AccueilDeux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 VideDeux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:10

Il n'y a pas à dire j'adore votre humour ! Surtout le "Là c'est Doudou qui a régressé" de la photo de la petite fille avec les 2 soeurs d'Arendell.
Vous avez eu beaucoup de chance, j'espère que j'en aurai autant quand elles seront au pavillon !
Vivement la suite, j'espère que vous allez finir par avoir meilleur temps
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:20

Rhaaaa j'avais loupé les suites ! Il faudrait vraiment qu'on m'explique comment "suivre" les sujets qu'on veut xD

J'adore vos photos de la boutique de noël, c'est bien le seul endroit où t'as l'impression d'être en décembre même en plein été Langue

Vos photos de l'Inventions dans vos différents TR me donne envie d'essayer lors de notre prochain séjour Langue

Et que dire de la photo avec les princesses surprises, je suis juste sur le c***, si ça nous était arrivé je crois qu'on se seraient évanouies ma sœur et moi xD

Allez la suite !!


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:28

doudou25 a écrit:


Merci beaucoup Alex, oui aux Inventions on a passé un super moment.

Et que dire de notre rencontre entre sœurs "inoubliable"

Pour les Inventions je ne sais pas si au mois de décembre il y aura encore les personnages (c'est jusqu'au 14 novembre) à moins que ce soit prolongé. Mais ayant fait le midi et le soir, nous avons eu moins de monde le midi et c'est beaucoup plus calme. Le soir il y a un peu plus de monde et plus d'enfants.
Nous c'était à chaque fois en saison basse.

Bon dimanche à toi aussi  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 329135

De rien Smile
Merci les filles pour votre réponse ; dans le doute on a finalement réservé pour le soir... ^^ Vu que ce sera en semaine il devrait pas y avoir trop trop de monde.

Bonne semaine à vous Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 329135


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:54

Coucou mes coupiiiiines !

Je me régale toujours autant avec votre TR et vos photos délirantes geek
Celle dans POTC me rappelle quelques souvenirs Wink

J'adore les photos dans les boutiques, les essayages de chapeaux ....
Tout fait envie.
Et vous, est-ce-que qui vous a fait craquer ? Les décos de Noël ? Les peluches ?

Comme je sais que vous y retournez bientôt (snif snif, pas nous !!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 287560) , je vous demanderai peut-être de me relever quelques tarifs, au cas où il reste encore quelque chose pour nous quand on ira en décembre.

Super la rencontre avec Ana et Elsa, je comprends votre intimidation à leurs côtés.

Viiiiite, la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:22

SweetR a écrit:
Il n'y a pas à dire j'adore votre humour ! Surtout le "Là c'est Doudou qui a régressé" de la photo de la petite fille avec les 2 soeurs d'Arendell.
Vous avez eu beaucoup de chance, j'espère que j'en aurai autant quand elles seront au pavillon !
Vivement la suite, j'espère que vous allez finir par avoir meilleur temps

Merci pour l'humour Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 153419  et on en a, a revendre. Oui j'ai regressé, vu que je dis souvent en rigolant que j'ai 5ans et demi avec la voix d'une enfant capricieuse  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 53119

J'espere de tout cœur que tu puisses les rencontrer  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 2498151864  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 2498151864

La suite devrait arriver ce week end

myangel360 a écrit:
Rhaaaa j'avais loupé les suites ! Il faudrait vraiment qu'on m'explique comment "suivre" les sujets qu'on veut xD

J'adore vos photos de la boutique de noël, c'est bien le seul endroit où t'as l'impression d'être en décembre même en plein été Langue

Vos photos de l'Inventions dans vos différents TR me donne envie d'essayer lors de notre prochain séjour Langue

Et que dire de la photo avec les princesses surprises, je suis juste sur le c***, si ça nous était arrivé je crois qu'on se seraient évanouies ma sœur et moi xD

Allez la suite !!

Pour les alertes, il faut cliqué sur surveillez ce sujet en bas du topic, mais il arrive qu'on ne reçoive pas les alertes malgré tout.

oui la boutique si j'avais pu l'emmené chez moi, je l'aurais fait.  lol!

Pour les 2 sœurs, j'étais pire qu'une fan des One direction et Justin bieber réuni. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 7232

Alexhergey a écrit:
doudou25 a écrit:


Merci beaucoup Alex, oui aux Inventions on a passé un super moment.

Et que dire de notre rencontre entre sœurs "inoubliable"

Pour les Inventions je ne sais pas si au mois de décembre il y aura encore les personnages (c'est jusqu'au 14 novembre) à moins que ce soit prolongé. Mais ayant fait le midi et le soir, nous avons eu moins de monde le midi et c'est beaucoup plus calme. Le soir il y a un peu plus de monde et plus d'enfants.
Nous c'était à chaque fois en saison basse.

Bon dimanche à toi aussi  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 329135


De rien Smile
Merci les filles pour votre réponse ; dans le doute on a finalement réservé pour le soir... ^^ Vu que ce sera en semaine il devrait pas y avoir trop trop de monde.

Bonne semaine à vous Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 329135

Le soir c'est très bien surtout si tu peux voir Dreams de l'Invention, pour notre séjour de Janvier c'était le cas et c'est une expérience à vivre. Tu peux leur demander la vue sur le Château.

Bonne fin de semaine à toi et ta chérie  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 598828

Dreamaker63 a écrit:
Coucou mes coupiiiiines !

Je me régale toujours autant avec votre TR et vos photos délirantes geek
Celle dans POTC me rappelle quelques souvenirs  Wink

J'adore les photos dans les boutiques, les essayages de chapeaux ....
Tout fait envie.
Et vous, est-ce-que qui vous a fait craquer ? Les décos de Noël ? Les peluches ?

Comme je sais que vous y retournez bientôt (snif snif, pas nous !!!  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 287560) , je vous demanderai peut-être de me relever quelques tarifs, au cas où il reste encore quelque chose pour nous quand on ira en décembre.

Super la rencontre avec Ana et Elsa, je comprends votre intimidation à leurs côtés.

Viiiiite, la suite ! bounce


Coucou copiiiine,

Alors pas trop dur le retour à la réalité Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 287560 , même si je connais la réponse.

Pour la photo dans POTC il ne manquait plus que vous Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 675824

Pour la boutique de Noêl j'ai flashé sur les suspensions de noel sur le théme d'Alice, les chaussures et les peluches surtout celle de Sven (que je pense acheter lors de notre prochain séjour).

Et la rencontre avec les 2 sœurs, lorsque ma sœur m'a dit regarde là en bas, et ben maintenant tu peux m'appeler seepdy gonzales Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 953922

Compte sur nous pour noter les prix pour ton prochain séjour. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 904185

Bonne fin de semaine et gros bisous à mes autres coupains Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 598828



Suite à un plantage (suis pas sur que ça se dise) de mon ordi, la suite est reportée à ce week end. J'avais tout bien préparé et surtout fais un brouillon sur le forum et au moment de publier, l'ordi me lâche et ferme toutes mes applications et imaginez mon état à ce moment là Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 287560 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 213516 affraid Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 287560 affraid pale Evil or Very Mad .


Donc bonne fin de semaine et à ce week end pour la suite. Pleins de bisous Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 329135 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:47

Je compatis, c'est vraiment très rageant !!!


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 2728Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:13

Oh oui, le retour à la réalité est toujours difficile ! Evil or Very Mad

C'est vrai que tout fait envie dans ces boutiques.
Je vois qu'on a les mêmes goûts.
J'ai acheté les décos Alice, mes hommes m'ont offert des chaussures.
Je n'ai pas vu la peluche de Sven scratch , elle était dans quelle boutique ?
Par contre j'ai vu plein de Olaf et Océane a bien reconnu le cadeau que vous lui aviez fait (elle dort encore avec Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 937942 )

Je sens qu'entre vous ce mois-ci et nous en décembre, on va dévaliser les boutiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 8:44

DisneyParis a écrit:
Je compatis, c'est vraiment très rageant !!!

Oui c'est clair, j'ai réduit une nouvelle fois les photos (j'ai tout supprimé vu que je n'avais plus qu'à publier). Maintenant j'enregistre en brouillon au fur et a mesure et ce week end, je poste la suite  cheers

Dreamaker63 a écrit:
Oh oui, le retour à la réalité est toujours difficile !  Evil or Very Mad

C'est vrai que tout fait envie dans ces boutiques.
Je vois qu'on a les mêmes goûts.
J'ai acheté les décos Alice, mes hommes m'ont offert des chaussures.
Je n'ai pas vu la peluche de Sven  scratch , elle était dans quelle boutique ?
Par contre j'ai vu plein de Olaf et Océane a bien reconnu le cadeau que vous lui aviez fait (elle dort encore avec  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 937942 )

Je sens qu'entre vous ce mois-ci et nous en décembre, on va dévaliser les boutiques  Razz

Tu as trop de la chance de les avoir eues les suspensions d'Alice ( c'est vrai quelles sont magnifiques)  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 425715

Oui tout me fait envie. La peluche Sven on la trouve dans toutes les boutiques, je l'adore cette peluche (c'est le renne qui accompagne Christophe)



Je suis super contente qu'Olaf plaise a notre princesse. C'est vrai qu'il est très réussi Olaf.

Je confirme qu'entre nous en novembre et vous en décembre il ne va plus rien rester   Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 10:32

votre tr est géniales, j'adore vos photos avec Elsa et Anna, (quand deux soeurs rencontrent deux soeurs),et vous avez bien raison de vouloir dévaliser les boutiques les filles, surtout qu'à noël c'est le meilleur moment, il faut savoir se faire plaisir:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 18:59

Après nous être remise de notre merveilleuse et inoubliable rencontre entre sœurs. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 425715

Nous reprenons la route du parc principal et en voulant passer par Discovery Arcade, nous rencontrons Dingo devant sa machine géante de bonbons avec une vrai file d'attente et quasiment personne  cheers

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06410

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06411

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06412

Nous reprenons notre route et allons vers la cour des méchants pour pouvoir les approcher

Nous commencerons par Frollo, il y avait personne allez hop je mis place. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 153419
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06413Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06414

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06415

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06416

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06417

Nous enchaînerons avec Facilier
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06418 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06419

Dark Nana lui tombera littéralement dans les bras  Suspect
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06421 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06426

Nous essaierons de voir d'autre personnages mais il y a beaucoup de monde et ça se bouscule  affraid , donc on laisse tombé et vu qu'il est l'heure pour nous de récupérer notre chambre, nous reprenons le chemin de l'hôtel mais sur la route nous croiserons un groupe bien sympathique

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06427

Nous nous joindrons à eux - Dark Nana aux instruments
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06428

Moi au chant  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 566300
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06429

On quitte nos nouveaux amis et partons prendre la navette direction le Cheyenne, on récupère les clés et la bagages puis re découverte du Cheyenne.

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06544

Dark Nana à l'assaut du Cheyenne  Wink
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06545

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06546

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06547

Nous serons logées au 2e étage
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06548

En pénétrant dans la chambre nous avons eu une petite attention de la part de la direction du Cheyenne
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06549

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06550

On a eu un mot directeur de l'hôtel  et quelques pièces en chocolats, ça nous a touché Embarassed

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06551

La vue de la chambre
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06557

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06554

Nous nous reposons, un petit coup de lisseur pour les mèches rebelles affraid et puis c'est l'heure de retourner aux parcs et de faire un petit tour aux Studios

Dark Nana partira en éclaireur Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 153419

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06552

Moi en mode Cowboy
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06555 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06556

Fini la rigolade, on se dirige vers les navettes et nous tombons sur un avis de recherche concernant Alex, évite le Cheyenne pendant quelques temps
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06558

On arrive aux Studios et nous commençons par Ratatouille.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06559

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06560

Nous passerons par la single rider avec 15 min d'attentes bien sur nous serons séparées et en attendant ma sœur je prendrais une photo du Bistro de Remy
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06561

Nous enchainerons avec Cars 5 min et comme vous pouvez le voir il y foule
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06562

Pendant que nous attendons notre tour, nous discuterons avec une anglaise et sa fille 3 ans fan de la reine des neiges et nous lui montrons sur mon appareil notre rencontre avec les 2 sœurs.
Ca y est, c'est à notre tour, on monte dans notre voiture et nous rigolerons bien avec la maman (qui aura du mal a s'attacher )et sa fille.  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 7232

Après ce bon moment entre guests, nous nous dirigeons vers les tapis où Dark Nana tentera de maitriser la bête. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 53119

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06563

Voici notre monture
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06564

Quelques photos de nous, bon je me demande bien à quoi ma sœur pense en me regardant comme ça.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06565

Très naturelles  Cool
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06566

Il est temps pour nous de quitter les Studios et de retourner sur le Parc principal
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06567

Nous nous dirigeons vers Frontierland pour BTM et ce sera 15 min d'attentes.

Quelques photos
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06568

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06569

Notre photo ou je suis très contente d'être là
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06570

Il est bientôt l'heure pour notre séance cinéma et ma sœur veut faire un tour de SM

Moi pendant ce temps là, je prends quelques photos à la tombée de la nuit
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06571

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06572

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06573

Ma sœur revient de son tour de SM (Sado Maso  lol! )et il commence à pleuvoir, nous décidons de nous abriter en faisant un tour dans le nautilus.

Une fois sortie je reprends quelques photos de nuits
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06574

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06575

Ca y est c'est l'heure pour nous de se rendre au Gaumont village pour aller voir notre film "Dracula untold" et surtout se mettre à l'abri.
Nous en profitons pour nous prendre quelques gourmandise dont un sandwich pour Dark Nana qui avait la dalle comme elle dirait.

En attendant la séance Dark Nana s'éclatera au jeux vidéos à Mario Kart (dont on est très très fan)


Nous ressortons du cinéma après avoir vu notre film sous la pluie, nous retournons au Cheyenne à pieds en passant par Disney Village, nous faisons une halte rapide au Earl et rentrons manger à l'hôtel.

J'essaierai de prendre des photos de nuit mais sous la pluie (qui part dans tout les sens à cause du vent) pas facile de faire quelques chose de net.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06576

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06577

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dsc06578

Et c'est sur cette photo que ce termine notre première journée, nous nous ferons couler un bon bain chaud et puis un gros dodo pour être en forme pour notre 2e et dernière journée.


Je vous fais de gros bisous  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 329135  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 937942 et je vous souhaite un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 19:08

Les chambres du Cheyenne ont l'air plutôt sympa finalement, je n'en avais pas une très bonne image. Dites les filles, vous pourrez mettre plus de photos des chambres pour que je vois mieux comment elles sont svp Very Happy ?

Je trouve que la petite attention dans la chambre est vraiment très agréable Smile .

Pour la photo dans les tapis volant Dark Nana doit penser "Oh qu'elle est belle ma soeur adorée" Laughing !

J'attends la suite avec impatience bounce !!


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 19:13

Merci pour cette suite !! C'est super sympa de la part de l'hôtel de vous avoir donné un petit cadeau !! (En ce qui concerne mes pièces en chocolats je ne les ai toujours pas mangées Langue )
J'adore vos photos avec les personnages, on dirait que vous avez privatisé le parc rien que pour vous x)
vous avez eu de la chance d’éviter la pluie, parce que sur votre dernière photo c'est le déluge ! :O


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 2728Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 19:32

Eloa76 a écrit:
Les chambres du Cheyenne ont l'air plutôt sympa finalement, je n'en avais pas une très bonne image. Dites les filles, vous pourrez mettre plus de photos des chambres pour que je vois mieux comment elles sont svp Very Happy ?

Je trouve que la petite attention dans la chambre est vraiment très agréable Smile .

Pour la photo dans les tapis volant Dark Nana doit penser "Oh qu'elle est belle ma soeur adorée" Laughing !

J'attends la suite avec impatience bounce !!

Oui elles sont très sympa dont voici quelques photos en spoiler
Spoiler:
On a eu un coup de cœur pour le Cheyenne.

DisneyParis a écrit:
Merci pour cette suite !! C'est super sympa de la part de l'hôtel de vous avoir donné un petit cadeau !! (En ce qui concerne mes pièces en chocolats je ne les ai toujours pas mangées Langue )
J'adore vos photos avec les personnages, on dirait que vous avez privatisé le parc rien que pour vous x)
vous avez eu de la chance d’éviter la pluie, parce que sur votre dernière photo c'est le déluge ! :O

Mais de rien DisneyParis, ben nous les pièces en chocolats ne sont plus de ce monde Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 153419
Qu'est ce que j'aimerais bien privatisé le parc pour les personnages et partir à le recherche ça serait sympa et puis j'inviterai mes coupines du forum bien sur

Pour la pluie j'epere que dans 2 semaines on aura beau temps.

Au fait je sais pas si tu as vu mais avec ma sœur on c'est inscrites au Père Noël Surprise 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:02

Jolie suite (comme d'hab)
Sympa les petites attentions Wink
Ooohhhh pas sympa le wanted d'Alex.... Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 1531205339 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 953922
Vous devez déjà en avoir des photos avec persos.... Il y a des persos que vous n'avez pas encore rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:35

Troooop bien cette suite !
Comme d'habitude vos photos sont extras.
Je t'adore Doudou en cow-girl dans les couloirs du Cheyenne; c'est trop la classe Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 22739
Et que dire de notre Dark Nana avec son chevalier servant : Facilier ? Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 566300 ... un vrai petit couple !

C'est vrai que le Cheyenne est un hôtel très sympa et tellement immersif; on s'y croirait !

Bon et ce film alors, est-ce-qu'il vous a plus au moins ?

Enfin, malgré le mauvais temps vous avez su profiter au mieux de cette journée.
Et même avec la pluie et le vent, j'adore tes dernières photos de nuit Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 425715

Vivement la suite coupiiiine sinon ....... Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:58

Géniale cette suite !
Très belles photos avec Frollo Smile
Dark Nana aurait t-elle tenté de draguer Facilier ?? affraid Razz
Très sympa cette petite attention au Cheyenne Wink
Trop la classe doudou en cow-boy Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 904185 et chouette photo dans BTM Smile
Et très belles photos de nuit malgré le déluge Wink


Offre moi cet horizon…

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Mini_376162DSC02291Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Mini_524419SAM2689Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Mini_115016SAM1319Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Mini_855036P1000730

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Mini_727413disco10
 
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:21

J'adore, j'adore ! bounce

C'est génial de voir, que malgré le nombre de vos visites vous êtes toujours à fond quand vous y allez !

Je rejoins Minnie, il y a des perso avec qui vous n'avez pas eu de photos et que vous rêvez d'avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:42

Dis donc ma sœur tu n'as pas oublié de mettre les photos de mon reportage dans le nautilus scratch .

Minnie&co a écrit:
Jolie suite (comme d'hab)
Sympa les petites attentions Wink
Ooohhhh pas sympa le wanted d'Alex.... Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 1531205339 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 953922
Vous devez déjà en avoir des photos avec persos....  Il y a des persos que vous n'avez pas encore rencontrés?

Pauvre Alex il est recherché dans tout l'hôtel Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 53119
Oui on en a pas mal, mais il y a certains personnages que nous n'avons pas vu comme Dark Vador ou Sully.

Dreamaker63 a écrit:
Troooop bien cette suite !
Comme d'habitude vos photos sont extras.
Je t'adore Doudou en cow-girl dans les couloirs du Cheyenne; c'est trop la classe Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 22739
Et que dire de notre Dark Nana avec son chevalier servant : Facilier ? Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 566300  ... un vrai petit couple !

C'est vrai que le Cheyenne est un hôtel très sympa et tellement immersif; on s'y croirait !

Bon et ce film alors, est-ce-qu'il vous a plus au moins ?

Enfin, malgré le mauvais temps vous avez su profiter au mieux de cette journée.
Et même avec la pluie et le vent, j'adore tes dernières photos de nuit Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 425715

Vivement la suite coupiiiine sinon ....... Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 224944

Merci coupiiiine.... Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 329135
A doudou et le mode cowboy, un peu plus et elle sortait son colt Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 7232
Le film était sympa mais à notre goût il y avait un peu trop de romance Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 566300 pour un film d'action.
Oui nous avons profité entre deux averses des attractions...Notre appareil était bien abrité... Wink

Al5908 a écrit:
Géniale cette suite !
Très belles photos avec Frollo Smile
Dark Nana aurait t-elle tenté de draguer Facilier ?? affraid Razz
Très sympa cette petite attention au Cheyenne Wink
Trop la classe doudou en cow-boy Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 904185 et chouette photo dans BTM Smile
Et très belles photos de nuit malgré le déluge Wink

Avec Frollo c'était super sympa, non non je te rassure je ne le draguais pas c'est juste que je me suis pris les pieds dans ces fichues racines.... 2 fois.. Evil or Very Mad
Je comprends pas à chaque fois l'ombre de ces bras me cachent, je vais lui couper les bras. tongue

SweetR a écrit:
J'adore, j'adore ! bounce

C'est génial de voir, que malgré le nombre de vos visites vous êtes toujours à fond quand vous y allez !

Je rejoins Minnie, il y a des perso avec qui vous n'avez pas eu de photos et que vous rêvez d'avoir ???

Et oui toujours à fond !!! Laughing
Les perso qu'on rêverait de voir ceux de star wars, Maléfique, on ne l'a pas eu et Sully, Picsou, Doug, Carl et Russel je parle pour moi....et d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:46

Oui, j'ai vu pour le père noël surprise, je me suis inscrite aussi ce matin !! cheers


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 2728Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:48

Oohh pas bien Doudou qui oublie des photos Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 224944 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:57

DisneyParis a écrit:
Oui, j'ai vu pour le père noël surprise, je me suis inscrite aussi ce matin !! cheers
Ca serait marrant d'être ton PNS ou ton enfant sage.  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 153419

Minnie&co a écrit:
Oohh pas bien Doudou qui oublie des photos Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 224944 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 953922
Oui je vais la Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 224944 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 224944 mais je pense que c'est un oubli, elle a dû recommencer 2 fois, 1 fois le serveur a planté et l'autre fois c'est son ordi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:01

Oh pas de chance Mad
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:06

Héhé qui sait Langue


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 2728Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:32

Trop bien cette suite !! j'adoore!!
les personnages , les petites attentions de l'hôtel I love you , que des choses qui font que vous
avez l'air heureuses d'être là !! ça fait plaisir à voir en tout cas Wink
les photos de nuits sont trop belles Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 425715


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:31

Superbes les photos du Cheyenne ah cette ambiance com-boy (enfin cow-girl ^^) j'aime beaucoup cheers

Les photos avec les vilains et Dingo est excellentes Smile surtout celle ou on dirait que Frollo est en état d'arrestation Very Happy

SM = Sado Maso Question
Non mais il est tôt les filles non mais Razz

Vous êtes allées dans le Nautilus au moment ou il s'est mis à pleuvoir c'est marrant Very Happy

C'était une superbe fin de première journée vivement la suite cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
 
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney
» A la conquête de l'ouest !!!!
» TR- deux québécoises à DLRP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-