AccueilAu milieu des glaces ... - Page 18 VideAu milieu des glaces ... - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au milieu des glaces ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Dim 25 Sep - 11:13

Au milieu des glaces ... - Page 18 Ja1ZT9


Au milieu des glaces ... - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Dim 25 Sep - 11:17

Oui, je sais , je crois que ca va être difficile de mettre en ligne cet aprem, mais sûr demain !

Je viens de déboxer Belle et j'ai même pas eu le temps de faire des photos Mad

Un peu de patience, cela vaudra le coup Razz


Au milieu des glaces ... - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Dim 25 Sep - 12:38

Je te taquine bien entendu avec cette danse endiablée ! L'essentiel est que tu aies réussi à avoir cette jolie LE que tu désirais tant ! C'est avec plaisir que je viendrai admirer les jolies photos que tu feras d'elle et cela avec ou sans guiguendélire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Paola

Princesse Paola

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : France
Inscription : 10/05/2017

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Ven 12 Mai - 16:45

superbe collection bien que je n'ai pas tout vu, il faut que je poste nan ?


EDIT : j'ai tout regardé très belle collection ... jalousiiiiiiie est en moi xD ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creationChristinArt
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Ven 12 Mai - 17:28

et oui !!!! Wink

Tien j'avais presque zappé ma collection, vu le nombre d'arrivage je devrais continuer ce topic qui est tombé un peu à l'abandon !

Allez zou une petite photo de mon graal !!!
Et oui j'ai été tellement hésitante à le garder, je le trouvais très cher et à l'arrivage un peu déçue !
Mais dès l'instant ou j'ai fait des photos au soleil, oouuuaaahhh, je me suis dit: "garde le, tu serais trop nulle sinon..."
Maintenant il est sold out et j'en suis trop fière..... Very Happy
Il faut maintenant que je trouve un moment pour le deboxage....

Belle et le Prince

Au milieu des glaces ... - Page 18 Dscn3578
Au milieu des glaces ... - Page 18 Dscn3577
Au milieu des glaces ... - Page 18 Dscn3579
Au milieu des glaces ... - Page 18 Dscn3580
Au milieu des glaces ... - Page 18 Dscn3581


Au milieu des glaces ... - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Paola

Princesse Paola

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : France
Inscription : 10/05/2017

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Ven 12 Mai - 17:51

elfe-blanc a écrit:
et oui !!!! Wink

Tien j'avais presque zappé ma collection, vu le nombre d'arrivage je devrais continuer ce topic qui est tombé un peu à l'abandon !

Allez zou une petite photo de mon graal !!!
Et oui j'ai été tellement hésitante à le garder, je le trouvais très cher et à l'arrivage un peu déçue !
Mais dès l'instant ou j'ai fait des photos au soleil, oouuuaaahhh, je me suis dit: "garde le, tu serais trop nulle sinon..."
Maintenant il est sold out et j'en suis trop fière.....  Very Happy
Il faut maintenant que je trouve un moment pour le deboxage....



Ah oui je suis nouvelle donc je visite un peu, j'ai remonté de vieux sujet Very Happy

je vais commencé ma collection a peine je suis une totale novice Smile

ta collection est en tout cas très belle; tu as des photos de "maintenant" comme elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creationChristinArt
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Ven 12 Mai - 18:12

Des nouvelles non, il faut que je le fasse, et comme j'ai vendue une partie de ma collection par choix et par manque de place ................


Au milieu des glaces ... - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Mar 23 Mai - 19:14

Bonjour elfe-blanc !

Je dois poster un message de toute urgence pour voir la suite de ta collection ! Je suis tellement émerveillée rien qu'en voyant le début que je veux découvrir la suite, j'ai hâte ! drunken

Édit : j'ai parcouru avec grand plaisir l'ensemble de ton topic, et je ne peux que te féliciter pour cette belle et grande collection ! J'aime énormément la façon dont tu racontes ton histoire pour l'acquisition de chaque poupée, notamment avec les voix de l'âme d'enfant et de la conscience, j'ai l'impression de me retrouver et de raisonner de la même manière Au milieu des glaces ... - Page 18 53119

Un grand merci pour ce partage, ce fut très touchant ! Je suis une grande déboxeuse mais j'aime bien garder les poupées dans leur boîte d'origine. Et pourtant, j'adore la façon dont tu as disposé les LE dans tes vitrines, je trouve que ça s'accompagne très bien avec la boîte des Designer, c'est absolument magnifique comme décor !

Si tu as le temps, n'hésite pas à mettre ton topic à jour pour montrer ta collection telle qu'elle est actuellement, ce sera toujours un bonheur de la regarder ! I love you


Au milieu des glaces ... - Page 18 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Au milieu des glaces ... - Page 18 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Au milieu des glaces ... - Page 18 1538264478

Au milieu des glaces ... - Page 18 Wishli11


Dernière édition par Xulia le Jeu 25 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Mer 24 Mai - 6:14

Merci beaucoup Xulia pour ton commentaire , celui ci me touche beaucoup Au milieu des glaces ... - Page 18 937942

Bon avant de continuer et de mettre à jour mon topic il faut que je mettes à jour la disposition de ma collection pale
Et là c'est pas gagné car j'ai plus de place et je ne sais pas trop comment faire pour tout réorganiser, il me faudrait une autre vitrine, mais dans ce cas je dois me séparer de mon mur de Designer et là je suis pas encore prête.

Si je peux je ferais une photo "bazarre" de ma collection , tout est mélangé c'est du n'importe na wak Evil or Very Mad


Au milieu des glaces ... - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Jeu 25 Mai - 12:59

De rien, je suis contente que mon message te fasse plaisir ! I love you

Oh non, ne te sépare pas de ton mur de Designer, il est vraiment trop beau !  Au milieu des glaces ... - Page 18 2498151864  Et ça va tellement bien avec tes vitrines ! Je trouve l'ensemble tellement harmonieux, c'est incroyable ! Pourtant, je n'aime pas trop quand les choses sont entassées mais là, je trouve que c'est complètement différent : ça fait une très belle exposition, bien rangée, avec toutes ces vitres et ces effets de transparence ! Vraiment, je me répète, mais j'adore ta collection !! Au milieu des glaces ... - Page 18 425715

Après, ce n'est jamais évident quand on manque de place, je te comprends ! J'espère que tu arriveras à trouver une solution sans te séparer de tes poupées, sauf si c'est vraiment un choix sans regrets !

Les nouvelles photos ne sont pas pressées, tu peux prendre ton temps ! Je pense que, même si ta collection est en "bazar", je serais quand même contente de la voir ! Au milieu des glaces ... - Page 18 53119

D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, tu les as achetées où tes vitrines ? C'est la première fois que j'en vois qui me plaisent, j'aime beaucoup les tiennes.


Au milieu des glaces ... - Page 18 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Au milieu des glaces ... - Page 18 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Au milieu des glaces ... - Page 18 1538264478

Au milieu des glaces ... - Page 18 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
engellle

engellle

Messages : 19
Inscription : 11/07/2017

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Mar 18 Juil - 14:59

le début de ta collection m'a tellement plu que je poste pour voir la suite. j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 21:47

Ta collection est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan - 16:19

J'étais déjà venue en tant qu'invitée il y a bien bien longtemps mais impossible pour moi de ne pas repasser maintenant que je suis inscrite, ne serait-ce que pour te dire combien ta collection mais surtout tes annotations m'avaient touchée !

Que ce soit pour les problèmes de place, les tentations à base de coup de coeur, l'avis des autres....Je pense qu'on est un bon nombre à se retrouver dans toutes ces petites anecdotes. Embarassed

Tu as une magnifique collection Au milieu des glaces ... - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Ven 14 Fév - 16:13

Coucou à tous, la j'ai changé de taff et je m’éclate enfin...je pense reprendre ma collection mais j'ai plus de place Au milieu des glaces ... - Page 18 213516


Au milieu des glaces ... - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Ven 14 Fév - 16:32

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Au milieu des glaces ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 18 Horlog11Ven 14 Fév - 20:08

Oriente-toi sur quelque chose de moins volumineux peut être...? Mais surtout ne te prive pas, collectionner c'est bon pour le moral. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des glaces ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :)
» [Offre Spéciale] Billets à 3€ en achetant 3 glaces Viennetta
» Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris
» Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-