AccueilQue pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 VideQue pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous de cette nouvelle mouture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 18:27

je trouve ça très bien. Mais c'est vrai que ça fait un choc quand je suis arrivé sur l'ancien forum :D

En tout cas Longue vie à ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 18:31

Adieu aceboard, bonjour phpbb Smile
Ch'uis tellement content que je me suis inscrit 2 fois Laughing

Bon, sinon l'essentiel c'est le contenu, pas le contenant alors ...ohana Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 18:35

Bravo pour cette excellente initiative !
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 18:50

Aéléa WoOd a écrit:

J'allais en parler justement... FW à quitté forumactif à cause de problèmes de navigation (c'était lent... enfin pas chez moi !)
Je n'ai jamais aimé aceboard mais me retrouver sur forumactif me fait tout drôle... j'espère qu'on aura pas d'autres pbs.

Ben l'essentiel serait surtout que l'admin puisse avoir accès à la base de donnée et ainsi la recopier. Comme DCP tourne sous phpbb avec ses avantages (gratuit, beaucoup de mod de personnalisation) et ses inconvénients (failles de sécurité à gogo), il suffit de déménager la base de données sur un autre serveur, installer phpbb et zou tout est récupéré en l'état affraid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:02

Alléluia ...

Je me suis connectée tout à l'heure et impossible d'écrire un message. Pas moyen de mettre le curseur dans le "corps du message".

Dans l'ancienne version, aucun soucis, je cliquais sur "répondre", la fenêtre s'ouvrait et j'écrivais, ici pas moyen.

En fait, je ne sais pas si d'autres membres ont le même soucis mais en fait, je n'arrive pas à "utiliser" le forum si je passe par SAFARI (j'ai un MAC), je dois passer par Firefox comme navigateur.

Comme je suis assez nulle au niveau internet, le changement ne me tracasse pas, c'est quand même la galère ...

Maintenant, c'est vrai que ce forum-ci est plus froid au niveau esthétique mais qu'importe, le principal pour moi c'est le contenu pas le contenant.

Donc je souhaite longue vie à cette nouvelle version!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:09

Princesse-Couette a écrit:

En fait, je ne sais pas si d'autres membres ont le même soucis mais en fait, je n'arrive pas à "utiliser" le forum si je passe par SAFARI (j'ai un MAC), je dois passer par Firefox comme navigateur.

J'utilise Firefox sur mac parce que justement sur de trop nombreux sites il y a des problèmes de compatibilité avec Safari.

Tu rencontres tes problèmes juste avec le module de réponse rapide ?

Tu as essaysé daprès avoir vidé le cache de safari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:13

ni nouveau sujet, ni répondre, ni réponse rapide, rien ne marchait ...

Pas contre, désolée mais je ne sais même pas ce qu'est le "cache de safari" ...

comme j'ai dit je suis assez nulle Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:14

Bon alors en ce qui me concerne je suis quand même triste de perdre aceboard et assez sceptique quant à sa migration sur phbmachin chose.

Souvenie de powerboard quand tu nous tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:17

Je suis un peu comme tout le monde, partagé entre la tristesse de ne pas retrouver le DCP traditionnel et le fait que le forum, je l'espère connetra moins de problèmes techniques...
Esperons que le nouveau Central Plaza va vite retrouver ses membres et topics interressants !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:29

Princesse-Couette a écrit:
ni nouveau sujet, ni répondre, ni réponse rapide, rien ne marchait ...

Pas contre, désolée mais je ne sais même pas ce qu'est le "cache de safari" ...

Le cache est la partie de ton disque dur où Safari stocke tout ce qu'il récupére sur les pages que tu visites (images, films..). Il se remplit jusqu'à ce que tu le vides (contrairement à d'autres navigateurs, on ne peut limiter sa taille).

Il se vide par le menu "Safari", "vider le cache...", à faire sans modération Very Happy

Edit: je viens d'essayer avec Safari et c'est vrai que c'est bien la m(censuré) et vider la cache ne sert à rien pour ce coup là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:50

enfin je suis arrivé à me reconnecter
c'est pas simple la nouvelle mouture
je suis débile ou c'est plus compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Invité
Invité



Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:53

ca me fait bizarre DCP sur PHPBB... j'ai planté le mien de forum phpbb en faisant une mise a jour de la version et j'ai pas eu le courage de le remettre en route. j'espere qu'il n'en sera pas de meme ici ! lol
je trouve l'interface plus froide, mais bon faut ce qu'il faut !
perso je connais pas trop forumactif, j'espere qu'il sera plus performant qu'aceboard, qu'il tiendra le choc quand on retrouvera des stats de fréquentation comme avant.
je sais pas si ca se dit mais... bonne chance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 20:03

Ca fait 3 ans que je m'occupe de divers forums via ce serveur ForumActif et je trouve que vous avez très bien fait de changer d'hébergeur.

Ayant aussi 'bossé' avec Aceboard, c'était la misère.

Je trouve qu'ici c'est plus complet et que les techniciens sont très compétants.

J'avoue qu'il y a aussi quelques bugs ... mais rien de méchant Wink

Bon courage et vive DCP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 20:07

Hum, hum, Embarassed 1,2, on m'entend ? scratch

Ben euh moi aussi ça me fait tout drôle et je le trouve un peu archaïque mais bon il faudra qu'on s'habitue.

On a une idée du temps de la cohabitation entre les deux versions ? Question


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 20:09

Je te félicite, GrandMath, pour avoir pris la meilleure des initiatives ! Personnellement, dans, au moins la moitié des forums où je suis inscris, ceux ci sont chez forumactif ! Et IL N'Y A JAMAIS eu de bugs ou autre plantages ! Je connais forumactif, comme ma poche ! C'est clair, c'est ennuyeux pour les anciens messages, chez Aceboard, mais une nouvelle ère s'annonce désormais pour DCP !!!

PS : Ayant déjà crée quelques forums, mais il y a longtemps, j'ai complètement oublié si on pouvait changer la couleur, qui ne fait pas très Disney...MDR

Edit : par contre, j'ai du me réinscrire...Tant pis, j'vais pas en mourir !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 20:34

Pour les histoires de couleurs et autres améliorations, on va bosser dessus, c'est prévu... on a simplement réouvert le forum le plus rapidement possible! Wink



Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 20:40

Tout d'abord bravo pour ce changement nécessaire, à Grandmath et tout ceux qui y ont participé ! Déjà rien que le système de forum phpbb est meilleur et plus complet (et avec un moteur de recherche qui fonctionne.

Princesse-Couette a écrit:
ni nouveau sujet, ni répondre, ni réponse rapide, rien ne marchait ...

Pas contre, désolée mais je ne sais même pas ce qu'est le "cache de safari" ...

comme j'ai dit je suis assez nulle Embarassed Embarassed

Moi tout fonctionne, essaie d'utiliser cette adresse pour accéder au forum.
http://disneycentralplaza.com/index.htm
Tu pourras la mettre en favoris pour l'utiliser directement, écris moi en privé si tu as d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 21:50

scamp a écrit:
enfin je suis arrivé à me reconnecter
c'est pas simple la nouvelle mouture
je suis débile ou c'est plus compliqué?

Débile non, juste agé...affraid


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Dcpleg26 Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 BannierePubFace Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 21:54

Franchement j'approuve totalement cette nouvelle monture. On est pas perdu par rapport à avant. Bravo pour avoir su réagir quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 22:18

Un bravo supplémentaire pour cette nouvelle version de DCP !

Après tout,se renouveller n'est-il pas la clef du succès ?

Surtout techniquement, il fallait réagir et cela a été fait.

Pourquoi ce changement n'a pas éte effectif avant ce bug ?

Merci encore Very Happy

et hop premier message sur cette nouvelle version Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 22:24

Ce changement était nécessaire, surtout après la fusion top moumoute d'avant-hier... Rolling Eyes Bon maintenant c'est vrai pour les anciens, il faut prendre le temps de s'habituer à cette nouvelle interface ! Wink

Le seul problème, comme l'ont dit certains : la perte de nos messages et des mp, mais bon... On repart de zéro, c'est pas plus mal parfois ! Surprised

Matttthieu a écrit:
Franchement j'approuve totalement cette nouvelle monture. On est pas perdu par rapport à avant. Bravo pour avoir su réagir quand il le fallait.
T'as une nouvelle copine ? Very Happy (Alleeeeez, premier post, première connerie, ça commence bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 22:30

Comme beaucoup d'entre nous, je suis également un peu perdu sur forumactif. Visuellement c'est moins accueuillant, plus froid.
Mais je ne me fais pas de soucis pour le futur, quand on voit comment la version temporaire sur aceboard s'est vite enrichie...
Forumactif a l'air d'avoir de nombreuses foncionnalités inédites par rapport à aceboard.

Encore merci à GM & co pour avoir franchi le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Toon

Ice Toon

Messages : 110
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 22:40

Ah, enfin c'est pas trop tôt. Enfin c'est pas encore parfait, c'est encore un forum gratuit. Vous savez ça coûte pas si cher un hébergement et puis un forum phpbb c'est pas dure a installer et au moins c'est personnalisable à l'infini. Mais bon c'est déjà bien... Longue vie à DCP the Fourth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 22:54

Un peu triste de perdre l'ancien forum.

Mais bon il le fallait j'ai l'impression et tout le monde a l'air ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy.

Nathy.

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 23:26

Je connaissais déjà Forumactif, donc je ne suis pas trop perdue au niveau des fonctionnabilités du forum, voilà un coup de neuf pour DCP. C'est un peu dommage de ne plus retrouver tous les anciens topics, dont, en faisant le tri, il y avait des mines d'information, mais de toute façon, DCP l'ancienne version restera ouverte non? En tout cas, même si l'ancienne version me manquera un peu, c'est un nouveau cap et à n'en pas douter, GM et les modos ont fait un bon travail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colorsofmywind.canalblog.com
 
Que pensez vous de cette nouvelle mouture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination
» Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
» Les restaurants de DLRP
» La nouvelle mouture de DCP
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-