AccueilLa nouvelle mouture de DCP VideLa nouvelle mouture de DCP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La nouvelle mouture de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Comment trouvez vous ce nouvel habillage?
 Absolument génial
 Très bien
 Bien sans plus
 Bof c'était mieux avant
 C'est nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 01:18

Bientôt la rentrée, et DCP suit le mouvement...
nouvel habillage, nouveaux services sur le portail, nouveaux forums à venir (ou pas lol ^^), et peut-être des nouveautés dans les semaines à venir!

En tout cas, un IMMENSE merci à Titash qui a supporté les 1001 MP que je lui ai envoyés, et s'est appliqué à la tâche de ce re-design avec un enthousiasme et un talent que j'ai rarement vu, durant ces deux dernières semaines! Il est facile de bosser avec toi, car tu as cette fibre artistique innée et ce goût pour Disney qui nous a permis d'aller (relativement) vite. Toi, t'es un bon.... Cool



La nouvelle mouture de DCP Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 01:43

Aaaaaah!!


Je suis l'avancement du projet depuis le début et je dois dire que ça me fait vachement plaisir de le voir enfin en ligne. Titash je te tire (encore et encore et encore) mon cheapeau pour ce boulot absolumment formidable. On se sent bien, c'est coloré, vivant, classe, bref on est pas prêt de s'arrêter de passer notre temps libre sur DCP!!!


La nouvelle mouture de DCP Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 01:55

MOi j'aime beaucoup ce nouvel habillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 01:59

La Vache ! Shocked J'arrivais pas à dormir (Oui, pour une fois que je voulais me coucher tôt !) alors j'ai décidé de rallumer mon PC et de venir sur mon p'tit forum !
Et là, quelle surprise : C'est frais, c'est beau, c'est pro'! Smile
J'adhère complètement au style : On a plus envie de venir... C'est la que j'me dis que l'ancienne version paraissait ridicule à côté !
Bravo à Titash, tu nous prouve une fois de plus, ici-même, toute l'étendue de ton talent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 02:13

Je rentre de vacances et que vois je un nouveau DCP, tout beau tout chaud! Bravo pour ce superbe travail, joli et classe à la fois! J'adore j'adhère!!
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 02:20

wow c'est quoi ce design de ouf !!! ça change, c'est trop beau bravo j'adore La nouvelle mouture de DCP Invision-Board-France-18 La nouvelle mouture de DCP Invision-Board-France-73 La nouvelle mouture de DCP Invision-Board-France-162
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 02:24

j'adore trop c'est vraiment du bon bouleau , bravo , merci , enfin vraiment chapeau là !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 02:29

Je trouve le nouveau design absolument magnifique, franchement une merveille, félicitations à vous tous Smile


La nouvelle mouture de DCP Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 02:33

Magnifique ^^
Au début, j'ai cru que je m'était trompée de forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 02:49

Bravo pour votre boulot!
Ça change.... c'est beau, c'est nouveau! Encore bravo!La nouvelle mouture de DCP 795199
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle

Féminin
Messages : 172
Inscription : 08/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 02:53

ça c'est de la vraie infographie. Bravo La nouvelle mouture de DCP 795199 pour ce retapage.

Sinon, j'ai une remarque concernant la disposition des zones texte "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe"dans la page d'acceuil. Faut juste une petite translation!


Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!La nouvelle mouture de DCP Bibi_1
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 04:50

Félicitation, cette nouvelle présentation est très réussie.

J'ai mis "très bien" parce que la perfection n'existe pas:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 05:37

On se sent tout petit face à un tel soin, une telle qualité. J'en bave. Honnêtement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 06:25

C'est superbe, génial, j'adore ce qu'a fait Titash (mais au passage, j'aimais aussi beaucoup le travail de Stitchy et je tiens à le rappeler!)! Les animations sont à la subtiles et classes, et quelle variété dans les thèmes! Ca se charge en un rien de temps, et pourtant je n'ai pas la connexion la plus rapide du monde. La bannière est somptueuse, et les icônes adorables. La nouvelle mouture de DCP 795199 J'adore comment, Titash, tu as tenu à placer Timon dans un coin! Vu! La nouvelle mouture de DCP 7232

Il y a juste un dernier truc qui me gêne maintenant (mais je vote quand même "absolument génial" La nouvelle mouture de DCP 153419 ), c'est le bleu clair de l'interface (derrière la bannière, je ne parle pas du bleu profond en arrière-plan). Je trouve que ça ne va plus avec les couleurs actuelles. Ca serait peut-être plus harmonieux de le remplacer par du blanc par exemple...?

EDIT: Même les indicateurs des voix dans le sondage sont personnalisés! La nouvelle mouture de DCP 78713 Quel sens du détail! La nouvelle mouture de DCP 904185
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 06:51

MA-GNI-FI-QUE

On reconnait bien les talents graphiques des mangoustes Wink C'était donc ça la "grosse surprise". En tout cas chapeau bas, c'est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 07:32

un grand bravo le nouveau design du forum est somptueux et les animations remaruables.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 07:42

Wouah ! La nouvelle mouture de DCP 78713 bounce bounce bounce cheers
Il est absolument génialissime ce nouveau design !!! Un énorme bravo à Titash pour ce travail !

En plus la bannière est dynamique ... vraiment une très grande réussite !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 07:43

Je trouve ça superbe.
Une toute petite remarque: on ne voit plus sous quel profil on est connecté.

Ex: Je me connecte chez mon lion sous mon profile et ensuite je quitte le forum.

Il se branche ensuite sur le forum et normalement il reste sous le profile Wolfi sans le savoir mais il ne le voit que quand il poste et que c'est l'avatar de wolfi qui apparait et pas le sien. scratch


La nouvelle mouture de DCP Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 07:54

Une véritable splendeur avec un véritable esprit Disney : couleurs, formes arrondies, et surtout une chaleur, un côté amical qui sied bien à DCP.
Bravo pour l'initiative, bravo pour l'artiste!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 08:06

Excellent: un bémol, ça devient un peu plus lourd à afficher.

(On fait nos gros râleurs)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 08:10

Félicitation, c'est un travail magnifique. Cela fait classe, sérieux et professionnel tout en étant magique, animé et coloré... Titash tu es un dieux. Grace à toi, DCP est devenu un véritable écrin !


La nouvelle mouture de DCP Dcpleg24  La nouvelle mouture de DCP BannierePubFace La nouvelle mouture de DCP Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 08:11

Comme le dit WOlfi, on ne sait plus sous quel pseudo l'on est. Personnellement, je n'en ai qu'un donc aucune importance, mais peut-être qu'un petit message du style "Disney Central Plaza vous a identifié comme <pseudo>" serait le bienvenue en dessous du menu, centré.

Ou alors encore mieux, générer l'image "Déconnexion" en rajoutant le nom du pseudo Very Happy .


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 08:20

Mouais. Pas franchement emballé...

Aucune originalité. Du convenu, du convenu et encore du convenu... Des personnages tous connus et archi connus, un rat en une, ah, non pardon, on me dit que c'est une souris, mille excuses... Enfin bref, je te passerai un bon coup de dératisation, direct, sans autre forme de procés...
Et, encore, heureusement que l'on ne nous a pas gratifié de la musique des 15 ans...


psst, en fait, j'adore, c'est remarquablement bien fait et inspiré, mais à trop lui dire, Titash va finir par penser qu'il a du talent, et ça, plutôt me damner que de lui dire


La nouvelle mouture de DCP Dcpleg26 La nouvelle mouture de DCP BannierePubFace La nouvelle mouture de DCP Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 08:24

Le message "Bienvenue XXXXX" est déjà sur le portail à gauche. D'ailleurs, j'avoue que quand celui-ci s'est ouvert, j'ai eu un peu du mal à m'y retrouver tellement il contient d'infos mais bon, c'est juste une question d'habitude. Je trouve d'ailleurs très sympa l'idée d'avoir rajouté les restrictions des passeports.

Pour le graphisme, rien à dire : c'est sublime !!! Mention spéciale à la banière interactive et au fond étoilé que j'adore. La nouvelle mouture de DCP 425715

Bravo à Titash ! La nouvelle mouture de DCP 795199


La nouvelle mouture de DCP Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

La nouvelle mouture de DCP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mouture de DCP La nouvelle mouture de DCP Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 08:43

Titash, toi qui manque souvent de temps pour faire tout ce que tu as à faire, un ENORME merci pour avoir consacré autant de tes précieuses heures pour élaborer ce dont le résultat n'est rien de moins que digne d'un véritable professionnel en la matière.

Je rampe devant toi oh sublime mangouste...!

Wink


La nouvelle mouture de DCP Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle mouture de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette nouvelle mouture?
» NOUVELLE
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan
» Nouvelle CDI 16h :)
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-