AccueilVos vieilles photos du Resort VideVos vieilles photos du Resort VideVos vieilles photos du Resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos vieilles photos du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin
Âge : 39
Messages : 53
Localisation : Belgique
Inscription : 26/08/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 8:05

Bonjour a tous,

alors voila je crée ce topic pour que tout le monde post ces vieilles photo du resort ou des hotels voir de l'avant WDS.
cela nour permetera de voir les changements durant les 15 ans.

je commence par BTM et SM pour la 3eme je la poste pour savoir si
quelqu'un peut me dire d'ou a ete prise cette photo et s'il est
toujours possible de prende le chateau sous cet angle et en hauteur?

Bonne soirée.

Vos vieilles photos du Resort Bigthundermountainst2
Vos vieilles photos du Resort Spacemountainub4

Vos vieilles photos du Resort Chateaufw1



desoler si un topic du genre existe deja.


Vos vieilles photos du Resort Jrpm4
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 13/09/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 9:04

La dernière c'est depuis le Fort Comstock nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 10:49

je dois avoir quelques photos des premiers jours d'Eurodisneyland je les posterai dans le we Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 11:13

Celle de SM en construction est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 12:37

Oui j'aime beaucoup celle la aussi
[HS]Par contre c'est normal que sur toutes tes anciennes photos , y'a un espèce "d'halo" en haut à droite [FIN HS]


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 12:40

Je pense qu'il a du photographier ses anciennes photos , et ce halo est en fait le flash...

Quand on voit l'ancienne photo de Discoveryland , on remarque que la fréquentation était vraiment très basse...


Dernière édition par Zgun le Sam 1 Mar - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 12:46

Merci beaucoup pour ces photos, c'est très intéressant de voir l'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 12:47

Ca doit être ça puisqu'en plus la photo à l'air d'avoir une texture granuleuse..


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 12/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 19:24

Sympa ces photos, je vais tâcher de retrouver de vieilles photos également, je dois en avoir quelque une.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 21:21

Moi aussi j'en ai quelque unes... malheureusement on en faisait pas autant avant!


Celle-ci je la trouve interessante, car on voit au 2ème plan les gens qui avant faisait du canoë
Vos vieilles photos du Resort Batoavapeur92ky7.th

Un spectacle qui se déroulait dans l'Hyperion
Vos vieilles photos du Resort Spectaclebellebeteyz8.th

Vos vieilles photos du Resort Bato92ur0.th
Vos vieilles photos du Resort Batopirate92mi4.th

Et aujourd'hui
[URL=http://img215.imageshack.us/my.php?image=3mai200710zs1.jpg]Vos vieilles photos du Resort 3mai200710zs1.th[/url]

Vos vieilles photos du Resort Maisonhant92yx7.th

Vos vieilles photos du Resort Mickeyquipassesw0.th

Vos vieilles photos du Resort Paradeherculegr1.th


Dernière édition par missjoliefille le Ven 29 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 03/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 21:32

Il est génial ce topic !! Surtout l'idée du avant/après !!

Moi aussi je devrais en avoir dans mes vieux placard des vidéos. Il faut que je les retrouves.


Vos vieilles photos du Resort Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 22:45

Merci beaucoup Missjoliefille Smile
Je ne savais pas qu'ils avaient carrément changé les couleurs du bateau pirate. Je trouve qu'il était plus beau avant.
C'est marrant aussi de voir comment la végétation a évolué. Phantom Manor a plus d'allure maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 22:55

J'ai retrouvé (un peu par hsard) des photos qui date de mon premier séjour à DLRP, je devais avoir 4-5 ans ! Dessus y'a la parade du Roi Lion, le chateau...Je les posterais cette aprem je pense !
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 23:44

waouh le changement d'état du bateau pirate est impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Ven 29 Fév - 23:59

alex_fan2valdeniz a écrit:

Je ne savais pas qu'ils avaient carrément changé les couleurs du bateau pirate. Je trouve qu'il était plus beau avant.

Les couleurs sont les mêmes, seulement elles ont finis par passer à cause du soleil et de la pluie...Une réhab serait pas un luxe!
Allez tous à City Hall! "C'est déplorable de pas redonner un coup de peinture à ce pauvre bateau pirate"...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Sam 1 Mar - 0:02

Moi je trouve au contraire que le bateau Pirate est bien mieux maintenant, beaucoup plus réaliste et moins kitsh. Avant, on aurait dit un bateau en plastique "barbie est une pirate".


Vos vieilles photos du Resort Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Sam 1 Mar - 0:27

Fred47 a écrit:
Les couleurs sont les mêmes, seulement elles ont finis par passer à cause du soleil et de la pluie..

Non je ne suis pas d'accord! Il a été repeint, c'est sûr. Cette photo de mars 2006 nous montre bien que la tête de mort a changé de couleur. (Avant elle était blanche et le fond était rouge) On note aussi le changement de couleur des mats qui avant étaient blancs.

Moi aussi je préfére aujourd'hui! C'était trop "propre" et trop "neuf" avant


Vos vieilles photos du Resort 29mars06156uv0.th
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Sam 1 Mar - 0:44

Baptist the Pirate ! a écrit:
Moi je trouve au contraire que le bateau Pirate est bien mieux maintenant, beaucoup plus réaliste et moins kitsh. Avant, on aurait dit un bateau en plastique "barbie est une pirate".

Moi aussi, il est beaucoup plus realiste maintenant, comme si il avait traversé les mers, les tempetes etc alors qu'au debut çe fesait vraiment plastique.
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Sam 1 Mar - 1:40

au moins avant il avait vraiment l'air de sortir d'un dessin animé, là il fait surtout abandonné! donc à l'encontre de tous je préférai avant!
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Sam 1 Mar - 2:50

Je préfère aussi celui de maintenant, au moins c'est plus crédible, on voit qu'il a vécu alors que celui d'avant est trop neuf.
Est-ce que vous verriez la TOT sans craquellure avec des belles portes toutes propres et des plafonds sans toiles d'araignées ? non pas vraiment, je pense que c'est pareil pour ici, enfin ce n'est que mon avis


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Sam 1 Mar - 3:10

mushette a écrit:
au moins avant il avait vraiment l'air de sortir d'un dessin animé, là il fait surtout abandonné! donc à l'encontre de tous je préférai avant!

Sauf que le bateau est à Adventureland et pas à Toon Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Sam 1 Mar - 3:20

Bon j'ai pas reussi à retrouvé tout ce que je voulais (chateau décoré pour les 5 ans etc...) Mais j'ai quand même trouvé des photos de la prade du Roi Lion qui date de Fevrier 1995 :

Vos vieilles photos du Resort Disney2vi7



Vos vieilles photos du Resort Disney3yx9
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 12/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Sam 1 Mar - 4:36

Merci pour ces belles photos (celle du Roi Lion particulièrement)

Pour ma part, j'ai également retrouvé le petit album photo, mais rien de vraiment intéressant, ce n'est que des photos de moi et ma cousine au parc ^^.
Faudrait que je redemande à mon oncle s'il a pas d'autre photo, car c'était lui le photogrpahe, et en plus cette année là, il avait neigé pas mal, et les toits étaient blancs ! (en 1997, vacances de Noël)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin
Âge : 39
Messages : 53
Localisation : Belgique
Inscription : 26/08/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Sam 1 Mar - 4:51

Bonjour,

Ravis de voir que le topic fonctionne.
pour reponde a ta question FanDeBtm l'halo sur les veilles photo c'est bien le flash car mon scan est mort donc j'ai fait avec les moyen du bord.


les deux bateaux sont bien tout les deux les ansciennes deco en mettais plein la vue mais maintenant avec la trilogie POTC on a une autre aproche d'un bateau pirate.

n'hesiter pas a me demander pour les montages avant apres si certain on du mal, je trouve ca plus flagran quand on a directement la difference.


encore une petite photo mais p'as d'apres pour celle là.

Vos vieilles photos du Resort Mkmnbouissonur0


bonne journée


Vos vieilles photos du Resort Jrpm4
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Vos vieilles photos du Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort Horlog11Sam 1 Mar - 4:55

ça c'était durant le Festival des Fleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vieilles photos du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos aériennes du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Maquette du resort (en photos et vidéo)
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-