AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 18 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:33

Chaaa a écrit:

Le total de ta commande avec fdp était de combien ? C'est dommage que tu aies eu tant de douane Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 458193

je me suis trompée, j'ai pris les ourcentages au lieu du 1/3 de la commande Laughing

donc le max était de 67,2€ au maximum donc moins de douane que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:33

Arielcat a écrit:
Non, en fait la douane arrive après quand tu commandes sur Disneystore.com, tu paies d'abord ta commande et les frais d'envoi, puis tu as ensuite une (voire 2) douanes à payer ensuite...

C'est pour ça que pour des articles légers on passe par shipito, on évite la douane, mais pour les objets lourds c'est pas rentable comme ils calculent les frais de port vers la France en fonction du poids.


Et pourquoi Shipito ne subit pas la douane alors qu'ils sont aux USA aussi ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:44

Thomasdu84 a écrit:
Arielcat a écrit:
Non, en fait la douane arrive après quand tu commandes sur Disneystore.com, tu paies d'abord ta commande et les frais d'envoi, puis tu as ensuite une (voire 2) douanes à payer ensuite...

C'est pour ça que pour des articles légers on passe par shipito, on évite la douane, mais pour les objets lourds c'est pas rentable comme ils calculent les frais de port vers la France en fonction du poids.


Et pourquoi Shipito ne subit pas la douane alors qu'ils sont aux USA aussi ? scratch scratch

Alors en fait shipito te simule une adresse aux USA (ce qui permet déjà de ne pas payer les frais de port du DS vers chez eux)
Et pour la douane, en fait ils te permettent de remplir toi même ta déclaration de douane (donc tu peux sous évaluer la valeur de tes articles pour être en dessous de 65$ Wink et ils te laissent aussi marquer GIFT dessus (cadeau) et en plus de cela certains transporteurs contrôlent moins que d'autres. Et tu as le choix du transporteur
Voili voilou je pense avoir à peu près résumé


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:46

D'accord, c'est bon j'ai compris merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:46

Bonjour,
Je vous embête un peu. Pour ceux qui ont déjà commandé sur hot topic, est-ce que les t-shirts taillent comme ceux du DS.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:11

Kendra a écrit:
Bonjour,
Je vous embête un peu. Pour ceux qui ont déjà commandé sur hot topic, est-ce que les t-shirts taillent comme ceux du DS.com ?

Perso, je trouve que ça taille plus petit que le DS US.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:19

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:34

J'ai fait une simulation, si je commande seule, pour 4 articles j'en aurais pour 72$ avec les fdp (50$ sans) grâce à l'offre du moment. Pour ce montant il n'y a pas de douane normalement non ? Pour le DS ils n'ont jamais pris en compte le port dans les calculs de douane sur mes commandes groupées.

EDIT : Désolée pour le double post :/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 15:57

La douane est possible à partir de $60 donc fais quand même attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 16:01

60$ avec les frais de port ?
Je ferai peut-être une petite commande groupée de 3-4 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 16:28

si commande groupée hot topic je suis intéressée
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 17:00

Le problème Kendra, comme je l'ai dit plus haut, c'est qu'ils te taxent sur les valeurs réelles des objets, même en cas de réductions. Donc là, ils pourraient très bien te taxer puisqu'en vrai les frais de port et les articles sont plus chers. C'est vraiment n'importe quoi, mais bon... drunken
Si tu n'as pas grand chose à prendre, je te conseille de faire une commande groupée. J'en aurais bien organisé une, mais j'avais déjà trop de choses à prendre, donc j'ai préféré que mon colis ne soit pas trop gros. Mais bon, au final, j'aurais pu vu qu'il y a de très fortes chances que je me tape des frais de douanes dans tous les cas.

Thomasdu84, Arielcat t'a bien expliqué comment ça marchait. Et là en +, Hot Topic envoie les colis en Prority Express, ce qui fait que c'est Chronopost qui prend le relai en France et donc douanes quasi assurées. En revanche, lorsque l'envoi se fait en Priority simple (toujours USPS, mais moins rapide), on a davantage de chances de passer au travers, et c'est Colissimo qui prend le relai. Je passe commande aux USA depuis trèèès longtemps (+ de 10 ans) et je n'ai jamais eu de douanes avec ça, alors qu'en Express, toujours... Si j'avais su qu'ils envoyaient en Express, j'aurais utilisé Shipito, mais bon tant pis! clown

En tout cas, quand je le reçois, je vous dirai ce qu'il en est.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 17:23

Kendra a écrit:
60$ avec les frais de port ?
Je ferai peut-être une petite commande groupée de 3-4 personnes Smile

Si tu fais une commande groupée je suis intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 17:27

Je serais interessé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:34

Idem intéressée aussi


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:43

Je comptais prendre quelques membres d'ici mais au final entre ma famille et le groupe de membres de DCP avec qui je suis en contact régulier je suis full, on a une méga commande. Peut-être quelqu'un pourrait-il se dévouer pour les membres de ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 0:21

Un petit message juste pour vous dire que la commande qui devait arriver la semaine dernière ( jeudi ou vendredi ) a aparemment été laissée a la Poste sauf que je n'ai pas de papier pour aller le chercher ( ça arrive assez souvent ces temps ci je trouve ici ..) du coup il faut que j'y aille avec le numéro et ma carte d'identité .ne vous inquiétez pas ce sera fait des que je peux . Problème je fais 8-19h30 mardi mercredi jeudi donc ça sera sûrement vendredi .
Je suis désolée si ça vous semble long mais shipito est souvent long entre le délai d'envoi du DS a shipito ( en plusieurs colis bien sur , pourquoi faire simple ..) ensuite les regroupements puis le temps que cela vienne en France , que ce soit bien livré chez moi et pas a la Poste scratch puis que je trouve et fasse le carton et que j'aille a la poste , croyez moi ça prend du temps et j'essaye de faire mon maximum . Les autres commandes sont toutes arrivées a l'entrepôt , j'attends les paiement piur faire envoyer les colis car la en
Fin de mois avec toutes les commandes plus shipito ça commence à chiffrer .
Après il faudra compter 15 jours 3 semaines . Ça arrivera avant noel sauf gris problèmes donc pas de soucis pour le moment . Juste de la patience Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 1:15

Pas de souci Crikee, tout le monde sait que tu fais ton maximum Smile C'est déjà super sympa d'organiser ces commandes !

Mon chèque est parti aujourd'hui, j'espère que tu le recevras vite !

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 329135


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 7:35

Merci Crikee06 pour toutes ces précisions. Bon courage à toi pour récupérer et dispatcher tout ça !! Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 7:42

Merci Smile
Choupinette j'ai eu mon colis samedi , merci beaucoup . Le tea set de Belle est vraiment sympa Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 8:43

Merci Crikee06 on attend de tes news noel est encore loin on a le temps santa


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 12:43

Crikee06 a écrit:
Merci Smile
Choupinette j'ai eu mon colis samedi , merci beaucoup . Le tea set de Belle est vraiment sympa Smile

Ah je suis rassurée!
Oui, tu as vu, il est génial! J'avais envie de jouer avec quand il était à la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:34

les colis / lettres max de Robin's mum, lorzie et Xel0u_le_l0up ont été postés ce matin Wink

bonne réception!!

Numéros de suivi en MP
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:35

je bave devant la shoe des 3 fées


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:25

Crikee06 a écrit:
Un petit message juste pour vous dire que la commande qui devait arriver la semaine dernière ( jeudi ou vendredi ) a aparemment été laissée a la Poste sauf que je n'ai pas de papier pour aller le chercher ( ça arrive assez souvent ces temps ci je trouve ici ..) du coup il faut que j'y aille avec le numéro et ma carte d'identité .ne vous inquiétez pas ce sera fait des que je peux . Problème je fais 8-19h30 mardi mercredi jeudi donc ça sera sûrement vendredi .
Je suis désolée si ça vous semble long mais shipito est souvent long entre le délai d'envoi du DS a shipito ( en plusieurs colis bien sur , pourquoi faire simple ..) ensuite les regroupements puis le temps que cela vienne en France , que ce soit bien livré chez moi et pas a la Poste  scratch puis que je trouve et fasse le carton et que j'aille a la poste , croyez moi ça prend du temps et j'essaye de faire mon maximum  . Les autres commandes sont toutes arrivées a l'entrepôt , j'attends les paiement piur faire envoyer les colis car la en
Fin de mois avec toutes les commandes plus shipito ça commence à chiffrer .
Après il faudra compter 15 jours 3 semaines . Ça arrivera avant noel sauf gris problèmes donc pas de soucis pour le moment . Juste de la patience Smile

T'en fais pas Crikee Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 598828
Je ne sais pas de quelle commande tu parles mais bon Laughing J'espère que je te dois rien pour le moment.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-