AccueilMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:05

Oh là là honte à moi!!! Tu as enfin ton topic de collection depuis hier, moi qui avait tellement hâte et je n'avais même pas vue Embarassed 
Alors t'es haute-coutures sont vraiment superbes surtout Raiponce qui me fait de l'oeil même si je ne les collectionne pas (avec moi ça finie toujours décapité de toute manière Razz)
Je suis d'accord avec toi pour dire que la reine des BN est pour moi la plus belle des méchantes Disney et plus belle également que BN mais ça c'est un autre débats :s
T'es peluches sont toutes mignonnes et z'adore t'es Pascal!!!

J'adore t'as façon de présenter, c'est vrai que prendre le temps d'expliquer chaque objets donne du baume au coeur de la personne qui lis…
Parce qu'une collection n'est pas un hasard de choses qu'on amasse dans un coin, ça fait partie de nous, de nos perceptions, de nos joies, tristesses c'est tellement pour chacun d'entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:11

alien_rock, merci pour tous ces compliments  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 937942 

Pour les collections tu as tout à fait raison Wink
Je me dis que si les gens qui prennent les collectionneurs pour des imbéciles viendraient sur des forums comme celui-ci et lisaient nos topic de collection, peut-être nous verraient-ils d'une autre manière.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas beaucoup de place donc mes achats sont pour la plupart réfléchis mais j'ai aussi mes coup de cœur, des moments difficiles ou l’achat d'un objet pour compléter ma collection me remonte le moral....

Ma collection c'est moi, elle reflète une partie de ce que je suis et si l'on ne peut pas m'accepter avec elle, alors c'est comme si l'on ne m’acceptait pas entièrement!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:15

Ouiiiiiiiiiii tu as ouvert ton topic Tinky cheers sunny j'avais justement très envie d'avoir une vue d'ensemble de toutes tes merveilles, comme on a des goûts en commun en plus j'étais sûre que ta collection serait belle et agréable à regarder !
Alors déjà, je suis fan de tes Haute Couture  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 425715 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 795199 quelles beautés !!! Je t'envie énormément Raiponce et Clochette !
Tes peluches sont super mimis ! J'aimerais beaucoup avoir un petit Pascal en peluche

Hâte de voir la suite  Wink 

PS : (et oui, pour Figaro je l'avoue, j'ai été une vilaine tentatrice  Twisted Evil )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:46

Mes peluches Disney (2/2)

Me voilà de retour avec la suite de ma collection de peluche.
J'inaugure ce message par une partie de ma collection qui me tient particulièrement à cœur, mes peluches sur Alice aux pays des merveilles.

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Sam_0830

La première photo représente mon chat préféré : le chat de Cheshire.
Je ne suis pas très chat, plutôt chien mais un comme ça je l'adopte direct.
Pourquoi cette peluche me direz vous, et pourquoi Alice plus particulièrement?
Alors comme beaucoup ici, je regarde des Disney depuis quasiment ma naissance.
J'ai donc finis par regarder Alice et j’avoue l'avoir détesté! J'avais déjà beaucoup d'imagination étant petite mais là, ça n'avais juste pas de sens pour moi  scratch 
Les années ont donc passés sans que je regarde à nouveau Alice, même celui de Burton qui m'a pourtant plu ne m'a pas donné l'envie de m'y replonger.
Puis, dernièrement, il y avait cette grande promo sur les blu-ray Disney sur Amazon et j'en ai profité pour prendre le monde d'Oz et la petite sirène et j'ai alors décider de redonner une chance à ce film.
Et là, oh surprise, après visionnage, j'étais totalement fan!!
L'univers psychédélique qui n'avait aucun sens pour moi étant petite prenait enfin tout son sens (enfin façon de parler hein ^^).
Au point même que ce film fait maintenant partie de mes DA préférés.
Du coup, après visionnage, j'ai commandé la peluche sur le DS, la seule à l'époque qui était disponible sur le site.

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Sam_0831

Spoiler:

Quelques temps après l'achat de ma peluche du Cheshire, je fouine un peu sur le marketplace, sur le sujet d'une vendeuse à qui j'avais déjà acheté une Animator's et je vois que son chat de Cheshire géant est toujours disponible! Comme cette vendeuse, Meiko, est super gentille, elle accepte de me la mettre de côté.

Pour ceux qui ont la peluche moyenne, croyez-moi la comparaison n'est pas du tout possible, elle est vraiment géante et encore plus belle, d’ailleurs elle a fait l'unanimité à la maison, ce qui n'est pas le cas pour le reste de ma collection.

Bon j'avoue que ma mère trouve qu'elle fait un peu flipper, surtout quand ma pièce est très peu éclairée Langue

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Sam_0833

Comme je vous le disais, lors de mon achat de la peluche moyenne du chat, les objets Alice sur le store se faisait rare.
Disney a décidé de régler le problème et à rajouter plusieurs objet du film dont cette magnifique peluche du Lapin Blanc.

Dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé génial! Son regard ahuri, sa tenue très détaillé....elle est vraiment parfaite et vaut largement son prix. certains puristes diront que c'est un scandale qu'il n'a pas sa montre, que c'est l'objet qui le représente le mieux et bien moi je dit qu'il est parfait comme ça, surtout qu'au moment de ma commande j'avais besoin de câlins et il remplit parfaitement son rôle Smile.

J'avoue que j'adorerais d'autres peluches d'Alice et le store japonais en regorge.....je me laisserais peut être tenter plus tard!

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Sam_0834

Spoiler:

Pour finir, je vous présente Monsieur Hibou, le plus beau des princes Disney accompagné de deux entorses à mes peluches Disney, tout ça pour vous faire comprendre que j'adore tout ce qui est chouettes/hiboux.
Commandée en même temps que Figaro et le Lapin Blanc, ce jolie Hibou, même s'il n'est pas très grand, est vraiment beau.
Sa cape est dans un velours qui ait raffiné, digne d'un prince.
J'espère un jour voir arrivé le lapin en botte sur notre store pour compléter la tenue.

Pour finir ce message sur les peluches, je vous montre la plus belle du monde, ma petite Fleur Very Happy

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Sam_0837



Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:49

Arielcat a écrit:
Ouiiiiiiiiiii tu as ouvert ton topic Tinky cheers sunny j'avais justement très envie d'avoir une vue d'ensemble de toutes tes merveilles, comme on a des goûts en commun en plus j'étais sûre que ta collection serait belle et agréable à regarder !
Alors déjà, je suis fan de tes Haute Couture  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 425715 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 795199 quelles beautés !!! Je t'envie énormément Raiponce et Clochette !
Tes peluches sont super mimis ! J'aimerais beaucoup avoir un petit Pascal en peluche

Hâte de voir la suite  Wink 

PS : (et oui, pour Figaro je l'avoue, j'ai été une vilaine tentatrice  Twisted Evil )

Contente que tu sois venue sur ma collection, Arielcat, ça me fait vraiment plaisir Very Happy
C'est vrai que j'adore ta collection moi aussi, la mienne débute mais je compte me rattraper!
Les Haute Couture ont vraiment du succès et je te conseille vraiment ses deux-là, surtout raiponce qui est vraiment majestueuse  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 425715 
Pour Pascal, profites-en, il n'est qu'à 10 euros, comme Figaro quoi, parfait pour finaliser une commande Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:11

Je ne suis pas fan des Hautes Coutures à part celle de Raiponce personnellement mais jolie collection !
Et sinon j'adore ton tableau de mistigri ainsi que tes figurines hors Disney (ne serait-ce pas des Anne Stokes ^^ ?)
Je suis jalouse de ta grosse peluche Cheshire Cat, j'ai regretté ne pas avoir prise la peluche vendue sur le parc lors de ma dernière visite même si je la trouve moche pas très jolie (c'est juste pour le principe d'avoir une peluche à son effigie Razz)


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:17

Merci, qui dit : Disney plonge dans l'univers magique dont tout le monde presque n'a pas envie de s'échapper. C'est un peu le même esprit de ma collection... ^^

Trop mimi ton chien, et joli prénom !

Je suis surprise de ton histoire à propos d'Alice (c'est vrai étant enfant et grand, on ne voit pas la même chose, ce qui est mon cas avec "le bossu de notre dame" détesté petite, c'est quand même spécial mais grand on comprend mieux l'histoire), moi j'ai adoré tout de suite petite, mais tu me fais penser à mon amie qui la déteste toujours autant. Car pour elle, c'est simplement qu'elle n'aime pas le lapin toujours en retard (pour elle, c'est le temps pressé), et la scène de son cauchemar, c'est quand Alice n'arrivait pas à ouvrir la porte à la fin (la peur d'être coincée).

Et quand mon amie est venue avec moi à DLP, elle n'a pas voulu y entrer au labyrinthe lol, mais je l'ai forcé un peu car il y avait une petite surprise que j'ai fait pour la protéger un peu. Patience, puis au château de la reine de coeur là haut (j'adore ce petit coin, très belle vue), elle a vu mon cadeau, elle croyait que c'était une montre, mais non, en fait c'était un pendentif en forme de clé en bijou afin pour ouvrir la porte à la fin du labyrinthe (en hommage du DA). Elle a rigolé, elle a aimé mon idée, mais elle ne voudra plus regarder Alice, même adulte lol.

Je ne vois pas la même façon qu'elle, c'est surtout l'univers imaginaire que j'aime (surtout le dessin de Mary Blair). J'aime tout ce qui est insolite, et grâce au film de Tim Burton, j'ai apprécié le courage et le changement de vision ce qu'Alice a au début à la fin, puis on est capable d'y aller au delà, c'est-à-dire d'affronter le chemin qu'on a échappé.

Sinon alien_rock, j'ai adoré ton dernier paragraphe à la fin de ton message.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:26

Impossible Princess a écrit:
Je ne suis pas fan des Hautes Coutures à part celle de Raiponce personnellement mais jolie collection !
Et sinon j'adore ton tableau de mistigri ainsi que tes figurines hors Disney (ne serait-ce pas des Anne Stokes ^^ ?)
Je suis jalouse de ta grosse peluche Cheshire Cat, j'ai regretté ne pas avoir prise la peluche vendue sur le parc lors de ma dernière visite même si je la trouve moche pas très jolie (c'est juste pour le principe d'avoir une peluche à son effigie razz)

Tu as bien deviné pour les figurines Wink
Elles sont imposante mais j'avoue que je trouve ses figurines très belles  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 425715 
J'ai aussi une horloge mural dragon qui vient de la même artiste!
Pour le tableau de Mistigri, j'en ai un deuxième sur un autre mur, je suis toujours fan de ses dessins et quand j'aurais l'occasion d'avoir plus grand, je prendrai sûrement une de ses œuvres sur toile.
Pour ma peluche Cheshire cat, j'avoue que j'ai eu de la chance car en neuve elle est introuvable et celle de Meiko l'était, avait encore l'étiquette et malgré tout un prix plus qu'abordable Langue

oursedesetoiles, moi je suis heureuse d'avoir changée d'avis, j'aurais regretté de ne pas le revoir une deuxième fois.
Mes scènes préférés sont celles de sa rencontre avec le Lapin Blanc, sa chute, l'histoire des pauvres petites huîtres, sa rencontre avec le chat bien sûr et enfin la scène avec le chapelier fou Smile

Moi à DLP j'adore le labyrinthe et aussi les tasses, c'est un coin du parc qui m'a toujours plu même si je suis nul en orientation mais, que veux-tu, j'aime vivre dangereusement Langue

Alice de Tim Burton dégage un sentiment différent, le passage à l'âge adulte, la façon dont on appréhende le monde quand on grandit. J'aime de toute façon 'univers de Burton en générale et je trouve qu'on y retrouve bien sa patte, autant qu'on puisse le faire dans un Disney en tout cas Wink!

Merci pour mon chien, elle aime qu'on lui dise qu'elle est belle  lol!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:33

Ouaf rewouaf ! J'espère qu'elle comprendra en me lisant. ^^

Oui, Tim Burton reste un grand réalisateur dont j'admire ses idées, il est capable de voir si loin.
J'ai hâte de voir ce projet finalisé : la suite d'Alice au Pays des merveilles ! (sortie ciné en juin 2016, et mêmes acteurs youpi !)
Mais ce sera James Bobin, le réalisateur des Muppets, le retour.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:03

De belles peluches (a)

Ton chien ressemble au mien mais lui n'a pas les poils longs, trop chou  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 937942 



Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:10

Hâte de découvrir ma suit d'Alice alors, même si le réalisateur n'est plus le même Wink
Je ne suis pas familière avec les muppets, je testerais peut-être!
.▌Hakuna*Matata, merci beaucoup  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 425715 
Mon chien est un Shi-Tzu, le tien aussi?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:12

Derien pour les compliments même si tu sais déjà que je porte un intérêt particulier à ton égard Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 153419 
Ah oui et j'ai oublié de mentionner également que Clochette est superbe Wink
J'ai hâte de voir ton shooting spécial avec t'es animator's bounce 

Il y a toujours une part de mystère on ne pourra jamais connaître totalement la personne, merci oursedesetoiles ce paragraphe est sortie tout droit du coeur Razz 
Oui sa collection est un jardins secret et c'est toute une démarche de la partager alors je comprends que ça soit difficile pour toi et pour d'autres...
Ton histoire dans le labyrinthe avec ton amie est très touchante tu as eu une merveilleuse idée même si ça ne l'a pas réconcilié avec le DA...
C'est un choix de partager, recevoir en retour, Tink la démarche de tentatrice à ces mêmes racines Twisted Evil 

Pour Burton qui est quelqu'un que j'aime beaucoup, je ne suis pas très fan de sa reprise je préfère le DA (aussi parce que je trouve l'actrice moche et ne représente pas Alice pour moi dans son jeu :s ) Embarassed 
Par contre le début est bien mis en scène.
J'ai toujours aimé Alice, j'adore le passage avec le moment du thé avec le chapelier fou (j'adore la petite souris hihihi) et l'histoire des huitres. Mais le passage qui me marque le plus c'est lorsqu'elle est perdue et que les chemins s'effaces tout autour d'elle, je ne sais toujours pas pourquoi scratch 
Par contre le lapin est un personnage assez soumis mais il est drôle Wink
En faite tout ce qui fait que c'est un dessin animé qui a un grain lol

P.S: Mimi t'as petite chienne Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:21

Oui la même race, même couleur mais sans les poils longs.  I love you 

Spoiler:



Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:22

Au début, j'étais méfiante puisque je n'ai jamais vu des muppets petite, mais j'ai beaucoup aimé le film les muppets le retour, ce qui est drôle, et ils chantent aussi. J'ai également acheté par la suite, le dvd "Noël chez les muppets", belle histoire de mr Scrooge. J'avoue qu'ils sont super forts pour jouer avec ces marionnettes.

Merci pour ma petite histoire touchante, alien_rock. J'aime faire vivre de la magie plus réelle à mon entourage, quand je les emmène là bas, maintenant, le prochain ce sera mon autre amie, après mon meilleur ami en 2015. Oui c'est toujours moi le guide secret du parc (grâce à mon livre imagineering) lol.

Tu sais, Tink, ma cousine a aussi la même race de ton chien, mais tout blanc.  Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 21:40

Alien_rock, j'ai moi-même apprécié de voir les collections des autres, dont la tienne alors je trouve cela normale de dévoiler la mienne. Cela ne me pose pas de soucis car je sais que les gens d'ici me comprenne et partage ma passion, donc je me dévoile tout en sachant que je ne risque pas de subir non plus d'attaque à mon égard genre :
Comment peux tu collectionner ce genre de trucs? Tu as quel âge? C'est stupide.....
je me dévoile car je sais que je peux avoir confiance et surtout ça le fait plaisir si d'autres personnes apprécient ce que je collectionne.

Hakuna*Matata . Ton chien est trop mignon, c'est un mâle je pense non? Quoique avec cette race pas évident de deviner le sexe! Quel est son petit nom?
La mienne je lui coupe les poils aussi de temps en temps, la semaine prochaine elle a sa coupe, surtout à cause de la chaleur Wink

Oursedesetoiles, je vais me lancer alors, ça ma l'air plutôt drôle donc je pense que je vais aimer.
C'est bien que tu puisses aider tes amies à découvrir la magie disney. 
J'ai des amies qui aiment les disney mais elles habitent très loin de moi, j'espère tout de même un jour pouvoir y aller avec elles.
Je vois aussi que les shi-tzu ont du succès, la mienne adore disney? d'ailleurs elle lorgne sur mes peluches et mes Animator's Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Lun 28 Juil 2014 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 22:02

Ta collection est superbe!
Tes statues donnent envie de commencer la collection! Vilaine tentatrice tu m'as fait connaître cadeaucity que je ne connaissais pas! ça va être dur de résister!!!
Le cheshire est juste trop beau! Pour Alice aux pays des merveilles c'est pareil je n'ai pas trop accroché étant enfant. Juste l'histoire des anniversaires qui nous avaient pas mal amusées ma soeur et moi! Joyeux non-anniversaire!
Et ta petite Fleur est juste trop chou. On a envie de la câliner. Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 425715 
Bravo pour le partage de ta collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 22:48

Ah en voilà une autre que je vais faire craquer  Twisted Evil 
Mon côté tentatrice est en forte augmentation.
Enfin si jamais tu es intéressée, Cadeaucity et Cherriz sont les meilleurs sites pour les figurines Disney à mon avis.
Si tu craques préviens moi Langue
Ah oui l'histoire des non-anniversaire j'avais aimé, l'idée de recevoir un cadeau tous les jours, le pied  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 7232 
Ma petite fleur se pavane devant tous ces compliments, elle adore ça, une vraie princesse.
d'ailleurs on lui un ramené un bol princesse pour chien de DLP Wink.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 23:11

c'est une petite gâtée cette fleur!
Oui pour avoir des cadeaux ts les jours!!!
Je ne connaissais pas non plus Cherriz vil tentatrice! oui je te fais signe si je craque! J'aime bien les statues que tu as, certaines Britto sont pas mal non plus. Sinon j'aime surtt les statues story book disney tradition. Trop belles!
en plus je viens de voir que sur le site Cherriz il y a Hello kitty...ça va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 23:17

Comme je te comprends, les story book sont magnifique, en jim shore je n'ai que Stitch moi mais beaucoup d'autres me plairait, notamment les figurines d'Ariel et de Raiponce et Mulan qui sort en juillet.
Enfin bref, on est pas aidée  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 153419


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:12

Tink68 a écrit:


Hakuna*Matata . Ton chien est trop mignon, c'est un mâle je pense non? Quoique avec cette race pas évident de deviner le sexe! Quel est son petit nom?
La mienne je lui coupe les poils aussi de temps en temps, la semaine prochaine elle a sa coupe, surtout à cause de la chaleur Wink


Il s'appelle Dino, il va avoir 6 ans en octobre, oui un garçon.
Moi je le tonds toutes les 3 semaines en ce moment, pour la chaleur -bien qu'il pleuve pas mal-  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 7232 
Avant lui on connaissait pas cette race et ça a été un coup de coeur, ils sont tellement gentil et calin  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 425715 



Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:46

Haha j'ai la même race de chien !!  Very Happy Ils sont adorables !!
Tu as de très jolies peluches !


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 10:28

Merci Malika  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 425715 
Oui cette race est terrible, moi des câlins elle en veut tout le temps, elle est super gentille en plus et, même à presque 5 ans, elle veut tout le temps jouer.
Je comprends que beaucoup de gens du forum aient cette race  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 937942


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 11:27

Les miens (j'en ai deux) sont de vrais pots de colle !!! Partout où je vais ils me suivent !  Razz Et en ce moment leur lubie c'est d'attraper les mouches !!  Laughing 
Tu as également de très belle Animator's !! On voit que tu en prend énormément soin !!  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 795199 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 11:40

Merci, les Animator's c'est mon coup de cœur  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 425715 
J'ai vu que tu as fini par craquer toi aussi Langue
J'aime beaucoup Merida, j’adore son sourire malicieux mais je préfère la toddler dont les cheveux sont plus clairs et dont la robe est plus jolie selon moi Smile
Tu as deux chiens? La chance...enfin la mienne est très exclusive de toute façon, elle aime être le centre du monde.
Attraper les mouches elle s'y connait aussi!  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 7232 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 11:51

Oui j'ai finis pas craquer pour une petite Mérida !!  Very Happy C'est vrai que la Toddler est pas mal aussi !
Et oui deux petits monstres ! Ils s'entendent super bien donc ça va !  Very Happy 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Ma petite collection Disney & Co.
» Ma petite collection Disney
» [Collection] Ma petite bulle Disney
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-