AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 10:22

fanny13 a écrit:
J'ai pas tout compris!!
l'après parade avec coco lapin, esmeralda, phoebus, et pocahontas se fait apres chaque parade de noel ou bien etait ce exceptionnel???
J'y vais fin novembre j'adorerais les voir tous, ça completerais ma collection!!

Je traduis ce qu'à dit LuCaS : Pour les Post parades il y en lorsqu'il y a un surplus d'employés ou lors d'une formation personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 10:57

fanny13 a écrit:
J'ai pas tout compris!!
l'après parade avec coco lapin, esmeralda, phoebus, et pocahontas se fait apres chaque parade de noel ou bien etait ce exceptionnel???
J'y vais fin novembre j'adorerais les voir tous, ça completerais ma collection!!

Il n'y aura pas forcement de post ou pre-parade de Characters quand tu seras sur le parc, celà change tous les jours, mais les personnages qui sont le plus à même d'y sortir sont ceux cités plus haut (Coco Lapin, Pocahontas, Daisy, Suzy, Perla... tout ceux qui ne sont pas sur la parade)
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 11:06

Bonne nouvelle apparament les princesses ne sont plus à pied.

Le Char à Refait sont apparition pour le lancement de la saison de noel.
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 11:12

Character fan et Pluto , merci pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 16:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 17:00

tt ceux que tu a citer chaacter fan je ne l'ai ai jamais vu j'espere les voir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 17:02

je n'avais jamais vu les princess a pied ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 17:07

tinkerbell0703 a écrit:
je n'avais jamais vu les princess a pied ca fait bizarre

Je les ai vu une fois à pied mais je ne me doutais pas que c'etait parce que le char etait en panne!!
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 17:49

LuCas a tout a fait raison :

-pendant Noël la parade ne s'arrête qu'une seule fois (trop longue car il y a des éléments en plus : le rêve de noël)

-les avant-parades ou post-parades sont toujours exceptionnelles.

-le 8 il y avait un "over" de 70... lancement de la saison en fait ;-)


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 23:25

ça veut dire quoi un over de 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 23:35

70 personnes planifiés en plus pour une date, alors que le nombre nécessaire de performer pour une parade était déjà atteint.

En gros les 70 étaient de trop et ils ont essayé de les caler quelque part


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 23:43

ça me paraît quand même beaucoup 70. ça veut dire que les autres jours il reste 2 soldats et 1 Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 23:50

Quand tu vois le nombre de charachter qu'il y avais en post parade de la doud, et en pre parade de la fanti, tu comprend qu'il etait bien over-staffer ce jour la...Mais 70 ca me semble quand meme enorme...
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 12:31

LuCaS a écrit:
Quand tu vois le nombre de charachter qu'il y avais en post parade de la doud, et en pre parade de la fanti, tu comprend qu'il etait bien over-staffer ce jour la...Mais 70 ca me semble quand meme enorme...

Et pourtant !

Je me souviens l'année dernière pour le 1 janvier à 10H30 il y avait déjà 50 absents... il faut savoir que la division spectacle est une qui a le plus de personnes justement pour faire fasse aux absents, malades etc...
Et comme à chaque lancement de nouvelle saison (ou dernier jour d'une parade/saison) le nombre de personnes absentes est toujours TRES réduite !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 17:20

hier j'ai vu la parade (génial), même si à cause de la tempete annoncé ils ont descendu les éléments en hauteurs: chateau de la romance, le toit du big ben...)
sinon pour le reve de n oel j'ai eu:

des elfes (jamais vu)
et juste le traineau sans les betes
c'est toujours comme ca maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 17:22

Citation :
juste le traineau sans les betes

Ca s'appelle des Rennes ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 17:25

Et il n'y avait déjà plus les soldats de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 17:34

Citation :
Et il n'y avait déjà plus les soldats de bois ?

Ca dépend de l'effectif ^^ en CM
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 18:23

en fait il y avait une vingtaine de danseurs elfes et le père noel dans sont traineau.

peu etre que le vent empechait les soldat d'avancer trop (il y avait une tempete d'annoncer alors Bougi racourcie ect...)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 1:08

Petite info : aujourd'hui le char de l'amour n°2 est enfin de retour !

Par contre le char d'Ariel et Aladdin était absent, donc on a pu voir Aladdin et Jasmine sur le char n°2. Ariel et Eric étaient absents...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 9:15

le char Romence 2 etait deja de retour depuis samedi.
Par contre j'etait pas au courant de l'absence du 1...
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 18:15

Avec Aladin et Jasmine sur le char romance 2 ça devait faire chargé !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 18:40

où étaient placé jasmine et aladin sur romance 2
ce n'est pas bon signe l'absence de ce char ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 18:44

Aladdin et Jasmine étaient placés sur le côté droit du char, Aurore et Philippe sur le côté gauche, Cendrillon et son prince en haut près du château en "cristal", Blanche-Neige et son prince sur le pont et Belle tout devant.

Je confirme gasult1 ça faisait assez chargé !


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Bannie10 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 18:50

tu aurais des photos silteplait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Musique parade des rêves disney
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-