AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 20:16

dlrp15 a écrit:
comment se fait-il, que une fois j' ai vu la DOUD avec certain characters en "anciens" costumes (aurore, blanche neige, cendrillon, wendy ...

Ca arrive de temps en temps, pour une raison pas très importante, mais cela ne concerne que les Princesses, le reste de la parade est en costume DOUD...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:49

Au fond, elle est revenue à deux arrêts ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 0:03

oui 2 showstop
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 18:43

Mr.Freddy a écrit:
Au fond, elle est revenue à deux arrêts ?
Oui je te confirme à nouveau les 2 arrêts et aux anciens emplacements donc pas de modification de ce côté la ... on attend désormais les surprises annoncées ... qui a des infos ??
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 13:38

ASGGBASK a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Au fond, elle est revenue à deux arrêts ?
Oui je te confirme à nouveau les 2 arrêts et aux anciens emplacements donc pas de modification de ce côté la ... on attend désormais les surprises annoncées ... qui a des infos ??


c'est quoi ces surprises annoncées ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 16:22

L'arrivée de nouvelles unitées de Danseurs.

Cancans derriere Pinocchio,Pieuvres derriere Ursula etc...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:39

Clement Love Belle a écrit:
L'arrivée de nouvelles unitées de Danseurs.

Cancans derriere Pinocchio,Pieuvres derriere Ursula etc...


si elles sont déja sortit quelqu' un a t- il des photos
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 21:54

bôf, les pieuvres seront celles de l'ancienne parade d'Halloween de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 12:26

Pour l'avoir revue ce week-end, je l'ai trouvée plus complète qu'en juin où il manquait parfois des personnages. Ici, tous les personnages étaient là, les princesses étaient toutes accompagnées de leurs princes, il y avait pas mal de danseurs (surtout devant l'unité des princesses). Il y avait même les acrobates sur le char de Pinocchio...
Les deux seules absences notables étaient les deux anguilles de la Petite sirène et les joueurs de tam tam. Mais franchement, même s'il s'agit de petits plus, la parade reste sumblime ainsi. La plus belle que notre resort ait jamais accueillie...
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 12:35

Pour répondre à Mr.Freddy les Tams-Tams ne sortent plus sur la Disney's Once Upon a Dream Parade mais vous pouvez les retouvez sur la scène du Vidéopolis en "1ere partie" du Spectacle La Légende Du Roi Lion, pour Jetsam et Flotsam sur l'unité Dream Of Power ils ne sortent plus tout comme les échassier de Pinochio qui sont actuellement remplacé par Gepetto et Gédèon.
Mais d'ici quelque temps des surprises sur cette Parade arriveront telles que les nouvelles unités de danseurs evoqué un peu plus haut dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 0:06

Premier concept art de la parade des 25 ans de Tokyo. ça ne vous rappelle rien ?
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 001
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 0:28

Oui ça me rappelle quelque chose mais en plus...kitch! C'est dingue ce qu'ils sont porté sur le style seventies flashy ces japonnais!

De plus on ne peut pas dire qu'ils innovent beaucoup. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce char des dizaines de fois, y compris dans d'autres parades que la DOUD!
Ca me rappelle vachement les parades de Disneyworld dans les années 80!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 0:37

Je pense exactement la même chose. J'espère que le reste sera d'un autre niveau.
En tout cas, ça prouve qu'on n'a pas toujours à se plaindre à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 0:53

Je vous trouve un peu rude sur ce coup là ... Moi j'aime bien.
c'est syr que le premier char des parades ont tous un petit air de déja vu... Ceci dit, à Tokyo, les chars sont supers grands et les parades d'une longueur inégalée !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 23:21

Moi aussi, je regrette la première version de Fantillusion, elle était bien plus longue et impressionnante...

On ne dérive pas un peu ? Mieux vaut en parler dans un nouveau sujet prévu à cet effet, non ?

Sinon, je trouve que remplacer la DOUD par le train est une abomination... Mieux vaut la mettre tous les jours à 16h en semaine et à 16h et 19h en week-end.
En ce qui concerne Noël, je trouve que le petit train suivi des soldats de plombs et du Père Noël ferait une bonne pré-parade, plutôt que de finir sur un grand vide.
Et la DOUD peut très bien s'adapter :

  • Toute la bande du premier char porte ses costumes de Mickey et la Magie de l'Hiver (M&M avec leurs tenues de soirée, tenues respectivement violettes et rose foncé)
  • Le toit du chalet derrière Pinnochio est recouvert de neige, et ce dernier est entouré de sapins blancs. La neige a de jolies lumières blanches (comme sur le chateau de Californie)
  • Idem pour le toit de la maison du Lapin Blanc et de l'herbe autour
  • Des clochettes (lumineuses...) sont accrochées à l'arbre de Winnie
  • Londres est décoré de sapins et guirlandes suspendues (comme la véritable ville de Londres)
  • Les arbres du rêve de l'Aventure sont ornés de décorations similaires à celles des restaurants Hakuna Matata et Blue Lagoon Restaurant
  • Le château du second char des princesses est illuminé comme le véritable château... et les guirlandes de roses sont remplacées par les mêmes, mais avec du gui et des poinsettias. Une reproduction miniature du sapin du DLP (ou des WDS) devant le kiosque de la Belle et la Bête.

Je trouve que comme ça c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 0:33

Je tiens a vous dire qu'a Noel une nouvelle musique va retentir...pour la Doud
Je pense qu'elle va s'adapter avec la parade
Et ce ne sera surement pas la daube qu'on a eu l'annee derniere avec ce que j'ai eu comme info...
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 21:26

Un petit UP pour les photos des nouvelles unités!

French Cancan derriere Pinnochio

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 71303ae737

Pieuvres derriere le char des mechants

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 A91e4634e9


Photos: Scrooge sur Disney Magic Interactive
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 22:08

Pas mal... Dommage que je ne les ai pas vu sortir du 20 au 22 février.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 0:18

J'ai découvert ces nouveautés dans la parade aujourd'hui même et j'ai beaucoup aimé. C'est encore mieux que ce qu'il y avait avant je trouve. Et pour les pieuvres derrière Ursula, ça rend super bien avec les bulles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 9:19

AAAAHhh !!


Enfin !! Un peu plus d'ambiance dans la DOUD !! j'ai hâte de voir ça !!

Les danseurs de la parade des princesses me manquait tellement !! Il était temps qu'ils comprennent qu'il manquait quelque chose sur la Once Upon a Dream Parade !

merci pour les photos ! ça met l'eau à la bouche !!


a+
delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 21:41

Les anguilles et les échassiers ont disparu du coup?

Pas possible d'avoir les deux? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 23:40

Tu n'en demandes pas un peu trop là ? Visiblement, ces changements répondent aux critiques qui reprochaient à la parade de ne pas avoir assez de danseurs. Voilà, c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 23:43

dédé a écrit:
Les anguilles et les échassiers ont disparu du coup?

Pas possible d'avoir les deux? Sad

Les murènes ne sont plus là depuis un bon moment. Quant aux échassiers, aujourd'hui il y avait un vautour du Livre de la Jungle.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 23:46

Mr.Freddy a écrit:
Tu n'en demandes pas un peu trop là ? Visiblement, ces changements répondent aux critiques qui reprochaient à la parade de ne pas avoir assez de danseurs. Voilà, c'est réparé.

Ah bon ? Je trouve encore que le premier char n'a pas énormément (pour ne pas dire aucun) danseur, tout comme la partie "Winnie", la partie "Mary Poppins" (trois pingouins c'est peu !), pour le Livre de la Jungle et le Roi Lion et les deux chars des princesses.
Et puis, des murènes nageant au beau milieu de pieuvres, c'est la classe, non ? Et aussi des échassiers dansants avec les danseurs de french can-can, c'est mieux.

Regardez la Walt Disney's Parade of Dreams, pour le char de la Petite Sirène : ils n'ont pas lésiné sur les danseurs, autant grands que petits !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 8 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 9:32

Alors la je crois que je suis entrain de lire n'importe quoi!!!!Ou le fans à une cervelle de moineau , vous étes débiles ou quoi!!!!
La parade des princesses vous ne pouviez plus la voir car elle avait trops de danseures et pas assez de personnages.
Et maintenant vous sortez presque le champagne ,pour félicités disneyland de rajouter des danseures sur la doud,mais c'est du n'importe quoi!!!!
Du personnages moi meme je trouve encore qu il yen as pas assez!
Vous n'etes jamais content!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Musique parade des rêves disney
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-