AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 17:40

Citation :
Ce samedi 17mai, la parade a commencé juste au moment de la mega averse ..Un torrent d'eau c'est abbatu sur la doud et manque de chance tout c'est arreté a la fin de la parade..Alors question est ce que ces trombes d'eau ne sont pas nefastes pour les chars (circuit electrique,animatronic)

c'est étudié pour justement...

mais si c'est possible d'éviter, c'est préférable.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 18:07

zouri a écrit:
Ce samedi 17mai, la parade a commencé juste au moment de la mega averse ..Un torrent d'eau c'est abbatu sur la doud et manque de chance tout c'est arreté a la fin de la parade..Alors question est ce que ces trombes d'eau ne sont pas nefastes pour les chars (circuit electrique,animatronic)

Les teams ont très longuement réfléchis avant de lancer la parade, de gros nuages d'orage se profilaient à l'horizon, ils ont décider de maintenir la DOUD ce jour là... Résultat ? Characters et danseurs évacués avant la fin de la parade et Candleabration annulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:03

que veut tu dire par characetrs et parformers évacué, de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:13

dlrp15 a écrit:
que veut tu dire par characetrs et parformers évacué, de quelle manière ?

Evacuation d'urgence par hélico...Sleep


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Hauntedmansion La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 0:02

Je tiens a dire que cette parade fut une grosse M.... elle aurait put etre annulé tres facilement
Des gros nuages noirs avec des eclairs qui se perdent dedant sent forcement mauvais Mais NON il ont fait la parade CATASTROPHIQUE celle ci
Les chars n'avaient meme pas monté la route de service a Fanta que l'alerte foudre etait annoncé (tres violente d'ailleurs)
Mais non on fait la complainte des 3 singes
"Je n'entend rien"
"Je ne vois rien"
"Je ne parle pas"
Et en plus il ont eu de la chance q'un char ne pète pas (Electricité et forte pluie ne font pas bon menage) au nombre d'effet speciaux qu'il y a dessus (Power par exemple) c'est ce qui s'appelle "avoir du C.."
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 0:06

ba y a une isolation contre l'eau etc...What a Face


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 3:07

Il n'empêche que je rejoins entièrement ratigane... A quoi ça sert d'avoir une cellule météo et d'avoir tous les moyens de prévoir le temps, les avreses etc... si c'est pour obtenir ce résultat là ! Shocked
Au niveau show c'était catastrophique pour les guests, pour les performers, pour les guest flow, pour tout le monde ! A noter que les premières gouttes sont tombées juste avant le début de la parade, et qu'il était tout à fait possible de l'annuler... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 16:48

ratigane a écrit:
Je tiens a dire que cette parade fut une grosse M.... elle aurait put etre annulé tres facilement
Des gros nuages noirs avec des eclairs qui se perdent dedant sent forcement mauvais Mais NON il ont fait la parade CATASTROPHIQUE celle ci
Les chars n'avaient meme pas monté la route de service a Fanta que l'alerte foudre etait annoncé (tres violente d'ailleurs)
Mais non on fait la complainte des 3 singes
"Je n'entend rien"
"Je ne vois rien"
"Je ne parle pas"
Et en plus il ont eu de la chance q'un char ne pète pas (Electricité et forte pluie ne font pas bon menage) au nombre d'effet speciaux qu'il y a dessus (Power par exemple) c'est ce qui s'appelle "avoir du C.."
C'est bien ce que je pensais ,a part gacher les chars quelle interet ,?? Les guests se sont enfuis au sec, quelle gaspillage et bonjour les degats ,car c'etait des trombes d'eau et de greles qui sont tombés
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 0:39

Eh bein une soit disant "haut placé personne" qui se fout completement de Disney et qui se tourne les pouces dans un bureau et reste au sec (alors que les autres attrape la creve dehors) dit : On sort la parade point c'est tout
Je tiens a dire que :
Une monarchie c'est comme une étagère,plus c'est haut,plus c'est inutile
Et aussi son abus de pouvoir est franchement INCORRECT et INADMISSIBLE point de vue des guests et des castmembers
Ah oui aussi je pense que si les Americains auraient été là,je ne pense pas que la parade serait sorti ( il ont tellement la trouille de eux)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:41

A deux ou trois reprises l'été dernier, la DOUD avait été jouée à 2 reprises dans la même journée (16h et 19h). L'expérience sera t'elle renouvellée cette saison le week end ou certains jours fériés ?
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:36

Bonsoir ^^
Quelqu'un connait celui qui fait Peter Pan dans la parade ??
Des infos sur Lui = MP Merci ^^

Uniquement sur lui ^^

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 16422512


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:39

Oui, moi aussi par la même occasion, j'ai une amie qui l'a vu récemment et j'aimerai lui faire une petite suprise. Si quelqu'un veut bien nous aider, ce serait vraiment sympa ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:42

Ne vous inquiétez pas on ne lui veut aucun mal ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 21:29

Ben de toute façon il est gay, nan ?... Rolling Eyes

D'autres questions ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 11:22

Ben on sait pas, mais on voudrait déjà savoir qui sait Rolling Eyes
Et ne répondez pas Peter Pan, on me l'a déjà faites, c'est bon. Pareil que pour milou1502, si vous pouvez nous aider, un mp. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 11:26

TiFauve a écrit:
D'autres questions ? Laughing

Oui : quelqu'un a des nouvelles sur cette fameuse version hivernale de la DOUD qui devrait redonner (en plus d'une nouvelle Bougillumination Enchantée et d'un nouveau sapin) un second souffle à la saison de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
aladdin37

aladdin37

Masculin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 11:48

Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir à tout prix que les danseurs ou face characters soient gays... quel cliché!!
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 14:17

Mode délire : DCP n'est pas une agence matrimoniale !!!

lol! La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 15:12

[Mode délire] ho si !!! Il suffit de voir les personnes des bureaux en couple:valentine:[/Mode délire]

Plus sérieusement, pour le moment j'ai pas d'info sur cette version de noël... si ce n'est que les résultats de satisfaction n'étaient pas géniaux pour l'hivers dernier, les personnes regrettant que ce ne soit que "2 chars de plus pour la parade"... avec des medley fait à l'arrache !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 15:19

C'est vrai que c'était vraiment très très baclé. À mon avis, il faudrait construire un char supplémentaire, pour le Père Noël. Le problème étant qu'il ne sera pas rentable, puisqu'il ne sortira que deux mois par an. À moins de l'utiliser à d'autres occasions mais je pense que ce cher barbu n'apprécie qu'on l'asperge de peinture rose et orange.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 15:28

Moi ce que je verrais dans l'idéal, ça serait de garder la parade des rêves et d'en faire une de plus avec au moins 8 chars dont celui du père noël. Remettre les costumes de noël pour certains personnages (Mickey et C°), ainsi avoir 2 parades bien différencié.
En plus on a pas mal de char de la DCP qui trainent dans les coulisses qui ne servent plus !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 15:33

gasult1 a écrit:
En plus on a pas mal de char de la DCP qui trainent dans les coulisses qui ne servent plus !
Ils ne vont pas finir à HKDL?
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 100932


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 17:02

ATTENTION
pitié rassurer moi ce plan hivernal ne serai pas de reprendre une autre parade à la place de la DOUD et que va t-il réellement en devenir après les 15 car:
j'ai aujourd' hui appelé le parc (curieusité) et demandé ce que deveindra la parade DOUD après les 15 ans, on m'a répondu (à peu près):
"la parade est pour l' instant d'actaulité néanmoins elle reste au resort de paris jusqu'à novembre 2008; après il faut voir..."
cela m'a fait u peu peur, moi que la personne n'y savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 17:06

Les standardistes ne savent généralement pas ce ge nre d'info. Ils se basnet juste sur les communiqués officiels qui parlent de novembre 2008 parce que c'est le début officiel de la saison automne/hiver...
Ils ne vont évidemment pas remplacer cette superbe parade après à peine plus d'un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 17:45

gasult1 a écrit:
Moi ce que je verrais dans l'idéal, ça serait de garder la parade des rêves et d'en faire une de plus avec au moins 8 chars dont celui du père noël. Remettre les costumes de noël pour certains personnages (Mickey et C°), ainsi avoir 2 parades bien différencié.
En plus on a pas mal de char de la DCP qui trainent dans les coulisses qui ne servent plus !

Trois parades dans la journée ? En plus de la Bougillumination Enchantée et du Petit Train des Personnages Disney ? La dernière fois que c'est arrivé c'était il y a bien longtemps de cela... et encore, aucune cérémonie nocturne ni de tchou tchou !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Musique parade des rêves disney
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-