AccueilMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 20:40

Merci irisah, c'est vrai que Jasmine est magnifique, une de mes préféré, j'aime sa simplicité, ça correspond bien au personnage je trouve.
Tu es fan de mes peluches, ça me fait plaisir, ce sont des objets de collection à part entière pour moi.

Contente que tu aies pris le temps de passer sur mon topic de collection Chaaa5629  Langue
Ah si tu savais, j'ai fais des folies DI aujourd'hui, 4 nouvelles figurines : Vanellope, Davy Jones, Raiponce et Anna Wink
J'attends les figurines Marvel avec impatience, ainsi que stitch, clochette Mérida et Malefique.
Je suis fière de mes Pascal, je veux toute la collection Langue
Ton chéri aime les fées, moi j'adore, je les ai acheté en allemagne, il y en avait tellement, j’ai eu du mal à choisir.

Arielcat, je comprend que tu puisses ne pas aimer, moi-même pour certains Funko ça ne passe pas mais j'avoue adorer Maléfique et lumière, peut être que je craquerais.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 8:31

Très jolies nouveautés !! J'aime beaucoup ton sac Alice !! Tu peux en mettre des choses dedans !!  Laughing 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 14:37

Mes figurines Disney Infinity

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mes figurines Disney infinity.
Mon appareil photo ayant décidé de m’embêter un peu, je ne peux vous montrer qu'une photo de groupe pour l'instant.
J’éditerais bien sûr ce message plus tard pour revenir plus en détail sur chaque figurine.
Je précise que pour l'instant je n'ai pas le jeu car je compte m’acheter plus trad une Wii U et prendre le 2.0 avec les figurines Marvel Very Happy

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0915

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je trouve que ces figurines valent leur prix car elles possèdent de nombreux détails et sont très bien réalisées.

De cette première vague je pense prendre encore Jack Skellington, Barbossa et Jack Sparrow en transparent, à défaut de pouvoir l'acheter en normal sans le pack de démarrage Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:06

Je les trouve mignonnes ces figurines ! J'adore ta terrasse aussi, la verdure fait un joli fond Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:24

Merci ma très chère Arielcat Langue
J'aime bien faire les photos en extérieure, je trouve que cela rend mieux, malheureusement le soleil n'est pas toujours au rendez-vous!
HS : J'adore nos avatars, du coup l'un en dessous de l'autre il font très syncho


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:33

Mais de rien chère miss Tinky  Razz 
Ha ça oui tu as raison, les photos en extérieur apportent tout de suite un +, sauf que chez moi faut pas compter sur le soleil non plus (enfin là je m'en fiche je suis en Corse pour encore une bonne semaine hihi, je prends mon stock de soleil)

Ouiiiii ! J'avais remarqué que toi aussi tu avais mis en avatar un de nos chers couples fairytale, qui nous torturent chaque jour car on ne sait même pas quand ils vont sortir ^^ !!!!
Ils déjà si beaux en photos, alors qu'est ce que ça doit être en vrai, imagine... *____*
Du coup, c'est sûr qu'on fait très synchro  Cool 
Vivement qu'on ait enfin ces fichues dates de sortie, qu'on puisse se préparer mentalement et monnétairement lol


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:37

lol m'en parle pas, plus ça avance, plus je craque sur d'autres couples donc il faut qu'ils sortent vite avant que je finisse par vouloir les cinq Langue
Profites bien de la Corse, moi je vais dans le Verdon la semaine prochaine, je veux donc les infos des fairytale cette semaine car pas d'internet là-bas pour moi....une semaine coupée de la civilisation, ça va être horrible  lol! 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:55

Ces figurines disney infinity sont chou ! J'ai failli acheter ce jeu mais avec ma console Wii, on m'a dit que ce n'est pas terrible car c'est limité.

Tu me diras si c'est aussi bien et si tu as bien aimé, j'espère que ce n'est pas trop compliqué à comprendre ce jeu lol.

Bon futur séjour au Verdon, mais tu n'as pas ton portable 3G pour voir le net sur toi ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:14

Merci, je els adore car en plus de jouer avec, tu peux les mettre en décoration Smile
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre, c'est pour ça que j'attends d'avoir la wii u, pour l’instant j'ai la wii aussi...
non je n'ai pas la 3g sur mon portable, j'ai le forfait de 2 euros chez free donc j'irai pas loin Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:25

Donc du coup, tu vas vendre ta console wii ?
Pff, y a trop de progrès dans ces jeux vidéos, et j'ai même encore ma PS2 !!! mdr.

Ok, mais pour le 3G, c'est efficace, ça m'est arrivée d'utiliser quand je suis perdue dans les rues en grande ville, alors que je n'avais pas de carte, merci le plan GPS lol. Mais bon tu peux utiliser la wifi gratuitement au Mc Do... ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:37

Tu as une chouette collection de figurines Disney Infinity ! Je n'ai pas le jeu mais ça ne m'a pas empêché de prendre Raiponce lol. Je ne sais pas encore pour Anna et Elsa.
Mais je pense m'arrêter là pour plutôt acquérir les Amiibo qui ont l'air superbement réalisées également ! Mais là on s'éloigne de Disney.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:44

Oh Livia3 tu m'apprends quelque chose, je ne connaissais pas les Amiibo, ils y en a des superbes dont Peach, Link et Zelda  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 
Si tu hésites je te conseille de prendre au moins Elsa, elle est vraiment magnifique.
Anna, quant à elle, louche un peu  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 7232 mais bon elle reste jolie!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:47

Tink68 a écrit:
Oh Livia3 tu m'apprends quelque chose, je ne connaissais pas les Amiibo, ils y en a des superbes dont Peach, Link et Zelda  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 
Si tu hésites je te conseille de prendre au moins Elsa, elle est vraiment magnifique.
Anna, quant à elle, louche un peu  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 7232 mais bon elle reste jolie!


Pour Frozen, c'est les deux ou rien ! Impossible de séparer les sœurs !  Razz 
Tu as vu pour les Amiibos !  affraid J'ai hâte de savoir comment ils seront en vrais ! Ils ont l'air magnifiques ! Je risque d'en acheter pleins ! Zelda, Link, Samus, Donkey Kong, Peach (je ne suis pas fana du perso mais son amiibo est trop beau !)..etc  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:50

Oui celui de Peach est magnifique, moi qui adore les jeux Nintendo je suis conquise.
Je sens que cette future collection va me ruiner Langue
Je t'avoue que j'ai pris Anna pour les même raison que toi mais bon finalement elle n'est pas si mal en vrai Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:52

On est deux à être fans de Nintendo alors !  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:54

Je ne savais pas non plus, des figurines Amiibos de plus après Disney Infinity et Skylanders !  affraid


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 18:02

La journée de Raiponce

A défaut de vous présenter mes Poupettes, je voulais partager avec vous cette petite histoire que je me suis faites cet après-midi, que j'ai aussi posté dans le sujet des Animator's Smile

Sept heure, je me réveille et dehors il fait clair

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0916

Vite, je balaye il faut que la maison brille

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0917

Ensuite je lis un livre et même deux ou trois

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0918

J'écoute de la musique et j'avoue j'adore ça

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0919

Je choisis mes Habits, Pascal est ébahie

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0920

Ensuite je brosse, je brosse et brosse ma chevelure
Et je me demande et demande et demande et demande
Où se cache la vraie vie?


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0921

Et demain soir
S'élèvent les lumières
Comme c'est le jour de mon anniversaire
A quoi ressemble cette soirée d'été?
Je suis plus grande
Je dois pouvoir y aller


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Sam_0922


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 18:05

Trop mignonne ta petite histoire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 18:10

Merci  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 937942 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:18

Raiponce est vraiment adorable!  I love you


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Dp10
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:21

Merci Olivia, je savais que les photos allaient te plaire.
En tout cas tu peux être rassurée, Raiponce est la star à la maison et ce n'est pas prêt de changer Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:30

Très poétique ton histoire de Raiponce. Hâte de voir ta photo du concours!!!

Pour les dates des Fairy tale si tu veux je pourrais te les donner par sms si d'ici ton départ elles ne sont pas encore arrivées!

Très mignonnes tes figurines infinity! ça consiste en quoi le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:50

Merci belleariel, j'avoue que ça faisait longtemps que je voulais faire des photos à thème avec ma petite punzie  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 425715 
Disney infinity en fait c'est un peu un jeu ou les figurines te donnent accès à des aventures dans le monde qui leur est propre. Par exemple le pack de base se compose de jack sparrow, mr. Indestructible et Sully de monstre et compagnie. Tu as donc leurs trois mondes au début et tu y accomplis des missions spéciales. 
Après il y a eu d'autres pack aventure comme celui de cars par exemple.
Il y a aussi des figurines qui ne marche que dans la toy box, qui n'ont donc pas le monde qui correspond à leur film.
Dans la toy box tu crée ton propre monde grâce a des objets que tu gagnes dans des aventures notamment.
J'espère que c'est assez clair Very Happy
C'est gentille pour les dates des fairytale, je te mp mon numéro avant la fin de la semaine si on a pas de news. 
Tu prends lesquels du coup? Moi Aurore et Cendrillon sur, Mulan si je peux Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:02

Merci pour les explications! si si c'est clair!
En fait je crois juste Cendrillon. Bizarrement j'aurais jamais cru le prendre car ce n'est pas mon DA préféré ms le couple est tellement bien fait d'après les photos que c'est dur de résister! Pour Aurore je ne sais pas car le motif liberty de la robe me gêne un peu, j'attends de voir plus de photos! Par contre Mulan sa tenue est trop belle! Poca et Tiana c'est sur que non. Pour Poca c'est la tenue que je n'aime pas du tt et Tiana a une robe splendide ms Naveen est un peu bâclé!
Et puis je veux garder des sous pour mon gros coup de coeur de la série de l'an dernier: La belle et la bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:07

Aha moi ceux de l'année dernière j'attends, de toute façon ils ont déjà sold out, donc ils peuvent attendre un peu.
Cendrillon est la plus belle pour moi mais plus je regarde le couple Aurore/Philippe, plus je trouve qu'il y a vraiment quelque chose qui s'en dégage!
Mulan comme tu dis sa tenue est magnifique et je trouve qu'ils ont tout les deux un très beau visage, avoir si j'arrive a voir assez de sous pour les trois!
Comme toi j'ai vraiment beaucoup de mal avec Naveen et puis la tenue de Poca est vraiment simple, même s'il ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour elle.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Ma petite collection Disney & Co.
» Ma petite collection Disney
» [Collection] Ma petite bulle Disney
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-