temps. J'aurais aimé avoir un cd à écouter dans ma voiture comme ça avec le message d'ouverture du parc, l'ambiance d'accueil de mainstreet puis les différents lands. Pourquoi ils font pas un cd comme ça en vente ?!
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :  Je ne porte pas de vêtements ou d'accessoires Disney, je ne me maquille pas. Je me coiffe peu. D'ailleurs, un jour, faudra que j'apprenne à faire un de ces chignons avec un donut, ça plaira à mon mari qui aime les Simpsons. Hummm donut.

Pour t'aider : je fais la collection de timbres, de monnaie, de billet, de pièce d'or, des pins et des poupées designer Fairytale j'ai ceux de la 2e vague et j'ai toutes les poupées animators de la première vague + Merida et Frozen toddler. J'adore les boites ! boites musicales, boites à bijoux, les jolies boites....
J'aime ce qui sort de l'ordinaire. J'aime allier l'utile à l'agréable. J'aime ce qui sent bon la gourmandise comme les crèmes body shop (je les ai tous), les bougies parfumées... Sinon chez moi, je n'ai que des murs en béton, alors je ne perce pas de trous pour y mettre des tableaux. J'aimerais bien une poupée It's a small World aussi...j'ai encore trop hésité à les acheter et zut...il va falloir que je sois vraiment moins raisonnable dans le monde Disney ! tellement de belles choses !

Sinon mes enfants sont biberonnés à : Cars, Monstre et Compagnie, Planes, les princesses, les fées. ça c'est ce qu'ils préfèrent, mais je leur mets également les classiques du tout début pour varier un peu du matraquage marketing.
Mon fils aime particulièrement la chanson de la formule magique de Cendrillon, les voitures/avions et les dragons/dinosaures. Quant à ma fille ce serait plutôt Let it Go tout la journée, les fées et les princesses, les petits poney, les polly pockets disney ou les puzzles.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les insectes, les araignées, je suis intolérante à tout les fruits et legumes crus sauf les agrumes. Les tiques....du coup, je me méfie des animaux maintenant (j'aime plus les chats, les chiens...j'ai toujours peur de re-tomber sur une tique gorgée de sang) Cher P/MNS, s'il te plait, ne m'envoie pas de peluche, même si c'est mignon tout plein, je suis allergique aux acariens (j'ai le nez bouché les 12 mois de l'année, mais je me soigne)

EXPRESSION LIBRE:

Cher PNS / MNS : j'admire déjà ta créativité et ta capacité à faire un beau paquet, un beau dessin. Etant quelqu'un de profondément vénal, si tu ne trouves pas de cadeau, des sous et une jolie carte m'iront parfaitement ou un rouge à lèvre labello rose ou cerise (ça protège les lèvres et ça sent bon et ça donne un peu de coquetterie)... Je suis sûre que tu trouveras quelque chose à m'offrir.

Cher enfant sage, j'espère que j'arriverais à trouver un cadeau qui te fera vraiment plaisir ! Je mets un point d'honneur à trouver les cadeaux parfaits à chaque noël. Je déteste les cadeaux "juste pour marquer les coup" ou "trouvés à la va vite".

Tes indices pour me retrouver :
J'ai bien reçu le nom de mon enfant sage. Maintenant, il va falloir que je fasse ta connaissance.
Aie ! Pas de présentations et pas de collection...heureusement, le questionnaire est la.


J'ai bcp de défauts, mais je suis quelqu'un de gentil. J'aime ce qui est authentique, artisanal, la créativité et ceux qui savent bricoler :-)
<--- ce doit être parce que je manque de créativité et de patience.


Dernière édition par grenouille le Dim 16 Nov 2014 - 10:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:57

Ahhhh j'hésite j'hésite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:04

sally's a écrit:
Ahhhh j'hésite j'hésite drunken

Viens Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:12

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Tic et Tac et le Cheshire Cat, Olaf, Sven, et tous les personnages de la Reine des Neiges sauf Hans!
*Film d’animation favori : La Reine des Neiges
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : pas de préférence marquée
*Votre attraction favorite : ?
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: j'aime beaucoup l'univers créé dans les DA et connais les personnages depuis toute petite


VOS GOÛTS:
*Culinaires : je suis gourmande...  Embarassed donc beaucoup de choses mais surtout ce qui est sucré, en particulier le bon chocolat Smile
*Passions : le sport, mes pépettes et mon mari, les pin's, les poupées Disney et agrandir ma collection de la Reine des Neiges
*Film(s) préféré(s): Out of Africa, Usual Suspects, n'ayant pas beaucoup la possibilité d'aller au cinéma, je suis plus les séries télé en ce moment!
*Acteur / Actrice préféré(e) : Robert Redford
*Genre musical favori : pop/rock! Des choses qui mettent l'ambiance! Michael Jackson!
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les States! Pour les espaces, l'accueil, l'ambiance,... J'aimerais bien aller y habiter mais ce n'est en tout cas pas pour desuite!


VOUS:
*Votre profession / vos études : prof, un peu de temps passé à l'étranger puis retour en France pour passer le concours il y a quelques années déjà!
*Votre rêve le plus fou : aller habiter aux States, j'aime beaucoup de pays, les gens qui y habitent,...
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : bon, difficile cette question, je suis globalement quelqu'un de dynamique, très enjoué, sociable et qui aime bien rigoler avec ses amis même si parfois la vie ne nous fait pas de cadeau et je peux donc être moins joyeuse. Je suis une vraie pipelette et suis tout à fait capable de perdre un temps fou à discuter avec les collègues ou amis alors que le travail m'attend(comme là même si ce n'est ni avec des collègues ni avec des amis!). J'aime la bonne ambiance, ne pas me prendre la tête, faire plaisir aux autres, mes chats, faire des chocolats pour tout le monde pour les fêtes!
Je consacre le plus clair de mon temps libre à mes deux pépettes de 3 ans 1/2 et bientôt six ans.  Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942  
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): l'injustice, la violence, la méchanceté gratuite, les punaises et les serpents, à part ça, je ne vois pas trop Smile

EXPRESSION LIBRE:
Je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice donc je vais juste dire que je suis super contente de participer à ce Père Noël surprise, il me tarde de savoir qui va être mon enfant sage et de me mettre à la recherche de son cadeau idéal... Smile

Pour mon PNS, merci d'avance pour le temps que tu me consacreras. Je te fais de gros bisous.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Dim 16 Nov 2014 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:25

Kouette  Père Noël Surprise 2014 - Page 11 937942

Bon après beaucoup de réflexion, alors que j'attendais l'ouverture du PNS depuis des mois, enfin non depuis l'année dernière même  Razz  (ou je n'avais pas eu le possibilité de m'inscrire car j'étais nouvelle) je viens d'envoyer mon inscription.

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) :
Bambi, Si&am, lucifer, berlioz, toulouse, Rox (de Rox et rouky), sven et frozen en général.
*Film d’animation favori :
Pourtant pas fan des produits dérivés, je dirais Mulan car je le trouve plein d’humour et c’est le DA que j’ai le plus regardé avec ma sœur, on connait les textes par cœur.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
*Votre attraction favorite :
It’s small world car la musique est top
*Comment êtes-vous devenu fan Disney:
Avec les DA que je regardais déjà toute petite, je me souviens de mon chien qui regardait belle et le clochard avec moi, il aboyait comme un fou a la fin du DA lorsque les chiens aboyaient tous, il participait avec eux ^^.

VOS GOÛTS:
*Culinaires :
Je ne mange pas de viande mais je ne suis pas complètement végétarienne puisque je suis une grande fan de sushi ^^ ! J’adore le thé/infusion, j'en bois 2 à 3 fois chaque jour, le caramel et le chocolat.
*Passions :
Les chats (surtout mes deux chats ^^) . L'écologie, et le bio en général mais un peu plus le bio en cosmétique cheveux, lessive etc … C’est vraiment quelque chose de passionnant ! On peut être surpris de tout le « caca » qui peut nous entourer …
Je suis passionnée par tout ce qui représente les Licornes, Daims, rennes, faon  I love you, En décoration, objet, accessoire etc...
Les moutons.
La mode (sezane)
Et je me suis récemment découverte une « passion » pour les Sonny Angel que je trouve trop mimi !!!!!
*Film(s) préféré(s):
Drive
*Acteur / Actrice préféré(e) :
et forcement Ryan Gosling
*Genre musical favori :
Le Punk-Rock  bounce
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Copenhagues

VOUS:
*Votre profession / vos études :
Actuellement j’ai pour projet de me reconvertir pour travailler auprès des enfants.
*Votre rêve le plus fou :
Partir vivre dans un pays scandinave, gagner au loto pour ouvrir un refuge pour chats.
* Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :
Maman de deux chats (oui oui c'est possible)  et amoureuse de l’homme qui partage ma vie. Je suis une grande rêveuse, une sensible et une fille positive ! Je milite pour la protection animale ainsi que pour une vie plus saine (bio lol ^^)
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
Les coccinelles, les mouches, ne me demandez pas pourquoi  Razz

EXPRESSION LIBRE:

Petite Maman Noël, Petit Papa Noël,

Alors, un peu timide je ne sais pas trop comment me lancer ^^.

J’aime le monde de disney  parce que ça permet de couper de nos vies ou il faut s’en cesse courir après le temps. Ca me permet de m’évader et c’est tellement agréable.

Je ne suis par contre pas trop disney en terme de déco, vêtement etc... J’adore le design  (bon pas toujours accessible malheureusement), le blanc et la décoration scandinave (le bois etc) alors Disney est dans mon cœur mais pas forcement partout chez moi ^^ !

J'ai un petit faible pour les peluches ^^ ! J'aime beaucoup les Tsum tsum

Comme mis plus haut, je me suis récemment mise a (adopter ?) des Sonny Angel, je trouve leur bouilles trop choux !
Je démarre alors je n’en possède pas encore beaucoup pour l’instant mais j'espere pouvoir agrandir la collection.

Un produit provenant de ta région me plairait également, pour la découvrir (sauf si tu es du Nord ou je suis déjà ^^)

J’adore le chocolat, le thé et les infusions, ça permet de passer un bon moment agréable et cocooning. Mon placard en est rempli ! et de mugs aussi, forcement ^^ !

La mode prend une grande place dans ma vie également (ainsi que mon budget Père Noël Surprise 2014 - Page 11 213516) Mais je me suis un peu calmé puisque j'attend ma reconversion professionnelle, alors pour l'instant je reste sage I love you

J'ai suis très contente de participer au PNS 2014, j'ai hâte de te découvrir et je te fais déjà plein de xoxo Père Noël Surprise 2014 - Page 11 329135

Edit : Pour t'aider un peu mon PNS/MNS je vais t'énumérer ce que je possède en Disney car je vois beaucoup de personnes inquiètes pour les doublons (dont moi Razz ).
C'est très simple, je ne possède pas "grand chose" en Disney.
LE/Designer/Jim Shore (Figaro, marie et si&am seulement) et wdcc UNIQUEMENT !
Ensuite j'ai une peluche pascal du noel 2013, une peluche figaro bambi et pluto actuellement sur le site à 10euro, une peluche si&am, un tsum tsum marie et un figaro (petit modèle à 5euro), un mug anna (le premier qui est sorti).

Je ne veux pas te dire ce que j'aimerais car je veux te laisser libre choix I love you
Mais peut etre que je suis une ES pas facile Question J'ai vu quelques PNS MNS qui avaient des difficultés avec le questionnaire de leur ES, et je ne veux pas ça pour toi  I love you

Alors au cas ou c'est vraiment dur pour toi , voilà, sache que :

-Quelque chose qui rallie Disney et Noel me fera plaisir par exemple,
-Quelque chose avec Bambi (ou autre)
-Quelque chose sonny angel
- Thé/infusion, Caramel, Chocolat , Mug
-Quelque chose licorne, faon, renne, cerf ect...
-Quelque chose de ta région pour la découvrir

Voilà, si tu faisais parti des PNS MNS en difficulté, j'espère que cela pourra te donner des idées.

J'ai hâte de te chercher partout et découvrir ton paquet, fait avec amour j'en suis sûre  I love you
Des bisous  Père Noël Surprise 2014 - Page 11 329135


Dernière édition par sally's le Dim 16 Nov 2014 - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:48

Super Sally's !! Finalement, aucune de nous deux ne comptait s'inscrire et nous voilà quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 11 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:09

Oh il y a plein de copines qui s'inscrivent! Very Happy
J'ai déjà imaginé un stratagème au cas où je tomberais sur l'une d'entre vous pour ne pas que vous reconnaissiez mon nom sur la partie expéditeur de l'étiquette du colis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-