AccueilVos vieilles photos du Resort - Page 38 VideVos vieilles photos du Resort - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos vieilles photos du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 20:10

Génial ,merci et bravo . C’est moi ou ils ont enlevé des choses ,décos ,poupées ,ect par rapport à maintenant ? Je parle pas des éléments en l’air .
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 23:39

super topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 12:40

On ne peut que remercier les membres qui partagent leurs souvenirs dans ce topic. C'est vraiment une démarche très noble de votre part.

Mais là où je suis surpris, et peut être que je me fais des idées, mais j'ai l'impression que sur presque toutes les photos, il y a un monde de dingue sur le parc. Et je ne ressens pas du tout cette sensation lorsque je m'y rends. A l'époque je n'y allais pas très souvent, je n'ai donc aucun souvenir précis qui puisse me permettre de comparer de façon concrète. Si quelqu'un a un avis pertinent sur ce point, je suis prêt à l'entendre scratch Vos vieilles photos du Resort - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 12:58

Il faut savoir que sur certaines photos il n'y avait pas les WDS du coup uniquement un parc alors que maintenant 2 se qui repartie un peut plus les visiteurs et la sensation de monde sur les parcs. Du coup sur les photos il y a effectivement beaucoup plus de monde sur le parc que si on vient a prendre la même photo aujourd’hui. Rolling Eyes


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 14:42

C'est pas qu'une impression. Avant l'ouverture des WDS (en tout cas, au moins entre 1994 et 2001) il y avait plus de monde dans le Parc Disneyland que depuis quelques années (au moins 2 à 3 millions de visiteurs en plus par an en moyenne pour ce seul parc, soit là aussi en moyenne 5400 à 8200 visiteurs en plus par jour par rapport à maintenant).


Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 14:57

Merci Jake Sully pour ta réponse pleine de précisions et de pertinence. Evidemment que la création du second parc pouvait être une hypothèse ainsi qu'un début de réflexion , j'y ai même pensé tout seul (si si Rolling Eyes ). Avec les chiffres de Jake, il est bien plus facile d'appréhender et de décrypter la masse de gens sur les clichés. Encore merci à toi pour ces précieux détails et ta courtoisie. D'ailleurs j'en profite pour te signaler que c'est toujours un plaisir de te lire, qu'il s'agisse d'infos ou de chiffres concernant le resort.

Sur ce, retour à ce splendide topic Vos vieilles photos du Resort - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 18:15

Quand je me souviens des premières parades et du nombre de chars et danseurs, j'ai envie de pleurer. lol
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 14:35

Moi aussi, je me souviens de la parade de Noël avec de vrais rennes, et des costumes somptueux...
Je vais rechercher des photos...

Là, on nous vendait VRAIMENT du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 14:40

Les vrais rennes ont disparus pour répondre aux critiques des associations de protection des animaux (comme c'est le cas pour le retrait des bisons du spectacle de Buffalo Bill).
Mais il me semble aussi que de dresser et de conserver ces animaux assez sauvages coûtait extrêmement cher à Disneyland aussi (pour deux mois de présence sur le parc).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 17:38

Il y a eu des canards aussi
cf les anecdotes de Naty
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:36

Tu as raison manu. Ils sont mieux dans la nature...
Par contre, la parade était...je dirais luxueuse, c'était magnifique.
Les costumes faisaient rêver.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 19:23

J'ai retrouvé une vidéo de l'année 2005 :



Les costumes style d'époque, les chaussures à pointes, les rennes, tout est super.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 23:59

Si vous voulez voir de vieilles images de DLP... mais aussi flipper un peu Vos vieilles photos du Resort - Page 38 78713 , voici une vision de Disneyland Paris en 2000, vue par ARTE:



Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 8:53

super ces vidéos !! merci pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 9:48

Petite contribution à ce topic avec des photos avec les personnages "en chair et en os". Les photos datent de 1994 je crois, c'était ma toute première visite à EuroDisney. A l'époque, les personnages se baladaient dans le parc et on pouvait tomber sur eux à n'importe quel moment.  C'était chouette, car spontané, mais je comprends qu'ils aient arrêté ça et fait des photolocations, parce qu'il fallait jouer des coudes pour se faire prendre en photo avec eux. Et moi j'étais super impressionnée, je n'osais pas aller vers eux  Vos vieilles photos du Resort - Page 38 53119 En regardant les photos, je me demande ce que sont devenus les cast members qui jouaient Aurore, le Prince Philippe, Cendrillon et son Prince. De quelle nationalité ils étaient, s'ils ont travaillé longtemps sur le parc, s'ils sont toujours là mais sont montés en grade, ce qu'ils font maintenant, s'ils ont un bon souvenir de cette époque et d'avoir émerveillé autant d'enfants, etc. oui oui c'est le genre de choses qui peut me trotter dans la tête  Vos vieilles photos du Resort - Page 38 53119.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 18:00

merci Maëlen pour ces photos !! moi c'est 93 ma première visite et c'est vrai qu'à l'époque il y avait beaucoup de personnages dans le parc, maintenant No No
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 23:04

Magnifique les costumes d'Aurore et de Philippe, même si j'ai l'impression que la robe est violette dessous... Après je me méfie, c'est peut-être la photo qui fait ça... Merci pour le partage en tout cas Maëlen Wink

Franchement, la robe blanche de Belle dans la Parade de Noël 2005 (vidéo postée par jasmine) est d'une beauté incroyable ! Quelle élégance, quelle magnificence cette parade franchement ! Habiller en blanc les Princesses Disney et Mary Poppins était une idée de génie, vraiment !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 17:24

Fabuleux ce film "Disneyland mon vieux pays natal".
Dans son genre, il est très fort le réalisateur : Réussir à nous faire déprimer sec avec uniquement des images de Disneyland.
Imaginez ce qu'il serait capable de faire avec des images des camps de la mort, par exemple Vos vieilles photos du Resort - Page 38 287560
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 17:52

Oui enfin la musique et la voix participent beaucoup quand même à cette ambiance Very Happy , mais j’aime bien ce film car il montre que pour faire passer un message avec une vidéo tout est question d’effet (majoritairement) !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 23:07

Oui, c'est très facile de flanquer le bourdon aux gens grâce à une petite musique bien choisie :-)



(Désolé d'avoir piqué la vidéo d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 0:15

J'ai retrouvé cette photo dans mes cartons :

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 5zome_10
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 11:22

Rififi a écrit:



Bon sang mais c'est bien ce genre d'images qui rend jaloux de ne pas faire parti des insidears (et ils adorent nous montrer leur privilèges, en tout cas certains, je précise avant que d'autres me disent "je suis insidears et j'ai pas plus de privilège que toi citoyen lambda blablabla")

Quel Luxe incroyable de profiter du parc vide (de guest j'entends, je parle pas des quelques équipes qui bossent encore) de flâner allègrement dans les allées débarrassées des foules irrespectueuses et de profiter du calme des structures et des paysages.

Savourez les mecs, SAVOUREZ !

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 16:18

Je pense plutôt que les images prises à l'intérieur du parc l'ont été durant les derniers jours avant le premier confinement, lorsque il n'y avait quasi plus personne sur le resort, même si c'était encore ouvert au public. Celles filmées par avion ont été prises en mars, après la fermeture.
ça m'étonnerait vraiment que des insiders soient invités au parc alors qu'on imposait le confinement à tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 8:25

Le compte Twitter @MainStory_dlp a publié des vidéos de la construction de Disneyland Paris :



Monoxyde et remy83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 38 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 11:57

Skyam a écrit:
Je voudrais avant tout VOUS remercier car vos gentils messages me font très plaisir. Vos vieilles photos du Resort - Page 38 12994

J'ai mais beaucoup de temps à numériser les fiches (bahh oui, tout est trié, daté, légendé dans les classeurs...) et à découper une par une les photos sur Paint ! En fait, j'ai fais presque que ça de mes vacances. drunken
Bref, je suis vraiment ravi que ça vous plaise.

Bravo et merci pour toutes ces photos ! Quel plaisir de replonger dans le passé d'Euro Disneyland Very Happy


Disneyland

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
 
Vos vieilles photos du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos aériennes du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos Disneyland Resort Paris
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-