AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 15:47

La distribution commence a 10H00 mais a 10H30/10H45 la journée est déjà complète. (Et encore... Précisons que aujourd'hui les reservations n'étaient pas affichées dans le programme donc il faut s'attendre à encore davantage de monde lorsque celles ci le seront)

Une longue attente pour récupérer les tickets puis une nouvelle attente une fois l'horaire venu Smile
Au final le plus important pour rencontrer les sœurs d'Arandelle sera de s'armer de patience Wink ...elles le méritent bien !!! <3

PS. Comme plusieurs Cast je suis à la fois étonné de voir des gens motivés et donc pret a attendre 3/4 voir 5H pour rencontrer les princesses mais d'un autre je trouve aussi dommage de priver les guest arrivant plus tardivement sur les parcs ou ceux qui n'auraient pas connaissance du système de reservation (alors que peut être étaient ils pret a attendre longuement juste pour les voir)

De mon avis - PERSONNEL - je pense surtout que le soucis reste que la configuration du pavillon fait qu'il n'est PAS le lieu le mieux adapté pour cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 15:53

Il y aurait surtout dû y avoir plus de couples Anna et Elsa...
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 15:59

Comme je viens de dire la configuration du pavillon n'est pas optimale pour profiter de cette rencontre Wink sous-entendu que deux salles ne suffisent pas hehe
Mais bon... Cest trop tard pour faire demi-tour, une extension serait difficile à cause de it's a small world
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:03

C'est ce que j'allait dire ^^
Ils aurait su avant pour Anna et Elsa je pense qu'ils aurait agrandi le pavillion, maintenant c'est trop tard....
Le pavillion est trop petit pour accueillir plus de couples.


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:11

Ah d'accord je comprends mieux pourquoi même avant Anna/Elsa, il y avait autant de files....  Je pensais qu'il y avait au moins 3 salles...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:43

non juste deux si je ne me trompe pas c'est Meet Mickey qui a trois salles


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:43

Oui il y a bien deux couples Anna/Elsa au pavillon Wink


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:46

Selon Pixie_Dust des la fin de la saison les 2 soeurs quitteront le pavillon le laissant a leur amies princesses ...... Mais rencontreraient les visiteurs a Frontierland !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:25

Mais ils peuvent pas refaire plusieurs rendez vous pour leur fichu ticket ??? Je pourrai pas voir les soeurs avec une distribution à 10H Sad


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:52

Frontierland ? Je comprends pas trop pourquoi ce land là ... Mais bon je suis contente du retour du ticket même si ce n'est pas vraiment juste pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:07

oui je trouve que beaucoup de visiteurs sont déçus par rapport au ticket quand il sont arrivé trop tard avec les heures de distribution qui commence le matin asser tôt . Neutral

je pence aussi qu'il pourrai mettre plusieurs rendez-vous comme a dit Ramona.
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:40

Si tous les tickets partent avant 10h45, ça restreint encore plus la possibilité de les voir !
J'étais prète à faire 2h de queue l'aprem mais là ça retire toute possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:45

Ils vont peut être rajouter une distribution de ticket l'aprem par ce que pour le coup ceux qui n'ont pas accès aux EMH n'ont clairement aucune chance de les rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:48

elody_c a écrit:
Frontierland ? Je comprends pas trop pourquoi ce land là ... Mais bon je suis contente du retour du ticket même si ce n'est pas vraiment juste pour tout le monde


Pour les mêmes raisons que le village du père noël et de feu le show Tarzan : C'est une zone foure tout et avec le show La Reine Des Neiges a venir au Chapparal Theater, ce coin abandonnée serait bien redynamiser ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 10:19

En live de DLP, arrivée devant le pavillon pour les tickets à 9h50, il n'y en a plus(les 1ers sont arrivés à 8h), ils donnent d'abord un ticket qui garanti ensuite d'avoir un ticket de résa. Si j'ai bien entendu 200 tickets sont distribués pour la journée. Donc avec leur système les personnes n'ayant pas accès aux EMH n'ont AUCUNE CHANCE de les voir les sœurs d'Arendelle. Je l'ai dit aux CM  et ils en ont bien conscience.


Dernière édition par JulieMinnie le Ven 28 Nov 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 10:29

On atteint le summum du foutage de gueule là.

Et tant pis si je me fais incendier. Entre 5h/6h de queue et la totalité des tickets distribuée dix minutes avant l'ouverture du parc, quand on sait pertinemment que seuls les guests ayant accès aux EMH peuvent en profiter, il n'y avait donc aucune autre solution ??

Il y a franchement de quoi être dégoûté. On me dira "jamais contents", bah non. Des fois je me demande s'il n'aurait pas mieux valu ne rien faire, que faire sans avoir la possibilité de bien faire No


Dernière édition par Apoléo le Ven 28 Nov 2014 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 10:34

Bizarrement ça me surprends pas ce que tu dis JulieMinnie .C'était sur que ça allait se passé comme ça.Résultat , les gens qui ne peuvent entrer qu'à 10h dans le parc ,n'auront jamais la possibilité de les voir.
Le mieux pour moi c'était sans tickets au moins les gens avaient la possibilité de les voir même si ça faisait des heures de queues interminable au moins ils savaient qu'à la fin ils avaient leurs photos. Mais là, il y aura beaucoup plus de déçus encore.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 10:57

Et bien ceux qui voulait un avantage pour ceux qui réside en hôtel on de quoi être content. Laughing
Mais sur le coup je trouverais la pilule bien difficile à avaler, si je ne venais que pour une journée.
En pleine saison de Noël ça va être la cohue... Pourquoi ne pas scindé la distribution en 3 pour laisser la chance aux autres Question
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:23

Oh punaise, oui comme tu dit Auré c'est vraiment dommage ça pour ceux qui arrive a l'ouverture a 10h et il n'auront pas la possibilité d'aller au pavillon parce que les visiteurs qui réside a l'hôtel sont les prioritaires.



Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:28

Connaissent-ils le mot "organisation" à DLP ????
Sérieusement, comme dit plus haut c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Contente d'avoir pu aller mercredi après midi (avec 2h30 d'attente)
Je me demande ce que ça va donner en janvier si vraiment le point photo est déplacé à Frontierland


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:36

Faut être réaliste, tout le monde ne peut pas attendre 30 minutes dans une tranche horaire. C'est soit ça ou attendre entre 2 et 5h.
Le mieux c'est les tickets. Moins d'attente = meilleur satisfaction des visiteurs et plus de choses à faire et à dépenser pour eux.
Pour améliorer tout ça, il faudrait une deuxième file pour ceux qui arrivent à 10h. On y donnerait une seconde vague de tickets qui débutent de 14h jusqu'à la fin de la journée.
Il faudrait aussi que le pavillon ouvre à 10h pour rentabiliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:45

Bah de toute manière, entre la peste et le choléra... au final, le résultat est le même : on les verra pas !

C'est quand même sacrément dommage.

Il aurait peut-être fallu diviser les distributions en plusieurs fois, parce que là, clairement, en faire profiter uniquement les EMH, c'est No Et puis peut-être que la première chose à faire aurait été d'élargir la plage d'ouverture...

Je sais bien que "y a qu'à, faut qu'on" c'est facile. Mais clairement, il y a un souci avec ce Pavillon qui n'est pas dimensionné pour l'événement...
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 12:27

C'est ce que je dis depuis le début, mettez 5 couples d'Elsa et Anna dans tous les lands ainsi qu'a main street


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 12:37

Je trouve ça honteux ! On vends aux guests une rencontre avec Anna et Elsa mais finalement c'est un privilège pour les guests des hôtel et PA Dream.... N'IMPORTE QUOI !!!! Evil or Very Mad
Divisez cette distribution de ticket bon sang que tout le monde ait sa chance !!!!


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 12:40

Même avec ce système divise en plusieurs fois même pas 1/4 des guest les verraient ... Il faut les déplacer ailleurs et c'est tout !
Ça me fait rire les gens qui disent autant ne rien faire, ils auraient pleurer pour avoir ce meet n greet ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-