AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 7:34

Je pense qu'il n'y a que deux set des deux princesses et donc le relais se fait toute la journée. D'où l'annonce de recrutement pour les personnages d'Anna, Elsa et Merida. Il n'y a probablement pas la possibilité d'ouvrir les deux espaces de photolocation pour le moment par manque de set.
D'ailleurs, à la sortie, on ne peut pas voir les photos, le système est désactivé et il y a à la place, sur les écrans,  "des tableaux" qui alternent. Ce qui laisse présager qu'il y aura peut-être les deux photolocations plus tard, notamment au moment des vacances. Là, le parc est loin d'être surpeuplé et il y a déjà de plus de 3h à plus de 4h d'attente.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Petit_86295  
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Petit_86296  
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Petit_86294


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 8:56

fauna a écrit:
.

 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Petit_86296  
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Petit_86294

tiens la mere d'elsa et anna s'est fait une teinture de cheveux? Ou le papa a divorce de la mere d'origine entre temps? y a une mere blonde, une mere brune.
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 9:02

Lol j'ai pas compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 9:04

Temae a écrit:
Lol j'ai pas compris non plus

La deuxième image est un concept art de production, la couleur des cheveux de la reine n'était pas encore décidée ^^



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 9:07

Ok merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 9:26

Ah ok, mais bon mettre le concept et l'officiel au pavillon c'est un peu bizarre. LOL


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 9:28

Oh, non, le peintre a pu prendre une légère liberté sur le modèle pour des raisons artistiques ^^
Enfin, moi, ça ne me choque pas outre mesure, c'est pas comme si les rois et reines étaient parfaitement identiques dans tous les tableaux officiels d'une même époque.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 10:12

Le fait est que je préfère le design du concept art comme beaucoup de personnes d'ailleurs qui s'arrêtaient pour contempler et qui trouvaient ce dessin plus joli que l'officiel.
J'aime aussi beaucoup l'idée des portraits de famille royale que l'on retrouve dans toutes les dynasties depuis le 16 ème siècle, ça encre un peu la famille royale de ce film d'animation dans "la réalité".


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 11:38

Je suis terriblement choqué de cette attente...
Ma fille est archi fan et d'avoir vu les princesses cette été est un superbe souvenir mais la vraiment on ne seraient pas attendre si longtemps pour ça.
Chapeau à ceux qui ont ce courage...


Dernière édition par Angechrys le Lun 10 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:11

Quand je vois l'attente qui est de 300 minutes ( 5 heures) aujourd'hui.... "Gâché" une demi journée pour sa.... Courage à ceux qui ont des enfants qui veulent absolument les apercevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:17

Thomasdu84 a écrit:
Quand je vois l'attente qui est de 300 minutes ( 5 heures) aujourd'hui.... "Gâché" une demi journée pour sa.... Courage à ceux qui ont des enfants qui veulent absolument les apercevoir !

Franchement, mon fils me ferait un caprice pour voir les princesses, je lui dirai non.
Toute façon, au bout d'un moment dans la file, il capitulerait de lui-même.
J'espère qu'on aura pas trop d'attente cette semaine pour les attractions, ça commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:23

oulala l'attente ses dingue !
en même temps beaucoup font le pont et demain ses férier Wink
j'attend vos retour de vos temps d'attente en semaine !
moi ma petite est tellement fan de Anna et Elsa je me vois pas passé a coté et voir ses yeux brillé, émerveillé en les voyant Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:26

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 16099710

Patience, patience.. (Source : FB Disney central plaza )

Zou, je pense pas que les attractions soient si longues... Justement, tout le monde fait la queue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:26

Peut être que pour ce weekend il y a beaucoup de gens du coin qui ont le passeport annuel et qui du coup peuvent se permettre d'attendre autant. Ça va se tasser ... J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:27

HS : Thomas tu es du vaucluse ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:38

Temae a écrit:
Peut être que pour ce weekend il y a beaucoup de gens du coin qui ont le passeport annuel et qui du coup peuvent se permettre d'attendre autant. Ça va se tasser ... J'espère

Non, cela ne se tassera pas sauf si les moyens sont mis en oeuvre afin que le débit soit au maximum, les 2 photolocations du pavillon en place serait déjà un bon début.

Temae a écrit:

HS : Thomas tu es du vaucluse ?

La fonction MP fonctionne aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:41

Oulaaaa faut rester cool hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:42

Soyons franc DLP vend ça comme une exclusivité pour la période de Noël.
Bien sûr que des gens vont venir pour les voir. Même dans ma famille et dans mes amis j'en ai plein qui m'envoi des messages sur Facebook pour que je leur trouve le séjour à moindre cout pour aller voir les princesses. Je crois que pendant la période de Noël à DlP pour voir Anna et Elsa il vous faudra vous armez de patience, et de plein d'autres trucs pour occuper vos bambins.
Mais j'ai un super bon plan, vu qu'il n'y aura bientôt plus de personnages dans les hôtels, commencer à faire la file pendant les EMH, ça sera toujours moins que d'attendre 5 heures.
En attendant moi, je vous le dis 300 minutes, je trouve ça affraid La vie est pour moi bien trop courte que pour perdre 5 heures pour voir 2 princesses. Maintenant chacun ses opinions et bonne chance pour les courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:43

Comme d'autres l'ont dit , c'est un long weekend end et ca doit y jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:48

On verra, mais je sais par expérience que même en semaine le pavillon attire du monde...
N'oubliez pas qu'en hiver il fait froid et qu'on peu attendre au chaud au pavillon. Rolling Eyes Et je veux bien parier que le coté exclusivité jouera son rôle aussi en semaine.  Rolling Eyes Peut-être pas des files de 5 heures, mais facilement des files de 120 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 12:54

Après libre à chacun d'y aller ou pas . Relativisons c'est déjà une grande chance de pouvoir y aller après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 13:04

Une grande chance de te faire entuber surtout. Sory, mais considérer que c'est une "chance" de faire 5 h de file avec des enfants (qui voudront sans doute faire pipi au moment où ce sera leur tour de passer), c'est vraiment hallucinant.
Surtout qu'il existe des solutions simples pour résoudre ce souci : doubler la photo loc (l'espace existe et engager deux Elsa et Anna ne ruinerait pas DLP je pense) et instaurer un système de ticket (on nous met bien du FP partout y compris parfois sans que ce soit nécessaire). Alors, certes, certains diront qu'ils sont lésés car il n'y aura plus de tickets après une certaine heure, mais vu le nombre ultra limité de places à la journée, de toute façon, il n'y a pas de miracle. la majorité des guets n'y auront pas droit. Et au moins ceux qui le feront auront un temps d'attente raisonnable.
Je ne pige pas, face à des attentes aussi hallucinantes (300 minutes : je pense que même aux USA on n'a pas vu ça) DLP ne réagisse pas dans l'urgence en instaurant ne serait-ce que le système de tickets (pourtant utilisé cet été).
Vraiment, il ya des incompétents au service personnes (ou que sais-je) et organisationnel...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 13:07

Un casting en urgence est organisé pour recruter des Anna et Elsa il me semble. Donc cela veut dire qu'ils vont faire en sorte d'occuper deux loges, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 13:08

C'est une chance d'aller à disney oui ! Voyez autour de vous si les famille s'y rendent souvent !

Tout le monde râle depuis que cette saison de Noël a commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov - 13:08

Peut être qu'ils veulent simplement voir ce que ça donne après le long week end... Je pris pour que le temps d'attente baisse... Ma cousine a pris un séjour pour les rencontrer mais je suis pas sure qu'elle accepte d'attendre autant No En tout cas je suis bien contente d'avoir pu les rencontrer avant silent

Il me semblait qu'hier les deux loges etaient occupées non ? scratch


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-