AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 15:32

Finalement, les tickets sont toujours là où on est revenu à une file normale ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 16:42

Mr.Freddy a écrit:
Finalement, les tickets sont toujours là où on est revenu à une file normale ?

Ils sont revenues à une file d'attente normal, parce que beaucoup de guests venant à 10h (bénéficiant pas des EMH) se plaignait du fait que les tickets ont été tous distribuées avant 10h.
Ils ont préféré revenir à une file d'attente normal pour qu'au moins les visiteurs puissent faire la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
virgief83



Messages : 14
Inscription : 03/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:09

depuis hier je crois plus de tickets tant mieux ils ont du avoir écho des reventes de tickets plus des forums et Facebook plus tous les mécontents du parc !!!! je peux fermer mon groupe alors lol
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:10

Hier il y avait encore les tickets! Ça doit être à partir d'aujourd'hui.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:10

normanddisney a écrit:
Comme d'habitude, les tickets sont déjà tous pris par les Guets logent a l'hôtel et en plus je me demande pour les vacances de noël comment ça va se passer pour la file d'attente Neutral

alexis0211 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Finalement, les tickets sont toujours là où on est revenu à une file normale ?

Ils sont revenues à une file d'attente normal, parce que beaucoup de guests venant à 10h (bénéficiant pas des EMH) se plaignait du fait que les tickets ont été tous distribuées avant 10h.
Ils ont préféré revenir à une file d'attente normal pour qu'au moins les visiteurs puissent faire la file d'attente.

euh c'est un peu contradictoire ou je n'ai pas compris??
Finalement il y a toujours des tickets ou pas svp?


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:23

flop95 a écrit:
Hier il y avait  encore  les tickets! Ça  doit être  à  partir d'aujourd'hui.

Apparemment c'est bien depuis le samedi 13 décembre.
Je vais me permettre de citer Biboox qui parle de son expérience de samedi 13.

Biboox a écrit:
Pour nous, tout s'est très bien passé !!

Bien sûr en tant que PA, nous abordons les journées différemment et pour nous il n'était pas question d'annuler, on savait que si ça devenait VRAIMENT invivable, on reprendrait le RER dans l'autre sens...
Nous voulions surtout voir Anna et Elsa, les décos et le dreams de Noël.

Nous sommes arrivés à 8h00 tapantes et nous nous sommes installés dans la file pour Anna et Elsa directement... Nous avons alors appris que la file se ferait normalement (sans distribution de tickets).

Nous avions une trentaine de personnes devant nous (en fait 20 familles dont les membres n'étaient pas tous dans la file).

J'ai laissé mon mari dans la file et suis allée faire Peter Pan et Dumbo sans aucune attente... Puis je suis retournée dans la file pendant qu'il allait se promener et chercher un café. Nous nous sommes relayés de la sorte jusqu'à 10h00 où nous sommes entrés dans le pavillon. Finalement l'attente n'a pas été trop pénible et nous avons sympathisé avec les deux familles qui nous précédaient.

Nous avons vu Anna et Elsa vers 11h15/11h30 je dirais et sommes tout juste sortis pour la promenade des princesses que nous avons très bien vue légèrement sur le côté droit de la scène.
Ensuite nous sommes allés chercher des FP pour BTM mais le créneau ne nous convenait pas... Donc nous sommes allés à Indiana Jones où nous avons fait 30 minutes d'attente.

Nous avons récupéré les FP pour BTM, grigoté quelques trucs, puis avons profité des decos et des boutiques. Nous sommes passés voir Raiponce et Merida à leurs points photo (sans faire la file).

À 14h45, nous avons dejeuné au Walt's où nous sommes restés deux bonnes heures.

Après nous avons fait BTM, récupéré des FP pour Space Mountain et vu la cavalcade et l'illumination du sapin.

Nous nous sommes ensuite arrêtés une heure pour un pot au Café Fantasia du DLH, sommes retournés faire IASW puis Space Mountain. On aurait même pu faire Pirates des Caraïbes, mais il est tombé en rade.

Nous avons fait quelques derniers achats sur Main Street et nous sommes placés 10 minutes avant Dreams entre l'entrée de Frontierland et le bout de la terrasse de Casey's Corner. On a plutôt bien vu d'ailleurs de cet endroit.

Voilà, on a (pas mal) été à contre courant du reste des gens, on a eu (un peu) froid, on a été (un peu) trempés mais on a passé une excellente journée et fait tout ce qu'on voulait faire.

Après c'est sûr que pour les gens qui ne sont pas habitués ou qui voulaient faire plus de choses et notamment d'attractions, la journée a dû être plus hard et plus décevante !

Donc pour rebondir sur ce qui a été dit avant, non seulement je savais quelle serait l'affluence, mais j'ai choisi de maintenir ma journée... Et elle m'a permis de faire ce que je voulais... Donc non les PA qui sont allés au Parc en connaissant la fréquentation attendue ne sont pas de gros abrutis qui n'ont "toujours pas compris"... Personnellement je savais très bien à quoi m'attendre... On a pris des FP, reservé pour le resto et fait des pauses en attendant qu'il y ait moins de monde... Et même nos amis non PA (mais qui connaissent bien le Parc) qui nous ont rejoint ont passé un très bon moment ... Après c'est sûr qu'il ne fallait pas espérer rencontrer Mickey, faire Ratatouille, Peter Pan, BTM et Buzz entre 11h et 17h en allant déjeuner à 13h00...


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:31

Depuis aujourd'hui non plus de tickets (pas signaler sur le programme ) mais hier oui il y en avait encore.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:33

Donc il n'y a plus de tickets? Si oui est ce que quelqu'un sait si début janvier ça restera comme ça?
Franchement je préférerais... Comme ça on aura pas à courir dès le matin pour aller faire la guerre pour récupérer un fameux ticket et ça me laisse plus de liberté pour l'organisation de mon séjour.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:35

Je suis passée à 12h et il n'y avait aucun temps d'attente affiché et un panneau disant que tous les rdv étaient déjà distribués. J'en ai déduis qu'il y avait encore les tickets. Mais la file devait déjà être fermée et le panneaux pas encore retiré depuis la fin des tickets.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:52

Il n'y a plus de Ticket de reservation depuis SAMEDI 13.

Ce système est la pire choses créer surtout pour Anna et Elsa... un système de "fast pass" ok mais lorsque la photolocation le permet et surtout permet aussi une file stand by séparer pour les visiters qui n'arrive pas à 8h le matin...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:38

Je confirme plus de ticket de réservation depuis le Samedi 13 Décembre.
Je suis arrivée dès 8h au Pavillon des Princesses et on m'a dit qu'il n'y avait plus de ticket de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
virgief83



Messages : 14
Inscription : 03/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:19

cela va être long !!!!! mais au moins tout le monde a sa chance
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:27

Je préfère ce système que pour les princesses, je serai curieux de voir comment ça va être sans ce système de réservation pour voir les Sœurs d'Arendelle .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:43

Citation :

Il n'y a plus de Ticket de reservation depuis SAMEDI 13.

Ce système est la pire choses créer surtout pour Anna et Elsa... un système de "fast pass" ok mais lorsque la photolocation le permet et surtout permet aussi une file stand by séparer pour les visiters qui n'arrive pas à 8h le matin...
Je veux bien que le système de ticket posait un problème à cause des EMH et des guests qui attendaient dès 8 h pour les avoir, mais est-ce que faire attendre 5 h des gosses dans une file est mieux ? Surtout qu'en fin de journée, il n'y a pas plus d'enfants qui ont vu les princesses qu'avec ou sans tickets. Il y a juste certaines personnes qui ont passé la moitié de leur journée dans une file.
Il n'y a pas de bonne solution, mais celle des tickets est pour moi la moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:57

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Il n'y a plus de Ticket de reservation depuis SAMEDI 13.

Ce système est la pire choses créer surtout pour Anna et Elsa... un système de "fast pass" ok mais lorsque la photolocation le permet et surtout permet aussi une file stand by séparer pour les visiters qui n'arrive pas à 8h le matin...
Je veux bien que le système de ticket posait un problème à cause des EMH et des guests qui attendaient dès 8 h pour les avoir, mais est-ce que faire attendre 5 h des gosses dans une file est mieux ? Surtout qu'en fin de journée, il n'y a pas plus d'enfants qui ont vu les princesses qu'avec ou sans tickets. Il y a juste certaines personnes qui ont passé la moitié de leur journée dans une file.
Il n'y a pas de bonne solution, mais celle des tickets est pour moi la moins pire.

Explique cela au nombreux guests qui sont arrivé après 9h30...
La file normal permet à tous les visiteur de faire un choix attendre ou ne pas attendre, ce que les ticket ne permette pas puisque à 9h30 il y en a déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 23:09

Perso je préfère ce changement, au moins tout le monde aura sa chance

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46859




Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 40 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-