AccueilVos vieilles photos du Resort - Page 37 VideVos vieilles photos du Resort - Page 37 VideVos vieilles photos du Resort - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos vieilles photos du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 19:25

LaRouxQuine a écrit:
De rien ^^
J'ai encore quelques photos de cette année là, mais comme elles sont d'un intérêt un peu moindre, je créerais un album Flickr et je posterais le lien ici. J'en ai encore de 1999 - 2000 - 2001 - 2007 - 2008 et plus récentes, et pareil, tout ira en album Flickr dès que possible !


Et sinon, la chouette trouvaille du jour: le site Yesterland qui propose des anciennes photos de tous les resorts... Dont une partie sur Disneyland Paris,ici (dommage d'ailleurs qu'elle ne soit pas plus étoffée).

merci pour te photos et pour les supers liens !!
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:22

On est en pleine numérisation de vieilles cassettes, et j'ai retrouvé un extrait de plus de 20 minutes sur Disneyland Paris en 1997.

Ça comprend le château thématisé Notre-Dame de Paris, la parade en entier sur le même thème, des onrides d'Alice Curious Labyrinth, Peter Pan, Small World et Le Pays des Contes de Fées (soit tout ce qui n'a pas changé en 17 ans Laughing), et d'autres choses encore. J'ai mis des raccourcis dans la description. Wink



En espérant que ça vous plaise, et je remercie donc mon papa pour ces prises de vues ! (Quant à moi je suis le plus petit des deux petites cagoules sur pattes. silent )
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:56

Tout d'abords Merci à toi KingRCT3 de nous faire partager cette vidéo, je trouve que ce n'est pas rien de publier ses vidéos familiales sur le forum et c'est une geste généreux de ta part.

Quel Kiffe !!!

J'hallucine encore sur la reine de coeur du labyrinthe ! "Mais elle BOUGEAIT AVANT ????!!! " je trouve ça dingue de voir comme elle se remuait bien et de manière très fluide pendant plus longtemps que l'unique qui fonctionne encore de nos jours.

Quoi ? on pouvait visiter les Tipis devant fort comstock ? Et moi qui me demander pourquoi il y avait ce chemin juste derrière les titis. On en regrette tout autant les canoës.

Et surtout la parade de 1997. Il suffit de la regarder pour se rappeler à qu'elle point celle d'aujourd'hui est pauvre et hideuse ! Oui oui c'est mon avis, et le mien seul. Vous avez le droit d'apprécier la parade mais quand même... objectivement... Regardez tous ces danseurs ! Regardez tous ces costumes 8 Regardez cette énergie ! et p*tain DE M**** des VRAIS CHEVAUX et même une VRAIE CHEVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du pur Génie.

Je sais que la phrase "c'était mieux avant" sonne stupide dans la conjoncture du forum mais on dirait quand même pas non à un engagement de cette trempe sur une de nos parades actuelles, ces dernières qui restent tout à fait décentes et énergiques mais qui n'ont clairement pas l'envergure de ce petit bijoux qu'est la parade des fous.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 0:13

Cette parade mettait vraiment l'ambiance!
Sur le nombre de performeurs, il n'y a pas une si grande différence que ça par rapport à aujourd'hui. J'en compte 110 environ, tout compris (par ex conducteurs). A titre de comparaison, la cavalcade d'Halloween en compte 70 environ (mais ce n'est pas une parade puisqu'elle vient en complément). Ce n'est quand meme pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 0:26

Génial cette vidéo KingRCT3, 1997 c'est l'année de ma première visite.

Je posterais quelques photos prise par mon père à l'occasion aussi.

En revanche Balthazar je respecte ton avis mais faudra que tu m'explique en quoi cette parade était meilleur :

Performers pour la plupart très passif, on pourrait d'avantage parler d'un défilé que d'une parade ...
La musique n'est ni plus ni moins que la BO du film qui passe en boucle en a peine retravaillée, rien d'original
Très peu de chars et surtout des petits et assez peu fournie, très peu de chorégraphie, aucun effets du tyme fumée, bulles, eau etc, ne parlons pas de AA ...
Les chevaux c'était sympa mais c'est pas toujours rassurant surtout quand il y en a un qui commence a s'énerver.
Le meme thème d'un bout a l'autre de la parade, qui la rend un peu répétitive.

Il n'y a que les costumes et le thème qui sont vraiment surprenant, et encore c'est du meme niveau qu'aujourd'hui pour moi.
Le rendu est original et ça collait nikel au thème des 5 ans mais c'était vraiment pas un truc de ouf non plus, c'est digne d'une de nos cavalcades saisonnière. C'était une parade qui n'était pas faite pour durer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 11:25

Pourquoi on ne revoit pas le beau char d'Ariel maintenant ? c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 13:50

Epic-say a écrit:

Le meme thème d'un bout a l'autre de la parade, qui la rend un peu répétitive.


C'est vrai que Magic Everywhere n'est pas répétitif du tout Laughing Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos vieilles photos du Resort - Page 37 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 17:47

Souvenirs, Souvenirs ^^
Au top le château en mode festival des fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 19:42

Cela ne nous vieillit pas du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 19:52

RENAU a écrit:
Epic-say a écrit:

Le meme thème d'un bout a l'autre de la parade, qui la rend un peu répétitive.


C'est vrai que Magic Everywhere n'est pas répétitif du tout Laughing Laughing

Quand je dis thème c'est pas au sens de la musique, je parle du thème qui illustre la parade en général. Du "bossu de notre dame" pendant toute la parade c'est pas aussi magique qu'une parade avec plusieurs thèmes et plusieurs films je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:45

epic says a écrit:

En revanche Balthazar je respecte ton avis mais faudra que tu m'explique en quoi cette parade était meilleur :

Performers pour la plupart très passif. La musique n'est ni plus ni moins que la BO du film qui passe en boucle en a peine retravaillée, rien d'original
Très peu de chars et surtout des petits et assez peu fournie, très peu de chorégraphie, aucun effets du tyme fumée, bulles, eau etc, ne parlons pas de AA ...
Les chevaux c'était sympa mais c'est pas toujours rassurant surtout quand il y en a un qui commence a s'énerver.
Le meme thème d'un bout a l'autre de la parade, qui la rend un peu répétitive.

Il n'y a que les costumes et le thème qui sont vraiment surprenant, et encore c'est du meme niveau qu'aujourd'hui pour moi.
Le rendu est original et ça collait nikel au thème des 5 ans mais c'était vraiment pas un truc de ouf non plus, c'est digne d'une de nos cavalcades saisonnière. C'était une parade qui n'était pas faite pour durer non plus.

En quoi elle est meilleure ? ben je l'ai dit dans mon message quoi.
Je trouve les performers sympathiques, moi la B.O. me plait beaucoup car c'est celle du film et que le thème "Charibari !!"me donne toujours envie de remuer, je n'aime pas du tout le morceau "magic everywhere" pas très entrainant et cette voix Neutral très chanteuse disneychannel, pas de personnalité . Je ressort l'argument de Renau, c'est aussi une boucle Wink bref
Les chars sont peu nombreux mais que veux tu ils me plaisent Very Happy Les idées sont mignonnes, les marmites, les poissons etc; ça sort direct du film et c'est cool. j'aime bien le coté moyen âge qui donne une petite touche authentique, il y a des draps aussi (au dessus d'Esmeralda par exemple) c'est très con je sais mais ces des détails qui me me touchent. Les chars d'aujourd'hui je les trouve un peu "vulgos" vois tu : pour moi le pire est celui d'Alice au pays des merveilles, personnages qui ne ressemblent pas au dessin animé, mouvements pour faire genre et puis pas trop d'imagination je trouve hormis le coté 2 films en 1 char (mais je trouve ça mauvais aussi). Je reconnais que les performers déguisé en maison c'est bien ridicule Razz

Je ne retiens pas l'argument des animaux qui s'ébrouent car je pense qu'ils sont préparés pour ne pas trop subir le stress d'une parade. Je conçois que des gens puissent avoir peur des chevaux mais pour moi y a pas photo c'est 1000000 de fois plus beau que ces foutus chevaux en plastique coloré (type jouets barbie) qui traînent les couples princiers sur la parade actuelle.

Je te rejoins complètement quand tu parles des cavalcades saisonnières, je les trouve toujours plus gaies et sympathique que cette affreuse parade de 17h00.

Voilà mon bon ami, on ne tombera pas d'accords mais c'est cool quand même d'en parler Cool c'est une question de sensibilité.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:43

Merci pour la video, pour donné mon avis sur la parade, je la trouve sympa, mais bon sang, les perfommer tiraient une de ces tronches!!! Et c'était loin d'être aussi bien chorégraphié qu'aujourd'hui.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 12:52

Merci beaucoup pour le partage de la vidéo, je l'ai trouvée très agréable à regarder.
Concernant la parade, j'ai une préférence pour les parades de ce genre que celles d'aujourd'hui avec des concepts peu clairs qui s'effacent derrière des couleurs flashys et des performers sous acide...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
M_Kaag

M_Kaag

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Inscription : 24/11/2012

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 18:55

Je suis friand de vieilles photos du parc donc je me permet de remonter discrètement ce topic Very Happy


Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 21:14

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Planet10
Planet Hollywood, fin novembre 2004 Wink


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Vos vieilles photos du Resort - Page 37 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 19:49

Bonjour ! Regardez ce que je viens de retrouver Very Happy elles datent de Decembre 2000 !

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Petit_105187

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Petit_105185

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Petit_105186

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Petit_105184
Revenir en haut Aller en bas
alusio

alusio

Masculin
Âge : 27
Messages : 53
Inscription : 05/01/2014

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:05

Bonjour,

En fouaillant dans les albums photos  de mes parents, j'ai trouvé des vieilles photos du parc datant de mars 1993. J'ai fait une vidéo afin de les regrouper.



Very Happy

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://alusio.fr
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:13

Ooh c'est excellent ! Vos vieilles photos du Resort - Page 37 904185 merci pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
howardness47

howardness47

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Lens, 62
Inscription : 13/04/2015

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:07

Mon premier Disney en 1996...

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-020
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-021
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-024
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-022
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-023
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-025
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-034
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-028
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-032
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-026
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-036
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-031
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-027
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-029
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-035
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-030
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-033
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-037
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-040
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-039
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-038
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:43

howardness47 a écrit:
Mon premier Disney en 1996...
Vos vieilles photos du Resort - Page 37 2014-030
ça fait du bien de revoir un ewok . Je les avais vu à l'ouverture en 92  mais , étant dans la file d'attente de star tour, je n'ai pas quitté ma place pour un selfie . je le regrette beaucoup maintenant car je pensais que je les verrais toujours . A DLP rien n'ets eternel alors il ne faut surtout pas hesiter à prendre des photos et profiter pleinement de ce qu'on a et de ce qu'on voit . Vos vieilles photos du Resort - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:45

C'est toujours très intéressant de voir les évolutions des costumes des characters sur les parades. C'est un plaisir aussi de voir des anciens personnages qui ne sortent malheureusement plus ou trop peu souvent et les effets disparus (Geysers) Merci beaucoup pour vos partages Vos vieilles photos du Resort - Page 37 904185

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:58

Ah la nostalgie que cela évoque Vos vieilles photos du Resort - Page 37 287560 Vos vieilles photos du Resort - Page 37 287560 merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 22:02

Ceci dit les Ewok et Chewbacca faisaient vraiment peur haha Razz


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 13:04

Wouahhh extra Vos vieilles photos du Resort - Page 37 795199 tout ce que j'ai vécu Vos vieilles photos du Resort - Page 37 904185 j'ai les mêmes en argentiques, mais c'est très fastidieux de tout numériser !! alors en grand MERCI Vos vieilles photos du Resort - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 37 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 18:43

merci LaRouxQuine !!, super ces vielles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vieilles photos du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos aériennes du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Maquette du resort (en photos et vidéo)
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-