Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:15

Je n'ai eu aucun mal avec Deoxys non plus (enfin la deuxième fois, car la première fois, je l'ai malheureusement mis KO en un coup, j'ai donc du rebattre la ligue pour le rencontrer de nouveau). Je m'attendais à un combat épique...et en fait, non.
Avec mon Pikachu Lady de niveau 83, une attaque tonnerre et une hyperball XD
Je suis aussi ravie de l'avoir. Ce n'est pas mon premier Deoxys, mais c'est le premier qui est à moi (les autres m'ont été échangé).
J'ai beaucoup aimé l'épisode delta.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 7 Fév 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:21

*choupinette* a écrit:
Rayquaza a, dans ce jeu, un taux de capture plus élevé que d'habitude puisque par la suite, il faut enchaîner avec le combat contre Amaryllis et la capture de Deoxys sans sauvegarde possible.
Par contre, tu as eu de la chance pour Deoxys!  Very Happy
J'ai dû reseter mon jeu car je n'avais plus de ball pour lui et à ce moment-là, j'étais ravie que Rayquaza soit plus simple à capturer.

Le code pour Clamiral ne marche toujours pas, c'est bizarre. confused

Au pire tu règles son compte à l'équipe de la nana avec un petit pokémon fée [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 53119

Franchement j'étais étonnée que les deux se capturent aussi bien, et d'un côté ça m'a bien arrangée car il fallait que j'aille manger ! Très sympa ce petit épisode Delta (pas si petit que cela).


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:39

Ah oui, le combat contre Amaryllis était simple avec ma Nymphali mais comme je ne lance jamais une attaque contre les pokémon que je tente de capturer, Deoxys n'a pas voulu rentrer tout de suite dans une de mes balls.

J'ai aussi beaucoup apprécié cet épisode Delta! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:18

J'ai également adoré le thème d'Amaryllis (celui quand elle discute) et comme mes pokémons étaient moins forts j'ai pu leur lancer quelques attaques et finir avec faux-chage Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:22

Quelqu'un a des nouvelles de Clamiral ? Le code devait être envoyé en exclusivité via la newsletter pokémon, mais je n'en ai reçu aucune actuellement. C'est bizarre. D'autant que POKEMON503 ne marche apparemment pas.

Pokémontrash dévoile aussi les origine s de MissingNO, mais aussi que Pokémon Vert/Bleu devait à l'origine contenir 197 pokémons (prouvant que toutes les nouveautés de Or et Argent était déjà prévues dans les premiers jeux). On y découvre ainsi que les légendaires de la 2G était déjà bel et bien prévus (expliquant pourquoi Ho-oh apparait dès le 1er épisode de la série).
http://www.pokemontrash.com/2593-MissingNo.-Origines-rumeurs-et-verites.html
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:41

J'ai vu l'article, très intéressant. Mon rêve serait que pour la 7G, Game freak rajoute MissingNO comme pokémon officiel, mais qu'il ne puisse être obtenu que sous forme de bug... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:44

Olikos a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Clamiral ? Le code devait être envoyé en exclusivité via la newsletter pokémon, mais je n'en ai reçu aucune actuellement. C'est bizarre. D'autant que POKEMON503 ne marche apparemment pas.

Il est disponible cheers . Vivement la distribution des starters 2G. C'est sympa ce genre de distribution je trouve ^^.

Quelqu'un sait si des distributions de ce genre (avec talents spéciales) ont déjà été réalisées par le passé pour les starters de la 1G et 4G ? Sinon j'espère qu'ils suivront prochainement.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 23:16

Je téléchargerai le dernier demain alors si c'est bon, merci pour les news !

Bon ce weekend j'ai capturé les golems et le roi, mais je n'ai pas totalement respecté ce que disait Pokébip (par exemple la gamine à Pacifiville ne m'a jamais parlé d'une crème glacée ou d'une glace éternelle, je croyais qu'il fallait absolument le dit objet d'après eux !) et soit disant il fallait attendre une journée pour capturer le roi, je l'ai eu dans la foulée; Tout de même je trouve les conditions d'obtention tordues et je trouve qu'elles ne servent à rien, à quoi ça sert de renommer Regice ? ET puis pourquoi lui et pas un des trois autres ou les trois tant qu'on y est ? Et puis pourquoi forcément dans la grotte de Regice ? Enfin bon j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas su quoi inventer pour le coup.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 0:56

Merci pour Clamiral! Smile
Je tentais tous les jours de l'obtenir depuis mercredi dernier.

Ellie_ a écrit:
Bon ce weekend j'ai capturé les golems et le roi, mais je n'ai pas totalement respecté ce que disait Pokébip (par exemple la gamine à Pacifiville ne m'a jamais parlé d'une crème glacée ou d'une glace éternelle, je croyais qu'il fallait absolument le dit objet d'après eux !) et soit disant il fallait attendre une journée pour capturer le roi, je l'ai eu dans la foulée; Tout de même je trouve les conditions d'obtention tordues et je trouve qu'elles ne servent à rien, à quoi ça sert de renommer Regice ? ET puis pourquoi lui et pas un des trois autres ou les trois tant qu'on y est ? Et puis pourquoi forcément dans la grotte de Regice ? Enfin bon j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas su quoi inventer pour le coup.

Je ne sais pas trop ce que conseillait Pokébip car j'ai suivi les indications du guide pour les avoir mais c'est clair que c'était du n'importe quoi de devoir réunir toutes ces conditions. Rolling Eyes
Moi qui déteste les surnoms, Mad j'ai choisi de surnommer Regice de... "Regice" et ça a marché.
Pour Regigigas, il ne faut pas attendre une journée pour l'avoir mais simplement qu'il fasse jour (heures du jeu) pour qu'il se montre et que tu puisses le capturer.
Quant à la petite fille, elle dit 4 phrases de façon aléatoire et elle ne parle de l'objet glacé que dans une d'entre elles.
Enfin, il n'empêche que ces conditions ne servaient pas trop à grand chose mais bon, dans Emeraude, il y avait aussi des conditions bizarres pour obtenir les Régi donc j'imagine que les créateurs du jeu ont voulu faire pareil dans les remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 10:09

Je ne me souviens même plus que c'était différent entre RS et E. Pour la petite elle m'a toujours dit que 6 points ouvraient 3 portes et jamais d'autres choses alors j'ai peut être eu du bol en lui faisant tenir glace éternelle. D'ailleurs pourquoi 6 points ouvrent 3 portes ? scratch Choupi j'ai fait un peu comme toi j'ai renommé le mien RegIce (à bas les surnoms !) ^^ ce n'était tellement pas clair sur Pokébip ou alors c'est moi qui ne comprends rien mais du coup j'ai regardé la vidéo de pokemon trash sur YouTube car je n'arrivais pas non plus à trouver le milieu de la grotte pour faire vol pour registeel Embarassed


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 20:04

Oui, à bas les surnoms! Mad

En faite, la jeune fille t'a dit : "Si on ne réussit pas à rassembler les trois compagnons, il paraît qu'il est impossible de le rencontrer... «Trois compagnons»... Qu'est-ce que cela veut dire? Cela aurait-il un rapport avec les six points?"
C'est simplement pour te dire de mettre les trois Régi dans ton équipe pour rencontrer le pokémon qui a six points sur lui : Régigigas. Wink

Tu aurais dû m'en parler, je t'aurais scanné les pages du guide qui te fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 20:36

Han et donc le 6 points ouvrent 3 portes c'est les 6 points de Régigigas qui ouvrent les 3 rochers ? Non mais c'est pas possible je crois qu'elle disait déjà ça dans les premières versions et Régigigas n'existait pas encore à l'époque.

Pour les trois compagnons à mettre dans son équipe pour que le roi apparaisse c'était déjà le cas dans DPP (pour qu'il sorte de son sommeil).

C'est pas grave pour la page en question, j'ai trouvé sur le net quand ça bloquait mais c'est marrant je croyais que Pokébip écrivait ses pages sur leur site en fonction de ce que disait le guide mais j'ai dû me tromper.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 16:34

Pour moi, c'est plus simple que ça l'histoire du chiffre 6 et des golems. Chacun d'entre eux à 7 "points" qui représentent leurs "yeux" (un central entouré de 6 autres). Et on trouve justement chacun d'entre eux dans une grande caverne scellé... entourée de 6 rochers. 6+1=7. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 18:32

Ellie, pour la phrase, je citais celle de ROSA. En tout cas, d'une des quatre phrases sur laquelle tu peux tomber dans le jeu.
Je n'ai pas du tout de souvenirs des phrases d'Emeraude. Embarassed

Ah pas bête comme raisonnement, Olikos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 22:52

J'ai pas tout suivi Olikos mais d'accord ! (je suis perdue à la partie caverne scellée entourée de 6 rochers il faudra que je retourne compter dans le jeu Embarassed

Choupi : je suis pratiquement persuadée que le coup des 6 points ouvrent trois portes étaient déjà dit dans les premières versions en fait, parce que j'ai eu une sensation de déjà vu mais peut-être pas en fait.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 23:37

Sortie demain du premier tome du manga X Y. Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 10959610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 12:51

Je sais pas vous, mais ça sens le grand n'importe quoi le film 18 :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=3250

Pas moins de 11 légendaires à l'écran d'annoncés (Lugia, Latios, Rayquaza, Arceus, Dialga, Palkia, Kyogre, Groudon, Giratina, Kyurem et Hoopa), plus une ombre mystérieuse à l'arrière plan. Ca devient du délirium total Pokémon au cinéma. La surrenchère de combats sans queue ni tête.

Voilà, ça y est, je regrette désormais la période advanced generation... Je n'attends désormais plus rien de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:00

Non c'est logique, Hoopa est censé être à l'origine des "trous" desquels sortent les légendaires dans ROSA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:12

J'espère qu'on aura le droit au Rayquaza chromatique nous aussi ♥♥

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 51
Et cette image m'intrigue...le mini-film serait-il avec Hoopa qui créerait des "trous" dont sortirait plein de Pikachus ♥♥♥ (ou alors, ce serait dans le film même).

Après, ça fait longtemps que j'ai abandonné tout espoir d'avoir un film Pokémon qui vaille le coup (y a presque plus de scénario, tout est prétexte à faire de gros combats sans belles histoires derrière).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:45

Idem, je n'attends plus rien des films Pokémon depuis le quatorzième. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 458193

L'image avec tous les Pikachu m'intrigue aussi.
Je trouve cette scène adorable. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:48

Tokin a écrit:
Non c'est logique, Hoopa est censé être à l'origine des "trous" desquels sortent les légendaires dans ROSA. Wink

Oui, c'est logique. Je souligne surtout la surenchère inutile. Va-t-en rendre une histoire consistante en seulement 1h00 (aucun film récent ne dépasse cette durée en moyenne) avec 11 légendaires dedans. D'autant que ça n'a jamais rien donné de très bon quand il y avait trop de légendaires à l'écran : films 11, 12, 15, 17...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 15:13

Désolé pour le double post, mais voici une fois encore quelques heures à l'avance ma fiche consacrée au 3e film Le sort des zarbi, que j'ai vu en VO et VF une fois encore afin de pouvoir trouver les subtilités qui existent entre les deux (et il y en a beaucoup trop !). Elle sera à la une du site demain.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 18:55

Ah, dire que c'est le premier (et donc le dernier) film Pokémon que j'ai vu au cinéma, j'ai beaucoup d'attachement à ce film, car je trouve Molly très touchante, et c'est le premier film où Ondine et Pierre font plus que de la figuration. J'apprécie aussi l'importance donnée au personnage de Délia (pour une fois), mais il est dommage que du coup, on n'aborde pas du tout le père de Sacha.
Je trouve que le transfert de Molly  Enteï = substitut du père reste limpide en version française (même s'il est plus que dommage qu'ils aient décidé d'en changer les raisons...par bien pensance stupide v_v). Rien que le fait d'édulcorer le sens des dialogues est la preuve d'un irrespect insupportable de l'oeuvre (et je ne parle pas du changement des musiques). Et ça ne fait qu'augmenter ma tristesse quant au fait qu'il est impossible de se procurer de façon légale les versions originales sous-titrées.
Tu parles d'une scène déplacée...laquelle est-ce ?
J'aime beaucoup tes anecdotes sur les comédiens de doublage ^^
Merci beaucoup pour cet article, très riche en informations.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 13 Fév 2015 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 20:21

Je change de sujet car le site de la Fnac propose une très bonne offre en ce moment.
Pour deux mangas Kurokawa achetés, le troisième est offert. Smile
L'offre inclus les tomes de La Grande Aventure, le tome 1 de Rubis et Saphir, les tomes de l'arc Noir et Blanc et le manga consacré au film sur Genesect.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 20:36

*choupinette* a écrit:
Je change de sujet car le site de la Fnac propose une très bonne offre en ce moment.
Pour deux mangas Kurokawa achetés, le troisième est offert. Smile
L'offre inclus les tomes de La Grande Aventure, le tome 1 de Rubis et Saphir, les tomes de l'arc Noir et Blanc et le manga consacré au film sur Genesect.

Intéressant, merci pour l'info choupinette. Wink Dommage par contre que le titre offert soit imposé parmi une sélection de 3 mangas. Le lien direct de l'offre : http://bit.ly/1E54mII
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-