AccueilPhotopass+ - Page 26 VidePhotopass+ - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photopass+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 22:24

Normalement oui, mais apparement miloumoi a eu des soucis malgré ca :/


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 22:51

miloumoi a écrit:
ker mary a écrit:


c'est quoi ton expérience catastrophique?

Sur 100 photos, 60 n'étaient pas à nous et il nous en manquait pas mal.
Et le premier jour du séjour, nous n'avons pas pu le récupérer.

Aie aie aie
Tu as fait une réclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 22:53

Idem je n'ai pas de smart phone pour vérifier
Dans les hôtels (enfin au davy crocket) a t on une connexion wifi gratuite possible (dans ce cas je pourrais vérifier avec la tablette) ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 23:03

Non au davy crocket pas de wifi .
Du moin a mon denier séjour octobre 2014 , y en avait pas , sur mon téléphone capter que la 3G


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 3:49

On nous dit juste que c'est à cause de problème d'impression sur les cartes photopass que l'offre est reportée, ça a l'air aussi m*rdique en tant que vendeur à Flora's que les photopass normaux : les problèmes des "la photo n'a pas été transférée" etc continueront car on ne pourra toujours pas vérifier si elles sont bien ajoutées ou non.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:06

Arf donc c'est comme le photopass oui ... nous on avait prit la carte à Meet mickey, au final on a jamais pu avoir nos photos ....


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Photopass+ - Page 26 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud



Messages : 47
Inscription : 14/01/2015

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:33

tonyonline a écrit:
On nous dit juste que c'est à cause de problème d'impression sur les cartes photopass que l'offre est reportée, ça a l'air aussi m*rdique en tant que vendeur à Flora's que les photopass normaux : les problèmes des "la photo n'a pas été transférée" etc continueront car on ne pourra toujours pas vérifier si elles sont bien ajoutées ou non.

Comme déjà dit auparavant, on ne peut même dire que c'est reporté car rien n'a jamais été officiellement et publiquement annoncé où que ce soit par Disneyland Paris. Si certains prennent pour officielles des informations publiées par des forums et sites de fans qui eux-même utilisent l'affirmatif comme s'ils étaient avertis de tout, c'est leur problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 11:13

Pour la carte "classique" qu'on nous donne après avoir fait une photo en photolocation type celle de Mérida ou Raiponce, elle n'est pas non plus au point donc je ne suis pas étonnée qu'il y ait des soucis avec cette nouvelle carte.
Pour la "classique" par exemple, j'ai fait la queue pour Mérida en novembre, on a pris des photos avec mon fils endormi, ça aurait dû être de belles photos en plus, je suis verte.
On m'a donné la carte, je suis allée faire imprimer et payer mais on m'a dit qu'il faut attendre 1h, 1h30 pour que les photos leur parviennent.
Je me dis que je reviens 1h plus tard et 1h après, la boutique où on imprime était fermée, j'étais vraiment triste.
Alors certes, c'est top par bien des aspects ce système mais si vous voulez faire des photos après 15h, je vous conseille votre propre appareil et ne pas compter sur le système des pass classiques au risque d'avoir la même déception :/
Je sais que ça peut vous sembler ridicule ma petite histoire mais je ne vais à Disneyland même pas une fois par an, c'est très loin de chez moi donc des petits défaillances ça peut gacher un peu le séjour dans un certain sens.
Heureusement que je n'ai pas tenté le pavillon avec Anna et Elsa car si ça m'aurait fait pareil, j'aurai pété un plomb avec le temps d'attente qu'il y avait en novembre  Photopass+ - Page 26 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 12:11

J'ai aussi eu des problèmes avec mon photopass+ ce week-end, mais je suis allée réclamée mes photos Flora.
Et après la rencontre avec Spiderman je suis allée vérifiée que mes photos étaient bien sur la carte.

Un conseil, noté votre heure approximative de passage. (Juste pour les persos)
Et à la boutique, s'ils vous disent que ce n'est pas possible de retrouver les photos voici la marche à suivre.
Au lieu de chercher via le guestid, demander leur de prendre subjectid.
De chercher Photographerdlp et de mettre une tranche horaire pour vos photos.
Ainsi vous devriez retrouver vos photos.
Pour les ajouter, assurez-vous que les petits carrés sur la visualisation des photos sont bien cochées. Et après demander la vérification.


Il nous a fallu 1 bon quart d'heure samedi pour récupérer mes photos avec panpan, mais je les ai eu.
Je veux bien payé 50€, mais si c'est pour ne pas avoir le service qui va avec, je montre les dents, encore plus avec les hormones de femme enceinte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 12:16

super merci pour l'info je note


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:08

Du neuf pour la version passeport annuel valable un an ?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:01

perso sur le site, quand je me connecte il est écrit que les photos sont encore valable pendant 350 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:09

maf a écrit:
perso sur le site, quand je me connecte il est écrit que les photos sont encore valable pendant  350 jours.

Les photos oui, mais pas la carte.
Les photos sont à dispo sur le site pendant 1 ans après pfiout !!!!

Apres la prise de photos, je verifiais tout le temps sur le mobile pour voire si elles etait présente et heureusement tout c'est bien passé sur 92 photos cheers


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:19

je ne connaissais pas la subtilité pour la carte, merci Budi67

il me manque 3 ou 4 photos sur le séjour (celles de Buzz), les essentielles y sont pour ma part. J'avoue être très contente de ce service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:56

Au vue des commentaires sur le net, t'as eu beaucoup de chance Maf et ça doit être un soulagement.
Au prix que coute le service, ça me ferait mal d'avoir les mêmes soucis que certains.
Je suis du vieux de la vieille   Photopass+ - Page 26 53119  Plus je prends en âge, plus j'ai peur des nouvelles technologies.
Mamie Zou est dans la place !!  Photopass+ - Page 26 7232
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:46

Raiponce33 a écrit:
Non au davy crocket pas de wifi .
Du moin a mon denier séjour octobre 2014 , y en avait pas , sur mon téléphone capter que la 3G

Merci pr l'info, dommage

La boutique Flora ferme à quelle heure qd le parc ferme à 22 ou 23h svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 14:22

Nous l'avons déjà acheté 3 fois et globalement nous sommes très contents du service.
Mais maintenant qu'il y a l'offre passeport annuel et la validité pour un an, c'est encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 17:40

est-ce que l'offre passeport annuel est arrivé s'il vous plait, afin que je m'organise à faire un voyage éclair pour acheter ce pack pour ne pas le louper, merci.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:18

C'est clair que pr les PA c'est vraiment une super offre ...
Du coup ils pourraient baisser un peu le prix pr ceux qui n'ont pas de PA hi hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:30

MickeyMouse's a écrit:
est-ce que l'offre passeport annuel est arrivé s'il vous plait, afin que je m'organise à faire un voyage éclair pour acheter ce pack pour ne pas le louper, merci.

Je commente car j'aimerais également savoir s'il est finalement dispo pour les PA et où se le procurer :-)
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:23

Alors pour le moment ils n'ont pas de date pour l'offre du photopass+ valable 1 an pour les PA.

Sinon, je reviens sur ma petite expérience du photopass+...
Je reviens de 3 jours à DLP et j'ai 67 photos, je suis globalement très contente du photopass +.
- Pour les photolocations, je suis très satisfaite. J'ai fait les EMH j'ai donc vu Donald, Dingo et Pluto, Tic et Tac, et Mickey et Minnie (toujours les mêmes sur les 3 jours), ainsi que Mickey à Meet Mickey. Les photos sont vraiment très jolies, en voici un exemple.
Spoiler:
Il y a eu un couac pour celles de Mickey et Minnie, elles n'étaient pas sur mon compte photopass+. Un petit tour à la boutique, en à peine 10 min on les a retrouvées et récupérées. Un conseil, toujours noter l'heure à laquelle vous avez pris les photos dans un coin de votre tête.

- Par contre, je suis beaucoup plus sceptique pour les attractions. Les photos ne sont pas recadrées donc avec plein de gens qu'on ne connait pas sur nos photos de la TOT, Pirates des Caraïbes, etc.... C'est rigolo de les faire car on s'amuse et on garde un souvenir mais c'est tout...
La qualité est moins bonne que pour les photolocations mais ça, c'est logique.
Là aussi, il y a eu couac pour Buzz (heureusement que je checkais l'application régulièrement) sauf que là je n'ai pas pu récupérer les photos. J'ai fait buzz hier soir avant la fermeture et quand j'ai regardé mon compte quelque temps après les photos n'y étaient pas. Ce matin, je vais à Flora's boutique expliqué le problème et la CM m'explique que eux ne peuvent pas gérer les photos des attractions et qu'il faut que je retourne à Buzz. Ok, sauf qu'à Buzz on me dit qu'ils ne gardent les photos que 4h, donc tanpis... Sad. Et pour le score que vous faites pendant l'attraction, oui il s'affiche sur les photos sauf que ce n'est pas toujours le bon.

En bref, je le reprendrai quand l'offre PA verra le jour (par contre si c'est pour reprendre le photopass + classique c'est à dire valable 10 jours, pas sûre que je le referai car on croise toujours les mêmes personnages aux photolocations donc bon...)

Désolée pour le pavé  Embarassed , mais si ça peut aider ceux qui hésitent.


JulieMinnie Photopass+ - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:31

Merci julieminnie d'avoir partager ton expérience en détaille , ces se que jattendé depuis long temp a se sujet .
Et merci pour les photos  avec le photopass sa donne un bon rendue.
Après pour les photos des attraction ces se que je redoute le plus , et tu m'a confirmer mes doute .
Je ves quand même tester pour la première fois le photopass lors de mon prochaine séjour noel 2015 .
Et je suivrais te conseille a la lettre Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:42

Je t'en prie, c'est fait pour ça un forum. Wink


JulieMinnie Photopass+ - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 22:32

Merci Julie pour ton partage d'expérience .

moi perso, les photos les plus importantes se sont celles avec les personnages (faut dire que je fais pas d'attractions à sensation , donc c'est vite vu geek )
Bon, du coup je pense que je vais prendre le photopass et noter sur une feuille les horaires des photos avec les personnages .

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Photopass+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 26 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 22:59

De rien, pour moi aussi les photos avec personnages sont plus importantes que celles des attractions. Quand il arrivera avec l'offre PA je le reprendrai, en plus comme je n'y vais pas toujours avec les mêmes personnes ça me permettra d'en faire profiter mes amis.


JulieMinnie Photopass+ - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Photopass+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass
» Photopass +
» photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-