AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:17

J'ai vu les photos de MadEye...et comme le code fonctionne cette semaine sur le couple, et bien j'ai fait fi du visage de Mulan et hop! Je viens de passer commande^^
C'est la première fois que je commande un couple par le DS.fr...j'ai reçu Philippe LE sans probème, j'espère que ça se passera de la même façon pour mon 3e couple^^.....je suis passé de "uniquement Aurore/Philippe" à "Cendrillon/Henri sont splendides"....et "Tiana et Naveen sont très réussis"...pour finir par "Je craque et je décide d'avoir 4 couples sur 5 cette année^^"...le post de photos c'est pas bon pour le budget!!!

Kindlyknight: ta collection de Fairytale fait rêver!!!

EDIT: le code fonctionne toujours, je viens de m'en servir! Il faut en profiter!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:21

96 euros au lieu de 120, ça mérite réflexion  lol


 
A venir :
 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Push_h10
????

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:23

C'est ce qui m'a fait définitivement flanché pour ma part --'
Puis parce que sur les photos live elle est plus jolie que sur celle du DS.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:25

tres jolies photos madeye, mais j'ai du mal a reconnaitre mulan, je la reconnais plus dans ma designer princess, je pense a cause de son visage . La robe est jolie, mais pas de coup de coeur pour moi.

pas de regret comme cela.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:45

Kimii a écrit:
C'est à force d'observer les couples qui sont passés dans mes mains ces derniers jours que j'ai remarqué cette petite mèche qui rebiquait. Je trouve cela assez discret quand même, ça ne se voit pas tant que ça ! =)

Tiens tiens on parle de moi ? Je plaisante.

J'ai hâte voir vos photos du nouveau couple, à la base c'est le seul que je voulais au final je ne le prend pas...logique...

Merlintheblackcat : J'adore ta dernière photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:00

superbes photos comme d'habitude MadEye Wink

pfffff j'ai aussi commandé le couple ce matin, mais je n'ai pas utilisé le code pensant que ça ne fonctionnerait pas Rolling Eyes


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:14

Je suis contente de voir que le code a fonctionné pour quelques uns d'entre vous ! Pour ma part c'est ma maman adorée qui m'a une nouvelle fois passé commande et comme elle n'est pas habituée au forum et que pour Mulan/Shang c'était pas le risque de course comme la semaine dernière... elle a fait comme pour Tiana et attendu tranquillement la banière. Qui a bien entendu tardé à être en ligne No Du coup, plein pot pour moi mais pas grave, ce couple me fait tellement envie depuis le début que ça passe Smile

Et je n'ai clairement pas l'envie d'annuler pour repasser commande après donc je laisse comme ça.

Merci pour vos photos de ce nouveau couple et surtout du peigne en HD ! Il est vraiment beau et bien pensé, malgré qu'il ne soit que posé sur les cheveux Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 458193 J'ai encore une fois très hâte de le recevoir !!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:35

Merci tout le monde ^^ Je suis contente que mes photos vous plaisent et vous transmettent un peu de mon émerveillement devant mes couples.

Livia > Bien vu ! Faudra que je pense à acheter des strass pour Tiana, et aussi pour Mulan du coup (je ne sais pas trop où l'on peut trouver ça, mais bon ^^").

*choupinette*> A mon avis, tu peux te laisser le temps de la réflexion, le couple ne va pas être sold out de sitôt. Ce fut la sortie Fairytale de l'année avec le moins d'affluence à l'ouverture.

Merida_29 a écrit:
Merci pour ces photos MadEye!
Comme toujours, elles sont magnifiques! Je trouve le couple splendide et tes photos en font vraiment ressortir toute la splendeur! Je trouve que l'ensemble a vraiment un côté très romantique, j'adore ^^!

Et j'ai bien aimé aussi la petite phrase faisant référence au film ("...pour dîner toujours!"), ça m'a bien fait rire ^^!
Merci beaucoup !
Ce que j'aime avec les couples Fairytale, à chaque fois que je les déboxe, j'ai les musiques et des passages des films en tête. Ils me replongent vraiment dans ces univers. J'ad♥re !

kindlyknight a écrit:
Bon en attendant tout ca, ma famille Fairytale est prete a accueillir ce nouveau couple!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Dsc_4010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Dsc_4011
Cette disposition fait rêver ♥♥ En plus, ce jeu de couleurs avec les boîtes sous le verre, on dirait les couples issus de rais de lumière colorée ♥♥
Est-ce que tu les laisses toujours ainsi, ou c'est juste pour la photo de groupe ?

C'est super que vous ayez pu vous servir du bon de réduction du DS, comme ça vous profitez un peu de l'avantage de ceux qui vont les chercher en magasin et qui peuvent bénéficier des réductions de la carte de fidélité ^^
C'est une erreur de programmation mais c'est bien fait pour le DS, pour une fois qu'une de leurs bourdes est à l'avantage des clients ^^

J'ai hâte de voir les photos de ceux qui auront commandés ce couple ^^



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:40

Merci à toi Madeye, tes photos sont toujours un régal pour les yeux!! Je les apprécies toujours et dans tes photos je revois toujours les passages justement avec les chansons et ça, ça veut dire que tu sais très bien mettre en scène Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 904185

Kindlyknight tu as mis tes couples par ordre chronologique des films c'est ça? c'est super beau comme cela, j'adore! Je pense que je te piquerais l'idée à moins que je puisse faire une étagère par thème/DA Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 937942



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:17

Je suis allée au DS des Champs pour prendre des suspensions et j'ai donc bien observé Mulan et ça a confirmé ce que je pensais, cette poupée ne correspond pas du tout à la personnalité de Mulan.
Je n'ai donc aucun regrets de ne pas la prendre.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:32

personnellement, je n'accroche pas avec Mulan moi... Smile je ne la trouve pas ressemblante avec le personnage du dessin animé, pas assez "asiatique" à mon gout, surtout avec ses longs cils... c'est joli, c'est sûr, mais ça enlève un peu le côté chinoise et elle me fait plus penser à une eurasienne... du coup je la trouve trop éloignée du personnage du DA et ça me gêne un peu.. Embarassed


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:56

Merci MadEye pour ces magnifiques photos, je ne suis pas fan de ce couple mais je dois admettre que tu sais parfaitement les mettre en valeur.

Kindlyknight : sans le savoir tu viens de me faire extrêmement plaisir, en fait j'avais envie de voir ce que donnerai tous les couples avec un fond bleu alignés les uns à côté des autres. Tu m'en as donné un petit aperçu. Merci Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:47

Oh merci ca me fait plaisir vos compliments sur mes Fairytales!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 937942 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 937942

Oui yuna, je trouve qu'ils sont bien dans l'ordre chronologique!
Avant je les rangeais par couleurs, mais bon il y a tellement de bleu comparé aux autres que ca ferrai inégal lol!
Je réessaierai pour voir si c'est sympa!

Merci MadEye, en fait c'est assez temporaire comme disposition, ils sont en général rangé dans un placard faute de place, mais qd il me prend l'envie (et qd j'ai bien fait tout mon ménage lol), j'aime bien les ressortir et les mettre tous ensemble!
Mais j'ai malheureusement la place que pour 7couples sur la table donc qd Aurore arrivera ca va coincer!
J'essaierai de faire 2 lignées, en mettant des boites sur d'autres boites, pour que tout ce petit monde tienne!! (car là sur la photo, il manque EvilQuenn, Alice, Reine de Coeur, et Pocahontas, et Mulan et Aurore en attente)
Je posterai ca qd tout le monde sera a la maison!!

(au fait merci pour les photos de Mulan elle est divine, vraiment très réussi avec son Shang!)


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:00

Je viens de vivre le coup de grâce aujourd’hui.
Cela fait une semaine que j'attendais avec impatience mon couple Cendrillon/Henri.
La somme a été débitée sur mon compte, le mail de confirmation était reçu, bref tout allait bien.
Sauf qu'aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi il leur est impossible de m'envoyer ma commande, ils me demandent donc de choisir entre un remboursement ou une autre commande.
Je suis tout simplement dégoûtée, surtout après un coup quasi identique avec Aurore LE.
Ras le bol de Disney Store ... :'(


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:03

MadEye : Tu devrais sérieusement postuler chez Dinsey pour faire leurs promotions. Non encore une fois tes photos sont magiques, je crois que c'est le mot qui leurs corresponds I love you Elles sont de toutes beautés et c'est encore une fois un très beau couple Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 1538264478 Par tes photos je sais que je ne regretterais pas mon achat Langue J'ai hésité il fût un temps qu'on a su que c'était Mulan, ce n'est pas mon dessin animé préféré mais... Déjà les visuels m'ont plus par les couleurs, etc... Mais le vrai rendu est vraiment très beau I love you

Ben merde si j'avais su pour le code, mais j'étais vraiment hyper pressée ce matin et j'ai juste fait ma commande comme d'hab .Neutral Il reste valable jusqu'à quand le code déjà?

Kindlyknight : J'avais pas vu tes photos des couples! Ca rend super bien bien Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 795199


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:06

J'ai reçu mon mail d'envoi pour ma Pocahontas ! cheers Elle devrait arriver vendredi, j'ai tellement hâte bounce Et ce matin ma maman ma commandé Mulan vu que j'étais à la session de recrutement de Nantes (d'ailleurs elle a failli se tromper et me prendre Pocahontas Laughing ), j'ai tellement hâte de la recevoir aussi !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:07

mulan est mignonne


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:09

Tinky Mel a écrit:
Je viens de vivre le coup de grâce aujourd’hui.
Cela fait une semaine que j'attendais avec impatience mon couple Cendrillon/Henri.
La somme a été débitée sur mon compte, le mail de confirmation était reçu, bref tout allait bien.
Sauf qu'aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi il leur est impossible de m'envoyer ma commande, ils me demandent donc de choisir entre un remboursement ou une autre commande.
Je suis tout simplement dégoûtée, surtout après un coup quasi identique avec Aurore LE.
Ras le bol de Disney Store ... :'(

Ohh Tinky Mel Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 287560 No
Je sais ce que tu ressens, au moins j'ai eu la chance que quelqu'un puisse me prendre mon couple Tiana/Naveen aux champs mais Cendrillon est parti si vite.....
Je suis tellement désolé pour toi! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 598828


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:10

Le code est valable jusqu'au 15 Novembre.

MadEye, que je t'envie de vivre près d'un si beau jardin. Tes photos mettent tellement bien en valeur Mulan^^
Kindlyknight, c'est vrai que tes couples ont quelque chose en plus sans être pour autant déboxé. Cela me tente de faire la même chose... *)

Tinky Mel, c'est désolant tout ça. Je ne sais pas quoi dire.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Mar 14 Oct 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:12

allé c'est bientôt la fin du dollathlon Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:15

flopi a écrit:
Le code est valable jusqu'au 15 Novembre.

MadEye, que je t'envie de vivre près d'un si beau jardin. Tes photos mettent tellement bien en valeur Mulan^^
Kindlyknight, c'est vrai que tes couples ont quelque chose en plus sans être pour autant déboxé. Cela me tente de faire la même chose... *)

Tinky Mel, c'est désolant tout ça. Je ne sais pas quoi dire.

Tu parles de quel code ? Celui que l'on a reçu suite au jeu ? Je pensais qu'il n'étais pas valable sur les ED....


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:26

Flopi : Oh merci de ta réponse! Je le tenterais sur le dernier couple alors ou bien pour ma commande peluche après avoir payé mon Philou à Nims ^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:28

pour le code, refaites une commande et annulez la première !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:39

Couple fairytale Mulan commandé!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:49

Je viens d'aller tester mon code sur le site et il fonctionne sur le couple Mulan, pas sur celui de Poca et pas sur Philippe.
C'est normal ?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-