Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar - 11:28

*choupinette* a écrit:
Le code pour le Pass Eon : POKEMON380381

Merci Choupinette ! Je viens de le récupérer ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar - 18:22

De rien, Ellie! Smile
Bonne capture!

Stato a écrit:
Sinon, entre temps, j'ai attrapé des Pokemon que j'avais pas réussi à avoir.
Pour je sais plus lequel, je l'ai battu en 1 seul coup, avec un combo de 33. Record à battre.

Record presque égalé, avec un Pokémon battu en un coup grâce à une combo de 32.
Je ne sais même pas comment j'ai fait. Laughing

Sinon ça vous est déjà arrivé d'avoir la méga-gemme sans le Pokémon à qui elle appartient?
Je viens de gagner la méga Flagadossite mais on ne m'a jamais proposé de jouer avec Flagadoss. Du coup, ma méga gemme ne sert à rien. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar - 18:35

*choupinette* a écrit:
Sinon ça vous est déjà arrivé d'avoir la méga-gemme sans le Pokémon à qui elle appartient?
Je viens de gagner la méga Flagadossite mais on ne m'a jamais proposé de jouer avec Flagadoss. Du coup, ma méga gemme ne sert à rien. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193

Tu pourras le capturer quelques niveaux plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar - 19:43

Voici la liste des Pokemon à débloquer donc à battre dans Shuffle :
http://www.serebii.net/shuffle/pokemon.shtml
Pour le moment je suis bloqué avec Dracaufeu et Raichu, super galère.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar - 20:47

Pour ma part, je suis toujours coincée à Méga- Oniglali.
J'ai attrapé tous les Pokémon des niveaux normal et spéciaux, et j'essaie tant bien que mal de capturer tous les Pokémon des niveaux EX (j'ai battu tous ceux que j'ai débloqué, c'est-à-dire jusqu'à Laggron, mais pour les capturer c'est une autre père de manche, je galère sur Electhor, Sulfura, Jungko et Brasegali >_<).
Je n'ai pour l'instant jamais utilisé de pièces pour acheter des power-up dans les combats (je n'en utilise pas non plus dans les combats Pokémons de la licence d'origine XD), je considère que c'est un peu triché, mais j'achète de temps en temps des super balls.
Ceci dit, pour les niveaux EX comme les taux de capture sont hyper bas, je commence à envisager la chose pour les battre en moins de coups et ainsi augmenter le taux de capture.

Pour les combos, j'ai vu sur la page Facebook de Pokémon Trash qu'un joueur avait réussi 81 combos ! J'en suis loin (mon max c'est 32).
J'espère que des niveaux seront rajoutés dans le futur, car j'en suis au niveau 120 (en normal), et j'ai capturé 126 pokémons sur les 159 disponibles (Mew étant le dernier).
Si on regarde la liste de Serebii, les méga-évolutions des starters ne sont pas disponibles alors que l'emplacement de leur méga-gemme est présente dans le "pokédex", du coup, ça me conforte dans l'idée qu'on aura des niveaux bonus assez régulièrement ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar - 23:17

Nul doute qu'il va y avoir d'autres niveaux puisqu'il n'y a que 159 Pokemon, on est loin du compte. Ce genre de jeu F2P est fait pour amasser de l'argent, alors...
En tout cas, je suis admiratif quant à la rapidité avec laquelle tu as avancé dans le jeu sans dépenser quoi que ce soit.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar - 23:22

Pas de quoi être admiratif, je suis un peu trop accro XD
Mais il est hors de question que je débourse quoique ce soit pour ce genre de jeu (c'est comme candycrush, j'en suis au niveau 757 ~où je stagne depuis quelque temps, mais tant pis, ça prendra le temps que ça faudra...d'ailleurs, je n'y joue plus depuis que j'ai Pokémon Shuffle XD).

Pour les nouveaux niveaux, je me pose la question car quand je lis les commentaires des gens ici ou sur Facebook, la très grosse majorité dit bien ne rien acheter. Du coup, je ne sais pas si ça va avoir le succès escompté pour Nintendo.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 9:12

Oh, ne t'inquiète pas pour ça. Je sais bien que la communauté Nintendo appelle au boycott du jeu mais vu le succès des F2P, je ne suis pas soucieux quant à la rentabilité du jeu pour Nintendo. C'est comme pour les DLC, tout le monde est contre mais il n'empêche que ça fonctionne et rapporte.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 13:55

Aujourd'hui, le Pokémon cadeau est encore Motisma glace.
Je suis un peu déçue vu que je l'ai déjà. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193
J'aurais bien aimé que le jeu avec Miaouss soit proposé à ceux qui ont déjà capturé ce Mostima.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 14:00

Ouais, c'est nul de reproposer les Motisma.
Vous avez aussi reçu un cadeau ? Moi j'ai reçu un Pokemon -1.
Je l'ai d'ailleurs utilisé contre Mega-Oniglali, avec un Retard sur entrave et un Départ Canon.
Résultat, je l'ai défoncé en 5 coups. Fallait pas m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 14:02

Pareil pour moi *choupinette* v_v
On peut donc s'attendre à avoir de nouveau toutes les formes de Motisma jusqu'à la fin de la période du jeu en semaine, et Miaouss le week-end (je préfèrerai avoir l'inverse, car j'ai plus trop de sous virtuel, je les ai tous gâchés pour ne finalement pas attraper Sulfura à 55% de chance de capture avec trois superballs v_v)
Et j'ai aussi reçu le cadeau, que j'ai aussi utilisé sur Sulfurapour monter son taux de capture. J'aurai du essayer sur Méga-Oniglali, même si j'aimerais le battre à la régulière ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 14:03

J'ai aussi reçu ce cadeau. Smile
Je n'ai pas vu, on doit l'utiliser rapidement?
Car je n'ai pas énormément avancer dans le jeu donc je préférerais l'utiliser un peu plus tard lorsque je serai bloquée à un niveau assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 14:06

Nan, il n'y a pas de limite d'utilisation, tu pourras l'utiliser lorsque tu le jureras nécessaire ^^
Je l'ai utilisé puisque ça fait deux jours que je suis bloquée sur Méga-Oniglali (donc, j'aurai bien voulu capturer Sulfura pour l'utiliser). Du coup, je tourne un peu en boucle sur les niveaux EX dont je n'ai pas capturé les Pokémon.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 14:07

*choupinette* a écrit:
J'ai aussi reçu ce cadeau. Smile
Je n'ai pas vu, on doit l'utiliser rapidement?
Car je n'ai pas énormément avancer dans le jeu donc je préférerais l'utiliser un peu plus tard lorsque je serai bloquée à un niveau assez compliqué.

Non, je pense que tu peux l'utiliser quand bon te semble.
Je doute qu'il disparaisse au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 14:10

Merci pour vos réponses! Smile
Je n'ai pas encore réussi les niveaux EX. Pourtant Artikodin me fait vraiment de l'oeil mais il va falloir que mon niveau soit un peu plus élevé, je pense pour gagner à ces niveaux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 14:38

Et je sais pas si vous avez vu, mais maintenant, dans notre "Pokedex", on peut voir les ombres de ceux qu'on a pas. Et on voit qu'on peut avoir les Mega-évolutions des starters.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 14:40

Ca a toujours été le cas ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 14:46

Hum... J'étais pourtant voir le Pokedex la semaine dernière, et je me souviens pas avoir vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 2 Mar - 15:35

Si, si je t'assure, c'est comme ça depuis le début (on peut voir tous les Pokémon en passant par l'onglet à côté de celui des achats en bas de l'écran). Par contre, quand on passe par la pokéball pour sélectionner son équipe, on ne voit que ceux que l'on a.
Et c'est bien parce qu'on peut les voir, qu'il existe une technique pour sélectionner les pokémons que l'on a pas capturés dans son équipe.

edit: le bonus -1 a été distribué car le jeu a été téléchargé plus d'un million de fois !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Sam 7 Mar - 9:36

Mise à jour du logiciel proposée ce matin mais je n'ai pas vu de différences. A moins que quelqu'un de plus avancé dans le jeu que moi est remarqué quelque chose de nouveau... Miaouss est quand même de retour comme tous les week-end pour nous offrir des pièces.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Sam 7 Mar - 9:39

Pour Pokemon-france, la mise à jour est là pour régler quelques petits bugs, il n'y a pas de contenu additionnel.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Sam 7 Mar - 10:05

Je comprends mieux, c'est peut-être en rapport à la manip' pour avoir les coeurs et les pièces gratos qu'un bug du navigateur internet rendait possible. Pour ma part, j'en suis au niveau 126 avec plus ou moins de mal. Obtenir le rang S pour tout le monde, ce n'est pas simple, comme obtenir les EX.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Sam 7 Mar - 14:08

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Diancie et le cocon de l'annihilation sera diffusé mardi prochain à partir de 18h et quelques sur Gulli.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 8:16

Un nouveau pokemon est capturable dans Pokemon Shuffle le jeux gratuit* sur Nintendo 3ds ,il s'agit de Kyogre pendant 15 jours.
L'évènement Mew est prolongé ( par contre les records ont été réinitialises pour ceux qui l'avaient déjà capturer)
Entrée le cdode : 20150007 dans mot de passe pour avoir 2 mega depart
Testé ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar - 9:26

Merci pour les infos. Kyogre est très facile à battre (rang S et capturé dès la première fois) et permet d'avoir un joyau. Pour le code, je vais tester.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-