AccueilPhotopass  VidePhotopass  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photopass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montitiouistiti



Messages : 4
Inscription : 12/09/2021

Photopass  Empty
MessageSujet: Photopass Photopass  Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 10:02

Bonjour,

Quelqu'un sait-il quelles attractions sont vraiment équipées du service Photopass svp ?

Car sur l'application Disneyland Paris, Buzz Lightyear Laser Blast, Pirates des Caraïbes, Rencontre avec Mickey ne sont pas indiquées avec le Photopass...

Alors que sur internet il est dit que ces attractions sont équipées du Photopass et la dernière fois que j'y suis allée elles en étaient effectivement équipées...

D'après l'application seuls Big Thunder Mountain, Hyperspace Mountain, The Twilight Zone Tower of Terror et Startport rencontre avec un personnage Star Wars possède le Photopass, il y a donc vraiment seulement ces 4 attractions ? Ou est ce un oubli sur l'application ?

Merci d'avance pour votre aide !

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Photopass  Empty
MessageSujet: Re: Photopass Photopass  Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 10:12

Montitiouistiti a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il quelles attractions sont vraiment équipées du service Photopass svp ?

Car sur l'application Disneyland Paris, Buzz Lightyear Laser Blast, Pirates des Caraïbes, Rencontre avec Mickey ne sont pas indiquées avec le Photopass...

Alors que sur internet il est dit que ces attractions sont équipées du Photopass et la dernière fois que j'y suis allée elles en étaient effectivement équipées...

D'après l'application seuls Big Thunder Mountain, Hyperspace Mountain, The Twilight Zone Tower of Terror et Startport rencontre avec un personnage Star Wars possède le Photopass, il y a donc vraiment seulement ces 4 attractions ? Ou est ce un oubli sur l'application ?

Merci d'avance pour votre aide !

Audrey
Non l'application à bien raison. Le service sur les autres attraction est coupé pour des raisons plus ou moins obscures allant du covid-19 (Meet mickey / Buzz) à la potentielle raison economique (pirates)
Revenir en haut Aller en bas
Montitiouistiti



Messages : 4
Inscription : 12/09/2021

Photopass  Empty
MessageSujet: Re: Photopass Photopass  Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 14:00

D'accord, merci beaucoup pour ces précisions !
Je trouve ça inadmissible que le prix reste le même a 75€ au moment où on réserve le séjour alors qu'il n'y a a plus autant d'attractions qu'avant avec ce service mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Photopass  Empty
MessageSujet: Re: Photopass Photopass  Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 15:44

Le photopass couvre aussi les points rencontre avec personnages avec photographe, et les points magic shots

L'argument officiel dans les attractions, notamment Pirates et Buzz, est que les écrans où consulter les photos en sortie d'attraction génère des attroupements non COVID-compatibles. Pas faux en soit, mais il y avait des alternatives possibles... un autre choix a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Photopass  Empty
MessageSujet: Re: Photopass Photopass  Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 18:51

Bonjour à tous, je découvre au passage que les photos d’attractions ont été supprimées selon les cas. Peut être qu’aujourd’hui cela est revenu à la normale?

Je souhaitais tout simplement connaître les possibilités actuelles concernant la photo pass et pass Infinity.

Mon pass Infinity termine prochainement, mon photo pass lui, n’est plus valable depuis maintenant un bout de temps. Qu’en est il de ce fait pour les pass Infinity ?
J’imagine que je vais devoir acheter une photo pass pour mon séjour à venir, mais à quel tarif pour le pass Infinity? Étant donné qu’il est sensé etre inclus à la base.

Quelqu’un dans ce cas peut m’éclairer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Photopass  Empty
MessageSujet: Re: Photopass Photopass  Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 18:49

LauraJava a écrit:
Bonjour à tous, je découvre au passage que les photos d’attractions ont été supprimées selon les cas. Peut être qu’aujourd’hui cela est revenu à la normale?

Je souhaitais tout simplement connaître les possibilités actuelles concernant la photo pass et pass Infinity.

Mon pass Infinity termine prochainement, mon photo pass lui, n’est plus valable depuis maintenant un bout de temps. Qu’en est il de ce fait pour les pass Infinity ?
J’imagine que je vais devoir acheter une photo pass pour mon séjour à venir, mais à quel tarif pour le pass Infinity? Étant donné qu’il est sensé etre inclus à la base.

Quelqu’un dans ce cas peut m’éclairer? Merci
Les durées des photopass infinity ont été etendu pendant la pandemie. Si jamais tu a toujours un pass valide mais que ton photopass associé n'est plus valide va voir en boutique pour voir si ils peuvent le réactiver ou t'en refaire un car comme tu le dit ca fait parti de la prestation associé au pass.

Sinon pour les photos des attractions elles sont entrains de toutes revenir progressivement voir même je crois qu'elle sont déja toutes revenu car le point photo de buzz qui était le dernièr à être fermé est revenu ils y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Photopass  Empty
MessageSujet: Re: Photopass Photopass  Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 9:21

Oui les deux (des attractions) qui étaient manquants à la réouverture étaient buzz et pirates des caraïbes, mais désormais ils sont tous présents.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Photopass  Empty
MessageSujet: Re: Photopass Photopass  Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 14:40

A noter que pour les photos de Buzz le score est à 999'999 (pour tout le monde) sur l'écran mais absent sur la photo enregistrée sur le PhotoPass.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Commandant Cody aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Photopass  Empty
MessageSujet: Re: Photopass Photopass  Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 1:02

Bonjour,
J'ai acheté un Photopass et je viens de voir qu on ne peut pas l utiliser plus de 10 jours consécutivement.
Hors je reste 12 jours à Disney, comment faire pour les 2 jours restants, y a pas une solution pour contourner le problème ?
Merci
donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Photopass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass +
» photopass+
» Photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-