AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Dim 15 Fév - 11:37

à mon avis il devait tomber régulièrement:

à ce sujet l'autre jour j'ai eu pitié pour aurorore qui perdait sa couronne sur le 1er show stop (elle devait la tenir, finalement son prince à réussi à lui la remettre, c'est beau l'amour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
les7nains

les7nains

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Inscription : 21/01/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Dim 15 Fév - 18:05

J'ais déjà vu le noeud de minnie s'enlever a plusieur reprises
https://www.youtube.com/watch?v=Ce6SWNdjs5M
https://www.dailymotion.com/video/x1nley_parade-dream_fun
sur la dernière vidéo on ne voit pas très bien mais minnie n'a pas du tout de noeud =s
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Dim 15 Fév - 19:04

sans son noeud elle ressemble à fond à mickey
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 22739

je me souviens de noel dernier lors d'une parade dingo avait tout son oup de ressortit, du coup on voyant un grand carré noir qui allait jusqu'au ventre (ça casse tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Lun 16 Fév - 12:58

Aladdin a également déjà perdu son "chapeau" sur le Rêve de Romance 1.
Cela faisait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Lun 16 Fév - 13:07

Ben dis donc il perde tous leur chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Lun 16 Fév - 13:35

ils ne sont pas tous attachés au cheveux des characters ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Mar 17 Fév - 20:52

je vais juste donner mon avis et je trouve que cette parade est vraiment splendide... J'avais des yeux comme ça Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Mar 17 Fév - 21:34

ludy13 a écrit:
je vais juste donner mon avis et je trouve que cette parade est vraiment splendide... J'avais des yeux comme ça Shocked ^^

il est vrai que la DOUD est fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Mer 18 Fév - 0:23

il est vrai que la DOUD est fabuleuse

Et en plus toutes les unités restent.Rien n'est coupé,franchement c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Mer 18 Fév - 0:27

tant que le sujet est relancé je me souviens d'une fois en début décembre, le romance 2 il manquait: la bête; Mais SURTOUT la belle au bois domant et son prince.

le petit souci de cette parade sont les plays back directement sur la bande son du char (dans certains spectacles il y a,du moins il y avait, la possibilité de retirer le dialogue du personnage absent.)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév - 21:44

J'adore la parade de Disney, ça fait trop rêver~ Very Happy
Je me demandais si vous saviez à quelle fréquence les personnages changent ? J'y suis allée jeudi dernier, et j'ai trouvé Aladdin, Peter Pan et la méchante de Blanche Neige vraiment très réussis, et j'aimerais savoir s'ils allaient rester longtemps ou pas du tout. D'après les photos que je trouve sur le net, ça change pas mal, donc voilà, je me suis posée la question. Wink

La parade est vraiment bien réussie sinon, on est vraiment dans l'ambiance avec toutes les chansons différentes et les personnages qui sont à fond dans leur rôle ^^ C'est super. Quand le char avec Scar est passé, il y avait un enfant à côté de moi. Le char s'est arrêté près de nous, et l'enfant a regardé Scar, l'air tout vaillant, mais effrayé à la fois, il lui a balancé : "Ca sert à rien que tu me parles, tu me fais pas peur !" trop mignooon Razz

Au moment où le char avec Aladdin est passé, lui et Jasmine se sont tournés de l'autre côté, du coup avec mes amies on l'a appelé, et il s'est tout de suite retourné avec un big smile, c'était génial comme ambiance.

J'ai vraiment envie d'y retourner =)
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév - 22:05

les cm tourne très régulièrrement sur les roles. et le temps qu'il passent sur la parade dépend du cast (mais la majorité des cm restent très très longtemps sur les parades Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév - 0:11

petit info,Friendship etait absent avant hier
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév - 18:34

la réahbilitation des chars se poursuit jusqu'à la Fête magique de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
les7nains

les7nains

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Inscription : 21/01/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév - 18:53

ah super No j'y allait la semaine prochaine et j'espéré qu'il manque aucun chars..
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév - 22:36

autre info friendship etait present aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
les7nains

les7nains

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Inscription : 21/01/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév - 22:52

ah ba voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév - 22:59

Oui bah c'est bon on va quand même pas relever toutes les absences journalières des chars... Rolling Eyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar - 20:50

J'ai eu un gros doute en arrivant ce matin sur le Parc avec la panneau information qui annonçait la Parade du Monde Merveilleux Disney à 16h00. Je me disais voici le retour de Dancin' (A Catchy Rhythm) et mais bon je rassure à tous les amoureux de la Doud (dont je fais parti) erreur d'intendance pour le panneau, c'est bien la Parade des Rêves qui a défilé today ... pourtant le bon panneau existe ! https://servimg.com/view/11520830/200
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar - 20:56

C'est marrant ça ... Ils ne doivent pourtant jamais toucher à ce panneau et celui la devait être au fond des tiroirs .. bizarre comme erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar - 22:00

Tu peux la reposter dans le topic sur les bourdes de DLRP. La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 153419


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Mar 3 Mar - 20:25

hilary_man a écrit:
C'est marrant ça ... Ils ne doivent pourtant jamais toucher à ce panneau et celui la devait être au fond des tiroirs .. bizarre comme erreur ...
Si justement ce panneau est changé assez souvent et récement car la Parade était à 17h00 depuis 15 jours suite aux vacances Scolaire et la retour à 16h00 et hop le mauvais panneau. C'est un détail bien entendu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
noudou

noudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Serris
Inscription : 24/07/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Mar 3 Mar - 22:54

le premier char est en rehab depuis hier et ce pour 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
les7nains

les7nains

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Inscription : 21/01/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Mar 3 Mar - 23:39

Le char avait était remplacé par quoi ? la voiture avec mickey minnie dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
noudou

noudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Serris
Inscription : 24/07/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 26 Horlog11Mer 4 Mar - 18:04

oui c'est les voitures qui remplacent le char
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Musique parade des rêves disney
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-