AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 18:51

dlrp15 a écrit:
tu aurais des photos silteplait Laughing

Nan on en a pas prise de tout le char.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:24

Voici une photo d'Aladdin et Jasmine sur le char Romance 2 qui date du 11 Novembre.

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Img2352hk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:46

En tous cas le 12 novembre il était la
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 11:02

ca fait chargé mais sa va! merci
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 15:23

le 10 novembre ils etaint sur une balancoire a l'arriere du char...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:51

en fait ils sont toujours sur le char 1, tous les jours (sur la balançoire); et en fait lorsqu'il y a un soucis avec ce char aladin et jasmine seront toujours sur le char 2 (aladin et jasmine seuls à pieds c'est un peu ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
DLRP4EVER



Messages : 49
Inscription : 13/06/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 17:45

c'est pas pour être méchant, mais je trouve que Pinocchio a pris pas mal de poids..
le cast en lui même n'est pas gros mais pinocchio est un pantin à l'origine!
malheureusement pas de photo à l'appui...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 19:39

DLRP4EVER a écrit:
c'est pas pour être méchant, mais je trouve que Pinocchio a pris pas mal de poids..
le cast en lui même n'est pas gros mais pinocchio est un pantin à l'origine!
malheureusement pas de photo à l'appui...

Erf, on a déjà débattu du physique des characters sur un autre topic, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Merci donc de ne pas faire un hors sujet en reparlant de ça.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 19:48

à partir de quelle date la DOUD se fait en nocturne ?
je me souviens des lumières des chars la nuit, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 20:06

Quand la nuit tombera à la même heure que la parade.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 12:10

disneyclem a écrit:
Quand la nuit tombera à la même heure que la parade.
C'est-à-dire normalement dés samedi...La parade est à 17h le week-end et la nuit tombe à cette heure-là actuellement (et moi qui voulait faire des photos des Rêves de Noël de jour, snif...) ! Par contre elle devrait rester de jour la semaine pour l'instant, je pense qu'elle doit encore être à 16h avec la fermeture du parc à 19h !


Dernière édition par M-O le Jeu 20 Nov 2008 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:39

cool merci, l'ambiance de cette parade est totalement différente de jiour et de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 0:26

Je n'avais pas encore vu cetyte parade et...waw ! Même en ayant vu et revu les photos des chars, en vrai c'était superbe et il faisait presque nuit.

Il y a eu un bug ou je ne sais quoi car les chars se sont tous arrêtés pendant 5 minutes donc j'ai eu le droit au char du roi lion devant moi, ça fait plaisir ! Et Timon qui est descendu pour danser avec les danseuses !

Ou alors c'était prévu mais ça me parait bizarre vu les réactions des responsables.

Et attention aux pirates, l'un deux a voulu me piquer mon bonnet à plusieurs reprises, j'ai dû le cacher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 0:43

Kémi a écrit:
Il y a eu un bug ou je ne sais quoi car les chars se sont tous arrêtés pendant 5 minutes donc j'ai eu le droit au char du roi lion devant moi, ça fait plaisir ! Et Timon qui est descendu pour danser avec les danseuses !
Je crois plutôt que c'est l'arrêt stop de la parade. Il y avait une musique normalement non ? Si, il n'y avait pas de musique... euh et bien c'était un bug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 10:05

disneyclem a écrit:
Kémi a écrit:
Il y a eu un bug ou je ne sais quoi car les chars se sont tous arrêtés pendant 5 minutes donc j'ai eu le droit au char du roi lion devant moi, ça fait plaisir ! Et Timon qui est descendu pour danser avec les danseuses !
Je crois plutôt que c'est l'arrêt stop de la parade. Il y avait une musique normalement non ? Si, il n'y avait pas de musique... euh et bien c'était un bug Laughing

J'y etais dimanche dernier et la parade ne s'est pas arretée!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 10:52

Il y a eu un moment de flottement puis Timon est descendu, les danseuses sont revenues sur leur pas et ont fait une chorégraphie.
C'était maîtrisé totalement d'où mon doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 11:33

Bon bah je sais pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 11:40

Non c'est bien le show-stop de la parade, le flotttement vient du fait que chaque char se positionne a son point precis a la fin de la bande son donc sa prend quelque seconde supplementaires avant que la chanson Just Like We Dream It arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:46

voilà, en regardant les videos sur google je suis arrivé sur ça !!!:

https://www.youtube.com/watch?v=gnLJjcCMOXI

la parade à changée de sens ! je suppose que ceci n'est pas normal car regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=08FVUYGSHKo
les princesse ne sont plus à leurs place pour les play back

de plus la parade est conçut et programmer à certains endroits précis de la route
(exemple: le char de la fantaisie est programmmer pour faire son ârret à l'entrée de main street)

https://www.youtube.com/watch?v=FDZ-ngiRvXw
https://www.youtube.com/watch?v=AhET_PSPD28

alors, des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:29

dlrp15 a écrit:
voilà, en regardant les videos sur google je suis arrivé sur ça !!!:

la parade à changée de sens ! je suppose que ceci n'est pas normal car regarder

pourquoi ca ne serait pas normal, le sens de la parade n'est pas tiré à pile ou face 30 minutes avant son départ...

Citation :

les princesse ne sont plus à leurs place pour les play back

comment ca elles ne sont pas a leurs place le char et juste dans l'autre sens rien de plus...

Citation :
de plus la parade est conçut et programmer à certains endroits précis de la route
(exemple: le char de la fantaisie est programmmer pour faire son ârret à l'entrée de main street)

alors, des infos ?

la parade est programmé dans les deux sens de circulation soit fantasyland=>mainstreet ou mainstreet=>fantasyland. ce n'est pas parce qu'elle part de fantasyland depuis le 31 mars 2007 que l'autre sens n'etait pas prévue la preuve le week end du 13 et 14 décembre.
et enfin pour le show stop les chars ne sont donc pas au même endroit bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:30

dlrp15 a écrit:
alors, des infos ?
Changement de sens c'est tout. Ce n'est peut-être qu'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:44

Tout simplement après le weekend dernier chaotique après la parade (Main Street bouché), ils ont décidé de faire passer la parade dans l'autre sens c'est tout aussi bête que ça.

Et pour la "programmation", il y a des hommes qui s'occupent de ça, de lancer la musique au bon moment etc... donc c'est tout a fait gérable.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 20:00

La parade des rêves avaient également changé de sens l'hiver dernier lorsque le Parc ferme plus tard que 19h00 (horaire semaine hors période scolaire). La Fantillusion également part de Town Square vers Fantasyland le week end depuis déjà 2/3 semaines. Il est fort probable que dès Samedi prochaine le 20/12 jusqu'au 04/01 les 2 parades défilent dans ce sens le parc fermant à 22h. Effectivement cela change les STOP pour les habitués aussi bien pour la DOUD que la Fanti.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 20:06

ASGGBASK a écrit:
La parade des rêves avaient également changé de sens l'hiver dernier lorsque le Parc ferme plus tard que 19h00

la parade n'avait jamais changé de sens depuis sont début le 31 mars 2007 puisque c'etait une premiere samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 20:10

Le changement de sens de la parade a-t-il été instauré pour brasser les visiteurs après la parade idoine ? Ou simplement pour supprimer un arrêt ?

D'ailleurs, est-ce que la parade en sens normal entraîne les visiteurs vers la sortie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Musique parade des rêves disney
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-