AccueilPhotopass+ - Page 27 VidePhotopass+ - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photopass+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:16

Merci pour ton retour julieminnie mais je ne comprends pas très bien tes photos, ce sont des photos DEs personnages et pas AVEC les personnages. On n'est donc pas pris en photo avec eux ?
Si c'est le cas ça ne m'intéresse pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:34

Si si tu peux, mais je demande toujours des photos du personnage seul et ensuite avec lui. C'est juste que je ne voulais pas mettre ma tête sur le forum Embarassed


JulieMinnie Photopass+ - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 11:12

JulieMinnie a écrit:
Si si tu peux, mais je demande toujours des photos du personnage seul et ensuite avec lui. C'est juste que je ne voulais pas mettre ma tête sur le forum Embarassed

ah oui j'avais bien pensé que tu ne voulais pas t'afficher sur le net (grande timide) mais je ne pensais pas que l'on pouvait aussi demander des photos du personnage seul Wink merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 11:26

C'est un peu ça, je n'aime pas m'exposer...

Alors je ne sais pas si c'est valable pour tous les personnages mais pour Meet Mickey quand j'ai demandé, le photographe m' a répondu qu'il n'avait pas le droit (je n'ai pas insisté, je ne me serais pas permise mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit) sauf qu'il l'a quand même fait. Comme il avait oublié de scanner mon photopass+ (j'ai du le perturber avec ma question Very Happy ) il l'a fait sur un photopass "cartonné" et m'a dit d'aller à la sortie pour qu'ils transfèrent les photos. Quand la CM a vu les photos de Mickey seul elle m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance car même pour eux ils n'ont pas le droit. Question de droits à l'image de Mickey apparement.
Par contre tu peux tout à fait le faire avec ton appareil photo. Comme tu peux le voir sur ma photo de profil, j'ai même demandé à Mickey de se mettre devant son costume plutôt que devant le rideau rouge.


JulieMinnie Photopass+ - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 12:56

Est-ce que vous savez pour le meet mickey si on peut poser avec Mickey devant son costume, plutôt que le rideau (avec la photo prise par le photographe, pas par nous) ?
Je demande car ça changerait un peu de décor pour la photo souvenir, vu que j'en ai déjà une à la maison ^^
Mon fils a grandi par rapport à la fois précédente donc ça serait bien aussi de changer un peu mais j'ignore si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 12:57

Pour les photos des attractions, quand tu vas demander ta photo au "guichet" de l'attraction, les CM recadre la photo. Donc pas de panique, j'ai utilisé les photopass+ deux fois, j'ai eu aucun soucis. Vivement l'offre pour les PA (parce que sinon c'est un peu cher pour le prendre à chaque voyage) !


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:09

La fois où j'ai fait cette photo, le CM m'a dit qu'il ne pouvait pas la faire (ce n'était pas lors de ces 3 jours) par contre il m'a laissé la faire avec mon appareil. Maintenant si tu lui demandes de la prendre avec le tien il peut peut-être accepter. Moi aussi je trouve le décor plus sympa.


minirous a écrit:
Pour les photos des attractions, quand tu vas demander ta photo au "guichet" de l'attraction, les CM recadre la photo. Donc pas de panique, j'ai utilisé les photopass+ deux fois, j'ai eu aucun soucis. Vivement l'offre pour les PA (parce que sinon c'est un peu cher pour le prendre à chaque voyage) !
Moi il n'y a qu' à Buzz où ils la recadraient. Toutes les autres, ils m'ont répondu à chaque fois qu'ils ne pouvaient pas (3x BTM, 2x la TOT, 1x POTC)


JulieMinnie Photopass+ - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:37

Nous l'avons acheté trois fois, principalement pour les personnages rares ... Merida à Noël, Pan-Pan et Miss Bunny au printemps ... mais également lorsque nous venions deux week-end de suites, soit 6 jours sur 10 de validité, l'achat est vite rentabilisé ...

Et contrairement aux photo locations ou on peut prendre sa propre photo ou la faire prendre par un CM, dans les attractions ... c'est achat ou rien ... j'en ai déjà récupéré pas mal de cette manière ...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:17

quand est-ce qu'elle va arriver cette offre photopass + pa j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:20

JulieMinnie a écrit:
La fois où j'ai fait cette photo, le CM m'a dit qu'il ne pouvait pas la faire (ce n'était pas lors de ces 3 jours) par contre il m'a laissé la faire avec mon appareil. Maintenant si tu lui demandes de la prendre avec le tien il peut peut-être accepter. Moi aussi je trouve le décor plus sympa.


minirous a écrit:
Pour les photos des attractions, quand tu vas demander ta photo au "guichet" de l'attraction, les CM recadre la photo. Donc pas de panique, j'ai utilisé les photopass+ deux fois, j'ai eu aucun soucis. Vivement l'offre pour les PA (parce que sinon c'est un peu cher pour le prendre à chaque voyage) !
Moi il n'y a qu' à Buzz où ils la recadraient. Toutes les autres, ils m'ont répondu à chaque fois qu'ils ne pouvaient pas (3x BTM, 2x la TOT, 1x POTC)

Pour moi ils ont recadré à BUZZ, POTC (mais plus compliqué, ils sont pas trop d'accord :S), BTM ils l'ont fait aussi, après TOT je peux pas dire.


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:38

Je viens de lire ça:

"[PHOTOPASS PA] L'offre PhotoPass+ Passeport Annuel valable 1 an (au lieu de 10 jours) qui devait débuter le 4 mai et qui a été repoussée à cause de problèmes d'impression, fera (sauf nouveau souci) son arrivée le 26 mai.
L'offre de lancement avec -10€ sur les prix sera valable pour deux mois
Rappel : Prix pour les Dreams : 39.99€ et 44.99€ pour les Fantasy/Francilien."


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:19

ça, ça serait chouette!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:57

RebLoca a écrit:
Je viens de lire ça:

"[PHOTOPASS PA] L'offre PhotoPass+ Passeport Annuel valable 1 an (au lieu de 10 jours) qui devait débuter le 4 mai et qui a été repoussée à cause de problèmes d'impression, fera (sauf nouveau souci) son arrivée le 26 mai.
L'offre de lancement avec -10€ sur les prix sera valable pour deux mois
Rappel : Prix pour les Dreams : 39.99€ et 44.99€ pour les Fantasy/Francilien."

Ah ça serait top ça ! Tu as eu l'info où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambre60



Messages : 5
Inscription : 26/06/2014

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:01

Bonjour ,

Je suis allée au parc hier, j'ai demander au stand photo de buzz l'éclair . L'offre sera disponible à partir de la semaine prochaine .
Et l'offre de réduction sera bien d'actualité. Donc 29,99€ pour les dreams .
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:05

Severnayaroskova a écrit:
RebLoca a écrit:
Je viens de lire ça:

"[PHOTOPASS PA] L'offre PhotoPass+ Passeport Annuel valable 1 an (au lieu de 10 jours) qui devait débuter le 4 mai et qui a été repoussée à cause de problèmes d'impression, fera (sauf nouveau souci) son arrivée le 26 mai.
L'offre de lancement avec -10€ sur les prix sera valable pour deux mois
Rappel : Prix pour les Dreams : 39.99€ et 44.99€ pour les Fantasy/Francilien."

Ah ça serait top ça ! Tu as eu l'info où ? Smile

C'est clair hihi.

Sur la page facebook ED92.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:09

ambre60 a écrit:
Bonjour ,

Je suis allée au parc hier, j'ai demander au stand photo de buzz l'éclair . L'offre sera disponible à partir de la semaine prochaine .
Et l'offre de réduction sera bien d'actualité. Donc 29,99€ pour les dreams .

RebLoca a écrit:
C'est clair hihi.

Sur la page facebook ED92.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:12

Super nouvelle, c'est vraiment donné pour le coup ! J'espère que ce ne sera pas à nouveau repoussé, mon séjour débutant le 1er juin !
Revenir en haut Aller en bas
ambre60



Messages : 5
Inscription : 26/06/2014

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:16

Severnayaroskova a écrit:
ambre60 a écrit:
Bonjour ,

Je suis allée au parc hier, j'ai demander au stand photo de buzz l'éclair . L'offre sera disponible à partir de la semaine prochaine .
Et l'offre de réduction sera bien d'actualité. Donc 29,99€ pour les dreams .

RebLoca a écrit:
C'est clair hihi.

Sur la page facebook ED92.

Merci Very Happy

De rien Very Happy

maromi a écrit:
Super nouvelle, c'est vraiment donné pour le coup ! J'espère que ce ne sera pas à nouveau repoussé, mon séjour débutant le 1er juin !

J'espère aussi , j'y vais le 31 , je croise les doigts .
Pour une fois qu'une chose est vraiment pas chère chez disney Photopass+ - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:58

Pour infos je viens de me faire confirmer qu'on peut se procurer le Photopass+ lors de la réservation d'un séjour

"Vous: est-il possible d'ajouter le photopass+ à notre réservation
DLP: Ce type de service peut être ajouté en plus de votre séjour uniquement par téléphone.
Vous: donc en appelant la centrale de réservation c'est possible?
DLP: Je vous invite donc à finaliser votre réservation et à nous contacter au 01 60 30 30 30 avec votre numéro de réservation pour compléter le dossier."

Comme ca même si le séjour est prévu au delà des 2 mois de validité de l'offre à venir on peut en profiter quand même (normalement)


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia


Dernière édition par pidibichameau le Ven 22 Mai 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:16

Le Photo Pass + pour les passeport annuel est utilisable 10 et consultable 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 23
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:56

J'ai entendu dire sur une page facebook que l'offre photopass + prévu le 4 mai arriverait le 26 mai .
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 22:02

RebLoca l'a relayé quelques posts au dessus! Laughing


Photopass+ - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 22:33

Langue


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:05

JulieMinnie a écrit:
La fois où j'ai fait cette photo, le CM m'a dit qu'il ne pouvait pas la faire (ce n'était pas lors de ces 3 jours) par contre il m'a laissé la faire avec mon appareil. Maintenant si tu lui demandes de la prendre avec le tien il peut peut-être accepter. Moi aussi je trouve le décor plus sympa.


minirous a écrit:
Pour les photos des attractions, quand tu vas demander ta photo au "guichet" de l'attraction, les CM recadre la photo. Donc pas de panique, j'ai utilisé les photopass+ deux fois, j'ai eu aucun soucis. Vivement l'offre pour les PA (parce que sinon c'est un peu cher pour le prendre à chaque voyage) !
Moi il n'y a qu' à Buzz où ils la recadraient. Toutes les autres, ils m'ont répondu à chaque fois qu'ils ne pouvaient pas (3x BTM, 2x la TOT, 1x POTC)

Merci pour ta réponse !!! cheers  Photopass+ - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Photopass+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 27 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:22

J'espère qu'il en restera dimanche 31 mai !


Photopass+ - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photopass+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass
» Photopass +
» photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-