AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 20:11

on sait comment elle va défiler pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 17:18

Sa fait pile 1 an que sarkosy a fait sa visite avec Carla bruni rappeler vous ils 'avait même regarder la parade des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 17:30

S.v.p pouvez vous me dire les paroles qui annonce que les parades qui auront lieu dans 10 5 minutes et quand la parade commence vous pouvez aussi s.v.p m'envoyer des vidéos merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 18:39

jul a écrit:
ASGGBASK a écrit:
La parade des rêves avaient également changé de sens l'hiver dernier lorsque le Parc ferme plus tard que 19h00

la parade n'avait jamais changé de sens depuis sont début le 31 mars 2007 puisque c'etait une premiere samedi dernier.
Désolé d'insister mais la Parade des rêves à défilé dans le sens Town Square à Fantasyland l'hiver dernier également, bien souvent pendant les vacances de Noel entre le 20/12 et 03/01. Maintenant à part le seul unique STOP pendant cette saison cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 18:52

ASGGBASK a écrit:
Maintenant à part le seul unique STOP pendant cette saison cela ne change rien.
Quand il a lieu Wink.

Pour avoir discuté de cette inversion du sens de la parade avec des CM ils avaient l'air au moins aussi surpris que moi, je pense que si elle avait circulé dans l'autre sens, ça se saurait un peu plus Wink. Et puis c'est bizarre parce que même sur DCP j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler, alors que pour la Fanti on en discute souvent Smile. Après ASGGBASK tu as peut-être raison, je n'ai pas pu aller sur le parc pendant les vacances l'an passé, mais bon ça m'étonne(rait) quand même beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 18:52

ASGGBASK a écrit:
jul a écrit:
ASGGBASK a écrit:
La parade des rêves avaient également changé de sens l'hiver dernier lorsque le Parc ferme plus tard que 19h00

la parade n'avait jamais changé de sens depuis sont début le 31 mars 2007 puisque c'etait une premiere samedi dernier.
Désolé d'insister mais la Parade des rêves à défilé dans le sens Town Square à Fantasyland l'hiver dernier également, bien souvent pendant les vacances de Noel entre le 20/12 et 03/01. Maintenant à part le seul unique STOP pendant cette saison cela ne change rien.
Autant, il est vrai que la Fantillusion avait changé de sens l'hiver dernier, autant j'ai un doute pour la Parade des Rêves. scratch

Es-tu sûr de ne pas confondre?


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:11

mouetto a écrit:
ASGGBASK a écrit:
jul a écrit:
ASGGBASK a écrit:
La parade des rêves avaient également changé de sens l'hiver dernier lorsque le Parc ferme plus tard que 19h00

la parade n'avait jamais changé de sens depuis sont début le 31 mars 2007 puisque c'etait une premiere samedi dernier.
Désolé d'insister mais la Parade des rêves à défilé dans le sens Town Square à Fantasyland l'hiver dernier également, bien souvent pendant les vacances de Noel entre le 20/12 et 03/01. Maintenant à part le seul unique STOP pendant cette saison cela ne change rien.
Autant, il est vrai que la Fantillusion avait changé de sens l'hiver dernier, autant j'ai un doute pour la Parade des Rêves. scratch

Es-tu sûr de ne pas confondre?

je pense qu'il confond, car c'était une premiere le 13 décembre 08
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 21:15

Je rechercherais dans mes photos de décembre dernier, j'étais venu 6 fois et suis sur de pas confondre avec la Fanti qui régulièrement se joue dans les 2 sens. Maintenant ca change pas grand chose une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:12

gabin a écrit:
S.v.p pouvez vous me dire les paroles qui annonce que les parades qui auront lieu dans 10 5 minutes et quand la parade commence vous pouvez aussi s.v.p m'envoyer des vidéos merci d'avance.

tout les reves sont faits de magies et d'emerveillement, nous vous donnons rendez vous dans 10/5 minutes pour decouvrir la parade des reves disney merci,todos los suenos estan llenos de magia y fantasia, les damos sita dentro en 5/10 minutos para descuvrir nuestra cavalcada disney once upon a dream parade gracias

(je connais pas en toutes les langues , ya anglais allemand et italien que je n'ai pas cité)

l'annonce finale:
mesdames et messieurs et vous les enfant, ladies and gentleman, boys and girls disneyland park est heureux de vous presenter, proudly presents la parade des reves disney, disney's once upon a dream parade
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:16

L'annonce 5 et 10 minutes n'est pas la meme...

10 minutes:
Mesdames et messieurs et vous les enfants. Tous les rêves sont fais de magie et d'emmerveillement. Nous vous donnons rendez-vous dans 10 minutes pour réaliser vos rêves avec la parade des rêves Disney, Merci.

5 minutes:
Mesdames et messieurs et vous les enfants. Des plus petits aux plus grand, nous vous invitons dans 5 minutes à vivre vos rêves, et à entrer dans le monde de notre parade des rêves Disney, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 22:31

Merci beaucoup,korto et antho 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 13:54

S.v.p a halloween mickey et minnie sur la parade était habillée en halloween est ce que la il son-t- habiller en noël merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 15:20

Pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 15:21

s.v.p aussi je voudrais savoir ou s'arrête le char du père noël merci.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 17:28

il ne son pas habiller en noel. (dommage d'ailleur).

Une questioon importante:
j'y vais le lundi 29 décembre (et oui lundi !!!) (pendant les vacances) donc; dans quelle sens défile la parade des reves)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 17:32

Normalement toujours dans le sens Main Street - Fanta. Elle devrait repartir de Fantasyland une fois les vacances terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 17:37

°disneyland fan° a écrit:
Normalement toujours dans le sens Main Street - Fanta.
Il était prévu qu'elle défile dans ce sens jusqu'au 4 janvier mais je ne sais pas si cela a été confirmé.


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 17:43

Et à partir du 4 janvier, verra le jour une nouvelle campagne de pub avec pour élément principal la nouveauté 2009, "La parade des rèves ... à l'envers !"
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 11:43

désolé de vous re re re re déranger mais pouvez vous me dire:
où le char de l'imagination (le 1er avec mickey) fait son show stop si la parade est dans le sens main street - fantasyland. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 21:25

du côté de la Pizzeria Bella Note, juste avant de rentrer backstage Wink

d'ailleurs si quelqu'un sait où se fait alors le show stop des Toy Soldiers... je pense au niveau de l'entrée de Main Street côté hub, mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 22:32

Cela dit, avec le froid actuel, je sens que les stops vont tous êtres supprimés, que ce soit pour la parade des rêves ou Fantillusion
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 23:47

il me semble que le froid n'empeche pas les show stop, on adapte alors les costumes, des gants, des sous-puls...
les condition de "non stop sont:
la pluie,
la tempête (vent violent),
la neige (en fonction, du niveau),
l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 9:23

La fanti en dessou de zero ne s'arrete pas (je crois que c'est o°C, mais a confirmer)

La doud ca doit etre plus ou moin la meme chose, meme si j'ai pour l'instant vu tout les arret cet hivert...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 15:23

Je peux dire qu'il y a deux semaines, il faisiat plus pu moins zéro degré et il n'y a eu d'arrêtr ni à la parade des rêves, ni à Fantillusion...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 16:20

Pour en revenir au sens de la parade c'est d'abord fait pour des raisons de Sécurité, et surtout c'est en majeure partie conçu pour gérer le flux de guest vers Fantasyland. Les rush d'après parade c'est un désastre pour les boutiques de Main Street (les resto j'sais pas), alors à Noël où on retrouve une tendance parfois pire qu'en été, ce changement de sens fait REELEMENT du bien pour les CM Main Street.. Normalement il est prévu que cela reste ainsi jusqu'au 4 janvier 2009 !
Et perso j trouve la DOUD plus sympa de nuit Wink


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 19 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Musique parade des rêves disney
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-