AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:43

Le char de romance 1, sont retour est -il prévu pour le 4 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:58

est ce que c'est déjà arrivé de voir simultanément un même character à deux endroits du parc différensts

Mais voyons c'est impossible ! Cette pauvre Ariel ne peut quand même pas se dédoubler ou se téléporter d'un endroit à un autre en dix secondes quand même !
Et encore, Ariel à un emploi du temps light à coté de Mickey et Minnie...
Ils sont pas aux 35 heures, c'est moi qui vous le dis ! Toujours à courrir d'un parc à l'autre, à se changer 20 fois par jour...et tout ça 365 jours par an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:02

ARIEL est jouée par plusieurs cm. . Et oui je pense qu'il est pas possible de voir a deux endroits différents le même personnages.
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:46

Ariel est jouée ? Shocked

Ariel n'est pas jouée. Ariel est Ariel.
....

Ou alors on m'aurait menti ?...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 23:19

Gabin. a écrit:
Et oui je pense qu'il est pas possible de voir a deux endroits différents le même personnages.

Euh... Prenons Mickey par exemple :

-PH Disneyland
-PH Studios
-Animagique
-Show Place à la fête
-PH hôtel(s)
-Café Mickey

Je pense qu'un même personnage est régulièrement à plusieurs endroits différents. Je pense que tu veux dire qu'il n'est pas possible de voir deux fois un personnage au même endroit... Ce qui se produit toutefois occasionnellement.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 0:19

Pour repondre a plusieurs question.

- La parades des reves n'a pas changer de sens FANTASYLAND => MAIN STREET U.S.A

- Mr mouche avais aujourd'hui les chaussures mais il avait mardi dernier les tongs.

- Le char de la Romance I etait absent mardi dernier mais il etait aujourhui sur la parades il ne manquer donc actuellement aucun char.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 0:28

Citation :
Ils sont pas aux 35 heures, c'est moi qui vous le dis ! Toujours à courrir d'un parc à l'autre, à se changer 20 fois par jour...et tout ça 365 jours par an !

Il n'y pas qu'un costume par personnage!
C'est un peu n'importe quoi, tu imagines le planning du mec si il doit être le seul à faire mickey et crapahuter sur les deux parcs non-stops? Deja, si tu as déjà fait la queue pour prendre une photo avec winnie and co, tu as bien vu qu'ils changent tous les quarts d'heures!
Donc je pense que cela ne gêne personne si un meme personnage se trouve à deux endroits différents, à moins qu'ils se coordonnent mal et se retrouvent face à face ^^
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 9:42

Oui absolument , j'imagine bien la vie de dingue de Mickey...
C'est bien pour ça qu'il a quand même le droit d'aller faire une petite pause pipi de temps en temps lors de la scéance photo quand même.
On nous dit la fete de Mickey par ci, la fete de Mickey par là, moi je ne trouve pas que ça soit tellement sa fete !
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle



Masculin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : RP
Inscription : 19/06/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 13:30

Le char Romance 1 était là hier.
Par contre la parade était mini, il manquait des danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 23:35

rohlala je vais à Disney vendredi et je suis troooooooop impatiente de la revoir cette parade!!!! j'espère que l'odeur des chars sera toujours là!!!! ça sentait trooop boooon!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 23:54

Citation :
j'espère que l'odeur des chars sera toujours là!!!! ça sentait trooop boooon!!!

l'odeur des chars? peut être qu'ils venaient d'être repeints quand tu y es allée ^^ parceque moi, ils n'ont jamais rien sentis!
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 0:57

Les chars de cette parade diffusent des parfums selon le theme
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 1:39

Exactement => Le souffre pour les mechants
La fleurs pour les princesses etc...


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 2:25

mickaelv a écrit:
Citation :
j'espère que l'odeur des chars sera toujours là!!!! ça sentait trooop boooon!!!

l'odeur des chars? peut être qu'ils venaient d'être repeints quand tu y es allée ^^ parceque moi, ils n'ont jamais rien sentis!

Et oui l'odeur des chars, c'est justement une particularité de cette parade Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:28

bah, pourtant je sens rien moi, je dois etre con!
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:35

mickaelv a écrit:
bah, pourtant je sens rien moi, je dois etre con!

Bah ça doit dépendre d'ou tu es placé et si il y a du vent, en tout cas moi je sens toujours les différentes odeurs des chars
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 12:27

Jeudi 9 juillet, il y avait 2 personnes plus ou moins déguisées sur le char Roi Lion/Livre de la jungle à l'arrière avec Baloo et King Louie, est ce que cela arrive souvent d'avoir des "civils" sur les chars, qqn sait qui étaient ces 2 intrus?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 13:10

terrysouth a écrit:
Jeudi 9 juillet, il y avait 2 personnes plus ou moins déguisées sur le char Roi Lion/Livre de la jungle à l'arrière avec Baloo et King Louie, est ce que cela arrive souvent d'avoir des "civils" sur les chars, qqn sait qui étaient ces 2 intrus?

Euh...je ne penses pas que ce soit normal. Personne n'a essayé de les faire partir?

(m****, j'ai encore oublié de sentir les odeurs sur les chars, je ne les sentirai donc jamais Laughing)


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 19:48

Apparemment ils avaient l'air d'être des guests vip, ils étaient déguisés avec des feuilles de bananiers (pour faire couleur locale je suppose); c'étaient peut-être des stars... mais que je ne connaissais pas...ou alors les enfants de Roy Disney (s'il en a), c'est la première fois que je voyais des non-characters sur un char...mais bon je ne viens sur le resort que deux jours par mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 22:37

Ta une photo s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 1:28

J'ai eu aussi l'occasion de voir cela. Il était assis à l'arriere côté droit quand on regarde le char de l'arrirere.

Les danseurs qui jouaient les vautours venaient regulierement vers eux le dire quelque chose et leur faire signale qu'il fallait qu'il salue de la main


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 14:53

Cela arrive occasionnellement, j'ai vu des guests avec ce "costume" sur le char 3 ou 4 fois depuis 2 ans, je suppose que ce sont des VIP mais de quel type, aucune idée (stars, gagnants de concours, famille d'honneur, privilège quelconque...)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 15:26

Coucou tout le monde, je suis super contente car je vais aller à Disneyland en août et c'est la première fois que je vais pouvoir voir cette parade que je compte filmer et je voudrais vous demander si vous pouvez m'expliquer ce que font les personnages de chaque char à l'arrêt car j'aimerai faire le bon choix de l'emplacement pour ce moment car je ne vais que très rarement à Disneyland donc je n'aurais pas souvent l'occasion de voir cette parade. J'espère que ma demande ne vous embête pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 16:22

Makino a écrit:
Coucou tout le monde, je suis super contente car je vais aller à Disneyland en août et c'est la première fois que je vais pouvoir voir cette parade que je compte filmer et je voudrais vous demander si vous pouvez m'expliquer ce que font les personnages de chaque char à l'arrêt car j'aimerai faire le bon choix de l'emplacement pour ce moment car je ne vais que très rarement à Disneyland donc je n'aurais pas souvent l'occasion de voir cette parade. J'espère que ma demande ne vous embête pas trop.

Disnons que l'arrêt pour chaque char est le même. Certains persos descendent du char et dansent. Par contre, en te plaissant sur Cendtral Plaza (fin de Main Street jusqu'à l'entrée d'Adventureland), tu auras peut être le droit à deux arrêts au lieu d'un. Wink
Mais concernant, le show, il reste du même type pour tous les chars, seules les chorégraphies sont différentes suivant les danseurs et les personnages.


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 33 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 17:26

D'accord merci beaucoup pour ton explication. Enfait j'hésite entre me placer là où s'arrête le char où se trouvent Aladdin et la petite sirène ou celui de Peter Pan. D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire où ces deux chars s'arrêtent exactement ou plutôt l'endroit où l'on est mieux placés pour les admirer à l'arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Musique parade des rêves disney
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-