AccueilProbleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 VideProbleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Probleme de capacité et de circulation aux Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 15:41

oui mais c'est une attraction familliale stitch et les familles sont la cible de dlrp on a vu ça avec crush et cars !
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 15:51

je pense que Stitch correspond à la demande car pour une fois les enfants pourront "dialoguer" avec un personnage Disney, c'est une experience unique pour eux.

De plus, Stitch est populaire aussi auprès des ados et adultes peu fans des persos Disney classiques (la campagne du film Lilo et Stitch vendait d'ailleurs le personnage comme Anti-Disneyen )


Le show risque d'etre toujours plein.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 15:52

Hier, j'ai tout de même eu la chance de proposer Crush à des amis qui ne connaissait pas beaucoup les WDS... heureusement il fonctionnait vers 18h30 avec encore 80min d'attente..
Plutôt dans la journée, Merci le FP pour la TOT, 45 minutes à RNRC et nous sommes sorti car on suffoquait dans cette fourmillière...

Les WDS hier c'était une queue de 30 minutes sur les 10 guichets... une queue de 10 minutes pour y rentrer!

c'était impressionnant!

J'ai enfin découvert les files d'attente dans leurs intégralité... du jamais vécu!


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Logo-o11
Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 15:56

J'ai pu profiter une fois d'un VIP fastpass, je vois pas comment je pourrais encore faire sans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 16:04

Ytreza a écrit : - afin de libérer les Toon Studios j'envisagerai à l'instar de BTM un étage pour la file d'attente de Crush.

non mieux , mettre un deuxième quai avec les aiguillages et au moins il aurait une file fast past et il aurait moins de temps d'attende


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Dsc01510


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 16:08

benoit 1995 a écrit:
- afin de libérer les Toon Studios j'envisagerai à l'instar de BTM un étage pour la file d'attente de Crush.

non mieux , mettre un deuxième quai avec les aiguillages et au moins il aurait une file fast past et il aurait moins de temps d'attende

Ta première proposition (comme Ytreza et GM d'ailleurs, ) est réalisable, mais la seconde hélas, beaucoup moins... la fréquence de passage des véhicules est trop élevée pour y installer un aiguillage.


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Logo-o11
Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 16:15

benoit 1995 a écrit:
Ytreza a écrit : - afin de libérer les Toon Studios j'envisagerai à l'instar de BTM un étage pour la file d'attente de Crush.

non mieux , mettre un deuxième quai avec les aiguillages et au moins il aurait une file fast past et il aurait moins de temps d'attende
Une file fast pass dans crush a déja été maintes fois déclarée comme une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 16:35

Selon moi il faut vendre un maximum Cinémagique, Animagique et Stunt Show... quitte à mettre une animation devant ventant les mérites de l'attraction, ou bien mettre des personnages Disney 25 minutes avant la représentation. Ensuite, il faudrait doubler le nombre de show au Stunt, soit 4 shows. Un show de Stunt c'est 3000 personnes environ "hors" du parc, ça permet de le désengorger presque 1 heure (le temps que les gens se placent, que le show commence,... il se passe généralement 1 heure sinon peut-être plus).

Enfin, il est vrai que l'allongement du boulevard avec, au fond, le Tram Tour serait une excellente idée. On pourrait également rendre piéton la partie Reign of Fire, ouvrir un resto service à table et une boutique dans le boulevard et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 16:49

Le plus urgent serait de créer un hub central en prolongeant le Hollywood Blvd. Le hub serait relié également à Backlot. Ensuite, créer des décors derrière le hub (sans attraction). Pour attirer plus de monde dans ses décors (et donc améliorer la fluidité des studios), placer le prochain E-ticket derrière ces décors (exemple-idée : Placer "Soarin over the World" derrière des décors "World Street Sets").

Il faudrait aussi créer des boutiques et des restaurants, par la suite. Je pense que créer dans un premier temps le hub puis les streets sets seraient un apport considérable et pas trop onéreux. En effet, j'apprécie Frontierland principalement pour les balades dans le paysage, et l'ambiance. Ce n'est pas gai de passer, sans transition, d'une attraction à l'autre. Les WDS n'ont pas besoin de dévolopper plein de nouvelles attractions, ils ont besoin d'espace, de restaurants, boutiques, et de décors.

En comparaison, sans compter les attractions de type ballade-exposition, les Disney Hollywood studios comptent +/- 11 attractions (dont bcp de spectacles) pour 55 ha, les Walt Disney Studios comptent +/- 11 attractions pour 27 ha (et encore : Bois compris? Rolling Eyes), Il ne faut pas oublier que les gens passent bcp de temps à marcher, se reposer, flâner, etc et que s'il n'ont pas besoin de marcher pour aller d'attraction en attraction, les files d'attente augmentent (CQFD). Et pour ce qui est de la file de Crush, pourquoi ne pas la rallonger derrière l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 16:52

Citation :
Espérons que tonton Karl et ses acolytes se rende compte qu'une politique d'ouverture récurrente d'attraction permettra de sauver le resort parisien et enfin de voir le bout du tunnel.

Seul bémol c'est que avec ce que le resort dégage comme bénéfice il n'est pas encore près d'auto financer de nouvelle attraction et c'est la que le bas blesse.

sauf que la on monte encore en fréquentation, car l'année dernier j'ai jamais vu 120 min à rrc d'ailleur j'ai méme jamais vu cela. et nous somme pas dans les période de grande affluance.

J'attends de voir ce que ça va donner cet été.

Par contre je me demande avoir le monde qu'il y a dans le parc en se moment pour manger ça doit etre la galére?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 17:14

Wsman a écrit:
Le plus urgent serait de créer un hub central en prolongeant le Hollywood Blvd. Le hub serait relié également à Backlot. Ensuite, créer des décors derrière le hub (sans attraction). Pour attirer plus de monde dans ses décors (et donc améliorer la fluidité des studios), placer le prochain E-ticket derrière ces décors (exemple-idée : Placer "Soarin over the World" derrière des décors "World Street Sets").

Il faudrait aussi créer des boutiques et des restaurants, par la suite. Je pense que créer dans un premier temps le hub puis les streets sets seraient un apport considérable et pas trop onéreux. En effet, j'apprécie Frontierland principalement pour les balades dans le paysage, et l'ambiance. Ce n'est pas gai de passer, sans transition, d'une attraction à l'autre. Les WDS n'ont pas besoin de dévolopper plein de nouvelles attractions, ils ont besoin d'espace, de restaurants, boutiques, et de décors.

En comparaison, sans compter les attractions de type ballade-exposition, les Disney Hollywood studios comptent +/- 11 attractions (dont bcp de spectacles) pour 55 ha, les Walt Disney Studios comptent +/- 11 attractions pour 27 ha (et encore : Bois compris? Rolling Eyes), Il ne faut pas oublier que les gens passent bcp de temps à marcher, se reposer, flâner, etc et que s'il n'ont pas besoin de marcher pour aller d'attraction en attraction, les files d'attente augmentent (CQFD). Et pour ce qui est de la file de Crush, pourquoi ne pas la rallonger derrière l'attraction?

Complêtement d'accord, j'avais posté toute à l'heure un message dans la lignée du tien mais il n'a pas été publié. Il est possible d'étendre le parc sans ajouter de nouvelle attraction (c'est ce qui a été fait dans l'urgence à MGM en 1989 en ouvrant NY Street aux guests). La gare de Tram Tour deviendrait le point central du nouveau boulevard derrière le hub, ainsi que les Street Sets et un éventuel restaurant. Pour l'animer encore plus, on peut très bien y ajouter les Streemospheres et y dérouter la parade.

Ca aérerait les Studios et ajouterait au moins un tiers de capacité.



Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 17:49

Heuresement qu'ils ont déplacé Cinéfolies sur la place des Stars, parce que le Studio 1 aurait été impraticable. Et puis ca donne un peu plus d'envergure au spectacle même si des efforts de la part de la direction pourraient etre fait pour améliorer la qualité du show.
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:09

vu que vous parlez des fréquentations aujourdh'ui y avit 120minutes de qeue a nemo dès l'ouverture et a peu près toute la journée et pour la TOT ca a varié entre 11Omin et 80min donc vraiment bof bof par contre j'y retourne demain pensez vous qu'il y aura un peu moins de monde??le parc ouvre avant 10h nan??
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:10

Tous les jours les parcs ouvrent à 9h30, mais les attractions à 10h.


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:20

Aujourd'hui la queue de la TOT commençait devant la boutique...



Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:24

c'etait une bien longue queue alors...
au moins l'avantage de ce monde est que les decisions vont etre accélérées pour les projets futurs (attractions, placemaking,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:25

Grandmath a écrit:


Complêtement d'accord, j'avais posté toute à l'heure un message dans la lignée du tien mais il n'a pas été publié. Il est possible d'étendre le parc sans ajouter de nouvelle attraction (c'est ce qui a été fait dans l'urgence à MGM en 1989 en ouvrant NY Street aux guests). La gare de Tram Tour deviendrait le point central du nouveau boulevard derrière le hub, ainsi que les Street Sets et un éventuel restaurant. Pour l'animer encore plus, on peut très bien y ajouter les Streemospheres et y dérouter la parade.

Ca aérerait les Studios et ajouterait au moins un tiers de capacité.

Qu'est ce que tu appelles une Streemosphere Question
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:26

Et pourquoi pas envisager d'ajouter une séance supplémentaire de Moteurs Action !
Il me semble qu'il y avait plus de 3 séances par jour à l'ouverture. Me trompe-je ?

Et puis avec un monde pareil se pose un autre problème : une offre de restauration des plus limitées pour ne pas dire quasi inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:36

Maintenant, le problème des longues files d'attente, c'est que l'on va se rendre compte qu'il n'y aucune théma dans celle-ci. Comme l'adéjà dit quelqu'un ça va faire parc à bestiaux.

L'idée d'ouvrir un passage à gauche ou à droite de Studio 1 est pas mal car, par moment c'est l'horreur de faire la traversée de celui-ci.

Il faudrait aussi rajouter de coin terrasse pour pouvoir ce poser. Il n'y a qu'à voir la Terrasse Perrier pour se rendre compte de ce besoin. Vers la caravane de Mickey, il n'y a rien (pour le moment) peut-être qu'avec Stritch, ça risque de changer.

Maintenant, peut-être qu'on va un peu vite en besogne. L'avenir n'est pas encore complétement dégagé pour les Studios et ce n'est pas l'affluence uniquement des vacances qui sert de baromètre. Passons d'abord un été, et là nous pourrons voir s'il y a vraiment un souci de place.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:40

Matttthieu a écrit:


Qu'est ce que tu appelles une Streemosphere Question

Des spectacles de rue comme CinéFolies!

En effet la Rouquine, à l'ouverture de Moteurs Action il y avait 4 shows par jours et même 5 le week-end!



Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:49

La Rouquine a écrit:
Il me semble qu'il y avait plus de 3 séances par jour à l'ouverture. Me trompe-je ?
Cela fait partie de mes propositions, tout comme la création d'accès entre studio2-studio1 et studio3-studio1. Je pense aussi évidemment à une augmentation de la surface, mais pas forcément avec de gros e-tickets, sinon ça n'arrangera pas le problème puisqu'ils attireraient encore des gens supplémentaires. Nous sommes de toute façon à l'aube d'une période critique. Disney n'avait les moyens que de financer des attractions et non des aggrandissements, il n'a pas anticipé leur succès. Ne serait-ce que l'entrée des WDS, pas assez grande pour la capacité du parc, et à part une seconde entrée (dans trèèèèès longtemps), je ne vois pas comment régler ce problème. Ca met 2 ans pour construire de grosses attractions, alors construisons d'abord des allées et des décors.
Il y a une rumeur comme quoi on aurait des heures magiques sur les studios, c'est aussi une façon d'élargir le passage des guests sur une plus longue période. Idem pour un horaire d'ouverture élargi.

Truc con auquel personne ne pense: pourquoi ne pas ouvrir un super E-ticket dans le parc Disneyland? Je suis certain que cela détournerait un peu l'attention des guests du second parc, et le premier a beaucoup plus de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 19:11

dédé a écrit:
La Rouquine a écrit:
Il me semble qu'il y avait plus de 3 séances par jour à l'ouverture. Me trompe-je ?
Cela fait partie de mes propositions, tout comme la création d'accès entre studio2-studio1 et studio3-studio1. Je pense aussi évidemment à une augmentation de la surface, mais pas forcément avec de gros e-tickets, sinon ça n'arrangera pas le problème puisqu'ils attireraient encore des gens supplémentaires. Nous sommes de toute façon à l'aube d'une période critique. Disney n'avait les moyens que de financer des attractions et non des aggrandissements, il n'a pas anticipé leur succès. Ne serait-ce que l'entrée des WDS, pas assez grande pour la capacité du parc, et à part une seconde entrée (dans trèèèèès longtemps), je ne vois pas comment régler ce problème. Ca met 2 ans pour construire de grosses attractions, alors construisons d'abord des allées et des décors.
Il y a une rumeur comme quoi on aurait des heures magiques sur les studios, c'est aussi une façon d'élargir le passage des guests sur une plus longue période. Idem pour un horaire d'ouverture élargi.

Truc con auquel personne ne pense: pourquoi ne pas ouvrir un super E-ticket dans le parc Disneyland? Je suis certain que cela détournerait un peu l'attention des guests du second parc, et le premier a beaucoup plus de capacité.
En même temps, dans disneyland lui même il y a plus vraiment de place libre, ou alors il faut agrandir ou supprimer une autre attraction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 19:17

@Dédé: ouvrir un super e-ticket au parc Disneyland risquerai de voir a nouveau les WDS se vidé et jusque ici tous le monde a fait le maximum pour que les WDS se remplisse de guest.

Donc pour moi DLRP doit doser l'ouverture de ces attractions dans ces parcs afin d'éviter justement que l'un ou l'un pâtisse du succès de celui qui propose le plus gros e-ticket.

Alors pourquoi pas ouvrir un Soarin, un restaurant qui tiens la route d'abord au WDS d'abord afin de garantir la pérennité des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 20:02

arnaod a écrit:

En même temps, dans disneyland lui même il y a plus vraiment de place libre, ou alors il faut agrandir ou supprimer une autre attraction

Fait un petit tour des topics "imagineering", des dévellopements futurs et tu te rendra compte que ce n'est pas vraiment encore le cas. Le parc a encore 5 très grands emplacements facile a remplir sans grosses modifs du parc actuel.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de capacité et de circulation aux Studios Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 20:07

Oui mais je ne pense pas qu'un E-ticket soit une solution dans l'immédiat , sinon le resort ne pourrai pas profiter de l'effet nouveauté de la Tour et ce serait gacher ces investissements . D'autant plus que pour tout le monde le Magic Kingdom est un passage obligé donc je pense que la concentration aux Studios des nouveautés est favorable au Resort afint de montrer l'existence de deux parcs distincts à ceux qui l'ignorent encore et ainsi éviter le cannibalisme entre les deux parcs .


Probleme de capacité et de circulation aux Studios - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Probleme de capacité et de circulation aux Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voies de circulation
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» capacité attractions
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Capacité Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-