AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Dim 12 Juil - 18:49

coucou!
l'année derniere je me suis mise entre le chateau et l'entrée de adventurland et j'ai eu 2 arrets: celui de pinocchio et toy story ainsi que celui des princess( avec aladin/jasmine et blanche neige/le prince) c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Dim 12 Juil - 19:13

Makino a écrit:
D'accord merci beaucoup pour ton explication. Enfait j'hésite entre me placer là où s'arrête le char où se trouvent Aladdin et la petite sirène ou celui de Peter Pan. D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire où ces deux chars s'arrêtent exactement ou plutôt l'endroit où l'on est mieux placés pour les admirer à l'arrêt?

Si tu te mets pour Peter Pan, tu ne pourras pas voir le show wtop du char d'Ariel. Mais si tu place pour celui de cette dernière, tu pourras également voir celui de Pinocchio/Toy Story Wink


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Dim 12 Juil - 19:23

Bonjour, est ce que quelqu'un a une vidéo du show stop du rêves du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Dim 12 Juil - 19:42

C'est vraiment difficile de choisir quel char je préférerai voir en show stop car ils sont tous les deux intéressants pour moi. Est-ce que tu peux me dire où je dois me placer exactement dans le parc pour voir le show stop d'Ariel ou pour voir celui de Peter Pan, me donner un repère précis? Parce que je ne connais pas bien le parc donc le plan est assez vague pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Dim 12 Juil - 21:19

Makino a écrit:
C'est vraiment difficile de choisir quel char je préférerai voir en show stop car ils sont tous les deux intéressants pour moi. Est-ce que tu peux me dire où je dois me placer exactement dans le parc pour voir le show stop d'Ariel ou pour voir celui de Peter Pan, me donner un repère précis? Parce que je ne connais pas bien le parc donc le plan est assez vague pour moi.

Je reposte l'image qui se situe en page 1 pour te donner un aperçu de l'endroit ou s'arrête les chars lors du premier show Stop :

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Arret1hl5

Ou sinon, pour le deuxième, arrêt, le plus important, tu dois te placer là où il y a le point orange (plus ou moins), pour bien voir le show stop d'Ariel,
et sur town square (plus ou moins face à Main Street et le Château, pour celui de Peter Pan.

Si tu ne vois pas trop ce que je veux dire, essaye de trouver des videos sur youtube, ça pourrait te donner un aperçu Wink


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil - 10:43

D'accord, merci beaucoup pour ton aide. Je vais essayer de trouver des vidéos pour voir plus précisément l'endroit et il ne me reste plus qu'à choisir lequel des deux show stop je veux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil - 20:50

Fantilectric a écrit:
Makino a écrit:
C'est vraiment difficile de choisir quel char je préférerai voir en show stop car ils sont tous les deux intéressants pour moi. Est-ce que tu peux me dire où je dois me placer exactement dans le parc pour voir le show stop d'Ariel ou pour voir celui de Peter Pan, me donner un repère précis? Parce que je ne connais pas bien le parc donc le plan est assez vague pour moi.

Je reposte l'image qui se situe en page 1 pour te donner un aperçu de l'endroit ou s'arrête les chars lors du premier show Stop :

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Arret1hl5

Ou sinon, pour le deuxième, arrêt, le plus important, tu dois te placer là où il y a le point orange (plus ou moins), pour bien voir le show stop d'Ariel,
et sur town square (plus ou moins face à Main Street et le Château, pour celui de Peter Pan.

Si tu ne vois pas trop ce que je veux dire, essaye de trouver des videos sur youtube, ça pourrait te donner un aperçu Wink

Les stops sont tous les jours ? Parce que le 5 il y en a eu aucun


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil - 21:42

Cela dépend de la chaleur notamment. Quand il fait trop chaud, il n'y en a qu'un, voir pas du tout Wink


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Mar 14 Juil - 16:46

je vais a disney le 24 aout et a partir de ce jour la ,le parc fermera ses portes a 22h au lieu de 23h.est ce que la parade sera toujours a 19h15 ou vont il l avance ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Mar 14 Juil - 17:13

Normalement, la parade sera avancée... la parade Disney Fantillusion et Les Feux Enchantés aussi, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 15:14

J'aurais des questions concernant la DOUD durant la période de noel:

Est que durant la période de noel cette parade est modifiée? (ajout de décorations sur les chars, costumes de noel pour les personnages ...)

Y'a t'il une pré-parade? (Est ce que le char du pere noel défile? Et si oui avant ou aprés la DOUD?)

Merci d'avance a ceux qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 15:26

ilovedisney a écrit:
J'aurais des questions concernant la DOUD durant la période de noel:
La DOUD en elle-même n'est pas modifiée, mais elle circule généralement de nuit ou alors qu'il fait déjà bien sombre, la route est donc éclairée et il y a des lumières sur les chars :]. Pas de pré-parade, le char du Père Noël défile et ferme la marche avec les soldats en bois. A noter également que cette parade allongée ne bénéficie que d'un seul stop (ou alors j'ai jamais eu de chance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 15:34

C'est bien ça, elle ne bénéficie que d'un stop.
Je rajouterais aussi que la musique "Chante, c'est Noël" est couplée avec un chant de Noël (elle est diffusée lors du passage de l'unité de Noël) et, sur Main Street, de la neige tombe au passage de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 17:18

Merci a tous pour toutes ces précisions!!! La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Icon_biggrin

J'espere pouvoir la voir cette hiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Lun 28 Sep - 12:31

Dommage que Chante, c'est Noël soit massacré durant cette parade !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Lun 28 Sep - 12:39

oui c'est sur c'est un sacré massacre et la pré-parade d'halloween j' en parle pas en plus entre le temps d'attente entre le pré-parade d'halloween et la parade des rêves disney est trés long!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Lun 28 Sep - 14:22

Ne vous plaignez pas au moins il y a quelque chose (si il n'y a pas le budget avec IoI)
Si il n'y avait rien,vous vous plaindrez aussi...
Le touriste n'est jamais content vous le savez bien IoI
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Lun 28 Sep - 14:43

Cela aurait couté moins cher de passer Chante, c'est Noël en boucle que de faire ce qu'ils ont fait !

Pour la pré parade d'Halloween, cela ne me dérange pas... J'aime bien la nouvelle musique même si j'adorai "It's Halloween-lo-ween" !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Lun 28 Sep - 16:48

Snake75015 a écrit:
Cela aurait couté moins cher de passer Chante, c'est Noël en boucle que de faire ce qu'ils ont fait !

Sauf que ça ne serait pas compatible avec les autres boucles musicales de la parade, ce qui désynchroniserait l'unité Noel.

Alors que pour la pré-parade d'Halloween, comme elle est indépendante de la DOUD ce problème ne se pose pas et la musique est mieux mixée. D'ailleurs la pré-parade n'est que 15minutes avant la DOUD, alors qu'elle était 30 minutes avant la DOUD il y a 2 ans, donc c'est tout de même tenable...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Mar 29 Sep - 13:06

Ils n'ont qu'à faire une post-parade... avec un décalage de 15 minutes entre les deux ! La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 882640


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Mar 29 Sep - 17:04

oui c'est surtout un peu soulant d'entendre son petit frére brailler à dire "c'est quand elle arrive la grande parade" pendant 15 minutes La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Mar 29 Sep - 18:25

Les derniers messages sont corrects, vous décrivez trés bien ce qui c'est passé en 2007 et 2008 mais prions pour que cette année il y est un minimum de changement sur cette parade. La supression d'un STOP show est déjà trés désagréable mais si c'est encore copier coller c'est tout de même assez décevant. Quel dommage car c'est de loin ma saison préférée !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Mar 6 Oct - 23:11

allez, un petit ......... GROS changement sur le char romance 2 la petite fente qui permettait au drivers de voir la route s'est transformé en gros trou noir à l'avant du char !!!
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 7623_1232890977977_1100231587_30745926_2257260_n
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Mar 6 Oct - 23:14

dlrp15 a écrit:
allez, un petit ......... GROS changement sur le char romance 2 la petite fente qui permettait au drivers de voir la route s'est transformé en gros trou noir à l'avant du char !!!

Si ça permet aux drivers de mieux voir le chemin, tant mieux Smile
Mieux vaut privilégier la sécurité des castmembers et des guest dans ces cas là...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 34 Horlog11Mar 6 Oct - 23:27

Securité avant tout et c'est quand meme camouflé. On voit pas la tete du gars derriere ni l'interieur du char lol... Une fente c'est pas top non plus parce que tout de suite ça fait pas naturel un rectangle decoupé comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Musique parade des rêves disney
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-