Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:06

On parle du jeu gratuit Pokémon Shuffle, pas de la licence originelle de Pokémon, où non, il n'y a pas d'event avec Mew (ou en tout cas pas encore)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:11

Ah pardon j'avais mal compris. Mais du coup on ne peut pas l'importer dans notre jeu après ? Embarassed


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:13

Je ne pense pas, ce serait trop beau XD Faut pas oublier que c'est un jeu gratuit à la base (même si on peut payer des boosters et autres vies).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:07

Tiens, saviez vous qu'il existe dans la cartouche du jeu beaucoup d’éléments non utilisés?
Et deux d'entre eux sont des portraits de dresseurs de concours avec les même costumes que les cosplays de Pikachu:
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 ORAS-Encounter-BrendanMegaStone et [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 ORAS-Encounter-May

Il y a par ailleurs tout les objets de X et Y (qui eux même contiennent ceux de B&W2 qui contiennent ceux de B&W qui contiennent aussi ceux de D/P/P ainsi que HG et SS) présents dans la cartouche (même les objets rares qui n'ont aucune utilité dans ROSA)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:36

Tloz > Les costumes de scène sont utilisés, c'est ceux qu'on porte lors des concours.
Quels autres éléments sont "cachés" ?

Petite news Pokémon Shuffle > en se connectant, on peut télécharger un petit jeu bonus avec Miaouss auquel on peut jouer une fois toutes les 24h pour gagner des pièces ^^
Ce petit jeu ne s'est pas beaucoup diffusé, je me suis promenée Gare de Lyon, dans les Halles et à DLP (tout trois noirs de monde) et je n'ai fait aucune rencontre streetpass pour ce jeu Mad


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:28



Je partage une vidéo d'Azelma qui date d'il y a une semaine et que j'ai trouvée très originale : le combat chromatique, couleur contre couleur. Comme dans toutes ses vidéos, elle nous décrypte le combat, ce qui ne peut pas faire de mal côté strat. Pour ceux qui ont horreur de cela, laissez votre haut-parleur muet... (Promis, j'arrête de taquiner !)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:34

La liste complète des éléments cachés (et découverts) est ici: https://tcrf.net/Pok%C3%A9mon_Omega_Ruby_and_Alpha_Sapphire

(ce site est une mine d'or sur les jeux vidéos que l'on aime, il recense le contenu non utilisé de tout plein de jeux)

D'ailleurs pour ceux que ca intéresse, je vous conseille de jeter un oeil aux autres pages sur pokémon, on apprend plein de choses


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:29

Quelqu'un a réussi à capturer Miaouss dans Pokemon Shuffle (je ne parle pas du jeu des pièces) ? En huit coups seulement pour faire des combos, pas facile. On sent bien parfois qu'ils veulent qu'on achète des diamants pour certains Pokemon, quelle bande de... Mais ils ne m'auront pas !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:24

Fy87 > Oui, j'ai réussi, mais pas du premier coup.
Tout est une question de chance ^^ (par contre, en ce moment, je bloque vraiment sur le niveau de Méga-Mysdibule, donc, j'en profite pour revenir sur les niveaux où je n'ai pas capturé le Pokémon...et les niveaux EX qui me donnent vraiment du fil à retordre).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:47

Ça y est, je l'ai eu enfin. C'est vrai que c'est une question de chance et de persévérance. Les niveaux Ex, tenté une fois, mais trop chaud, besoin de monter de niveau. Bonne chance pour ton niveau Méga-Mysdibule.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:50

Bien d'accord avec DisneyFanatic, si y en a qui sont intéressés pour se lancer dans la stratégie Pokémon, les vidéos d'Azelma en général sont pas mal pour comprendre les bases. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:58

DisneyFanatic a écrit:
Je partage une vidéo d'Azelma qui date d'il y a une semaine et que j'ai trouvée très originale : le combat chromatique, couleur contre couleur. Comme dans toutes ses vidéos, elle nous décrypte le combat, ce qui ne peut pas faire de mal côté strat. Pour ceux qui ont horreur de cela, laissez votre haut-parleur muet... (Promis, j'arrête de taquiner !)

J'avoue n'avoir pas compris les 2/3 des termes employés. Mais sinon, c'est sympa comme vidéo.

Tloz a écrit:
La liste complète des éléments cachés (et découverts) est ici: https://tcrf.net/Pok%C3%A9mon_Omega_Ruby_and_Alpha_Sapphire

Très intéressant ce lien ! J'ai regardé un peu tous les jeux, c'est passionnant. C'est dans ce genre de chose que j'apprécie le hack, le vrai, pas celui qui fait la course à la triche ou au first one (c'est moi qu'a trouvé Hoopa dans le code... bof...)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 12:27

Nouveauté encore dans Pokémon Shuffle, un niveau spécial jusqu'au 21 mars, tous les jours un nouveau Pokémon nous attend. Aujourd'hui, il s'agit de Motisma "glace".
Par contre, le niveau avec Miaouss a disparu.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:40

Est-ce que ceci remet en cause ce que je disais plus haut au sujet des stratégies ?
http://www.pokemontrash.com/2615-Nouveau-Tournoi-Internet-Operation-Dragon-.html

Tous les légendaires sont autorisés dans ce tournoi. Seule limitation, en avoir 2 maximum dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 16:26

Je suis contente car je viens de tomber sur mon deuxième Pokémon chromatique sur ma partie de Saphir Alpha, encore une fois totalement au hasard, lors de la chasse aux drapeaux.
J'ai obtenu un Tentacool vert et violet. Smile

MadEye a écrit:
Nouveauté encore dans Pokémon Shuffle, un niveau spécial jusqu'au 21 mars, tous les jours un nouveau Pokémon nous attend. Aujourd'hui, il s'agit de Motisma "glace".
Par contre, le niveau avec Miaouss a disparu.

Chez moi aussi, je n'ai plus le niveau avec Miaouss. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 458193 Je suis un peu déçue car j'aurais bien aimé avoir un peu plus de pièces.

édit : Le Passe Eon sera bientôt distribué par code. Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Captur27

source : Pokémon-France.com

Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:52

Olikos a écrit:
Est-ce que ceci remet en cause ce que je disais plus haut au sujet des stratégies ?
http://www.pokemontrash.com/2615-Nouveau-Tournoi-Internet-Operation-Dragon-.html

Tous les légendaires sont autorisés dans ce tournoi. Seule limitation, en avoir 2 maximum dans son équipe.

De ce que j'ai compris, les pokémons sont tous répartis selon des tiers correspondant à leur potentiel stratégique ; les Never Used (jamais utilisés), les Rarely Used (rarement joués), les Under Used (sous joués), les Over Used (sur joués) et l'Uber (les surpuissants quoi). En général, les gros légendaires comme Mewtwo sont classés dans le tiers des Uber, et généralement donc bannis des tournois car trop cheatés (même si certains comme les chiens légendaires par exemple n'en font pas partie). Après, quand tu joue en ligne, rien n'oblige à respecter ces fameux tiers et de jouer une équipe avec Mewtwo, Rayquaza, Kyogre, Groudon, Arceus etc... Mais ça fait pas très sérieux quoi. Razz

Pour ce tournoi, ça doit être une exception due au fait que les pokémon dragons ne sont pas très nombreux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:11

Tokin a écrit:
De ce que j'ai compris, les pokémons sont tous répartis selon des tiers correspondant à leur potentiel stratégique ; les Never Used (jamais utilisés), les Rarely Used (rarement joués), les Under Used (sous joués), les Over Used (sur joués) et l'Uber (les surpuissants quoi). En général, les gros légendaires comme Mewtwo sont classés dans le tiers des Uber, et généralement donc bannis des tournois car trop cheatés (même si certains comme les chiens légendaires par exemple n'en font pas partie). Après, quand tu joue en ligne, rien n'oblige à respecter ces fameux tiers et de jouer une équipe avec Mewtwo, Rayquaza, Kyogre, Groudon, Arceus etc... Mais ça fait pas très sérieux quoi. Razz

Pourquoi prends-tu autant de précautions, Tokin ? Alors que tout ce que tu dis est juste ? Smile

Je savais que, petit à petit, on ferait de vous des machines à tuer stratégiques ! Allez ! Piqûre de rappel :


Ici, Azelma règle un peu ses comptes avec des contradicteurs qui ne sont pas d'accord avec ses thèses stratégiques ou qui la considèrent comme une simple "enseignante" du b.a.-ba de la stratégie. N'y faites pas attention et prenez ses conseils comme argent comptant !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:48

DisneyFanatic a écrit:
Tokin a écrit:
De ce que j'ai compris, les pokémons sont tous répartis selon des tiers correspondant à leur potentiel stratégique ; les Never Used (jamais utilisés), les Rarely Used (rarement joués), les Under Used (sous joués), les Over Used (sur joués) et l'Uber (les surpuissants quoi). En général, les gros légendaires comme Mewtwo sont classés dans le tiers des Uber, et généralement donc bannis des tournois car trop cheatés (même si certains comme les chiens légendaires par exemple n'en font pas partie). Après, quand tu joue en ligne, rien n'oblige à respecter ces fameux tiers et de jouer une équipe avec Mewtwo, Rayquaza, Kyogre, Groudon, Arceus etc... Mais ça fait pas très sérieux quoi. Razz

Pourquoi prends-tu autant de précautions, Tokin ? Alors que tout ce que tu dis est juste ? Smile

Merci, j'avais peur de dire une bêtise. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:43

DisneyFanatic, ta vidéo me rappelle l'époque où ma stratégie à moi se limitait à semer la confusion dans l'esprit de mes adversaires. J'avais un Feunard avec Giga-Sangsue et Fatal Foudre, et je renommais tout mes pokémons de façon à ce que les gens envoient un pokémon d'un typle faible par rapport au mien (ex: je renommais mon gobou en arko, pour que l'adversaire m'envoie un poussifeu), avant de me rendre compte que le surnom de mon pokémon n'apparaissait pas sur l'écran de mon adversaire ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:37

Hahaha, ce que t'es tordu Tloz (et un peu naïf) XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:52

A la lecture de ton message Tloz je me suis dis "hééé mais c'est trop bien comme idée de stratégie !!" et à la fin quand tu dis que ça ne fonctionne pas j'ai seulement pensé que c'était dommage je suis tout aussi naïve que toi pour le coup xD

Merci Choupinette pour l'info sur le pass Eon ! Je n'ai pas essayé de l'obtenir sur l'autre version que je n'ai pas encore commencé mais du coup ce sera beaucoup plus simple, en revanche peut-être faut-il que j'avance un peu dans le jeu comme pour l'obtention du premier je crois qu'on ne peut le débloquer qu'à la condition d'avoir déjà le pack devon non ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 23:08

Tloz a écrit:
DisneyFanatic, ta vidéo me rappelle l'époque où ma stratégie à moi se limitait à semer la confusion dans l'esprit de mes adversaires. J'avais un Feunard avec Giga-Sangsue et Fatal Foudre, et je renommais tout mes pokémons de façon à ce que les gens envoient un pokémon d'un typle faible par rapport au mien (ex: je renommais mon gobou en arko, pour que l'adversaire m'envoie un poussifeu), avant de me rendre compte que le surnom de mon pokémon n'apparaissait pas sur l'écran de mon adversaire ^^

Oh ! Mais... Mais t'es une crapule, en fait ! Laughing
C'est d'une lâcheté... C'est indicible ! Laughing

Toute plaisanterie mise de côté, j'ai bien conscience que cette vidéo d'Azelma ne constitue même pas les fondations d'une stratégie : il s'agit plus de rappels de bon sens qu'autre chose ! Smile

Tloz a écrit:
je renommais mon gobou en arko, pour que l'adversaire m'envoie un poussifeu

Quelle horreur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 23:18

Oui, cette vidéo d'Azelma enfonce un peu des portes ouvertes, mais je suppose qu'elle a du lire de tout dans les commentaires de ses vidéos.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 23:34

MadEye a écrit:
Oui, cette vidéo d'Azelma enfonce un peu des portes ouvertes, mais je suppose qu'elle a du lire de tout dans les commentaires de ses vidéos.

Exact ! Personne ne paraît vraiment comprendre sa démarche : elle prend tout à zéro pour ceux qui arrivent dans l'univers de la stratégie et se fait punir en conséquence par ceux qui maîtrisent déjà et lui reprochent de n'apporter aucune valeur ajoutée à ses vidéos. Je trouve pourtant son entreprise louable.
Evidemment, si l'on est déjà rôdé parfaitement aux PvP "sauvage" du Coin Combat, on n'ira pas voir ses vidéos et on préférera les sites de construction des Pkmn strat, notamment au niveau des différents movepools (panel des quatre attaques dont dispose un Pkmn) à privilégier selon le rôle attribué au Pkmn.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 10:06

MadEye a écrit:
Hahaha, ce que t'es tordu Tloz (et un peu naïf) XD
Tu me connais si bien ^^

Citation :
et à la fin quand tu dis que ça ne fonctionne pas j'ai seulement pensé que c'était dommage je suis tout aussi naïve que toi pour le coup xD

En tout cas il me semble que cela fonctionnait sur les premières versions (B/R/J et O/A), mais je n'ai eu l'idée qu'à partir de Rubis/Saphir et dans l'intervalle, il est devenu difficile de trouver quelqu'un qui ait gardé sa version (alors que je garde toujours les miennes précieusement) ou qui accepte de lâcher les nouveautés offertes par la G3 pour revenir à la G2 16 couleurs et aux sons 8 bits

Citation :
C'est d'une lâcheté... C'est indicible !
Semer la confusion dans l'esprit de ses adversaires est la première marche vers la victoire. Ceci dit, je n'ai jamais gravi les suivantes ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-