AccueilQue pensez vous de cette nouvelle mouture? VideQue pensez vous de cette nouvelle mouture? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous de cette nouvelle mouture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mar 3 Juil 2007 - 17:33

Enfin nous quittons Aceboard pour se consacrer à un nouveau logiciel : forumactif. Qu'en pensez vous? Vous êtes content? pas content? Avec vous du mal à naviguer? Ou alors vous trouvez ça vraiment mieux?

Allez y votre avis nous intéresse! Smile

Pour ma part, je trouve qu'il faut un petit temps d'adaptation à la navigation, mais à part ça, cette version me plait! J'aime bien le portail en entrée de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 0:15

Ah ! Enfin Grandmath et les modos de DCP ont pris la décision de changer de forum, car il y en avait marre de bugs d'Aceboard.
Pour ma part je suis satisfait de forumactif pour le moment, pas de difficulté pour l'inscription ou pour poster des messages, assez simple d'utilisation, dommage qu'il n'y ait pas de correcteur d'orthographe.
cheers


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 7:47

Félicitations pour DCP !

Aceboard devenait intenable et la fusion a encore plus bordelisé qu'autre chose. Il est quand même inamissible d'avoir perdu six mois de données ! Mais cela est dernier nous. Viva le DCP Nouveau !

Alors certes, on perdu tout notre historique et cela risque écrémer beaucoup de membres. Mais, cela est une bonne chose, quand c'est le bordel, il vaut mieux tout raser et reconstruire des bases solides.

Je suis heureux que Grandmath est eu le courage de changer de forum et de créer la quatrième mouture de Disney Central Plaza. Eh, oui car avant la version d'Aceboard, qui a été certes durable, il y avait eu deux autres moutures auparavant. On repart de zéro et de forum mastodonte sur l'univers Disney, on redevient le petit poucet. Mais sa force est son incroyable réseau de fans qui vont se faire un plaisir de venir le rejoindre cette nouvelle aventure aidé en cela par la toile de sites associés toujours aussi fidèle.

Longue vie à Disney Central Plaza !!! cheers


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Dcpleg24  Que pensez vous de cette nouvelle mouture? BannierePubFace Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 8:12

Quelle excellente nouvelle que cette nouvelle mouture et le dépôt -enfin !- d'un nom de domaine digne de la marque Disney Central Plaza.sunny

Alors, certes, on perd un historique mais d'un autre côté, on se donne un petit coup de fouet et on reconstruit patiemment notre nouvelle aventure.

Bref, une sage décision que cette nouvelle version...


Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Dcpleg26 Que pensez vous de cette nouvelle mouture? BannierePubFace Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 9:38

Je suis sur que cette nouvelle version va donner un coup de fouet au dynamisme de DCP, et que les membres vont reenir en masse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 10:35

Salut à Tous !
Wouha ! Eh ben on peut dire que ça change ! J'ai failli faire un crise cardiaque en me connectant (j'exagére a peine Laughing )!
Bon il que je m'habitue a la navigation et tout, mais c'est un pas en avant pour DCP !
Cepandant, pourquoi avoir attendu le retour de nos archives, et le lendemain même, changer de forum, en perdant ainsi nos archives, je suppose ?
En tous cas, LONGUE VIE A DCP !!
et pour la premiere sur ce DCP nouvelle generation : @+
Tib's

EDIT :
J'y pense, vous avez pensé à mettre un mot sur l'ancien DCP, pour dire de ce réinscrire ici ? Pasque là DCP fait un peu mort, vivement le retour des centaines de formeurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 12:31

Ben justement, on a pas eu le retour de nos archives! On a perdu 6 mois de données... mais bon, ce n'est pas la seule raison qui nous a motivé à changer.

Comme l'ont déjà dit Timon et Zuzu, on va surement repartir d'en bas, mais pour remonter de plus belle!! Smile



Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 12:34

Et puis l'avantage c'est qu'on garde les meilleurs membres mais qu'on perd tous les boulets tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
ecophil

ecophil

Masculin
Âge : 53
Messages : 34
Localisation : Soumagne - Belgium
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 12:45

Bravo à toute l'équipe cheers
Une bonne décision de prise.
Je commençais à en avoir marre de devoir faire des recherches à chaque fois que je voulais retrouver un topic.

Juste un petit bémol de la nouvelle interface, le superbe background des feux d'artifices est totalement masqué par les cadres. Il y a peut-être un moyen de changer cela dans mes règlages personnels mais je n'ai pas encore vraiment chercher.

Longue Vie a Disney Central Plaza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 12:47

Ben, c'est vrai que ce n'est plus le forum auquel j'ai été habitué pendant 5 ans....
Celà dit ça reste un forum tout de même ! Je m'y ferai vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 12:51

Beurk le phpbb...

J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes de spammers et de robots... On avait commencé un forum sur cette plateforme pour mon école et après deux semaines seulement on avait au moins 20 inscriptions automatiques par jour, pubs pour sites de cul et autres substances illicites... On a tout viré et recommencé sur... Aceboard lol ! Bonne chance pour tenir tout ça à l'oeil les modos ;-)

Sinon ben à part le fait qu'on perd toute notre histoire, notre ancienneté, notre nombre de posts... Ben j'espère que ça sera aussi bien que le précédent :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 12:59

Heu…. Je sais pas si c’est parce que le changement et moi ne faisons pas toujours la pair, vous avez l’air tous ravi… mais moi sa me fait trop mal au cœur : tous nos topic perdus, nos messages, ainsi que nos messages privées, tous les TR des meetings (bon vous allez me dire qu’ils sont sûrement encore consultable) mais là de repartir de 0 moi sa me fait vraiment « suer » pour être poli… je sais que c’est pas de la faute ni de GM ni des Modos mais entièrement d’acebord, mais je trouve ce forum affreux et à la longue je pense qu’il aura exactement les mêmes problème qu’aceboard, donc c’est un mal pour un mal… bref déçu



(ah ben là tout de suite aprés avoir dit ça je me sens mieux Langue)



(Les smileys, même si j'en utilise que rarement sont en plus super moche et y'en a très peu... oui bon j'arrête de faire ma rabat-joie pour aujourd'hui Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:14

Longue vie à DCP nouvelle mouture. Et bravo pour le travail accompli en dépit des problèmes techniques! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
MotherFocus

MotherFocus

Masculin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Liege, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:15

Bonjour je me présente, MotherFocus "du nom du groupe des année 80"

Franchement cela fait un moment déja "1ans Et demie" que je traine sur DCP j'ai toujour été rebutté par la forme immonde, la lenteur, la difficulté de s'y retrouver de ACEboard.

Et la j'ai désidé de faire le pas de m'inscrire et de poster enfin un message lol

Merci a l'équipe de DCP de passé a phpbb c'est pratique beau et rapide.

BRavo pour ce forum et longue vie a DCP V2.0.1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:17

j'ai déjà utilisé forumactif, et j'aime pas trop le service.


enfin on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:20

Bon bah heureux et sceptique a la fois! en faites je pense que je vais vite m'y faire!!

En esperant que les problemes des précédents forums, ne vont pas se repercuter a nouveau sur celui-ci.

Cette fois ci au niveau des sauvegardes c'est bon?

En tt cas merci pour cette decision GM et tout les modos.

DCP a real phenix:cheers:


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:21

on ne pourra pas recuperer les messages d'aceboard.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:23

oui sa je m en doute! mais si y a des nouveaux problemes (croissons les doights) , les sauvegardes sont plus fiables? plus accessibles?
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:26

la sauvegarde est plus facile je pense qu'avec aceboard.

n'ayant jamais tasté aceboard je ne sais pas comment sont sauvegardé les données.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:26

Un serveur reste un serveur... quand y'aura beaucoup de monde les mêmes problêmes réaparaitront...

J'ai déjà dit que je trouvais ce forum trop moche? (hum oui pardon si je me repette)

Ya un moyen de voir ce qu'ils font les membres quand ils sont connectés? Et nos anciens messages privées sur DCP on pourra un jour les récuperer? L'ancien DCP d'acebord va rester en ligne?C'est possible de changer les smileys?
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB

Masculin
Âge : 31
Messages : 11
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:26

Moi j'suis content car maintenant j'ai + envie d'y aller sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:28

les smileys sont modifiable via l'admin. mais laissons le temps a Grandmath de bien s'habituer avec les fonctions de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:28

C'est beaucoup mieux qu'Aceboard, y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:31

Je suis un peu perdue avec la nouvelle navigation...Rolling Eyes
pour retourner à l'accueil du forum il faut cliquer sur "accueil" et pas seulement sur "forum".
Et comme Moskito, je le trouve assez moche ce forum !

D'autre part je suis un peu surprise que les 1er messages aient été posté hier vers 18h00 alors que sur DCP on continuait à dire que ça allait s'arranger...


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Que pensez vous de cette nouvelle mouture? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:32

Ah au faite je sais pas si vous connaissez le PETIT forum Freedom World http://freedomworld.free.fr/ ils étaient chez Forumactif avant et ils sont passé sur acebord parce que le forum ramait grave et y avait plein de problèmes...

(bon promis j'arrête de faire chier mon monde pour aujourd'hui Very Happy)

edit: Bon ben oki mister forum actif a décidé que je devais écrire en marron la moitié de mon message... ahem



Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette nouvelle mouture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination
» Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
» Les restaurants de DLRP
» La nouvelle mouture de DCP
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-