AccueilProbleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 VideProbleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Probleme de capacité et de circulation aux Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 16:17

basil de baker street ! a écrit:
Je suis certains qu'il y a un sujet là-dessus, mais on en parle ici aussi (ne me grondez pas si ma réponse fait doublon !!!).

Certains parlent d'une attraction appelée "Soarin'". Etant dans l'ignorance totale, quelqu'un peut il expliquer ce que c'est.
Et quelqu'un disait à la page 1 que ce serait placé entre cinémagique et Disney channel... Quelqu'un aurait un plan ou une photo aérienne pour visualiser l'emplacement exact, parce que je ne vois pas du tout où on peut mettre une nouvelle attraction ici...

Excusez mon ignorance ! Je me soigne !

Regarde la vidéo suivante à partir de 9 min 10: les images parlent d'elles même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 16:20

Citation:
Aucun EMH n'est prévu le soir pour les 3 prochains mois
Je pense qu'ils ont abandonné définitvement les EMH en soirée car elles sont beaucoup plus compliquées à organiser. C'est dommage, mais c'est compréhensible. le matin, c'est plus simple de laisser rentrer uniquement les guests munis de leur carte d'hôtel que le soir de laisser tous les guests dans le parc et ne permettre qu'aux guests des hôtels d'accéder aux attraction.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 17:09

des photos du wds plein craquer???? merci il y en a bien qui ont ca en stock vu les dernieres semains non?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 17:11

Yao a écrit:
basil de baker street ! a écrit:
Je suis certains qu'il y a un sujet là-dessus, mais on en parle ici aussi (ne me grondez pas si ma réponse fait doublon !!!).

Certains parlent d'une attraction appelée "Soarin'". Etant dans l'ignorance totale, quelqu'un peut il expliquer ce que c'est.
Et quelqu'un disait à la page 1 que ce serait placé entre cinémagique et Disney channel... Quelqu'un aurait un plan ou une photo aérienne pour visualiser l'emplacement exact, parce que je ne vois pas du tout où on peut mettre une nouvelle attraction ici...

Excusez mon ignorance ! Je me soigne !

Regarde la vidéo suivante à partir de 9 min 10: les images parlent d'elles même. Wink

Merci à toi Yao ! Smile


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:05

Mr.Freddy a écrit:
Citation:
Aucun EMH n'est prévu le soir pour les 3 prochains mois
Je pense qu'ils ont abandonné définitvement les EMH en soirée car elles sont beaucoup plus compliquées à organiser. C'est dommage, mais c'est compréhensible. le matin, c'est plus simple de laisser rentrer uniquement les guests munis de leur carte d'hôtel que le soir de laisser tous les guests dans le parc et ne permettre qu'aux guests des hôtels d'accéder aux attraction.

C'est très facile à organiser, à Walt Disney World, il y a des EMH nocturnes tous les jours, un seul parc à chaque fois. Il suffit de distribuer des bracelets aux résidents des hôtels.
S'ils le font aux USA, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas le faire chez nous. Mais à mon avis la raison principale, ce sont les 35 heures.
Qui dit EMH dit heures supplémentaires.
Quand j'étais CM à Epcot il y a deux ans, les CMs faisaient entre 40 et 55 heures par semaine. C'est tout bonnement impensable à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:51

Citation :
Juste une petite précision (sans vouloir jeter une pierre à qui que ce soit), attention à ne pas confondre le in parc (nombre de guests présent à un moment M dans le parc) avec le nombre total d'entrées (nombres de visiteurs ayant visités le parc dans la journée.)

Tu as tout à fait raison de mentionner ça Retlaw Wink . Quand je parlais de 25 000 à 26 000 personnes c'était bien entendu la capacité ''In-Park''. Après comme je l'ai dit, je ne suis pas sur que ces chiffres sont exacts.

Citation :
Pour le passage à gauche de studio 1 cela ne generait pas du tout l'accès backstage car il y aurait juste à déplacer le portail.

Désolé mais je ne suis pas d'accord ou bien je comprend pas lol. Si on ouvre un passage entre l'esplanade de Front Lot et la place des Frères Lumières, la partie gauche du Studios 1, à savoir principalement la boutique Légende d'Hollywood sera bien coupée d'un accès backstage direct puisque l'allée ouverte au guests longera le bâtiment sur toute sa longueur. A moins qu'il y est un passage sous terrain sous cette future allée lol tongue !

Citation :
S'ils le font aux USA, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas le faire chez nous. Mais à mon avis la raison principale, ce sont les 35 heures.
Qui dit EMH dit heures supplémentaires

Le fait de faire les EMH le matin plutot que le soir n'a à mon avis rien à voir avec les 35H. Qu'elles soient le matin ou le soir ça fait quand même des heures supplémentaires à plannifier...

C'est plutot une raison de coût opérationnel (comme d'habitude...).

Le faire le matin ça coute moins cher car pas besoin d'une amée de Guests Flow pour distribuer les bracelets, juste un contrôle à l'entrée du Fantasia Garden et on peut ouvrir facilement que la moitié du parc (le faire le soir ça oblige presque obligatoirement à laisser le parc entier ouvert, parceque faire une demi-clearance seulement sur certains land ça serai le bordel).

En revanche si EMH il doit y avoir aux Studios, je préfère bien evidemment que ce soit fait le soir, et si c'est instauré aux Studios c'est à mon avis ce qui sera fait, étant donné qu'il ne ferme jamais très tard. Comme ça EMH le matin au DP et EMH le soir au parc 2.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 21:08

Je pense pas qu'il y aura des EMH matin et soir le meme jour! Il faut pas etre d'un optimiste debordant... a Moins que j'ai mal compris le post precedent. Si le maigre benefice est mangé par des horaires d'ouvertures elargis, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 22:41

jerem' a écrit:

Citation :
S'ils le font aux USA, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas le faire chez nous. Mais à mon avis la raison principale, ce sont les 35 heures.
Qui dit EMH dit heures supplémentaires

Le fait de faire les EMH le matin plutot que le soir n'a à mon avis rien à voir avec les 35H. Qu'elles soient le matin ou le soir ça fait quand même des heures supplémentaires à plannifier...


Ta logique n'est pas fausse. Sauf que les EMH du matin durent une heure alors que celles du soir en durent généralement 2 ou 3. Je trouve que c'est jouer petits bras que de ne penser qu'au coût opérationnel.
En Floride, ce coût opérationnel est largement rentabilisé pour plusieurs raisons:
-les EMH du soir sont bien plus attrayantes pour les guests que les EMH du matin. C'est donc un argument beaucoup plus percutant pour valoriser les hôtels Disney.
-les soirs d'EMH, si les attractions sont réservées aux résidents des hôtels, en revanche le reste du parc est accessible à tous. Ceux qui veulent rester n'ont donc d'autre choix que de passer leur soirée dans les restaurants ou dans les boutiques. C'est donc de l'argent supplémentaire dans les caisses qui, selon moi, couvre largement le coût opérationnel.

Règle de base du commerce, il faut investir pour faire des profits. On le voit de manière spectaculaire en ce moment avec l'explosion de la fréquentation qui vient récompenser un effort financier sans précédent.
L'instauration des EMH du soir est d'autant plus judicieuse qu'avec l'explosion des temps d'attente en journée, il reste moins de temps aux guests pour faire les boutiques ou s'arrêter dans les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 23:00

Petite précision: Les EMH le matin durent 2h. Pour éviter de faire du HS, je vais juste conclure sur ce sujet en disant que les EMH le soir on été pratiqués pendant plusieurs mois sur le parc Disneyland alternativement avec le matin. Si rentabilité il y avait eu en soirée, croit-moi que le système aurait été conservé voir amplifié car la direction est à la recherche du moindre profit, à moins qu'ils ne soient encore plus c**s que je ne le pensais...

Pour en revenir aux Studios je reste en revanche persuadé que des EMH le soir sont envisageables et ne couterait pas plus chers que s'ils étaient planifié le matin car de toute manières le parc est tellement petit que l'ensemble de celui-ci devra rester ouvert, que ce soit le soir ou le matin,contrairement au DP. Je pense que le débat EMH matin ou soir est clos, et de toutes manières, ne change strictement rien au fond du problème.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 23:02

l'histoire des emh est tres compliquée à mon sens...
en fait selon les guests
les couples avec des enfants en bas ages preferent le matin car les enfants se levent tot et sont tres vite fatigué donc rentre plus tot aux hotels ces emh sont plus adaptée au MK.
peut etre est-ce la raison de la disparition des emh du soir...
pour les autres en effet le soir est plus avantageux (et les studios s adresse moins au enfants donc...)quoique...profiter de l hotel me plait bien aussi...
c est vrai que commercialement des emh le soir sont trés interessantes ....mais seulement si l offre est présente en l'etat actuel des studio (je veux dire par la tres peu de restaus et de boutiques...) ça ne sert à rien!!! je parle toujours au niveau commercial...
les studio le soir pourait etre interssant donc avec plus d offre de restauration et de boutique et aussi plus d'animation...ça me fait penser a quelque chose d 'ailleurs mais ça n a rien a voir avec ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 12:47

Quelle était l'attente aux attractions secondaires et spectacles? Salles remplies, file de l'Art de l'Animation utilisée?
Cette donnée est selon moi importante pour voir si les studios ont vraiment acquis une notoriété auprès du public, car il est relativement facile de bourrer les files des trois attractions majeures du parc.
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 22:59

Citation :
Pour le passage à gauche de studio 1 cela ne generait pas du tout l'accès backstage car il y aurait juste à déplacer le portail.

Désolé mais je ne suis pas d'accord ou bien je comprend pas lol. Si on ouvre un passage entre l'esplanade de Front Lot et la place des Frères Lumières, la partie gauche du Studios 1, à savoir principalement la boutique Légende d'Hollywood sera bien coupée d'un accès backstage direct puisque l'allée ouverte au guests longera le bâtiment sur toute sa longueur. A moins qu'il y est un passage sous terrain sous cette future allée lol tongue !

Oups! j'avais oublié l'accès à la reserve de la légende...
en effet c'est quasi impossible. sinon il faut enfermer l'accès de la reserve...


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Dlrp10Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:06

une question, pour les boutique de main street, les arcades séparent bien les boutiques de leur réserves? Donc c'est trés possible a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 10:24

dédé a écrit:
Quelle était l'attente aux attractions secondaires et spectacles? Salles remplies, file de l'Art de l'Animation utilisée?
Cette donnée est selon moi importante pour voir si les studios ont vraiment acquis une notoriété auprès du public, car il est relativement facile de bourrer les files des trois attractions majeures du parc.

Ben pour exemple, la séance de Cinémagique de 17h15 était complète.


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:58

a 17h15! et le parc fermait a quel heure?? Tout depend de la capacité de la salle mais c'est pas mal non? je cherche tjs des photos des wds pleins si vous en avez qui trainent, postez!...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:05

benji78 a écrit:
a 17h15! et le parc fermait a quel heure?? Tout depend de la capacité de la salle mais c'est pas mal non? je cherche tjs des photos des wds pleins si vous en avez qui trainent, postez!...

Il me semble qu'Animagique et Cinémagique ont une capacité de 1200 places, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:31

1079 en vérité.


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 22:08

Les 121 restants sont bloqués dans les WC ?


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 23:03

ça c'est pertinent comme remarque... C'est vrai que les seances sont de plus en plus remplies. Il faut voir une fois lesvacances terminés mais avec les festivité qui vont se faire connaitre dans la presse, ça risque de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:36

Remontée de Topic.

J'ai été très étonner ce Samedi 8 Mars de voir le nombre de guest aux WDS.

Je n'avait jamais fait de file d'attente pour le Rock et bien la ça nous appris 25 minutes pour y arrivé.

Concernant le reste du parc je doit dire que les files d'attente de chaque attractions était bien remplie avec des temps d'attente allant de 35 Minutes pour Rock, de 80 minutes pour crush, 40 minutes pour STT, 100 minutes pour la ToT, etc...

Par contre aucun problème pour circulé dans les WDS .

Le pire c'est que le restaurant du studio 1 était complet donc pour trouvé une table pour s'asseoir et manger calmement il fallait galèré sec.


Par contre il est sur que les WDS sont entrain de renaître et de devenir enfin un par presque correct comme il le mérite.

J'ai juste une remarque en HS: Il est dommage de ne pouvoir faire le tour du parc comme au Parc Disneyland.

Une fois arrivé a Backlot on peut faire demi tour pour rejoindre Toon studio.

Ce serai bien que dans l'avenir du Studio il crée enfin une boucle pour faire le tour du parc et non un coast to coast.

PS: Dimanche pour accéder aux Studio il ma fallut faire la file 10 minutes avant de franchir le guichet Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 78713 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:41

Ben depuis la fin des travaux on peut refaire le tour comme à l'ouverture arrivée a Backlot suffit de tourner à droite et prendre l'allée du café des cascadeurs.

Sinon 25 minutes pour le Rock c'est rien du tout comparé au dernieres semaines c'est moins que ce qu'on a mis une fois aux fastpass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:27

en même temps, c'est pas étonnant que le parc soit bondé: Pendant plusieures années, le parc était peu attractif, mais ces 2 (1?) dernieres années, ils ont ouvert nemo, Cars et la ToT.
Ca fait beaucoup, et donc il y a les gens qui aiment WDS, et ceux qui n'y sont jamais étés et qui se décident suite a ces attractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:37

DynastyGo a écrit:
Ben depuis la fin des travaux on peut refaire le tour comme à l'ouverture arrivée a Backlot suffit de tourner à droite et prendre l'allée du café des cascadeurs.

Sinon 25 minutes pour le Rock c'est rien du tout comparé au dernieres semaines c'est moins que ce qu'on a mis une fois aux fastpass Wink

Oui ça je sais, mais un vrai tour du parc avec boutique et attractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 9:16

des restos , des boutiques , des decor et amenagement au studio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 7:00

Oui j'en ai entendu parler de ce week end là il y a 2 semaines environ ou le parc était bondé et ou il y avait 120 minutes au Rock affraid Moi perso j'aurais jamais pu ! Mais bon ça montre que les gens y vont de + en + et que le parc continuera à se développer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de capacité et de circulation aux Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Voies de circulation
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» capacité attractions
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Capacité Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-