AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 11:14

Possible en MP ? STP cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 22:08

Bonsoir, je voudrais juste savoir sous quelles conditions la parade ne défilait pas ? Une simple averse suffit-elle à faire annuler le show ou faut-il qu'il pleuve vraiment, voir qu'il y ait un orage pour que la parade soit annulée?

Je me permets de vous demander cela car je vais dans quelques jours à DLRP et j'ai regardé la météo et visiblement cela ne sera pas le grand soleil...Rolling Eyes

Merci d'avance


Ludovic




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 22:13

ludovik5 a écrit:
Bonsoir, je voudrais juste savoir sous quelles conditions la parade ne défilait pas ? Une simple averse suffit-elle à faire annuler le show ou faut-il qu'il pleuve vraiment, voir qu'il y ait un orage pour que la parade soit annulée?

Je me permets de vous demander cela car je vais dans quelques jours à DLRP et j'ai regardé la météo et visiblement cela ne sera pas le grand soleil...Rolling Eyes

Merci d'avance


Ludovic

pour te repondre, les conditions pour que la parade soit annulé sont trés rare, il faudrait qu'ils pleuvent à torent mais des vrai torent, une simple pluie ne peux en rien stoper la parade, pour l'orage apres ca depend.


Dernière édition par jul le Mer 11 Juin 2008 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 22:17

Ouf ... Smile car d'après la météo se sera des averses éparses pour mardi 17...

Merci de l'information !




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 9:43

T'inquiète pas, à part la foudre, tu n'as rien craindre ! J'ai déja assisté à la parade sous des trombes d'eau (les pôvres performers ne ressemblaient plus à rien) donc avant d'annuler une parade....
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 9:57

Et les fortes raffales de vent, et trop de verglas aussi (moins probable en ce moment... quoi que, y'a un micro-climat ici ! )


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:37

trois petites questions:
1. cela fait qualque fois depuis deux semaines que 'on me dit pour dream of imzginztion que plutot est seul à danser à l'avant et plus de tic et tac;
ES CE VRAI OU SONT ILS A L'ARRIÈRE?
2. dream of laughter, les danseuses de french à l'arière ont ELLES CHANGEES DE COSTUMES ? (le haut blancs surtout)
3. les princesses ont repri la mauvaise habiyude de parfois sortir avec les costume "normaux" POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:46

pour la premiere question, tic et tac sont toujours devant avec pluto ! pour les autres je ne saurais te dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:48

merci beaucoup pour cette "semie réponse" maureen-aee
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:56

dlrp15 a écrit:

3. les princesses ont repri la mauvaise habiyude de parfois sortir avec les costume "normaux" POURQUOI ?

Euh; les princesses sur la parade sont toujours en costume spécial parade.

Elles portent leurs costumes normaux pour sortir en set, comme toujours, mais pour la parade c'est bien le costume parade qui est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 13:59

chester cat a écrit:
dlrp15 a écrit:

3. les princesses ont repri la mauvaise habiyude de parfois sortir avec les costume "normaux" POURQUOI ?

Euh; les princesses sur la parade sont toujours en costume spécial parade.

Elles portent leurs costumes normaux pour sortir en set, comme toujours, mais pour la parade c'est bien le costume parade qui est utilisé.


je te propose cette vidéos afin de voir que les princesses sortent (rarement, mais cela arrive) avec les cosumes de set:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ck6-Qgtd0rg
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:03

dlrp15 a écrit:
trois petites questions:
1. cela fait qualque fois depuis deux semaines que 'on me dit pour dream of imzginztion que plutot est seul à danser à l'avant et plus de tic et tac;
ES CE VRAI OU SONT ILS A L'ARRIÈRE?
2. dream of laughter, les danseuses de french à l'arière ont ELLES CHANGEES DE COSTUMES ? (le haut blancs surtout)
3. les princesses ont repri la mauvaise habiyude de parfois sortir avec les costume "normaux" POURQUOI ?


1°) Il arrive que Pluto sorte tout seul devant le Dream of Imagination, si un des rongeurs à un problème se sont les deux qui ne sortent pas ! Ils sont prévus tous les jours sur l’unité Imagination mais peuvent être supprimés…

2°) Les danseuses de French-Cancan n’ont pas changé de costumes, elles sont simplement passer à celui d’été… Les Russes également sont passés en costume d’été ! Mais je ne vois pas trop en quoi ça te dérange…

3°) Je te rassure, ce ne sont pas les princesses qui prennent cette mauvaise habitude… Mais je pense qu’il est quand même préférable de laver à fond les costumes quelques fois dans l’année, quitte à les faire sortir en tenue de set sur le char… Et là je pense que tu préféreras voir les princesses même en costume set sur le char, que pas de princesses du tout !

Arrêtez de toujours chercher la petite bête sur la DOUD, depuis plusieurs mois, je trouve que beaucoup d’efforts sont fournis pour nous présenter un beau spectacle. Souvenez-vous que pendant prêt de 15 ans, des chars immonde et horriblement haut avec des audio-animatronics passés de mode et très peu de personnages à leurs bords constituaient la parade… Quand je vois la qualité et la précision des chars de la parade actuelle, et surtout le nombre de personnages, je ne comprends pas comment on peut encore la critiquer…

Edit : pour les costumes princesses, je parle d'un lavage à fond... Les costumes sont évidement laver normalement tous les jours !


Dernière édition par Characters Fan le Mer 18 Juin 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:07

tout à fait d'accord ! J'adore cette parade !!!!!
Sauf tout petit bémol, le léger décalage de temps en temps entre les chars et leur musique
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:11

dlrp15 a écrit:


je te propose cette vidéos afin de voir que les princesses sortent (rarement, mais cela arrive) avec les cosumes de set:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ck6-Qgtd0rg

Autant pour moi, je n'avais jamais vu la parade avec les princesses en costumes de set.

Je pense par contre, vu la date à laquelle a été mise cette vidéo (19 avril 2007 soit peu de temps après l'arrivée de la nouvelle parade), que DLRP ne possédait pas encore plusieurs exemplaires de chaque costume, et donc à ce moment, n'en ayant pas de rechange ils ont du mettre les costumes de set pour remplacer les costumes parade le temps d'un lavage...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 19:19

Characters Fan a écrit:
dlrp15 a écrit:
trois petites questions:
1. cela fait qualque fois depuis deux semaines que 'on me dit pour dream of imzginztion que plutot est seul à danser à l'avant et plus de tic et tac;
ES CE VRAI OU SONT ILS A L'ARRIÈRE?
2. dream of laughter, les danseuses de french à l'arière ont ELLES CHANGEES DE COSTUMES ? (le haut blancs surtout)
3. les princesses ont repri la mauvaise habiyude de parfois sortir avec les costume "normaux" POURQUOI ?


1°) Il arrive que Pluto sorte tout seul devant le Dream of Imagination, si un des rongeurs à un problème se sont les deux qui ne sortent pas ! Ils sont prévus tous les jours sur l’unité Imagination mais peuvent être supprimés…

2°) Les danseuses de French-Cancan n’ont pas changé de costumes, elles sont simplement passer à celui d’été… Les Russes également sont passés en costume d’été ! Mais je ne vois pas trop en quoi ça te dérange…

3°) Je te rassure, ce ne sont pas les princesses qui prennent cette mauvaise habitude… Mais je pense qu’il est quand même préférable de laver à fond les costumes quelques fois dans l’année, quitte à les faire sortir en tenue de set sur le char… Et là je pense que tu préféreras voir les princesses même en costume set sur le char, que pas de princesses du tout !

Arrêtez de toujours chercher la petite bête sur la DOUD, depuis plusieurs mois, je trouve que beaucoup d’efforts sont fournis pour nous présenter un beau spectacle. Souvenez-vous que pendant prêt de 15 ans, des chars immonde et horriblement haut avec des audio-animatronics passés de mode et très peu de personnages à leurs bords constituaient la parade… Quand je vois la qualité et la précision des chars de la parade actuelle, et surtout le nombre de personnages, je ne comprends pas comment on peut encore la critiquer…


je souhaite de dire que j'adore également énormement cette parade, par apport aux costumes french-cancan ne me dérange pas mais je me disait juste que les costumes étaient utilisés que depuis 3-4 mois je me demandais juste pourquoi les changés, et pour ton info les costumes ne sont pas "lavés quelque fois dans l'année mais tous les jours."
Et puis ce sont les critiques qui permettent d'avancer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 19:52

dlrp15 a écrit:
Characters Fan a écrit:
dlrp15 a écrit:
trois petites questions:
1. cela fait qualque fois depuis deux semaines que 'on me dit pour dream of imzginztion que plutot est seul à danser à l'avant et plus de tic et tac;
ES CE VRAI OU SONT ILS A L'ARRIÈRE?
2. dream of laughter, les danseuses de french à l'arière ont ELLES CHANGEES DE COSTUMES ? (le haut blancs surtout)
3. les princesses ont repri la mauvaise habiyude de parfois sortir avec les costume "normaux" POURQUOI ?


1°) Il arrive que Pluto sorte tout seul devant le Dream of Imagination, si un des rongeurs à un problème se sont les deux qui ne sortent pas ! Ils sont prévus tous les jours sur l’unité Imagination mais peuvent être supprimés…

2°) Les danseuses de French-Cancan n’ont pas changé de costumes, elles sont simplement passer à celui d’été… Les Russes également sont passés en costume d’été ! Mais je ne vois pas trop en quoi ça te dérange…

3°) Je te rassure, ce ne sont pas les princesses qui prennent cette mauvaise habitude… Mais je pense qu’il est quand même préférable de laver à fond les costumes quelques fois dans l’année, quitte à les faire sortir en tenue de set sur le char… Et là je pense que tu préféreras voir les princesses même en costume set sur le char, que pas de princesses du tout !

Arrêtez de toujours chercher la petite bête sur la DOUD, depuis plusieurs mois, je trouve que beaucoup d’efforts sont fournis pour nous présenter un beau spectacle. Souvenez-vous que pendant prêt de 15 ans, des chars immonde et horriblement haut avec des audio-animatronics passés de mode et très peu de personnages à leurs bords constituaient la parade… Quand je vois la qualité et la précision des chars de la parade actuelle, et surtout le nombre de personnages, je ne comprends pas comment on peut encore la critiquer…


les costumes ne sont pas "lavés quelque fois dans l'année mais tous les jours."

Les Costumes ne sont pas lavés tous les jours mais à chaque dernière utilisation par un Performer donc un costume peut être lavés jusqu'à 2 fois par jour ou inversement un CM peut porter jusqu'à 3 costume différents par jour


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:41

Personne n'a parlé des nouveaux costumes du char de l'aventure (super j'ai une news !!!)



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Dsc04802mk0
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:44

PtiGuigui a écrit:
Personne n'a parlé des nouveaux costumes du char de l'aventure (super j'ai une news !!!)



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Dsc04802mk0


à ça oui t'a une news; (pour etre sûr, c'est des flaments roses ?)
c'est.......................................................original.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:06

Ah on m'avait parlé de costumes qui remplaceraient ceux des autruches, mais là oui je dois dire que c'est............Original. Ca change, mais on m'avait dit que ça resterait des costumes d'autruche.

J'ai hate de voir en vrai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:07

Pourquoi ils ont remplacé les autruches ? On va pas encore me dire que c'est parceque c'était trop lourd hein!

Ces costumes roses sont gerbants, ils ressemblent à rien...


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:14

Kinoo a écrit:
Pourquoi ils ont remplacé les autruches ? On va pas encore me dire que c'est parceque c'était trop lourd hein!

Ces costumes roses sont gerbants, ils ressemblent à rien...

+1 !

Que-ce qu'ils font cheap en plus, en dirait une creation d'une école primaire pour la kermesse de fin d'année !

Il est vraiment difficile de reconnaitre des autruches la dedans ! En dirait des costumes de la gayPride...

Quelle horreur, meme les couleurs ne vont pas avec le char !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:14

Ça me fait penser aux flamants roses de Fantasia 2000... Mais les autruches, on en a avait besoin ! Pourquoi ne pas les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:12

Parce que encore une fois ils ont ete mal conçu et aussi ils inventent des chorégraphie inadaptée au costume et les filles souffraient horriblement et donc ca à ete coupée
Et c'est clair ils ressemblent arien ces costumes roses (ce qui fabrique les costumes devraient revoir un peu les dessins animes Disney) ou d'engager des gens qui ont un peu plus d'idée dans leur tete
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:27

Ca aurait pas plus intelligent de modifier la chorégraphie plutôt que de changer les costumes ? ? ?


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:30

Je trouve que ça ressemble pas vraiment à des flamant rose ....


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 13 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Musique parade des rêves disney
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-