AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 17 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 22:02

J'ai envoyé les mp's avec le total de la commande Very Happy

Si vous voulez les photos, dites le moi. J'avoue que tout est tellement bien emballé que je n'ose pas trop y sortir des emballages de peur d'y abimer Langue


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 23:15

Ouf, le DS a enfin fini d'envoyer ma commande, ils ont quand même réussi à la scinder en 3 colis Surprised
j'espère ne pas en avoir pour trop cher de consolidation, je n'ai jamais essayé mais j'ai compris qu'apparemment c'est bien plus rentable


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:41

MissMila a écrit:
J'ai envoyé les mp's avec le total de la commande Very Happy

Si vous voulez les photos, dites le moi. J'avoue que tout est tellement bien emballé que je n'ose pas trop y sortir des emballages de peur d'y abimer Langue


ouiii on veut bien voir des photos stp , meme sans tout forcement tout deballer mais pour se faire une petite idee stp !!! cheers


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Mini_401488DSC0185   Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 23:04

Salut à tous !
Bravo pour toute vos commandes. J'ai hâte de voir les photos Wink

J'ai une petite question qui ne concerne pas ds.com mais le magasin en ligne Hot Topic. (désolé du HS mais je ne saispas ou poser ma question)
Alors voilà je regarde tous le temps les produit disney de Hot Topic car je les trouve vraiment trop beau. Et j'ai vue qu'en ce moment il font la livraison a l'international à 50%.
je trouve sa trop bien et pas chere mais est ce que je vais avoir des frais de douanes si je commande? Car si il y a des frais de douane je n'ai pas assez d'argent pour faire une commande Embarassed
Voilà merci pour vos reponse Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 100932


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 17  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 1:29

Malheureusement c'est le risque pour toutes les commandes aux USA.. Après peut-être que c'est plus selon le transporteur, il me semble que la douane est quasi systématique (au-dessus de certains montants, genre 60$) avec UPS, peut-être pas forcément avec les autres..

En tout cas ils font souvent ce genre d'offres sur Hottopic, et je sens que je vais finir par craquer aussi ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 8:11

Coucou,

Petite question, j'ai payé le renvoi de ma commande DS US vers la France à shipito le 21 novembre et le colis n'a toujours pas bougé...
Je ne sais pas si c'est plus lent en Oregon mais au Nevada, ça partait dans les heures qui suivaient mon paiement. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 8:16

Coucou,

Livia3 J'ai payé mes ports vendredi et j'ai reçu l'email d'expédition samedi (j'ai pris l'envoi en usps priority Mail) et rien n'a bouger encore . Peut-être à cause du week-end je pense que ça devrait avancer d'ici demain


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 8:26

On t'a au moins expédié ton colis. Moi toujours pas. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 8:53

Poppy1929 a écrit:
Salut à tous !
Bravo pour toute vos commandes. J'ai hâte de voir les photos Wink

J'ai une petite question qui ne concerne pas ds.com mais le magasin en ligne Hot Topic. (désolé du HS mais je ne saispas ou poser ma question)
Alors voilà je regarde tous le temps les produit disney de Hot Topic car je les trouve vraiment trop beau. Et j'ai vue qu'en ce moment il font la livraison a l'international à 50%.
je trouve sa trop bien et pas chere mais est ce que je vais avoir des frais de douanes si je commande? Car si il y a des frais de douane je n'ai pas assez d'argent pour faire une commande Embarassed
Voilà merci pour vos reponse Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 100932

J'ai passé commande il y a quelques jours, ma commande a été expédiée samedi. Avec le numéro de suivi, on voit que l'envoi est fait par USPS mais en Priority Mail Express International, donc relai par Chronopost en France, donc douanes quasi automatiques... J’espérais que l'envoi se ferait en Priority Mail simple vu les délais de 10-14 jours annoncés sur le site, avec lequel je n'ai jamais eu de douanes, mais non No
La prochaine fois, je passerai par Shipito.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:32

AshleyRocks je serai intéressée pour connaître le montant de ta commande (avec fdp et frais de douane éventuels) quand tu auras reçu si tu veux bien, pour que je puisse voir si c'est intéressant ! (par mp si tu veux)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:17

Merci pour vos réponse Very Happy Les produit Hot topic me font vraiment envie, je risque de craquer prochainement Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 953922
Je serai aussi interréssé par le montant de ta commande et le montant de la douane si cela ne te derrange pas Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 17  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:26

Pas de soucis les filles Wink déjà là, j'en ai eu pour $136.11 (environ 110€) en tout, en bénéficiant des -25% du site et -50% sur les fdp. Mais quand on reçoit des frais de douanes, on doit les payer sur les vrais prix, et cela inclut les fdp... Ils prennent en compte les valeurs réelles, et non les prix après réduction. Sans compter les 21€ de frais de dossier. Du coup, je m'attends à payer environ 55€ (TVA + frais de dossier), auxquels peuvent s'ajouter des droits de douanes Evil or Very Mad Après, ça vaudra peut être le coup vu les réductions, mais bon ça fait quand même ch***.

Je vous tiendrai au courant Wink


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:59

commande reçue ce matin!!! cheers

Pour ceux qui veulent savoir, la douane a été de 65,8€

J'ai 2 mauvaises nouvelles  Crying or Very sad
- la shoe mush est cassée
- il manque la peluche olaf malgré le fait qu'elle figure sur la facture

J'ai d'ailleurs envoyé un mail au service client avant même de poster ce message pour que ce soit réglé au plus vite!
Je vous tiens au courant dès sa réponse qui j'espère sera la plus rapide possible

Voici les photos mais d'abord celle du colis

J'ai pris peur car il était enfoncé et presque ouvert  pale
Vous me direz il y a pire mais cela explique peut être la casse et la peluche manquante  Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 458193
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_64

Robin's mum
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_65
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_76

Xel0u_le_l0up
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_66

lorzie je suis trop fan de tes tsum tsum  Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 425715
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_67

Yuna j'ai mis les photo de la shoe cassée au cas où mais elle manquait sérieusement de protection par rapport à celle des 3 fées  Mad  La couche de papier bulle n'était pas assez épaisse  Crying or Very sad
Spoiler:

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_71
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_74

La Ptite Sirene
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_75

Ma commande
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_77Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_78Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Photo_79


Dernière édition par Mygrumpycollection le Lun 24 Nov 2014 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:21

La chaussure Anna est super belle I love you j ai hâte de l avoir entre mes mains Very Happy

Par contre pour mon Olaf je suis dégoûtée :'( j espère vraiment que le DS va faire quelque chose !! Soit nous l envoyé soit nous rembourser !! Ça ferait chier sinon :'(


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Signa_10   
°o°Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:22

Très sympa la shoes cassée.... Normalement. J'ai jamais reçu de colis sans un truc de cassé, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:25

Les Tsum Tsum Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 425715 Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 425715 Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:28

Thomasdu84 a écrit:
Très sympa la shoes cassée.... Normalement. J'ai jamais reçu de colis sans un truc de cassé, c'est fou !

nan mais les shoe devraient être dans un moule en polystyrène comme les suspensions que j'ai reçu en parfait état.
la couche de papier bulle est trop maigre je trouve

pour les shoe Anna et celle des fées j'en rajouterai pour être sur qu'elles soient bien protégées Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:36

Super!! La commande est arrivée =)
Alors je suis trop heureuse que mes suspensions Raiponce et Pocahontas n'aient rien! J'espère qu'ils vont vite te répondre pour la chaussures de Mushu Sad

Sinon j'adore la peluche de Kevin =)
et la suspension des 101 Dalmatiens

Les tsums tsums sont trop choupinou



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:50

Dommage pour la casse et les trucs manquants... On pourrai penser que les USA feraient mieux que les français mais bon... Et puis avec le trajet c'est pas simple, j'ai déjà commandé pas mal de beaux livres via amazon, qui arrivent abîmés Sad

Trop love de mes tsumtsum I love you I love you I love you


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:02

C'est un peu la loterie pour les shoes avec eux malheureusement Sad J'espère que tu pourras en avoir une autre, moi ils m'ont proposé sans problème de m'en renvoyer 2 fois (même si au final les 3 sont arrivées cassées Mad ) Faut pas hésiter à leur demander de mettre plus de protection aussi, même si encore une fois dans mon cas ça n'a rien changé, mais je pense qu'elles étaient cassées au départ..

Le total de ta commande avec fdp était de combien ? C'est dommage que tu aies eu tant de douane Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 458193

AshleyRocks, comment ils peuvent prendre en compte le total avant réduction ? Ca apparaît sur la facture ? C'est clair que dans ce cas-là ça vaut pas vraiment le coup What a Face


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:09

Très jolie commande Mygrumpycollection, mais les casses, c'est vraiment énervant à force... Quand ils comprendront qu'ils y perdraient moins à bien protéger une fois pour toute, plutôt que de rembourser/renvoyer les articles!

Chaaa : Oui ça apparait sur la facture (genre $60-$30 pour la livraison par exemple), et la dernière fois que j'avais eu des douanes, j'avais acheté une robe sur un site US car il y avait les fdp internationaux gratuits et -20% il me semble. Ben j'ai quand même dû payer des douanes sur le vrai prix du produit + les fdp, alors qu'ils étaient gratuits Rolling Eyes
Donc bon, on verra comment ça se passe cette fois, mais si j'ai des douanes de fou, je passerai par Shipito la prochaine fois.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:19

Mais je comprend pas, les frais de douane sa marche comment, c'est compris dans le prix ? J'ai déjà commandé un peu partout dans le monde, j'ai jamais eu ce probléme..
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:27

yuna a écrit:
Super!! La commande est arrivée =)
Alors je suis trop heureuse que mes suspensions Raiponce et Pocahontas n'aient rien! J'espère qu'ils vont vite te répondre pour la chaussures de Mushu Sad

Sinon j'adore la peluche de Kevin =)
et la suspension des 101 Dalmatiens

Les tsums tsums sont trop choupinou

oui elles sont sauvées et très jolies Very Happy
merci Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 937942 mes peluches sont toutes douces cheers


Xel0u_le_l0up a écrit:
Dommage pour la casse et les trucs manquants... On pourrai penser que les USA feraient mieux que les français mais bon... Et puis avec le trajet c'est pas simple, j'ai déjà commandé pas mal de beaux livres via amazon, qui arrivent abîmés Sad

Trop love de mes tsumtsum I love you I love you I love you
non c'est pas évident, si tu tombes sur des personnes qui manipulent mal le colis Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 458193


Chaaa a écrit:
C'est un peu la loterie pour les shoes avec eux malheureusement Sad J'espère que tu pourras en avoir une autre, moi ils m'ont proposé sans problème de m'en renvoyer 2 fois (même si au final les 3 sont arrivées cassées Mad ) Faut pas hésiter à leur demander de mettre plus de protection aussi, même si encore une fois dans mon cas ça n'a rien changé, mais je pense qu'elles étaient cassées au départ..

Le total de ta commande avec fdp était de combien ? C'est dommage que tu aies eu tant de douane Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 458193

AshleyRocks, comment ils peuvent prendre en compte le total avant réduction ? Ca apparaît sur la facture ? C'est clair que dans ce cas-là ça vaut pas vraiment le coup What a Face

j'ai hâte d'avoir leur réponse, j'espère que yuna pourras avoir une autre shoe et NON cassée et la ptite sirène sa peluche bounce

alors 173,4$ + 76,4 FDP$ ce qui a donné 201,5€ selon ma banque
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:28

Non, en fait la douane arrive après quand tu commandes sur Disneystore.com, tu paies d'abord ta commande et les frais d'envoi, puis tu as ensuite une (voire 2) douanes à payer ensuite...

C'est pour ça que pour des articles légers on passe par shipito, on évite la douane, mais pour les objets lourds c'est pas rentable comme ils calculent les frais de port vers la France en fonction du poids.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:30

AshleyRocks a écrit:
Très jolie commande Mygrumpycollection, mais les casses, c'est vraiment énervant à force... Quand ils comprendront qu'ils y perdraient moins à bien protéger une fois pour toute, plutôt que de rembourser/renvoyer les articles!

merci!! Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 937942
tu m'étonnes, ça leur coûterait moins cher de mettre plus de bulles que de renvoyer d'autres produits
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-