AccueilDeux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 VideDeux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:12

Super la suite! Les photos sont au top! Toujours autant de classe et d'humour!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 53119

Vraiment sympa la petite attention de l'hôtel. L'ambiance cowboy vous va à ravir Smile

Comme dit Alex vivement la suite!!


Sejours Wink:

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:47

C'est vrai que le Cheyenne est super sympa comme hotel .
J'adore votre facon de raconter! Hate de vous voir !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 6:43

M
Coucou les amis,

Ci dessous voici un lien concernant un topic ou je participe avec Dark Nana et d'autre membre que l'on connaît bien.


L'année dernière c'était ma 1ère et c'était très magique.

Voilà

https://www.disneycentralplaza.com/t45904-pere-noel-surprise-2014

Bon lundi et gros bisous


Dernière édition par doudou25 le Mar 11 Nov 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 9:05

Trop bien! bounce
J'avais trop hâte de lire cette suite depuis vendredi soir et aucune possibilité dans le we Sad
Je me suis rattrapée ce matin et quelle joie ce TR. Vous respirez la joie de vivre les filles et j'adore vos petits délires!
Moi aussi j'adore l'ambiance du cheyenne et vos photos de nuit sont magnifiques!
Bref j'adore!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715
A tres vite pour la suite Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 16:06

celine.nîmes a écrit:
Trop bien cette suite !! j'adoore!!
les personnages , les petites attentions de l'hôtel I love you , que des choses qui font que vous
avez l'air heureuses d'être là  !! ça fait plaisir à voir en tout cas Wink
les photos de nuits sont trop belles Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715
Je confirme nous étions heureuse d'être là!! cheers

Alexhergey a écrit:
Superbes les photos du Cheyenne ah cette ambiance com-boy (enfin cow-girl ^^) j'aime beaucoup  cheers

Les photos avec les vilains et Dingo est excellentes Smile surtout celle ou on dirait que Frollo est en état d'arrestation Very Happy

SM = Sado Maso Question  
Non mais il est tôt les filles non mais Razz

Vous êtes allées dans le Nautilus au moment ou il s'est mis à pleuvoir c'est marrant Very Happy

C'était une superbe fin de première journée vivement la suite cheers
Merci Alex...nous nous sommes abritées dans le nautilus en fait.. Laughing
SM= c'est un petit délire sur l'attraction qui secoue pas mal et qu'il faut être sado maso pour aimer ça.
Pour Frollo j'avais même pas remarquer Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 53119 .

ceyou a écrit:
Super la suite! Les photos sont au top! Toujours autant de classe et d'humour!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 53119

Vraiment sympa la petite attention de l'hôtel. L'ambiance cowboy vous va à ravir Smile

Comme dit Alex vivement la suite!!
Merci ceyou pour ces compliments.
J'espère que la suite te plaira autant Very Happy elle devrait arriver cette semaine.

boulette83 a écrit:
C'est vrai que le Cheyenne est super sympa comme hotel .
J'adore votre facon de raconter! Hate de vous voir !!!
Merci...j'ai hâte de vous voir aussi cheers

FEEDU38 a écrit:
Trop bien! bounce
J'avais trop hâte de lire cette suite depuis vendredi soir et aucune possibilité dans le we Sad
Je me suis rattrapée ce matin et quelle joie ce TR. Vous respirez la joie de vivre les filles et j'adore vos petits délires!
Moi aussi j'adore l'ambiance du cheyenne et vos photos de nuit sont magnifiques!
Bref j'adore!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715
A tres vite pour la suite Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 329135

Ah mince...mais tu t'es rattrapée, génial!
Merci pour tout ces compliments Embarassed va pas falloir vous décevoir pour la suite... vous nous mettez la pression...
Pour le moment nous n'avons pas de préférences pour les hôtels, ils ont chacun leur petit plus et nous n'avons pas encore essayé le New-York cheers
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 16:31

Comme d'habitude c'est un vrai plair de vous lire!
Les photos sont toujours géniales et expriment exactement vos émotions! bounce

Super cette attention dans votre hotel, ça fait toujours très plaisir!

Par contre dommage pour (encore) cette pluie de misère!

Vivement la suite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:37

Après un petit bug (aucunes notifications reçus) , je peux enfin voir la super suite de votre TR, j'aime beaucoup les photos au cheyenne, sympa cette hôtel et c'est très gentils pour les petites attentions que vous avez reçu.
C'est incroyable le peut de monde que vous avez eus aux attractions aux studios.
Vivement la suite.
Bisous les filles


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:47

Comment allez-vous ? En cette belle journée... sunny

Voici la suite... la télécommande de doudou m'a suppliée pour sa survie... Laughing

Donc nous nous réveillons à 6h45 et c'est dur No on finit les bagages et direction le petit déjeuné...
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1210

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1211

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1212

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1213

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1214

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1215

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1216

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1217

Un bon buffet pour démarrer la journée, on se sert en petits pains, pains au chocolat, croissants, café céréales etc...
On revient dans la chambre on se lave les dents range les trousses de toilette, vérifions si nous ne laissons rien dans les chambres, direction la réception pour mettre les clés dans la boite et nous prendrons la navette pour aller dans les parcs.

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06610



Objectif de la journée prendre une photo avec Stitch que nous avons loupé de peu hier.

Nous commencerons par l'inévitable Buzz cheers et à l'entrée la cm nous donne la fameuse carte pour vérifier le temps d'attente.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06611

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06612

Et un nouveau selfie de doudou et ce n'est pas le dernier  Razz
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06613

Pendant l'attraction mon pistolet ne fonctionnera pas des masses No  mais c'est pas grave, j'en profiterai pour m'imprégner de l'ambiance et faire joujou avec la manette directionnelle  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 153419  
Le verdict en image mon score :
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06614

Et celui de ma sœur Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 795199
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06615

La photo de nos exploits
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06616

Après cette défaite écrasante, je dis qu'un petit tour de space mountain ne me ferait pas de mal.
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06617
Je vous rassure tout va bien Wink .

Bon le parc ne va pas tarder à ouvrir et notre objectif et d'aller voir Stitch cheers et hop direction sa photolocation.
Et voilà le plus beau
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06618

Très farceur il jettera des bonbons dans la file d'attente, il est fou ce Stitch geek
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06619

c'est à notre tour et la cm (la même que la veille très sympa) nous montre la carte facilité d'accès, donc nous attendons patiemment... elle montre à Stitch la carte et il ira chercher le petit garçon...
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06620

Et voilà c'est notre tour ma sœur se lance...il lui donnera des bonbons... Wink
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06621

Il ira se cacher derrière la machine à coudre...
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06622

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06623

Il lui montrera les bonbons et elle lui en mettra dans les oreilles  Razz
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06624

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06625

Finit les bêtises ils prennent la pose
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06626

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06627

La cm lui demandera de lui faire un bisou et il ne voudra pas Laughing Stitch ne fait pas de bisous voyons Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 485184
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06628

Il ira bouder Laughing et elle ira le rejoindre... ils sont mignons...
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06629

Et un petit selfie avec Stitch  Laughing
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1218

viens mon tour...Il prendra des bonbons dans le panier pour les mettre dans ma poche Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 7232
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06630

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06631

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06632

La cm lui demande de me faire un bisou et il se demande pourquoi moi ????
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06633

Mais j'aurai un câlin Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 598828
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06634

Et un gros plan
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06635

On en profite pour faire une photo ensemble
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06636

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06637

Un merveilleux moment avec Stitch ma sœur est toute contente Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 937942

Nous décidons de faire un petit tour de carrousel, il aura un peu de mal à démarrer et à se lancer, c'est la 1ère fois qu'on reste si longtemps sur nos montures. Petit selfi  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 53119
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1219

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dsc06638

Comme vous pouvez le constater il y a beaucoup de monde... Wink
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Img_1220

Bon il est presque 10h30 où allons nous aller scratch ....



A suivre.....  Laughing


Merci à tous de nous suivre et bonne fin de semaine  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 892973






Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:51

missleandre a écrit:
Comme d'habitude c'est un vrai plair de vous lire!
Les photos sont toujours géniales et expriment exactement vos émotions! bounce

Super cette attention dans votre hotel, ça fait toujours très plaisir!

Par contre dommage pour (encore) cette pluie de misère!

Vivement la suite

Merci et oui la pluie, nous a pas lâchée mais le lendemain, nous n'en avons pas eu. Wink
La suite est arrivée cheers

nikouette a écrit:
Après un petit bug (aucunes notifications reçus) , je peux enfin voir la super suite de votre TR, j'aime beaucoup les photos au cheyenne, sympa cette hôtel et c'est très gentils pour les petites attentions que vous avez reçu.
C'est incroyable le peut de monde que vous avez eus aux attractions aux studios.
Vivement la suite.
Bisous les filles

Oui les attentions font toujours plaisir, et il y avait pas grand monde un vrai plaisir. Very Happy
Pour les notifications c'est un vrai soucis, moi non plus je ne reçois pas les notifications des autres tr et du miens. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:02

La séance photos avec Stitch : j'adoooore Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715 !! Je n'ai pas eu le temps de lui faire un câlin pendant mon séjour, c'est dommage. Il a vraiment l'air tout mignon, autant que dans le dessin animé Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 153419 .



Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:11

J'adore votre photo dans Buzz ! ^^
Trop excellent le moment avec Stitch ! Les photos sont vraiment très belles Smile Stitch était en forme... et vous aussi ! Razz


Offre moi cet horizon…

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Mini_376162DSC02291Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Mini_524419SAM2689Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Mini_115016SAM1319Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Mini_855036P1000730

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Mini_727413disco10
 
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:13

Ahahah le selfie avec Buzz Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 953922
La séance photo avec Stitch est top Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 7232


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:28

Génial la séance photo avec Stitch, vous avez du bien vous amuser


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 16:46

Trop de chance les filles d'avoir des photos avec Stitch! Moi il y avait vraiment trop de monde au moment je suis passée ! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 287560 La photo où vous êtes tous les 3 est particulièrement belle! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 795199
Toujours aussi agréable de lire vos supers aventures! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 16:59

TDes jolie rencontre avec Stitch Wink

Quelles têtes sur la photo de Buzz Shocked Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 53119

Quel rêve personne au carousel cheers

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:08

trop bien les selfies hi hi j'adore , vous me faites rire Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 7232
le moment avec Stitch est super et les photos réussi cheers
vivement la suite Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 373469 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 53119


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:01

Votre rencontre avec Stich est tout simplement ... MAGIQUE ! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 937942 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 937942


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 2728Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Copper Lake

Copper Lake

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 11/11/2014

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:51

Même le petit déjeuner est magique quoi, les distributeurs de céréales quoi, j'aimerais avoir ça chez moi.
Stitch s'est bien pris au jeu, qu'il est mignon ! <3

Oh, et content de voir que je ne suis pas le seul à être nul dans l'attraction de Buzz. Langue

J'attends la suite de folles aventures !


Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Hakuna_Matata
♪ Hakuna Matata ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:29

Trop bien cette suite Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 904185

J'aime bien le cadre du buffet au Cheyenne; on se croirait vraiment au Far West.
Décidément, j'aime bien cet hôtel.

Dark Nana est vraiment top sur la photo de Space Mountain.
Si je ne la connaissais pas aussi bien, je dirais qu'elle est terrorisée Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 477573

Et puis, vous avez eu un sacré moment privilégié avec Stitch. Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 937942
C'est sûr que Doudou devait être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:47

Génial la suite!!
Le petit moment que vous avez passé avec Stitch est génial!!!
Vos photos sont toujours aussi belles!!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 904185

J'ai hâte de voir où vous êtes allée!! Wink


Sejours Wink:

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 13:53

Eloa76 a écrit:
La séance photos avec Stitch : j'adoooore Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715 !! Je n'ai pas eu le temps de lui faire un câlin pendant mon séjour, c'est dommage. Il a vraiment l'air tout mignon, autant que dans le dessin animé Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 153419 .


Merciiiiii, alors pour Stitch c'était une 1ere de l'avoir eu pour nous toutes seules sans bousculade et je dois dire que je me suis éclatée. c'est quand même mon personnage préféré.
En fait je me compare à lui et ma sœur ça serait plutôt Liloo

Al5908 a écrit:
J'adore votre photo dans Buzz ! ^^
Trop excellent le moment avec Stitch ! Les photos sont vraiment très belles Smile Stitch était en forme... et vous aussi ! Razz

Pour Buzz on a éssayé de faire original  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 153419 , Stitch a été avec les 2 sœurs le 2e moment le plus inoubliable du séjour  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715
Stitch et moi nous sommes pareil  Wink

AnnaElsa83 a écrit:
Ahahah le selfie avec Buzz Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 953922
La séance photo avec Stitch est top Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 7232

Oui j'ai tenté le selfie avec Buzz et Stitch  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 53119

nikouette a écrit:
Génial la séance photo avec Stitch, vous avez du bien vous amuser

Oui on c'est bien amusées avec lui, c'est vraiment génial d'avoir fait une photo location rien qu'avec lui.

FEEDU38 a écrit:
Trop de chance les filles d'avoir des photos avec Stitch! Moi il y avait vraiment trop de monde au moment je suis passée !  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 287560 La photo où vous êtes tous les 3 est particulièrement belle! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 795199
Toujours aussi agréable de lire vos supers aventures!  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 937942

Stitch depuis qu'on à Disney, c'est bien la 1ere fois qu'on à un moment comme celui ci  cheers

Minnie&co a écrit:
TDes jolie rencontre avec Stitch Wink

Quelles têtes sur la photo de Buzz Shocked Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 53119

Quel rêve personne au carousel cheers

Vivement la suite bounce

Oui cette journée à été génial, les persos, les selfies et surtout pas de pluie  cheers

celine.nîmes a écrit:
trop bien les selfies hi hi j'adore , vous me faites rire Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 7232
le moment avec Stitch est super et les photos réussi cheers
vivement la suite Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 373469 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 53119

Merciiiiii, je pense que cette séances photo va longtemps rester dans nos mémoires  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715

DisneyParis a écrit:
Votre rencontre avec Stich est tout simplement ... MAGIQUE ! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 937942 Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 937942

Merciiiiiii coupine,  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 329135 von a eu vraiment de la chance on était dans les 1eres dans la file d'attentes

Copper Lake a écrit:
Même le petit déjeuner est magique quoi, les distributeurs de céréales quoi, j'aimerais avoir ça chez moi.
Stitch s'est bien pris au jeu, qu'il est mignon ! <3

Oh, et content de voir que je ne suis pas le seul à être nul dans l'attraction de Buzz. Langue

J'attends la suite de folles aventures !

Merci beaucoup Copper Lake et bienvenue à toi sur le forum.
Oui le petit déj du Cheyenne avec tout ces distributeurs on ne savait plus ou donner de la tête  affraid
Ah Stitch je l'adore  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715
Pour Buzz d'habitude c'est moi qui suis nulle (j'ai toujours un pistolet qui fonctionne mal  lol!  et ma sœur qui se moquait de moi  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 485184 ) et là c'est elle qui a eu un pistolet défectueux. Je l'ai toujours dit, il y a un pistolet sur 2 qui fonctionne  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 953922  

Dreamaker63 a écrit:
Trop bien cette suite Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 904185

J'aime bien le cadre du buffet au Cheyenne; on se croirait vraiment au Far West.
Décidément, j'aime bien cet hôtel.

Dark Nana est vraiment top sur la photo de Space Mountain.
Si je ne la connaissais pas aussi bien, je dirais qu'elle est terrorisée  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 477573

Et puis, vous avez eu un sacré moment privilégié avec Stitch.  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 937942  
C'est sûr que Doudou devait être aux anges.

Merciiiiii coupine, oui le buffet du Cheyenne et très immersif, j'ai préféré celui ci à celui du Santa Fe.

Si si Dark Nana à vraiment eu peur dans SM  lol!

Et que dire de notre rencontre avec Stitch inoubliable, magique, depuis le temps que j'en rêvais  Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715  

ceyou a écrit:
Génial la suite!!
Le petit moment que vous avez passé avec Stitch est génial!!!
Vos photos sont toujours aussi belles!!! Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 904185

J'ai hâte de voir où vous êtes allée!! Wink

Merci ceyou, je l'adooooooore Stitch Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 425715


Coucou les amis,

Comme vous le savez surement dans une semaine nous serons Disney pour un grand événement noël et mon anniversaire et donc je vais vous poster la suite et fin de ce TR dans la semaine.

bisous Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 329135  et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 14:37

Quelle chance de passer son anniv à DLP. Je penserai bien à vous car se sera aussi mon anniversaire... mais moi contrairement à toi je serai chez moi à faire la popotte... enfin, je pense.

Vivement la suite de ton TR.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 19:24

Olala cette rencontre avec Stitch et toutes ces photos, je suis jalouse. Razz
Oh profite bien de ton séjour, quoi de plus beau comme cadeau que d'aller à Disney. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:12

Super suite encore cheers

Plus qu'un beau moment : un grand moment avec Stitch vous avez bien profité de lui c'est top Smile
Il était à fond en plus ^^

Et bravo pour tous ces selfies, vous placez la barre très haute Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 477267

J'ai hâte de découvrir la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Deux soeurettes à la conquête d'Halloween - Page 5 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:21

J'adore les suite de votre TR ! Je suis juste fan de vos photos avec Stitch, j'en rigole toute seule devant mon pc Langue

Quand je vois les photos du Cheyenne ça me rappelle de bons souvenirs (c'est le tout premier hôtel Disney dans lequel j'ai été Langue) et la petite attention de l'hôtel c'est vraiment génial !

Je ne dirai rien sur le score à Buzz, je me fait moi-même éclater par ma sœur à chaque partie (ah non, j'ai gagné une fois ... xD)

Allez la suite !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurettes à la conquête d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» Les 2 soeurettes réunies pour un séjour chaud et riche en rencontre a Disney
» A la conquête de l'ouest !!!!
» TR- deux québécoises à DLRP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-