AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mar 20 Jan 2009, 11:23

Tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs pitoyable que le MK le plus visité du monde (celui de Floride) reste avec cette petite parade, dans tous les sens du terme (ambition, taille des chars, nombre de chars...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mar 20 Jan 2009, 19:26

Disney's Once Upon a Dream Parade est pour moi la plus belle parade diurne que DLRP n'a jamais eue !
Disney n'est pas fou, ils ne vont pas "échanger" une magnifique parade olfactive contre une vieille parade dépassée...
Et puis, elle n'aura que 5 ans, alors que la Parade du Monde Merveilleux Disney datait de 1998...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mar 20 Jan 2009, 20:33

les chars sont -ils tous prsents maintenant (le char d'alice et pinnocchio) ?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mar 20 Jan 2009, 20:56

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
...alors que la Parade du Monde Merveilleux Disney datait de 1998...

La plupart des chars dataient même de 1992.


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mar 20 Jan 2009, 21:33

dlrp15 a écrit:
les chars sont -ils tous prsents maintenant (le char d'alice et pinnocchio) ?

Il était toujours en réhab aujourd'hui


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mar 20 Jan 2009, 21:42

vous êtes sur que c'est une réhab ? Suspect
y aurait pas eu un problème avec le char d'alice ?
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 00:38

...


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<


Dernière édition par letouns77 le Mer 21 Jan 2009, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 00:56

Oui c'est bien une réhab
Elles sont plus ou moins longues en fonction de ce qu'il y a faire sur le char !!!
En effet ce n'est pas qu'un simple coup de peinture sur quelques details , c'est aussi verifier le son , les differentes animations sur le char , le diffuseur d'odeurs etc ....
Il est vrai que je suis moi aussi pressé de revoir notre unité cancan/cosaques !!!
Mais bon quand on sait que ce char va revenir et que malheuresement nous allons voir partir le char Imagination !!!
A savoir ce qu'ils vont choisir pour nos VIP , un ancien char , un simple defilé a pieds ???
On ne sait pas ce que le parc va nous reserver !
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 01:23

La DOUD est la parades disney la plus belle du monde. Disney ne la laisserais pas partir comme sa. Elle utilise tout nos sens ou plus qu'une parades normal ce qu'il l'a rend magiques. MK n'a qu'a inventer sa parade ou copier la notres mais nous la prendre je suis pas d'accord.

Immagineurs disney de Paris je vous tire mon chapeau. La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 07:48

Je ne suis pas si catégorique que ça, anthony009. Elle est belle, mais elle a de sérieux défauts :

- Les chars sont trop petits. Je n'ai pas l'impression de m'imprégner de ce qui est suggéré par le décor. Exemple : le cimetière des éléphants est représenté à côté de Scar par un tout petit os... ou alors il s'agit d'un des ossements qui traînent dans la caverne de la Terre des Lions lors du règne de Scar.

- Les chars sont trop espacés. Si vous êtes mal placé durant un arrêt, vous êtes fichu.

- En nocturne c'est bof bof. Disons que certaines zones de la route de la parade ne sont pas éclairées (Central Plaza...) et donc c'est du noir complet. Quelques projecteurs en direction des personnages et un éclairage d'ambiance changeant sur les chars ne serait pas de trop.

Mais à part ça, c'est une jolie parade. La plus belle de Disneyland Resort Paris, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 11:54

Les chars ne sont pas si petits que tu ne le dis...
Il y en a même des immenses, comme le char du Roi Lion et de Baloo, ou le char de la Romance II.
Les autres sont soit de taille moyenne ou même de grande taille.
Egalement, ils sont longs, voire même très longs pour certains.
Et puis, il n'y a pas que la taille du char qui compte, il y a les personnages présents, la beauté des chars, les odeurs, la musique, etc...
Mais cette parade est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 12:28

Et puis, la parade aux grands chars, c'était La Parade du Monde Merveilleux Disney, ici on change complètement de style, c'est ça aussi qui en vaut vraiment la peine avec La Parade des Rêves Disney.


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 12:46

Egalement, si les chars sont bien espacés, c'est, je pense, parce qu'ils sont "recto-verso", il faut laisser le temps aux guests d'apprécier les chars et aux performers, la place de danser ou de faire leur show, d'où l'espacement.
Quant à la parade se déroulant la nuit, je l'ai vue à plusieurs endroits différents et j'ai trouvé que l'on voyait plutôt bien, même très bien à certains endroits.
Et puis, les chars possèdent plein de beaux effets lumineux invisibles le jour, ce qui rend la parade encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 12:49

[quote="Timoram"]J

- Les chars sont trop petits
Les chars sont à taille humaine, et cette taille fait que les guests se sentent plus proches des characters. Cet effet est renforcé par les show-stop où les characters descendent et vont vers le public. Une parade qui avait des chars encore plus grands que la Parade du Monde Merveilleux Disney, c'était la parade Imagination, qui elle, était assez impopulaire. Entre autre par la hauteur de ses chars.

- Les chars sont trop espacés.
Bah oui, mais il faut bien cet espace pour que les musiques des différentes unités (chars) s'enchainent sans que les guests aient à entendre deux unités en même temps. Hélas, c'est parfois le cas sur Central Plaza ou Town Square ...

- En nocturne c'est bof bof
Ce n'est pas une parade qui a été créée à la base pour être nocturne. Les effets lumineux nocturnes n'ont rien à voir avec la Once Upon a Dream Parade, qui elle, a été conçue pour défiler de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 13:06

°o°Juju°o° a écrit:
Les effets lumineux nocturnes n'ont rien à voir avec la Once Upon a Dream Parade, qui elle, a été conçue pour défiler de nuit.

La Fantillusion plutôt, non tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 16:52

antony009 a écrit:
La DOUD est la parades disney la plus belle du monde. Disney ne la laisserais pas partir comme sa. Elle utilise tout nos sens ou plus qu'une parades normal ce qu'il l'a rend magiques. MK n'a qu'a inventer sa parade ou copier la notres mais nous la prendre je suis pas d'accord.

Immagineurs disney de Paris je vous tire mon chapeau. La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 795199
Je suis du meme avis que Timoram ,"la plus belle du monde" faut pas exagérer ,va donc voir la parade of dream de disneyland californie et après on en reparle
You tube est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 17:08

Zouri je l'ai vu est franchement c'est pas la DOUD. maintenant c'est mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 17:19

Djjojo a écrit:
°o°Juju°o° a écrit:
Les effets lumineux nocturnes n'ont rien à voir avec la Once Upon a Dream Parade, qui elle, a été conçue pour défiler de nuit.

La Fantillusion plutôt, non tongue
Va faire un tour sur you tube ,tu verras cette parade (version nuit) et meme si la video rend pas trop de nuit , c'est bien la parade of dream et pas la fanti et les effets lumineux sont superbes (le char de petite sirene ,ect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 17:25

antony009 a écrit:
Zouri je l'ai vu est franchement c'est pas la DOUD. maintenant c'est mon avis. Smile
C'est sur qu'entre leur char pinochio et celui de la doud ,y a pas photo Lol ,mdr ,ptdr
bon après les gouts et les couleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 17:36

zouri a écrit:
Djjojo a écrit:
°o°Juju°o° a écrit:
Les effets lumineux nocturnes n'ont rien à voir avec la Once Upon a Dream Parade, qui elle, a été conçue pour défiler de nuit.

La Fantillusion plutôt, non tongue
Va faire un tour sur you tube ,tu verras cette parade (version nuit) et meme si la video rend pas trop de nuit , c'est bien la parade of dream et pas la fanti et les effets lumineux sont superbes (le char de petite sirene ,ect )

Je voulais parler de la Parade of Dream, autant pour moi Wink Avec tous ces "Dream", je me suis emmêlé les pinceaux geek
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 17:42

pour moi cette parade est merveilleuse, le passage de chaques chare me donne des frissons, prépare toujours pour avoir une place où: je vois super bien, j'ai le show stop que je veux et bien sentir les odeurs(je suis capable de me mettre en place 2heures avants) pour moi une journée à disney c'est Obliger avec la parade des reves.

à oui j'adore aussi les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009, 21:41

Pour moi aussi, à chaque séjour, je vois la DOUD entre 2 et 5 fois.
(selon le nombre de jours que comprend le séjour)
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan 2009, 11:01

En lisant tous ces messages, je suis très contente car je m'aperçois que la parade restera encore un peu dans le parc... c'est cool, je pourrai encore la voir la prochaine fois que j'y vais ! Sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan 2009, 12:48

rassurez moi: le char d'alice est présent maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan 2009, 12:58

Le week-end passé il n'y etais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Musique parade des rêves disney
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-