AccueilProbleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 VideProbleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Probleme de capacité et de circulation aux Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 21:46

Il est vrai que ces temps-ci, les Studios sont vraiment blindés de monde, que ce soit dans les files d'attente ou dans les (très) peu nombreuses allées du parc.
Comme l'ont dit certains, avant d'ajouter des attractions, il faut agrandir la surface du parc en repoussant la "gare" de STT et en créant une sorte de boulevard, ainsi qu'une place d'où on pourrait aller à Backlot, et dans d'autres sections composées de décors, et surtout de boutiques et de restaurants (car quand les guests sont dans les boutiques, il ne sont ni dans les files d'attente, ni dans les allées, on règle ainsi des problèmes tout en ayant une source de revenus supplémentaire).
De plus, ce nouveau chemin aurait un intérêt, avec une attraction au bout puisqu'il y aurait le nouveau STT (avec autre chose, on peut l'espérer, que la décharge qu'il est actuellement).

Le problème qui se pose avec cet aménagement, c'est que durant la construction du boulevard et des décors, il n'y aura plus STT pour aspirer des guests, les allées seront donc encore plus chargées, ainsi que les files d'attente.
En clair, il va falloir faire preuve de patience, mais cette affluence est de bonne augure et nous promet d'avoir dans un futur assez proche un vrai second parc...


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 22:59

Il faudrait s'occuper de deux choses en priorité: le problème de Crush Coaster (pourquoi pas modifier la file d'attente et la thématiser au passage?) puis réaménager (pourquoi l'améliorer?) le tram tour de telle sorte à ce qu'on en finisse avec cette attraction!
Bref, vivement les fonds! bounce


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 23:08

thx1310 a écrit:
Ah là là, jamais je n'aurais imaginé qu'un tel titre de topic soit possible un jour. Rappelez-vous la "belle" époque des 5 min d'attente au Rock, 10 à Tram Tour.
Rappelez-vous cette sensation de vide intersidéral et de parking de galerie commerciale déserté...

Oh oui! Je dois avoir dans les cartons une photo des allées des studios vers 11H00 complètement vide.affraid
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 23:27

Svp, mettez des photos pour ceux qui ne sont pas sur place histoire de pouvoir comparer entre avant et aujourd'hui! et aussi pour s'apercevoir comment ça se gere qd les files sont pleines! merci...

La solution est peut etre d'aménager en effet l'arriere de tram tour. 9a ne necessite pas de fermer l'attraction pdt les travaux, mais uniquement lors du déplacement de la gare. 9A permettrait d'y mettre des façades AVEC restaurants et boutiques ce qui manque aux WDS et les guest en boutiques ne sont pas dans les files d'attentes pdt ce temps la... En ça renforce l'immersion... comme main street!
Et pdt ces temps d'attente faramineux aux wds qu'en est il au dlp????
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 23:35

Citation:
Complêtement d'accord, j'avais posté toute à l'heure un message dans la lignée du tien mais il n'a pas été publié. Il est possible d'étendre le parc sans ajouter de nouvelle attraction (c'est ce qui a été fait dans l'urgence à MGM en 1989 en ouvrant NY Street aux guests). La gare de Tram Tour deviendrait le point central du nouveau boulevard derrière le hub, ainsi que les Street Sets et un éventuel restaurant. Pour l'animer encore plus, on peut très bien y ajouter les Streemospheres et y dérouter la parade.

Ca aérerait les Studios et ajouterait au moins un tiers de capacité
ça augmenterait en effet la capacité du parc pour pouvoir accueillir plus de visiteurs, mais les files d'attente aux attractions seraient encore pire qu'avant puisqu'il y aurait plus de monde. Et quand on voit des 120 minutes d'attente au RRC, je ne pense pas qu'on puisse supporter davantage. Donc, une augmentation de la capacité du parc doit aussi OBLIGATOIREMENT passer par de nouvelles attractions qui désengorgeront un peu celles existantes ! D'autant qu'il ne faut pas oublier que le resort vise encore beaucoup plus de visiteurs que ce qu'on a actuellement.
Pour le reste, toute une série d'autres suggestions déjà données sont bonnes comme un quatrième show à Moteur Action ou l'élargissement des horaires (qui se justifie vu le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 23:48

Citation :
Et pdt ces temps d'attente faramineux aux wds qu'en est il au dlp????
Voici les temps d'atten te postés par Elessar pour ce dimanche:


Citation :
Parc Disneyland :
Big Thunder Mountain : 90 min
Indiana Jones : 80 min
Peter Pan's Flight : 80 min
Buzz Lightyear : 70 min
Space Mountain : 60 min
Autopia : 60 min
Orbitron : 60 min
Dumbo : 60 min
Mad Hatter's Tea Cups : 60 min
Casey Junior : 45 min
Pirates of the Caribbean : 45 min
Phantom Manor : 45 min
Star Tours : 45 min
Chérie, j'ai rétréci le pubic : 45 min
"It's a small world" : 30 min
Riveboat Landing : 30 min

Parc Walt Disney Studios :
Crush's Coaster : 120 min
The Twilight Zone Tower of Terror : 110 min
Rock'n'Roller Coaster : 80 min
Studio Tram Tour : 45 min
Cars - Quatre Roues Rallye : 40 min
Bref, deux parcs blindés (vous imaginez, 45 minutes d'attente à Chérie...., alors que l'attraction paraissait désertée ces drenières années). Tout ça prouve (et c'est la bonne nouvelle) que les WDS n'ont pas piqué leurs visiteurs supplémentaires au parc Disneyland. En conclusion, si les WDS ont besoin de nouvelles attractions et d'un agrandissement de superficie, le parc Disneyland aura lui aussi besoin d'enfin avoir des nouveautés qui permettent d'absorber les visiteurs supplémentaires, car il frôle aussi la saturation, si pas en superficie, en tout cas en temps d'attente supportables par les guests.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 0:16

Merci pour ces estimations... Il faudrait que ca dure au dela de la semaine de vacances... mais c'est plutot encourageant avec la tot non officiellement ouverte (heureusement qu'elle est la pour absorber du monde avec sa grande capacité!) Ca doit faire drole de voir 120min a RRNC. Il a y 2 semaine, il n'y avait que 15min, donc la file ext vide (je l'ai jamais vu remplie...). Quelqu'un fnira bien par faire une trip report illustré!
FInalement la suppression de la parade permet de liberer de la place pour la circulation... meme si elle permettait de vider un peu les files d'attente lors de son passage. On va voir comment vont reagir les dirigeant face à cela... mais le cross over entre les 2 parcs risque de ne plus etre tres utile! D'ailleur en ce moment c'est black out??? Certains black out sont prévus dans les semaines a venir????
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 0:28

Et qu'est-ce que ce sera durant les week-ends de Mars qui sont, je le rappelle, les pires de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 9:05

Hier les studios c'était un joyeux bordel! Je n'ose imaginer ce que cela donnera une fois la campagne de pub TOT lancée...

Disney a vraiment fait preuve d'incompétence en constuisant ce mini parc, une erreur impardonnable pour une entreprise qui construit et gère des parcs à thème depuis plus de 50 ans!
Pire, Disney a sous-estimé son pouvoir d'attraction!

Bref, je ne remettrai plus les pieds aux studios sauf en basse saison. Pour moi ce que j'ai vécu hier c'est un vrai calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 9:09

gregzzz attéri de ton nuage un peu. Jusqu'à il y a encore 2 mois les WDS étaient déserts, comment peux tu dès lors dire que "DISNEY a sous-estimé son pouvoir d'attraction"...


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 9:22

Je parlais de l'ajout des nouvelles attractions . Elles n'ont qu'un seul but: remplir le parc. Mais il aurait certainement fallu l'aménager avant!

Après biensûr chacun réagit comme il veut mais pour ma part ce que j'ai vécu hier: non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 9:23

Oui je suis d'accord avec toi pour la journée d'hier, mais ne nous plaignons pas, cela aurait pu être bien pire si la pluie avait été de la partie ! Laughing


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 9:27

Comme tu dis, le temps était superbe et nous avons bien profité de la journée en nous balladant simplement dans le parc Disneyland, qui lui reste agréable même lorsqu'il est très fréquenté.

Pour les studios, si cette situation permet de faire évoluer le parc rapidement alors je prendrai mon mal en patience! Smile
Mais j'ai qd même un peu l'impression que Disney, et surtout les guests, payent cher les erreurs du passé!
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:06

90 min pour TOT? vous etes gentils! Moi j'ai plus vu 120 minutes que 90.
Et puis plus aucun fastpass!
Mais bon il faissait beau on a passez quand meme une superbe journée et en plus a 10€ sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:08

Lorsque j'ai fait la TOT vers 15h, il y avait 70 min affichées et 50 en réalité. Par contre le RNRC affichait bien 120 min, plus aucun fast pass nul part, et on se marchait dessus dans les allées. Bref je n'ai jamais vu ça. Espérons que le développement des studios sera accéléré car la visite actuellement n'est franchement pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:12

Samedi 16 il n'y avait plus de FP à ToT à 14h30! Mais bon il n'y avait "que" 45 minutes de queue (devenues 1h à cause d'un problème technique, mais bon les problèmes techniques font aussi fuir un peu les gens donc au final on avançait quand même tout doucement...). Au même moment, 40 minutes à RRC mais encore des FP (donc on en a pris un pour faire justement ToT en attendant). Ce même jour on a oublié Crush: 80" d'attente, et les gens avec moi ne voulaient pas faire autant de queue (et j'avoue que ça me motivait pas des masses non plus).

Bon sinon pour résoudre ce problème de capacité, je pense qu'il faudrait déjà ouvrir le parc plus longtemps surtout le week-end. Samedi prochain (1er mars) le DLP ferme à 22h et les WDS à 19h, je ne parle pas d'un alignement immédiat des horaires mais pourquoi ne pas les fermer à 20h, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne ? Je n'ai pas en tête les horaires de l'été dernier, mais si les WDS ferment également à 19h et le DLP à 0h ça fait une sacré marge quand même Wink. Sinon "Stitch Live" devrait faire du bien au parc, mais bon les campagnes de pubs qui vont arriver en même vont faire venir dans le parc au moins autant de personnes que celles qui seront absorbées par Stitch donc le problème restera le même...

Concernant la réorganisation du parc, je suis d'accord sur le fait qu'il faille ouvrir le parc en créant des nouveaux chemins ains que des nouvelles boutiques (essentiellement pour se restaurer, à vous lire je n'aurais pas aimé aller manger au Studio1 hier ...).

Après à terme c'est clair que le mieux serait une nouvelle attraction, mais à mon avis ça ne va pas être pour tout de suite... parce que je pense que DLRP va jouer sur l'effet nouveauté de Crush/Cars, ToT et Stitch au moins pendant 1 ou 2 ans! Et pis de toutes façons si Soarin' il y a, même quand on verra les travaux commencer je pense qu'il y en aura au moins pour 2 ans avant l'ouverture... donc autant dire que c'est pas vraiment pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:13

poupou1984 a écrit:
oui mais les tapis volants existent deja dans le premier parc dans une autre théma (orbitron et dumbo) alors une troisieme ça aurait été du foutage de gu... et puis elle colle tout à fait aux studios.

Faux: les tapis volants étaient bien prévus au départ pour augmenter l'offre d'Adventureland. Mais avant l'ouverture des Walt Disney Studios, les concepteurs se sont rendus compte du manque d'attractions pour les tous-petits et ont du modifier (très peu) le thème des Tapis Volants en les adaptant au monde du cinéma. Donc il s'agissait bien au départ d'une attraction pour le Disneyland Park.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:14

A prix égal et vu les temps d'attente monstrueux, ce serait la moindre des choses d'aligner les horaires des WDS sur ceux du DL parc, en tout cas au moins pour les week-ends et les jours de forte affluence.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:20

@gregzzz je suis d'accord. Par contre concernant le prix, il me semble qu'un billet 1J/1P que tu utilises pour rentrer aux Studios te permet de rentrer à DLP à la fermeture des Studios... A confirmer par contre! Enfin bon moi de toutes façons je suis pour un alignement, déjà qu'un BTM de nuit permet de profiter de toute la beauté du parc éclairé, donc la tour de nuit permettrait elle aussi une vue magnifique je pense! et puis ça permettrait aux gens d'étaler leur visite du parc sur la journée et donc de le désengorger...

Petit ajout au passage : les horaires des WDS et du DLP sont bien alignées la semaine, en tous cas actuellement : 10h-19h pour les deux parcs ! Mais le week-end DLP joue les prolongations et pas les studios Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:23

matt712 a écrit:
@gregzzz je suis d'accord. Par contre concernant le prix, il me semble qu'un billet 1J/1P que tu utilises pour rentrer aux Studios te permet de rentrer à DLP à la fermeture des Studios...

C'était le cas à l'ouverture des WDS en 2002, je ne suis pas sûr que ce le soit encore maintenant! Il me semble que non mais si qqun pouvait confirmer ou infirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:32

gregzzz a écrit:
matt712 a écrit:
@gregzzz je suis d'accord. Par contre concernant le prix, il me semble qu'un billet 1J/1P que tu utilises pour rentrer aux Studios te permet de rentrer à DLP à la fermeture des Studios...

C'était le cas à l'ouverture des WDS en 2002, je ne suis pas sûr que ce le soit encore maintenant! Il me semble que non mais si qqun pouvait confirmer ou infirmer...

Non non, plus de passage au DLP avec un billet WDS 1J1P. C'est terminé depuis un certain temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:36

en effet ce n est plus possible maintenant d alller au MK avec un billet 1j/1p a la fermeture des studios
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:36

Merci Pep' Smile


Raison de plus pour allonger les heures d'ouverture aux studios, à défaut de pouvoir tout de suite les agrandir.

Car avec la pub qu'ils vont faire pour y attirer les foules, ça sent l'insatisfaction à plein nez s'ils ne font rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 12:13

Au fond, les files d'attente à la TOT, c'était avec les 3 ascenseurs opérationnels ?
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 15:02

Chateauvallon a dit:

Citation :
Faux: les tapis volants étaient bien prévus au départ pour augmenter l'offre d'Adventureland. Mais avant l'ouverture des Walt Disney Studios, les concepteurs se sont rendus compte du manque d'attractions pour les tous-petits et ont du modifier (très peu) le thème des Tapis Volants en les adaptant au monde du cinéma. Donc il s'agissait bien au départ d'une attraction pour le Disneyland Park.


-Je le sais mais ce que j'ai ecrit ne contredit pas les faits, c'est mon avis personnel, mettre trois fois la meme attraction dans le meme parc c'est se moquer des gens et cette attraction a tout a fait sa place aux studios, je trouve qu'elle ne dépareille pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de capacité et de circulation aux Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voies de circulation
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» capacité attractions
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Capacité Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-