AccueilAu milieu des glaces ... - Page 8 VideAu milieu des glaces ... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au milieu des glaces ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 17:20

Quelle est belle, Mère Gothel ♥
J'aimerais tant l'avoir ♥ mais maintenant elle a atteint des prix trop chers pour ma bourse sur le second marché.
Tu as beaucoup de chance de l'avoir, elle est vraiment magnifique !


Au milieu des glaces ... - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 17:34

Oh moi aussi je veux voir, les commentaires laissent penser au meilleur lol!!

EDIT:
Ohlalalala!!! Mais toutes ces LE, ces Designers, c'est juste sublimissime tout ca!!!
Vraiment une collection au top, et ta photo d'Alice LE m'a achevé, elle est vraiment super jolie hors de son carton!

J'aime bcp, trop bien tout ca!


Au milieu des glaces ... - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 17:44

*choupinette* a écrit:
Gothel LE est juste une merveille! Au milieu des glaces ... - Page 8 425715

Livia, je ne sais pas pour toi mais la cape de ma LE est comme celle du film. Elle descend de chaque côté sans que le bras gauche (sur la photo) de Gothel ne soit entouré par le tissu. C'est bizarre!

édit : Je viens de regarder et en faite, la cape est liée à la robe à un endroit par une petite attache mais si on la coupe, la cape est comme dans le film. Ils ont sûrement fait ça pour que la cape reste "collée" au corps de Gothel.


Moi aussi elle parait être comme dans le film, entourant son corps. Mais si tu regardes bien, elle a une attache autour de ce bras. confused A quoi est-elle accrochée cette attache ? si il y a bien la cape derrière, elle ne peut pas rejoindre le fond de la boîte.
Elle ne peut pas ne servir à rien.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Au milieu des glaces ... - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 17:48

Ta collection est vraiment incroyable!! affraid Toutes ces poupées Au milieu des glaces ... - Page 8 937942 Tu en a de la chance! Bravo pour toutes ces acquisitions Au milieu des glaces ... - Page 8 904185


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Au milieu des glaces ... - Page 8 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Au milieu des glaces ... - Page 8 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 18:03

Livia3 a écrit:
Moi aussi elle parait être comme dans le film, entourant son corps. Mais si tu regardes bien, elle a une attache autour de ce bras. confused A quoi est-elle accrochée cette attache ? si il y a bien la cape derrière, elle ne peut pas rejoindre le fond de la boîte.
Elle ne peut pas ne servir à rien.

Ah oui, on ne parlait pas de la même attache.
On dirait qu'il y a un espace, je sens la boîte sous mes doigts en touchant à l'endroit où se situe ton attache. Du coup, je me demande aussi comment est la cape vue de derrière. confused
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 18:06

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Moi aussi elle parait être comme dans le film, entourant son corps. Mais si tu regardes bien, elle a une attache autour de ce bras. confused A quoi est-elle accrochée cette attache ? si il y a bien la cape derrière, elle ne peut pas rejoindre le fond de la boîte.
Elle ne peut pas ne servir à rien.

Ah oui, on ne parlait pas de la même attache.
On dirait qu'il y a un espace, je sens la boîte sous mes doigts en touchant à l'endroit où se situe ton attache. Du coup, je me demande aussi comment est la cape vue de derrière. confused


Ça me turlupine aussi ! C'est pour ça que je pose la question ! drunken
Et de ce fameux côté, le galon doré est en double en haut de la cape. Comme si yavait deux couches de ce côté.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Au milieu des glaces ... - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 18:50

Choupinette et Livia  :lol!

Pour le bras gauche la cape tombe
Pour l'autre, le bras droit passe dans un trou, c'est cousu et non juste une attache.
Par contre c'est comme pour un pull, on peut passer le bars hors du trou et faire comme pour le bras gauche

Photos à l'appui

Au milieu des glaces ... - Page 8 Dscn6510

Au milieu des glaces ... - Page 8 Dscn6511" />


Au milieu des glaces ... - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 18:53

Merci pour les photos.
J'aime pas trop le côté cousu. Au milieu des glaces ... - Page 8 458193 Ça fait bizarre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Au milieu des glaces ... - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 18:59

oh je reve de l avoir un jour peut etre cette mere goethel
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 19:13

Sublime cette Gothel LE! Surtout qu'avec des cheveux pareils, c'est dur de faire quelque chose de fidèle à l'original.

Les designers avec les shoes ornaments sont très belles aussi. On retrouve tout de suite le code couleur entre la poupée et la chaussure (sauf pour Ariel mais comme y'a du rouge sur les deux...).


Au milieu des glaces ... - Page 8 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Au milieu des glaces ... - Page 8 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 19:24

Gothel LE est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep - 19:40

Merci pour les photos! Very Happy
Je ne suis pas non plus fan du côté cousu. Du coup, je suis contente de ne pas avoir déboxé ma Gothel car dans la boîte, ce détail ne se remarque pas vraiment.

En tout cas, je te félicite encore d'avoir une aussi jolie poupée dans ta collection. Cette LE est magnifique, pas assez mise en avant mais elle est d'une grande ressemblance avec le personnage d'origine et d'une grande beauté. Au milieu des glaces ... - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep - 19:26

Petit sondage !

Alors pour Tiana, vous craquez plus sur la Designer ou la Fairytale ?

Au milieu des glaces ... - Page 8 Dscn6515


Au milieu des glaces ... - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep - 19:30

Elles sont toutes les deux superbes... Mais j'ai une préférence pour la Fairytale !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep - 19:33

Je dirais exactement la même chose qu'Eiki, les deux sont très belles, mais j'ai une légère préférence pour la Fairytale (cela dit, je cherche quand même la Princess designer car je l'aime beaucoup aussi, elle est si douce !) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Au milieu des glaces ... - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep - 19:54

Je ne vais pas t'aider car j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep - 20:18

Les deux ont un style différent, elles sont très belle l'une comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep - 21:47

la fairytale est ma préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virani

Virani

Féminin
Âge : 30
Messages : 95
Inscription : 17/08/2014

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep - 21:52

J'ai toujours eu un faible pour la Designer personnellement mais les deux sont très belles Smile


Au milieu des glaces ... - Page 8 Tumblr_myyu0av8lk1rpf2e8o10_250Au milieu des glaces ... - Page 8 140922022523833264
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep - 23:38

Je préfère la Fairytale, même si j'aime beaucoup la Designer et sa grenouille ^^


Au milieu des glaces ... - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep - 23:40

J'ai une petite préférence pour la Designer au niveau du visage mais sinon je prefere la Fairytale pour sa robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep - 10:42

franchement j aime les 2, differente, la fairytale tient plus du DA, et la designer est revisite, mais vraiment ce sont 2 magnifiques poupees
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep - 17:21

J'aime beaucoup la Designer !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Au milieu des glaces ... - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Sam 4 Oct - 13:42

Comme je t'ai dit je suis vene admirer ta collection et mon dieu... C'est magnifique !!!! Quel rêve, d'être entourée par toutes ces merveilles !! Elles ont toutes quelque chose de spécial mais surtout je n'ai jamais tant aimé lire un topic de collection que le rien grâce a la manière dont tu racontes les histoires de chacunes c'est génial je trouve. Et puis c'était super de pouvoir voir certaines poupées qu'on voit très peu. Par contre je vais t'en vouloir, tu m'as fait tomber amoureuse de la LE Raiponce purple...
Encore bravo j'espère que tu vas réussir à avoir celles que tu souhaites dès mardi et les autres l'année prochaine donc Smile
Allez je continue d'admirer !!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Au milieu des glaces ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 8 Horlog11Sam 4 Oct - 13:47

Personnelement j'adore le visage de la designer mais le travail sur la robe de la fairytale est sublime



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des glaces ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :)
» [Offre Spéciale] Billets à 3€ en achetant 3 glaces Viennetta
» Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris
» Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-