AccueilDeux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 VideDeux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct - 22:06

Super. Ok pour le MP quelques jours avant. C'est génial. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct - 22:07

Merci Very Happy
Je te dis ça le plus rapidement possible !! Very Happy


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 2728Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct - 22:13

FEEDU38 a écrit:
Super. Ok pour le MP quelques jours avant. C'est génial. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 598828

Ok super Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 937942cheers

DisneyParis a écrit:
Merci Very Happy
Je te dis ça le plus rapidement possible !! Very Happy

De rien Very Happy,
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct - 6:51

Capice! Merci doudou25, essai/spéciale dédicace pour toi
Spoiler:

Et vite vite la suiiiite Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 7232 Ca donne encore plus envie d'aller découvrir la féérie d'Halloween affraid


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct - 11:19

Hahaha excellentes vos photos ! Mention spéciale pour les selfies xD

C'est vraiment dommage cette pluie ! dire qu'une semaine avant c'étais grand soleil c'est dingue !

Et la pauvre Marie avait ses patounes toutes mouillées, pas un temps pour un chat dehors Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 485184 Langue


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct - 12:48

Et bah les filles ça discute, ça discute alors j'adore les cupcakes ils font vraiment envie Tigrou dégoûté

AnnaElsa83j'adore les selfies y a un des chiens qui me fait penser à Doudou Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 953922 je vous laisse juger lequel Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 7232

FEEDU38c'est noté pour le rdv pour la rencontre. Wink

myangel360merci pour les photos et je vais vous dire pour les selfies elle avait un vrai problème pour ne pas tordre son cou, il fallait que je la" recadre". Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 7232
Pour la pluie je pensais la même chose que toi. Evil or Very Mad
Et oui ses patounes étaient trempées, je lui ai dis qu'elle était quand même très jolie.

Merci à tous pour vos messages  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct - 13:18

Moi, aussi le rendez vous est bien noté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct - 17:58

Les filles ;

La CM froide à cause de la pluie : je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai éclaté de rire en lisant ça, c'est magique Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 153419

L'entraînement selfie m'a l'air très intense, je suis sure que tu arriveras à relever aussi le défi du selfie avec Laqué Smile

L'épisode avec Dingo c'est du grand n'importe quoi ; j'ai beau adorer les enfants, mais je vois pas en quoi les enfants sont un passe-droit mais bon... Heureusement ya eu un câlin à la clé Smile

Les photos avec Jack et Minnie sont tops et vous avez quand même bien mitraillé malgré la pluie.

Le selfie avec Laqué, vous pouvez faire mieux encore mais respect Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 477267 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 2498151864
(je dois accomplir tous tes voeux maintenant du coup, pas dans la mouise moi ^^)

Vivement la suite cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct - 21:36

Alexhergey a écrit:
Les filles ;

La CM froide à cause de la pluie : je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai éclaté de rire en lisant ça, c'est magique Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 153419

L'entraînement selfie m'a l'air très intense, je suis sure que tu arriveras à relever aussi le défi du selfie avec Laqué Smile

L'épisode avec Dingo c'est du grand n'importe quoi ; j'ai beau adorer les enfants, mais je vois pas en quoi les enfants sont un passe-droit mais bon... Heureusement ya eu un câlin à la clé Smile

Les photos avec Jack  et Minnie sont tops et vous avez quand même bien mitraillé malgré la pluie.

Le selfie avec Laqué, vous pouvez faire mieux encore mais respect Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 477267 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 2498151864
(je dois accomplir tous tes voeux maintenant du coup, pas dans la mouise moi ^^)

Vivement la suite cheers

Oui pour la Cm c'est ce que j'ai dis à ma soeur quand c'était à notre tour, qu'elle nous  à mis la feuille à remplir sous le nez Evil or Very Mad et nous dire remplissez ici, ici, ici et nous donner l'horaire du petit déjeuner et puis c'est tout, merci et au revoir, ça à du durer 5 min, alors que nous on était pas presser vu le temps. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 153419

Pour Dingo on n'était pas beaucoup, une file était formée et puis d'un coup d'autre personne sont arrivés avec des enfants Evil or Very Mad . Et moi, il y a des moments ou c'est bon et vu ma remarque la CM à pas eu le choix.

Il y eu un autre moment dans la journée avec 2 autres personnages (ça c'est la surprise, mais si tu a bien été attentif dans le dernier TR, tu saura qui ils ou elles sont  Wink ) ou une petite fille c'est précipitée dessus et la mère l'a reprise avec elle (lui expliquant les choses) et là voyant ça, j'ai dis à la maman qu'elle pouvait y aller. Un autre couple est arrivé et a voulu imposer leur enfant et le Cm est intervenu gentillement (merci à lui) en disant que c'est à notre tour.
Ca me dérange pas de laisser passer un enfant quand les parents sont intelligent et leur explique que c'est chacun son tour.

Pour le selfie je crois que j'ai fais mieux et un personnage m'a battu mais ça c'est dans la ou les suites Twisted Evil

Je crois que tu est dans la mouise mon cher Génie, bon je vais sérieusement réfléchir à ce que je vais te de demander d'exaucer. Ai je droit à un vœu par selfie Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct - 21:48

doudou25 a écrit:

Oui pour la Cm c'est ce que j'ai dis à ma soeur quand c'était à notre tour, qu'elle nous  à mis la feuille à remplir sous le nez Evil or Very Mad et nous dire remplissez ici, ici, ici et nous donner l'horaire du petit déjeuner et puis c'est tout, merci et au revoir, ça à du durer 5 min, alors que nous on était pas presser vu le temps. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 153419

Pour Dingo on n'était pas beaucoup, une file était formée et puis d'un coup d'autre personne sont arrivés avec des enfants Evil or Very Mad . Et moi, il y a des moments ou c'est bon et vu ma remarque la CM à pas eu le choix.

Il y eu un autre moment dans la journée avec 2 autres personnages (ça c'est la surprise, mais si tu a bien été attentif dans le dernier TR, tu saura qui ils ou elles sont  Wink ) ou une petite fille c'est précipitée dessus et la mère l'a reprise avec elle (lui expliquant les choses) et là voyant ça, j'ai dis à la maman qu'elle pouvait y aller. Un autre couple est arrivé et a voulu imposer leur enfant et le Cm est intervenu gentillement (merci à lui) en disant que c'est à notre tour.
Ca me dérange pas de laisser passer un enfant quand les parents sont intelligent et leur explique que c'est chacun son tour.

Pour le selfie je crois que j'ai fais mieux et un personnage m'a battu mais ça c'est dans la ou les suites Twisted Evil

Je crois que tu est dans la mouise mon cher Génie, bon je vais sérieusement réfléchir à ce que je vais te de demander d'exaucer. Ai je droit à un vœu par selfie Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 953922

La CM avait dû mettre un peu trop d'eau dans son café, je sais pas ^^ Very Happy

Vous avez bien fait de pas vous laisser faire.

J'suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur les enfants. On est plus tentés d'être tolérant avec des guests polis que l'inverse.

J'ai une petite idée ; il faut que je vérifie Smile
Euh... pour l'instant je vais m'engager pour un voeu, et si tu nous montres ce selfie exceptionnel, je réétudierai la question Very Happy

Et encore une fois : respect pour le selfie avec Laqué Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 2498151864 on dirait qu'il a pris la pose exprès pour vous lol!


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct - 17:36

Excellent début de TR avec ces selfies hi hi j'adoore !!!Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 153419
viiite la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct - 21:55

C'est toujours un plaisir de suivre vos aventures à toutes les deux ! Même sous la pluie, vous rayonnez Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 937942


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct - 18:05

Je me fais une petite place ici Wink D'habitude je vous lis sans intervenir parce que je suis une eptite nouvelle qui poste peu et du coup je n'osais pas trop intervenir.
Mais j'aime beaucoup votre style, votre humour et votre gentillesse qui se dégagent de vos messages.
Du coup hop hop hop ! Je me tape l'incruste !
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct - 20:37

Encore un TR qui déchire Wink
Mention spécial pour le Selfie avec Laqué!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct - 22:14

Encore un début très prometteur. Wink
Alors là c'est incroyable, je n'ai jamais vu que quand on faisait la file ceux qui étaient derrière accompagné d'enfant pouvait passer avant, tu as eu raison de le faire remarquer. Twisted Evil
Quelle pluie, vous avez su la braver...
Hâte de lire la suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct - 22:53

celine.nîmes a écrit:
Excellent début de TR avec ces  selfies hi hi j'adoore !!!Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 153419
viiite la suite cheers

Merci  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 329135  et dans la suite il y en aura un autre plus fort encore

Gokaipink a écrit:
C'est toujours un plaisir de suivre vos aventures à toutes les deux ! Même sous la pluie, vous rayonnez Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 937942

Merci à toi  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 937942  oui on essaie de rayonner sous la pluie  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 53119  

SweetR a écrit:
Je me fais une petite place ici Wink D'habitude je vous lis sans intervenir parce que je suis une eptite nouvelle qui poste peu et du coup je n'osais pas trop intervenir.
Mais j'aime beaucoup votre style, votre humour et votre gentillesse qui se dégagent de vos messages.
Du coup hop hop hop ! Je me tape l'incruste !

Bienvenue à toi sur notre TR  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 329135  et on t'accepte avec un grand plaisir et arrête avec tout ces compliment  Embarassed  on va pu savoir où se mettre.

MissSully a écrit:
Encore un TR qui déchire Wink
Mention spécial pour le Selfie avec Laqué!

Merci MissSully  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 329135

flochinette a écrit:
Encore un début très prometteur. Wink  
Alors là c'est incroyable, je n'ai jamais vu que quand on faisait la file ceux qui étaient derrière accompagné d'enfant pouvait passer avant, tu as eu raison de le faire remarquer. Twisted Evil
Quelle pluie, vous avez su la braver...
Hâte de lire la suite.

Merci flochinette, pour Dingo j'en revenais pas, c'était notre tour et Dingo qui s'avançait vers moi et la CM d'un coup, elle dit les enfants d'abord Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 485184, ça doit être l'effet de la pluie (bon ça fait 2 CM qui subissent les effets néfaste de ce temps Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 53119 )
Pour la pluie on était bien équipées (moi ma cape de vélo très pratique et ma sœur avec son K-way plus le parapluie Mickey) cheers



La suite devrait arriver au plus tard mardi soir (cette semaine je vais rentrer plus tard que d'habitude)
j'ai fais un brouillon, il n'y a plus qu'a me relire pour ne rien oublier et hop je vous poste la suite.
Il ne faut pas  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 485184  que je prenne de retard car je veux le finir avant notre prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct - 21:20

Nous en sommes restés avec mon 1er selfie et après ce défi réalisé avec succés cheers, nous reprenons la route et arrivé devant POTC, le temps d'attente et de 5 min et c'est parti. Il n'y aura personne devant nous et nous montons dans notre barque et voici notre photo.

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06353
N'essayez pas de savoir ce que l'on tente de faire, car nous non plus  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 904185 , surtout qu'il manque notre famille préférée à ce moment là.

Mais peut être aurons nous l'occasion de tenter une photo dans une attraction avec une ou plusieurs  Dcpiste le 23 nov. Elles se reconnaitrons et si elles sont d'accord bien sur.

Nous ferons un petit tour dans la boutique

Une robe pour les adultes
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06354

Quelques articles sur la reine de Blanche Neige
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06355

Un peu d'essayage
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06356

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06357

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06358

Nous reprenons notre route vers Fantasyland pour voir si les Méchants sont de sorti vu qu'il ne pleut plus (et oui c'est un miraaaaacle)  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 2498151864  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 2498151864
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06359

On a raté le pré show mais nous essayons de prendre quelques clichés, on fait le tour pour voir où il y a moins de monde.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06360

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06361Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06362

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06363

J'adore cette photo
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06364 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06365

Etant à côté de Maléfique, j'en profite pour prendre quelques photos et elle est à fond dans son rôle
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06366 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06367

Maléfique choisira une guest qui se positionnera pour une photo et Maléfique exigera qu'on lui demande "s'il vous plait, je souhaiterai une photo ma reine" mais la guest comprendra pas vraiment et s'en ira.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06368 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06369

Elle posera avec un enfant ( j'ai trouvé ce petit moment génial, dommage pour la guest qui n'a pas compris)  No
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06370

Je prendrai juste avant de partir la belle mère de Blanche Neige.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06371

Nous reprendrons le chemin vers central plaza pour ce placer en attendant la parade, mais avant une halte dans la boutique de noël à l'intérieur du château

Un plaisir pour les yeux  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 425715  et surtout un peu de repérage pour notre prochaine visite  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 153419
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06372

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06373

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06374Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06375

Dark Nana en plein repérage  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 153419  
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06376

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06377

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06378

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06379

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06380

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06381

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06412

Dark Nana pris en flagrant délit d'essayage  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 904185
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Dsc06413

Nous ressortons avec pleins d'idées pour les décos de Noel que l'on va acheter lors de notre prochain séjour.

En chemin nous faisons une très belle rencontre
Spoiler:

Après ce selfie en famille, nous nous plaçons pour la parade sous une éclaircie  sunny  - si, si vous avez bien lu, nous avons eu un rayon de soleil le temps de la parade.

Je vous laisse regarder la vidéo (je voulais mettre des photos mais je crois que la vidéo c'est mieux, en plus cela mais dans l'ambiance et surtout pour ceux qui n'aurons pas l'occasion de se rendre à Disney pour Halloween)




Après ce super moment en compagnie des personnages Disney, il est temps pour nous d'allez manger et nous nous rendons à notre destination sans avoir réserver.


Devinerez vous où nous avons été manger. Pour le savoir un indice se trouve dans l'un de nos précédent TR puisque nous avons posté une ou plusieurs photos du lieux ou nous nous sommes rendu pour déjeuner  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 153419


Bonne soirée et à bientôt pour la suite que sera postée par DarK Nana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct - 21:27

Jolie suite!!!

Ils vous vont bien les chapeaux cheers

Ohhhh la boutique de Noël.... On achèterait bien tout Embarassed Mad Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 425715

Hé hé Laqué vous suivait ?? scratch Son frangin et lui auraient-ils craqués pour vous ??? Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 937942
Bon Alex tu vas avoir du boulot en selfie pour le prochain sejour Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 953922

Vivement la suite et savoir ou vous avez mangé..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct - 21:43

Très sympa la suite!
Nous sommes tombées sur la même Maléfique et c'est vrai qu'elle était excellente dans son rôle!
Classe le selfie les soeurettes! Ya du haut niveau là Wink


Offre moi cet horizon…

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Mini_376162DSC02291Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Mini_524419SAM2689Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Mini_115016SAM1319Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Mini_855036P1000730

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Mini_727413disco10
 
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct - 21:45

Mon dieu, je craque totalement sur la robe de Jack !! Je l'avais déjà vu lors de mon séjour mais je me suis retenue de la prendre xD

La boutique de Noël, j'adore !! I love you
Les méchants sont top, surtout Evil Queen !! *Et bravo pour le Selfi il est encore TOP ! cheers


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 2728Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct - 22:14

la boutique de noel fait trop envie... Je sens que je vais craquer la semaine prochaine...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct - 0:40

quelle belle suite
ah ah la photo dans POTC est excellente
et cette boutique donne envie de tout acheter Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 425715
et super votre selfie en famille !!!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 953922

vivement la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct - 5:49

La boutique de noël!! Alors vous me faites un paquet cadeau géant, je prends tout!! Razz
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 795199 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 795199 pour la photos avec Laqué et Laqué 2, top top, du haut niveau Wink
Très agréable à lire cette petite suite, Maléfique et la Reine de Blanche Neige sont magnifiques


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct - 11:33

c'est vrai que la boutique donne vraiment envie ! c'est tellement beau!!!

sympa les selfies avec laqué Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 153419

nous y étions dimanche et on carrément zappé la parade d'Halloween Shocked !lol! donc j'ai prit plaisir a la regarder Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 425715 !

vivement la suite cheers


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct - 11:47

Jolie suite les filles Wink J'adore la photo dans POTC Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 2 937942
Je suis jalouse de vous...
1. Vous serez à Disney pour mon anniversaire
2. Vous allez voir les Aristochats
3. Je veux des selfies avec laqués Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney
» A la conquête de l'ouest !!!!
» TR- deux québécoises à DLRP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-