AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:33

patibulaire a écrit:
Parce que encore une fois ils ont ete mal conçu et aussi ils inventent des chorégraphie inadaptée au costume et les filles souffraient horriblement et donc ca à ete coupée
Et c'est clair ils ressemblent arien ces costumes roses (ce qui fabrique les costumes devraient revoir un peu les dessins animes Disney) ou d'engager des gens qui ont un peu plus d'idée dans leur tete

En même temps y'avait pas besoin de faire une chorégraphie à la Michael Jackson...Laisser les costumes de depart mais en enlevant juste la partie choré aurait suffit, tant que les casts pouvaient marcher et être un peu dynamique dans le costume ça urait amplement suffit !
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 22:48

Je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de critiquer à tout va, mais là, je suis d'accord avec Kinoo, ces costumes sont affreux, et ne vont vraiment pas avec le char. Je pensses que c'est la première que je vais utiliser ce mot à propos de DLRP, mais ces costumes sont de "Flamans Roses" sont horribles.


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 22:49

le pire est quand même la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 0:56

Pour info toujours sur la char Dream Of Adventure les costumes des vautours eux aussi on eu le droit à un gros changement mais ils ont toujours leurs Powerisers


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 22:22

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi quand c'est tokoy qui fais le même genre de costume pour la parade jubilation tout le monde dit c'est beau, c'est magnifique et lorsque c'est dlrp ba nont c'est affreux etc etc...

enfin on en revien au fait de pas mal de chose comme armagedon que tout le monde deteste et le jour ou l'on dit ca va fermer tout le monde gueule et comme par magie tout le monde aime l'attraction... ou alors par rapport a la boarding house ou si quelqu'un n'avez pas dit tien y a plus les arbre personne ne l'aurait remarqué.

désolé du HS mais bon c'est une constatation depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 23:10

Tout simplement car le resort Japonais est connu pour son excentricité et les gens aiment ça. Là-bas les costumes flashy et les couleurs inhabituelles font partie intégrante du spectacle ! A Paris c'est tout le contraire : le raffinement, la finesse et l’harmonie sont principalement attendu du public. Ce n'est quand même pas pour rien que des escargots en feuilles d'or grimpent le long des tourelles du Château de la Belle aux Bois Dormant... Je ne vois pas non plus comment tu peux comparer les costumes de Jubilation et les nouvelles tenues d'Autruches de la DOUD qui sortent de n'importe où, sauf d'un rêve d'aventure !

Les autruches étaient vraiment intéressantes et dynamiques. Lors des arrêts, les enfants étaient amusés par leurs longs becs qui les approchaient… Je suis désolé, mais quand je vois ces espèces de grosses myrtilles sur patte avec des lambeaux qui pendouillent (je comprends toujours pas comment elles peuvent ressembler à des flamants roses ou même à un autre animal…) ça me donne envie de vomir ! Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vu la différence, voici une vidéo de l’unité « Dream of Adventures » en l’état actuel : https://www.youtube.com/watch?v=VeBWKaK3kEc
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 11:03

dimanche 22 juin, j'était sur le parc et le DOUD, 1 seul arret.
pourquoi ?
-pas de bol parce que je suis là ?
-habituel maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:04

C'était juste un essai pour savoir s'il y avait de smembres de DCP sur le parc qui s'empresseraient de relayer l'info La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 22739
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:16

Ces costumes d'autruches, c'est peut être une forme de punition dissimulé? Laughing

Genre, t'as pas fait assez de CA aujourd'hui, tu vas faire l'autruche à la doud!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:55

dlrp15 a écrit:
dimanche 22 juin, j'était sur le parc et le DOUD, 1 seul arret.
pourquoi ?
-pas de bol parce que je suis là ?
-habituel maintenant ?

Les arrêts dépendent de la météo, de l'affluence, de l'encadrement etc ..

Pour ça qu'il n'y a eu presque aucune interaction pendant les mauvais jours cet hiver (en même temps, vu comment ça glisse -j'en ai encore mal u_U-, j'les vois mal danser la valse sans tomber =P)

Quand aux costumes, ils sont vraiment immondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 17:30

de loin ni de près il faut du temps pour le voir que ce sont des flament rose ou je en sait quoi.
Vous croyez vraiment que des enfants vont voir de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 20:36

dlrp15 a écrit:
dimanche 22 juin, j'était sur le parc et le DOUD, 1 seul arret.
pourquoi ?
-pas de bol parce que je suis là ?
-habituel maintenant ?



Pas habituel, mais itinérant aux conditions climatiques. Dans les 2 extrèmes... si il fait trop chaud c'est pareil : on raccourci, sinon tous les performers rendent l'âme avant la fin Rolling Eyes


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 22:47

dlrp15 a écrit:
dimanche 22 juin, j'était sur le parc et le DOUD, 1 seul arret.
pourquoi ?
-pas de bol parce que je suis là ?
-habituel maintenant ?

rien d'habituel dans cela, c'est juste à cause de la température trop élevé dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:40

coucou tout le monde
Est-ce que vous pouvez nous dire à quel endroit s'arrête les chars de la parade ( je c pa si un topic existe déja, dsl si c le cas) , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:51

disney06 a écrit:
coucou tout le monde
Est-ce que vous pouvez nous dire à quel endroit s'arrête les chars de la parade ( je c pa si un topic existe déja, dsl si c le cas) , merci d'avance

A la première page du topic.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 18:46

je profite de la réouverture du sujet pour signaler un détail important des morceau de roche sur le dream of power était samedi 2, enlevés (des moceau d'une vingtaine de centimètes); on voyait à certains endroit l'interieur du char c'était très voyant.

Toujours ouvert ou alors c'est réparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 20:59

J'ai revu la parade jeudi, j'avais le char coté Scar et je n'ai pas vu de morceaux manquants, mais bon, je suis pas à regarder chaque centimètre carré du char.
Pour le reste, cette parade, que je n'avais pas revue depuis un an, je la trouve vraiment superbe, la meilleure qu'ait eu notre resort et d'une richesse thématique et musicale bien plus grande que l'ex-parade des rêves, avec sa musique unique qui finissait par saouler.
Une grande réussite qui n'a rien à envier à la parade de Californie et qui surpasse de loin la parade de Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 21:05

Tu as totalement raison, c'est la plus belle parade que le resort a eu ! Rien que pour les loops de chaques chars, je l'adore...! Par contre je trouve qu'on voit trop l'intérieur du char d'Alice par les ouvertures où sortent ces bras... mais bon c'est pas la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 21:23

oui cette parade est superbe et on ne s'en lasse jamais
les couleurs pales et paillettées, les costumes; la musique; les shows stops elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 21:25

oui c'est sur, cette Parade est Magnifique ...! a chaque fois que je vais a Dlrp je ne la loupe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 0:51

ahhhhhh un peu de positif ca fait plaisir
Mais bon les costumes des flamants roses sont quand pourris non ? IIIoooIIII
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 8:25

patibulaire a écrit:
ahhhhhh un peu de positif ca fait plaisir
Mais bon les costumes des flamants roses sont quand pourris non ? IIIoooIIII

on va dire que sa manque d perormers avant le reve de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Les odeurs de la parade La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 21:12

Hello,
j'ai cherché (probablement pas assez), mais je n'ai pas trouvé d'infos sur les odeurs de chaque char.

Je vous explique ma requete.

Suis chargé de com', et je prepare la carte de voeux de ma boîte. On fait depuis deux ans, dla com' par l'objet, cette année il s'agit d'un porte clé avec un bateau scélé entre deux plaques de verre (c'est pour s'impregner du concept).

A ce porte clé, nous allons attacher une carte de voeux, que nous voulons olfactive ! C'est la que j'ai besoin de votre aide, il s'agit d'une boîte maritime ( Dunkerque, 3eme port de france hey hey hey !). J'ai pensé à l'odeur du char d'Ursula.

Odeur maritime mais agreable ! J'ai contacté olfact'air qui avait géré les odeurs des chars, il faudrait pour bien que je définisse un peu "le cahier des charges" de l'univers que l'on veut evoquer. Comment décriveriez vous l'odeur de ce char ?

Si ce sujet n'a pas sa place ici, merci de le deplacer !

merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:37

peut etre ton sujet est mal placé en tout cas:

le char de ursula donc le rêves du pouvoir ne sent pas la marine mais la braise, voici la liste:

- reve de l' imagination: les bonbons, le sucré
- reve de la folie: le bois
- reve de l'amitié: les épices
_ reve de la fantasie: la mer
- reve du pouvoir: la braise
_ reve de l'aventure: la savane, les fauves
- le reve de l'amour: les fleurs

donc pour toi cela serai celui de la fantaisie (celui de peter pan et de mary poppins avec la bateau du capitaine crochet)
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:40

en effet, j'ai fais quelques recherches et j'ai contacté olfact'air qui s'est occupée des odeurs des chars mais ils ne font pas de supports "papiers" ! en tout cas merci pour la réponse ! pour info, j'ai trouvé un imprimeur (serigraphe) qui s'en chargera !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Musique parade des rêves disney
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-