AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 19:35

Ok merci du renseignements donc 2 chars auront chacun 1 unité de danseurs a l'arriere du char ^^
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:04

il est vrai que la doud n' est jamais la même , je suis aller en aout génail, plein de performers, musiques syncro pdeurs, octobre placé exactement au même entroit musqiue différente deux fois moins de performers, et noël plus d' odeurs pas mal de performers une musique non syncro.
on ne la vera jamais 2 fois de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 20:41

dlrp15 a écrit:
il est vrai que la doud n' est jamais la même , je suis aller en aout génail, plein de performers, musiques syncro pdeurs, octobre placé exactement au même entroit musqiue différente deux fois moins de performers, et noël plus d' odeurs pas mal de performers une musique non syncro.
on ne la vera jamais 2 fois de la même manière.

j'ai une question idiote mais qu'entendais vous par musique non synchro ? expliqué moi je comprend pas...

et pour les odeurs elles sont toujours présente mais selon les conditions climatique on les sent pas toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: MUSIQUE DE LA DOUD La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 11:02

Alors pour la musique non synchro, je te prends pour exemple le char des méchants (rêve de pouvoir). Le Char arrive, les hauts parleur te balacent le texte de Médusa, tu as le char devant le nez, tu as le droit à Dream it, le char s'en va et tu écoutes la musique de fantasia. Alors j'imagine qu'il est certainement très difficile en fonction de l'endroit où tu te t'ouvres d'avoir tout dans le bon ordre (quoi que). Mais quant c'est le cas tu apprécies et quant ce n'est pas le cas, ce yaourt te prends la tête.La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:39

Je trouve pas que la musique ne soit pas synchro ou du moins j'y ai peut être pas trop fait attention ! ce qui me frappe c'est que après presque un an de défilé il y ai encore des problèmes t'el que par exemple, les annonce et la musique de la pré parade sortes des au parleur sur le chemin de la parade et une fois que la parade sort plus rien des au parleur, la musique vient uniquement des chars, je vous dis pas comment c'est chouette a l'arrêt du rêve de Noël quand uniquement le premier soldat et le char du Père Noël diffuse de la musique, pour les danseurs qui faisaient l'arrêt, ils dansaient un peut dans le vide on va dire. Puis un autres problème quand la parade défile de nuit durant la période de Noël les projecteurs le long de la parade s'allument pour les deux premier char pour le reste de la parade ils s'éteignent pour ensuite ne se rallumer que pour le dernier char, donc pour voir les characters t'el que peter pan, méléfique, evil queen c'étais pas super et pour ce qui est de l'effectif c'est malheureux quand il y a pas rand monde parfois pas de pirates, 3 fleurs ou pas, 3 flammes ou pas, mais bon quand on l'as vue au moins une fois bien fournies avec 4 pirates, 5 ou 6 fleurs, 5 flammes, 4 cartes, 3 échassiers, flotsam et jetsam, 2 autruches, 2 vautours, 1 girafe, 1 éléphant et tous les characters présents, c'est super.

Je me demande un peut comment il vont faire pour assurer les deux nouvelles unités de danseurs alors qu'ils on delà du mal a assurer celles qui sont déjà sur la parade, dommage qu'avec l'arrivée de ces deux unité d'autres performers vont être amenés à partir au même titre de les échassiers et flotsam et jetsam.


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:45

Moi cette parade je la trouve parfaite.
Par contre je vais me faire frapper mais je ne vois pas l'intérêt des arrêts. Il ne se passe rien pendant 3 minutes, en voyant les têtes des gens, il semble que je ne sois pas le seul à attendre que les chars se remettent en route.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:52

CHESTER a écrit:
Alors pour la musique non synchro, je te prends pour exemple le char des méchants (rêve de pouvoir). Le Char arrive, les hauts parleur te balacent le texte de Médusa, tu as le char devant le nez, tu as le droit à Dream it, le char s'en va et tu écoutes la musique de fantasia. Alors j'imagine qu'il est certainement très difficile en fonction de l'endroit où tu te t'ouvres d'avoir tout dans le bon ordre (quoi que). Mais quant c'est le cas tu apprécies et quant ce n'est pas le cas, ce yaourt te prends la tête.La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 458193

ce n'est pas de la non synchro ca, c'est bien ce que je pensais, chaque bloque possede 4 à 5 musiques differentes qui correspondent au dessins animé que représente le char (pas sur du nombre mais c'est dans ce nombre la) est ces musiques sont diffusé à la suite dans un espace qui avance en même temps que le char donc forcement à un moment donné tu auras la musique de ursula alors que tu vois le serpent qui represente jafar ou tu entendra la musique où parle malefice(que) en regardant ursula et c'est pareil pour les autres unités.
Et ca à toujours été comme ca, ca ne peut pas être autrement ou alors faudrais diffuser les musique en même temps sur le même char et en plus dans les haut parleur du parc bonjour la caquophonie.

de la non synchro serai que tu ai la musique de l'unité adventure sur l'unité de fantaisy.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:34

Génial si c'est comme ça depuis le début, mais moi je trouve celà un peu génant. Car quand tu as la chance d'avoir tout dans le bon ordre tu t'ouvres çà super et quant c'est mélangé tu te dis que celà a encore merdé.
Et pour la musique de Dream it au moment où le char te passe devant le nez ? c'est aussi de la non synchro ?
Je suis un grand fan des parades, je ne les manque jamais mais pour la doud ces derniers temps, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 14:11

 je préférais LAAARGEMENT l'ancienne parade........pourquoi ??

1 - l'ambiance était meilleur !
2 - des tas de danseurs !
3 - un choré sympa !
4 - une musique entrainante !
5 - ils avaient enfin fini par virer le char du cirque !

La DOUD ....?

1 - les chars sont magnifiques !
2 - mais pas assez de danseurs, donc un manque d'ambiance !
3 - une diffusion d'odeur aléatoire !
4 - musique sympa !
5 - le char des princesses est mal foutu je trouve !
6 - certains personnages sont placés trop haut ! (notamment les princesses
7 - j'aime pas le roi lion (ça c'est perso !)
8 - présence des danseurs aléatoire


Concernant les 5 sens : 

1 - l'odorat - pas tout le temps
2 - le goût - jamais vu qu'il distribuaient des gateaux !
3 - le toucher - on peut toucher les personnages pendant la parade ??
4 - la vue - no comment !
5 - l'ouïe - j'ai jamais fait gaffe des problèmes de musique !

Résultat pour moi : 2 sens et demi sur 5
la vue - l'ouie et l'odorat quand ça veut bien marcher !

Une parade en demi teinte !

J'espère qu'effectivement ils ont prévu quelque chose pour redynamiser cette DOUD !!

bye
delaney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:11

delaney a écrit:
La DOUD ....?

1 - les chars sont magnifiques !
2 - mais pas assez de danseurs, donc un manque d'ambiance !
3 - une diffusion d'odeur aléatoire !
4 - musique sympa !
5 - le char des princesses est mal foutu je trouve !
6 - certains personnages sont placés trop haut ! (notamment les princesses
7 - j'aime pas le roi lion (ça c'est perso !)
8 - présence des danseurs aléatoire

Ce point n'est pas spécifique à la DOUD, sur la WWODP je ne voyais quasiment jamais le prince de Cendrillon ou de Aurore, il y avait tout au plus un character par char et les unités de danseurs étaient bien souvent très réduites, je ne parle pas des chars absents... On pourrait dire la même chose de la MSEP, la Fanti, la DCP, ou les parades des saisons...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 23:11

CHESTER a écrit:

Et pour la musique de Dream it au moment où le char te passe devant le nez ? c'est aussi de la non synchro ?
Je suis un grand fan des parades, je ne les manque jamais mais pour la doud ces derniers temps, je passe.

dream it ?? tu parle de la musique de l'interaction "just like we dreamed it" si c'est le cas, les chars ne font pas non plus 30 mettres avec la musique en route, au plus ils en font 5-6 pour finir de ce placer mais ils défilent pas avec la musique (c arrivé une fois sur power mais c'etait un souci technique réglé pour le lendemain) faut pas non plus exagerer...
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 0:54

Oui je parle bien de la musique de l'interaction. Et je confirme, pour me passer devant le nez le char rêve du pouvoir ne parcours pas 30 mètres...
Et bien je dois vraiment pas avoir de chance pour tomber juste les jours où il y a des problèmes techniques qui ne sont arrivés qu'une fois.
Je ne vois pas en quoi j'exagère, vu que celà m'est arrivé et que tu le confirmes.
Comment peux tu dire que les chars ne défilent pas quant on entend Dream it, cette musique est diffusée pour le premier char et entre chaque char.
C'est excactement ce qui me laisse souvent perplexe. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir tout en même temps et correctement : le goût jamais, soit pas d'odeurs ou alors trop fortes, Dream it, la musique de la première partie du Char, la musique de la deuxième partie du Char et re Dream it. Et quant aux danseurs présents ou pas et en nombre ou pas, je crois que j'enfonce une porte ouverte.
Mais la seule chose que j'ai appris c'est que les musiques des Chars passent en boucle et qu'il n'y a donc rien d'étonnant à ne pas entendre le tout dans le bon ordre. Et que pour les danseurs tout le monde est au courant, mais que c'est comme ça. Celà me permet d'être moins critique sur ces points.lol!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 10:46

tu confond musique de l'interaction et pont musical.
Alors pour faire simple c'est nomal que tu entende à toute les fins de musique la phrase just like we dreamed it ou un un autre son (j'arrive pas a le d'écrire) ca sert de lien entre les musiques pour toute la parade et évidement les chars avancent s'ils devaient s'arreter à chaque pont musical on en aurais pour des heures.
Et lorsqu'il y a la chanson entiére "just like we dream it" le char est arreté car c'est l'interaction au pire il fait 5 metres pour ce mettre dans ca position c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: BOUCLE MUSICALE La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 23:16

Excat je confonds. Je viens encore d'apprendre quelque chose sur cette parade. J'ai toujours pensé que ce mélange de chansons était dû a des ratés et non pas que c'était tout simplement une boucle qui passait avec tout ces sons à la chaine. Franchement je suis content de le savoir car je trouvais cette cacophonie peu digne de la qualité Disney, mais celà me laisse toujours sur ma faim, car si tu as la boucle dans un certain sens (fin, pont, début), c'est pas très magique.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Retour de la Doud version après NOEL La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 20:27

Désolé mais impossible de retrouver le topic de la DOUD, il a du être fermé ou supprimé. J'ai revu lundi soir pour la 1ère fois la DOUD version normale. On a avait annoncé quelques surprises, on a récement critiqué l'absence des odeurs, de performers voir même des gâteaux ... hier on a touché le fond. J'adore cette parade mais la franchement c'était piteux :
1) Absence du char des méchants
2) Pas de Prince pour la Petite Sirène et pour Belle
3) 1 seul char avec une odeur (Le Roi Lion)
4) Aucun pirates ni le Capitaine Crochet pour Peter Pan
5) Pas les autruches du Roi Lion

Bon je sais que le parc sur Janvier après la période de Noel connait une de ses périodes les moins fréquentées mais la c'était vraiement service plus que minimum. Seul point positif mais négatif pour certains comme j'ai pu lire ici le retour des 2 arrêts, par contre avec la supression du char des Méchants tout était décalé et les chars n'arrêtaient aux endroits habituels. J'aime pas trop me plaindre mais la c'était bof bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 21:03

C'est meme plus que bof bof !!
Deja rien que 1 char en moins c'est pas normal je trouve , apres pour ce qui des princes sa arrive assez souvent malheuresement !
Mais quand Disney va nous faire une parade impeccable plusieurs jours de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 21:06

Et a quand une parade specifique pour halloween et pour noel avec des chars dediés uniquement a ces saisons . ces parades existent bien aux usa !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:48

Je le repete encore et encore Nous ne sommes pas aux USA Le parc francais ne veut pas faire comme les americains et c'est bien dommage la qualité serait meilleur...
Mais les vrais regles americaines disney sont bien trop severes pour les francais...(Bizarre je suis francais et je voudrais tellement que ces regles reviennent comme en 1992) a moins que la culture soit la cause de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 18:14

Je suis un peu ok avec vous que le fait d'avoir utilisé la DOUD pour Haloween et Noel n'était pas super mais bon, ces 2 saisons sont terminées et pour le retour de la DOUD on constate trop de souci et manque de performer. Pour le public d'un jour c'est totalement transparent mais bon pour nous habitués ça choque effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 19:26

Oui m'enfin bon moi je ne me plains pas trop parce que je comprends qu'en semaine surtout au mois de janvier, ils se permettent de ne pas mettre autant de danseurs que le week end. Vendredi j'étais sur le parc, à la parade il n'y avais qu'une dizaine de danseurs mais vu le peu de guest sur le resort, le parc perd déjà assez d'argent comme ça certains jours alors bon moi je comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 22:05

guiguidlrp a écrit:
Oui m'enfin bon moi je ne me plains pas trop parce que je comprends qu'en semaine surtout au mois de janvier, ils se permettent de ne pas mettre autant de danseurs que le week end. Vendredi j'étais sur le parc, à la parade il n'y avais qu'une dizaine de danseurs mais vu le peu de guest sur le resort, le parc perd déjà assez d'argent comme ça certains jours alors bon moi je comprend très bien.

Je te confirme que le Parc vie sa période la plus passe en fréquentation jusqu'au prochaine vacances de Février ou pendant 4 semaines le Parc subit une nette affluence. Pourquoi ne pas faire la DOUD alors que le vendredi Samedi Dimanche comme ils avaient fait avec la Fanti pour la première fois en Novembre lors de la dernière saison de Noel et en remplacement présentait plus de personnages sur le petit train. Cela peut être une solution. Mais vous c'est juste une opinion ... le but d'un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 23:42

Citation :
Je te confirme que le Parc vie sa période la plus passe en fréquentation jusqu'au prochaine vacances de Février ou pendant 4 semaines le Parc subit une nette affluence. Pourquoi ne pas faire la DOUD alors que le vendredi Samedi Dimanche comme ils avaient fait avec la Fanti pour la première fois en Novembre lors de la dernière saison de Noel et en remplacement présentait plus de personnages sur le petit train. Cela peut être une solution. Mais vous c'est juste une opinion ... le but d'un forum !
Euh, même si c'est pas la foule actuellement en semaine, il y a quand même des guests qui ont payé leur séjour et pour eux, une parade, ça fait partie de ce qu'on attend chez Disney. Et, sincèrement, je pense qu'ils préfèrent voir une parade avec quelques performers de moins (ce dont 99% des guests lambda ne se rendront même pas compte) que pas de parade du tout. C'est un peu extrême comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 2:58

ASGGBASK a écrit:
Pourquoi ne pas faire la DOUD alors que le vendredi Samedi Dimanche comme ils avaient fait avec la Fanti pour la première fois en Novembre lors de la dernière saison de Noel
Il ne faut pas confondre la DOUD et la Fantillusion... La DOUD est LA parade principale de DLRP. La Fantillusion quant à elle n'est "qu'un plus" à certaines périodes de l'année...

Un parc Disney ne serait pas un parc Disney sans sa parade. Faut il rappeler que TOUS les Magic Kingdom ont TOUJOURS eu (au minimum) une parade dans la journée, et ce 365 jours par an.
Il en est de même pour les WDS, DCA, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Disney Sea.

Alors je vois mal DLRP dire aux guests "La parade? Ah oui, la parade! Vous n'avez pas de chance, elle ne sort pas aujourd'hui, uniquement les vendredis samedis et dimanches... Au plaisir de vous revoir" Rolling Eyes


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 19:53

J'ai vu la Parade ce Lundi 21 Janvier, quasi complète, il manquait que la Bête qui accompagne Belle.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 20:01

comment se fait-il, que une fois j' ai vu la DOUD avec certain characters en "anciens" costumes (aurore, blanche neige, cendrillon, wendy ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Musique parade des rêves disney
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-